AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptySam 17 Juin - 20:13

Dawn Reeves a écrit:
Tony Reeves a écrit:
ouiiii mais tant mieux, jàdore les grandes familles.  :brille2:  :brille:

d'ailleurs Archer est papy.... je sais pas si t'avais vu.  :coeur2:
du coup on est trois enfants, Jared, Kenzi et Tony, si quelqu'un veut se rajouter n'hésitez pas ! Moins de 29 ans si possible, le sexe que vous voulez.  :brille:

Une petite sœur vous tente ?
Je l'imagine âgée entre 21 et 22 ans
Le petit bébé de la famille ?

J'adoooooooore. :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptySam 17 Juin - 20:24

Kenzi Reeves a écrit:
moi je dis oui pour le tonton :resp: :resp:

après je cherche deux trois liens pour ma petite kenzi.
d'abord saul (tenté) et rosanna, ses deux meilleurs amis. ils ont grandit ensemble, ont tout les trois des rêves un peu fous et partent tous les trois à los angeles il y a cinq ans. rosanna, qui veut percer dans le cinéma enchaine les auditions jusqu'à LA bonne. celle qui fait d'elle la nouvelle star d'une franchise énorme. l'année d'après, kenzi commence à vendre certaines chansons. mais surtout ils sont baignés dans la célébrité de rosanna. fête à tout va, rencontre avec leurs idoles, diner aux plus grands restaurants. ils se font plaisir, ils sont dans le vent, ils sont au sommet du monde.
et arrivé en haut, on ne peut que chuter. quelque part au milieu de tout ça, rosanna et kenzi ont commencé à se fréquenter. leur amitié s'est transformée, sublimée pour devenir un amour qui fait battre leur coeur, une évidence. mais kenzi perd peu à peu rosanna. drogue, alcool, la pression et la volonté de rentrer dans le moule entrainent roe loin de kenzi, un peu plus chaque jour. il n'y a que saul qui suit dans cette direction et kenzi reste derrière, avec son petit boulot qu'elle refuse de perdre pour quelque chose d'aussi futile. et elle voit saul et rosanna commencer à devenir un item. sans elle. loin d'elle et ça lui brise le cœur à kenzi. ça la détruit un peu plus chaque jour mais elle reste là. pour elle mais surtout pour eux.
et saul redescend aussi lorsqu'il manque de faire une overdose. et kenzi et lui débutent une espèce de romance. toxique, perverse ou ils sont tout deux conscient de vouloir rosanna mais se consolent l'un l'autre. jusqu'à ce que rosanna le découvre. et ils ne la reconnaissent plus à rosanna. et elle fait une crise, fait en sorte que kenzi perde son boulot sans laisser aucune trace mais kenzi sait que c'est elle. elle peut le lire dans ses yeux morts, dans ce sourire sadique qui la grâce certains soirs. et saul en a marre des accusations infondées de kenzi et se remet avec rosanna. laissant kenzi, sans job, sans amis, le coeur brisé. elle fait ses bagages mais l'appel de la bouteille est plus fort. elle se retrouve à une soirée, soirée qui se change en semaine, semaine dont elle n'a que de vagues souvenirs. semaine qui la poursuit encore aujourd'hui, merci rosanna. depuis, elle est revenue chez eux, sans s'imaginer qu'ils vont suivre. incapables d'être ensemble mais incapables de rester séparés.

et après il y a le type avec qui elle a passé sa semaine. c'est un footballeur, un pilote de f1, un acteur, un chanteur, bref, il passe du temps les magasines à scandales. assez pour qu'on l'y trouve aux bras de kenzi. aucun des deux ne sait vraiment ce qu'il s'est passé. si ce n'est que beaucoup de cocaïnes ont étés ingérés, et que nombres de bouteilles de vin manquent à l'appel. et il serait passé à autre chose, si ce n'est cette rumeur qu'elle est enceinte. ça démarre de rien, d'un test de grossesse trouvé dans ses poubelles, de nombreuses photos de kenzi et lui, parfois un peu trop dénudés. il apprend que kenzi à fuit la ville et débarque pour la retrouver. non pas parce qu'il est fou amoureux d'elle mais dans le but d'appaiser les rumeurs sur son attitude. il ne fait pas bon être lui ces derniers temps, il n'a pas fait de très bons choix mais son équipe lui assure qu'assumer les conséquences de ses actions le feront grimper dans la côte des américains.
(après, je voyais bien un truc comme quoi elle n'est pas du tout enceinte, c'était le test de rosanna en fait qui était juste jalouse, ou voulait ruiner cette nouvelle relation mais kenzi ne lui a pas dit parce qu'elle ne veut pas les affronter seule. quelque chose comme ça. à voir avec vous) :coeur2:  

spf je repose ça là au cas où :coeur2:

oh maia et une bébé sister :resp: :resp:


Dernière édition par Kenzi Reeves le Sam 17 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

locke.


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptySam 17 Juin - 20:42

bonjour, bonsoir, I love you

mon dieu ce forum, j'ai totalement craqué. :resp: :tombe: je vais vous rejoindre sans tarder, cependant j'aimerais trouver quelques liens avant de m'inscrire. :brille2:
pour le perso, je pensais à un homme, une ancienne star de la musique, il aurait fait parti d'un groupe qui a fini par imploser à cause de leur abus et à cause de secrets qui ont explosé au grand jour. On l'aurait dit fini, mais il a su se remettre en question et il est devenu compositeur pour d'autres artistes et il souhaite créer son propre label de musique.
côté avatar, je pensais à michiel huisman, henry cavill, sebastian stan, andrew lincoln.
pour les liens, je recherche de tout, famille, amis, colocataires, potes de pocker/karaoké, histoire de cœur... :coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptySam 17 Juin - 20:43

locke. a écrit:
bonjour, bonsoir, I love you

mon dieu ce forum, j'ai totalement craqué. :resp:  :tombe: je vais vous rejoindre sans tarder, cependant j'aimerais trouver quelques liens avant de m'inscrire. :brille2:
pour le perso, je pensais à un homme, une ancienne star de la musique, il aurait fait parti d'un groupe qui a fini par imploser à cause de leur abus et à cause de secrets qui ont explosé au grand jour. On l'aurait dit fini, mais il a su se remettre en question et il est devenu compositeur pour d'autres artistes et il souhaite créer son propre label de musique.
côté avatar, je pensais à michiel huisman, henry cavill, sebastian stan, andrew lincoln.
pour les liens, je recherche de tout, famille, amis, colocataires, potes de pocker/karaoké, histoire de cœur... :coeur2

Tu veux être l'un de nos colocataires, avec lou? Sérieux ton perso promet sinon. On pourra toujours voir pour un autre lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptySam 17 Juin - 20:57

locke. a écrit:
bonjour, bonsoir, I love you

mon dieu ce forum, j'ai totalement craqué. :resp:  :tombe: je vais vous rejoindre sans tarder, cependant j'aimerais trouver quelques liens avant de m'inscrire. :brille2:
pour le perso, je pensais à un homme, une ancienne star de la musique, il aurait fait parti d'un groupe qui a fini par imploser à cause de leur abus et à cause de secrets qui ont explosé au grand jour. On l'aurait dit fini, mais il a su se remettre en question et il est devenu compositeur pour d'autres artistes et il souhaite créer son propre label de musique.
côté avatar, je pensais à michiel huisman, henry cavill, sebastian stan, andrew lincoln.
pour les liens, je recherche de tout, famille, amis, colocataires, potes de pocker/karaoké, histoire de cœur... :coeur2

Coucou si jamais un lien compliqué niveau Love te tente, je suis partante :fleur: surtout que j'imaginais bien la jeune femme chanter d'abord en secret :bonbon:
Revenir en haut Aller en bas

idk


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 2:15

Kenzi Reeves a écrit:
moi je dis oui pour le tonton :resp: :resp:

après je cherche deux trois liens pour ma petite kenzi.
d'abord saul et rosanna, ses deux meilleurs amis. ils ont grandit ensemble, ont tout les trois des rêves un peu fous et partent tous les trois à los angeles il y a cinq ans. rosanna, qui veut percer dans le cinéma enchaine les auditions jusqu'à LA bonne. celle qui fait d'elle la nouvelle star d'une franchise énorme. l'année d'après, kenzi commence à vendre certaines chansons. mais surtout ils sont baignés dans la célébrité de rosanna. fête à tout va, rencontre avec leurs idoles, diner aux plus grands restaurants. ils se font plaisir, ils sont dans le vent, ils sont au sommet du monde.
et arrivé en haut, on ne peut que chuter. quelque part au milieu de tout ça, rosanna et kenzi ont commencé à se fréquenter. leur amitié s'est transformée, sublimée pour devenir un amour qui fait battre leur coeur, une évidence. mais kenzi perd peu à peu rosanna. drogue, alcool, la pression et la volonté de rentrer dans le moule entrainent roe loin de kenzi, un peu plus chaque jour. il n'y a que saul qui suit dans cette direction et kenzi reste derrière, avec son petit boulot qu'elle refuse de perdre pour quelque chose d'aussi futile. et elle voit saul et rosanna commencer à devenir un item. sans elle. loin d'elle et ça lui brise le cœur à kenzi. ça la détruit un peu plus chaque jour mais elle reste là. pour elle mais surtout pour eux.
et saul redescend aussi lorsqu'il manque de faire une overdose. et kenzi et lui débutent une espèce de romance. toxique, perverse ou ils sont tout deux conscient de vouloir rosanna mais se consolent l'un l'autre. jusqu'à ce que rosanna le découvre. et ils ne la reconnaissent plus à rosanna. et elle fait une crise, fait en sorte que kenzi perde son boulot sans laisser aucune trace mais kenzi sait que c'est elle. elle peut le lire dans ses yeux morts, dans ce sourire sadique qui la grâce certains soirs. et saul en a marre des accusations infondées de kenzi et se remet avec rosanna. laissant kenzi, sans job, sans amis, le coeur brisé. elle fait ses bagages mais l'appel de la bouteille est plus fort. elle se retrouve à une soirée, soirée qui se change en semaine, semaine dont elle n'a que de vagues souvenirs. semaine qui la poursuit encore aujourd'hui, merci rosanna. depuis, elle est revenue chez eux, sans s'imaginer qu'ils vont suivre. incapables d'être ensemble mais incapables de rester séparés.

oh god, est-ce que la tumultueuse rosanna est toujours libre ? je dois la jouer, j'adore ce lien. :resp: est-ce que tu aurais des idées d'avatars ? je sèche complet de ce côté là. :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

you.


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 8:50

coucou tout le monde :mign:
je voulais savoir si le rôle de la petite jeunette qui ferait tourner la tête de papa Reeves serait encore libre par hasard :hehe: il m'intéresserait beaucoup et avoir un lien avec la famille Reeves en général aussi, je suis amoureuse de votre famille :yeux:
merci d'avance pour vos réponses les chats :coeur6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 9:19

you, salut toi et merci pour le compliment sur la famille Reeves. :brille: :resp:
je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que quelqu'un s'était proposé pour le rôle, il s'agit de Lou Shepperd. :mign:
en tout cas j'ai hâte de te voir parmi nous et au pire des cas, on pourra toujours faire en sorte que tu es un lien avec les Reeves. :brille2: :coeur6:
Revenir en haut Aller en bas

you.


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 9:25

ohhh merci à toi pour ta réponse ! :brille:
il n'y a pas de souci pour le rôle, je comprends qu'il soit déjà tenté ce petit bijou de lien :tombe:
du coup, il vous manquerait qui dans la super famille ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 9:43

attends quand même de voir si papa Reeves ne serait pas à la recherche d'un autre lien au cas où. :brille:
sinon pour les Reeeves, nous sommes 4 enfants, Tony est le plus vieux, il y a Jared le frère, Kenzi la soeur, Dawn la petite soeur donc en soit, je pense que niveau enfants 4 c'est pas mal. Keziah est le frere de papa Reeves, donc le tonton. :brille:
On est deja une grande famille en soit, j'aurais pu te proposer la maman à jouer mais, elle aurait la cinquantaine oblige. :coeur2:
je t'aurais bien proposé une soeur ou un frere mais, je veux pas brusquer papa Reeves avec trop d'enfants mais si les autres sont d'accord pourquoi pas. Il faudra juste te greffer entre l'âge de 21 ans (Dawn) et de 29 ans (Tony). :coeur4:
Revenir en haut Aller en bas

you.


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 10:06

d'accord, j'attends papa Reeves pour tout ça alors, merci encore Tony :brille: :mign:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 10:20

you. a écrit:
coucou tout le monde :mign:
je voulais savoir si le rôle de la petite jeunette qui ferait tourner la tête de papa Reeves serait encore libre par hasard :hehe: il m'intéresserait beaucoup et avoir un lien avec la famille Reeves en général aussi, je suis amoureuse de votre famille :yeux:
merci d'avance pour vos réponses les chats :coeur6:

Coucou je suis vraiment désolé :brille2:
Mais j'avoue que j'ai totalement craqué quand il me l'a proposé :coeur6:
j'espère te voir que le forum :coeur6:

Si jamais tu as besoin de lien la famille Shepperd recrute
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 10:43

You . Je recherche des gosses pour keziah si tu veux :mign: ce serait moins 21 ans du coup par contre :coeur6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 11:08

You + Hey :coeur4:
Effectivement, le rôle est déjà pris, mais je suis sur que tu vas trouver chaussure à ton pied ! :mign:
Alors, de mon côté, je trouve que 4 enfants, c'est déjà très bien.
Ce que je peux te proposer, c'est un peu comme un enfant. Un enfant qui ne lui sera pas reconnu.
Je t'explique.

Quand Archer était plus jeune, (la vingtaine quoi), il avait une meilleure amie et cette meilleure amie était en couple avec une autre fille. