AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 9 Juin - 17:02

Je me lance. :cafe:

Je cherche une jeune femme pour mon Christopher. Elle a entre 23 et 27 ans, elle est tout ce qui a de plus jovial. Heureuse et toujours positive, elle est toujours là pour essayer de redonner à monsieur grognon le sourire. Elle aime bien s'incruster sans raison dans son bureau pour venir lui tenir compagnie en apportant des bons gâteaux, et elle garde espoir qu'un jour il retrouvera le sourire même si c'est très mal barré en le connaissant.
Si vous êtes près à supporter un vieux cynique sans coeur (ou presque), hésitez pas à me harceler de messages. :siffle:
Pout les avatars j'ai pensé à Alycia Debnam-Carey, Daisy Ridley, Emma Watson, AnnaSophia Robb, Elizabeth Olsen. Bref, un visage relativement doux.

Et je cherche aussi la petite soeur de Christopher. Mexicaine, ls ont quatre ans de différence, et ils ne se sont pas vu depuis les 18 ans de Christopher, quand il a quitté le pays. Elle viendrait lui rendre visite à Havensford, pour les raisons de votre choix. Elle peut être restée au Mexique ou avoir déménagé depuis. Tout comme elle peut être que de passages à Havensford, ou elle peut venir y vivre définitivement. L'histoire est relativement libre, plein de possibilité, on peut voir tout ça ensemble. :coeur6:
Pour l'avatar, une latina entre vingt-huit et trente-deux ans serait parfait: Gina Rodriguez, Vanessa Hudgens, ... Hésitez pas à proposer des noms, je mords pas. :etoile:


Dernière édition par Christopher Alvarez le Ven 16 Juin - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 9 Juin - 20:19

Pour faire "court": Nina a grandit dans une "bonne" famille, des gens certes assez strictes avec des valeurs traditionnelles mais des gens également ouverts d'esprits, qui n'ont pas peur de la modernité, qui n'ont pas peur de la "différence". A l'age de dix ans, Nina a perdu sa meilleure amie, qu'elle connaissait depuis l'enfance, dans un accident de voiture. Elle n'a jamais réussit à s'en remettre. Elle ne l'a jamais vraiment dit à ses parents, feignant la tristesse d'une enfant ayant perdu son compagnon de jeu. En réalité, elle a été brisée. En ville, Nina est une fille plutôt appréciée car sa famille l'est. Elle n'a jamais eu de problèmes au lycée, toujours discrète, personne ne s'est jamais réellement soucié d'elle, elle a eu des petits amis et parfois des flirts avec des filles, sans aller trop loin, malgré l'ouverture d'esprit de sa famille, par peur du regard de la société essentiellement. Un jour, une nouvelle élève est arrivée. Une fille différente, sure d'elle-même, qui dégageait quelque chose que Nina ne savait expliquer. Les deux sont rapidement devenues amies et bien plus, sortant très rapidement ouvertement ensemble. La famille de la jeune fille, catholique fervente, n'a jamais accepté le fait qu'elle puisse aimer les filles. Ils ont tout tenté pour la changer, sans succès. Finalement, détruite par cette pression familiale, elle s'est donné la mort. Nina a ainsi perdu le deuxième être le plus cher à son cœur. C'est arrivé quand les deux jeunes filles avaient dix-sept ans, il y a donc cinq ans. Nina vit encore chez ses parents, non loin de la maison de sa meilleure amie d'enfance et non loin de celle de sa défunte petite amie. Elle voit leurs familles chaque jour et ne peut exprimer à la sienne à quel point ces deux événements l'ont anéanti.
Donc, je recherche d'abord la famille de Nina, ses frères et sœurs (entre deux et cinq) et des cousins, du coté Frey (coté paternel donc) ou Atkins (coté maternel). Je recherche tout type de lien, mais j'aimerai pouvoir aussi faire jouer Nina avec des gens ayant connu l'une des deux filles dont je parle ci-dessus donc n'hésitez pas à proposer vos idées ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Martins


- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 9 Juin - 21:23

Hola :coeur5:
Déjà Nadège, très beau forum, comme toujours :brille: :yeux: C'est doux, c'est beau, bref, j'aime :mign:
Seulement, j'avoue que j'ai aucune idée de personnages, donc si certains d'entre vous ont des liens à proposer, n'hésitez pas ! :brille: Que ça soit familial, amoureux, amical, je veux de tout :ours:
Généralement, je joue des actrices, peut importe les âges. I love you En ce moment, j'ai bien envie de jouer des actrices du genre Camilla Luddington, Zoey Deutch, Nina Dobrev, Claire Holt, Candice Accola mais franchement, c'est large donc n'hésitez pas à proposer des têtes :coeur6:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 9 Juin - 21:42

Inès. :coeur4: :coeur4: :coeur4:
Je suis contente que le forum te plaise. J'ai pas spécialement besoin de personnages en dehors des deux expliqué au dessus. :brille2: Mais j'espère que tu vas trouver ton bonheur.
Dans tous les cas, réserve-moi un lien quand tu auras un peu plus d'idées. :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 16 Juin - 20:12

Bonjour !

J'ai pas put m'empêcher de débarquer mais bon comme j'ai pas non plus une idée bien déterminée, juste quelques idées en tête pour mon personnage je veux bien venir discuter avec vous et voir si vous avez des besoins que je peux combler ou ajouter à mon personnage.

Je le voyais bien militaire mais sur un coup de tête quand il était jeune, porté disparu on va dire ou qui est "officiellement" mort pour l'état du moins pour son entourage aussi.
Mais bel et bien en vie en vrai !

Le genre de gars sportif, drôle, taquin, curieux, têtu.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 16 Juin - 20:25

Je vais te mp Matthew dans la soirée pour qu'on se trouve quelque chose. :brille2: :coeur5:

Sinon je cherche les sœurs de mon Seth. Deux plus âgée et une plus jeune. :yeux:
Leur père est mort lors d'un mission militaire et pour le reste on peut carrément en discuter ensemble parce que je n'ai pas trop préciser dans ma fiche. :bise: I love you


Dernière édition par Seth Golightly le Ven 16 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 16 Juin - 20:26

Ca marche petit banzaï !
Revenir en haut Aller en bas

Caulfield


- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 16 Juin - 21:02

Hey la populace ! I love you

J'ai l'intention de jouer une jeune femme âgée entre 24 et 26 ans, elle aurait toujours vécu en ville et tiendrait une petite boutique d'objets mystiques. Je recherche de la famille, un lien love (elle sera bisexuelle), une bande d'amis et pourquoi pas une coloc.

En espérant avoir quelques petites propositions, je vous envoie plein d'amour en attendant. I love you :yeux:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 16 Juin - 21:05

J'ai pas encore fait de fiche pour l'instant et défini de A à Z mon histoire mais si tu veux de la famille genre un frère, cousin :) Parce que bon il a 27 donc bande d'amis je sais pas sinon faut voir
Revenir en haut Aller en bas

Caulfield


- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 16 Juin - 21:09

Je veux bien un frangin ouais, je ne l'imagine pas avoir une famille trop nombreuse en revanche, tu prévois de lui donner d'autres frères et sœurs à Matt ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

wildcat.


- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 16 Juin - 21:11

Bonsoir. I love you
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur les forums. Mais je ne pouvais pas passer à côté d'une telle pépite. Bravo à vous, les filles, vous avez fait un travail superbe. :tombe:
Il y a un petit lien qui me fait craquer. C'est celui de Chris. Je voulais savoir s'il était toujours libre et si je pouvais le tenter/réserver (max jusqu'à dimanche, parce que je ne suis pas chez moi demain, je ne voudrais pas prendre le risque qu'il me passe sous le nez). :yeux:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 16 Juin - 21:15

J'avais encore rien prévu côté famille à la rigueur d'être trois maximum donc on peut se faire deux ou trois comme tu veux. Genre encore un grand frère ou une grande soeur ou un plus petit que nous as you want ;)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 16 Juin - 21:20

wildcat. a écrit:
Bonsoir. I love you
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur les forums. Mais je ne pouvais pas passer à côté d'une telle pépite. Bravo à vous, les filles, vous avez fait un travail superbe. :tombe:
Il y a un petit lien qui me fait craquer. C'est celui de Chris. Je voulais savoir s'il était toujours libre et si je pouvais le tenter/réserver (max jusqu'à dimanche, parce que je ne suis pas chez moi demain, je ne voudrais pas prendre le risque qu'il me passe sous le nez). :yeux:

Salut toi. :coeur5:
Le lien est toujours libre, effectivement alors tu peux le tenter avec grand plaisir. :fleur2: Je ne réserve pas mes liens, mais si ça te va je dirais qu'il est déjà tenté si on me le demande, pour que tu puisses le tenter quand tu reviendras. :soleil:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 16 Juin - 21:23

Matthew : Me voilà du coup ! :brille: I love you On peut être trois ouais, ça me conviendrait parfaitement ! :yeux:
Revenir en haut Aller en bas

wildcat.


- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 16 Juin - 21:25

Oh, génial. :brille2:
Je comprends parfaitement les réticences. Si je peux, je m'inscris et commence ma fiche ce soir, sinon ce sera sans faute dimanche. cat Ça sera sûrement rapide, j'ai déjà les grandes lignes de son histoire (mais je te contacterai par mp pour qu'on voit ça plus en détails pour que ça te convienne à toi aussi). :bise: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 16 Juin - 21:26

Ça me semble parfait, j'ai hâte de te voir parmi nous alors. :brille2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 16 Juin - 21:28

bonjour bonjour :mign:
j'ai craqué, je suis faible :tombe: le truc, c'est que mon perso est encore assez vague, du coup je passe par ici pour voir si quelqu'un serait tenté par un lien I love you
tout ce dont je suis sûre, c'est qu'oona serait une fille du coin, j'hésite entre professeur au lycée ou propriétaire de sa propre boutique, peut-être un truc familial I love you elle serait aussi fiancée, à un premier amour retrouvé quelques temps auparavant :coeur: en gros, elle avait une vie tranquille, un peu idéale et puis, il y a quelques semaines, son fiancé (si quelqu'un est intéressé, je voyais tellement luke pasqualino bc freffy c'est la vie mais en soit c'est qu'une idée  :hehe: ) aurait eu un accident (de voiture ou bien à cause de son travail, je l'imaginais reporter-photographe, le genre de mec baroudeur, toujours en voyage) pour se retrouver en fauteuil roulant, de quoi remettre en cause tous leurs projets. il vit très mal sa paralysie – pourtant annoncée temporaire – lui qui clamait si haut son indépendance et elle, essaie de faire de son mieux pour l'aider, même si elle le sent se renfermer, s'éloigner. :arc: pour plus de drama, je la voyais bien s'être découverte enceinte il y a peu, un bébé surprise, pas du tout prévu  :tombe:
je chercherais donc leurs deux familles, un groupe d'amis d'enfance, n'importe quoi à vrai dire :siffle: I love you je suis tellement vague désolée
merci d'avanceeeee :coeur3:


Dernière édition par Oona Griffiths le Ven 16 Juin - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 16 Juin - 21:30

Bienvenue little sist'


Oona : Je compte le faire professeur on peut se trouver un lien d'amis/collègue as you want.
J'ai du drama de mon côté mais je pourrais pas être pour le lien love vu que moi c'est différent comme probl_me ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 16 Juin - 22:13

Kikou tout le monde. :perv: :yeux:
Je recherche des liens pour ma petite Evie. :hehe: Pour le moment, j'imagine une fille parfaite qui vient de vivre une rupture très difficile avec son petit ami plus vieux de plusieurs années. Elle serait âgé d'environ 23/24 ans seulement, petite très forte d'esprit qui pourtant recherche la paix et le serenité. I love you :bonbon: C'est encore à définir en réalité, donc je suis ouverte. :bise:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 16 Juin - 22:15

Coucou Evie, je te proposerais bien d'être la coloc d'Alex si tu en as envie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» recherche de liens.
» - recherche de partenaires.
» - pré-liens.
» - pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: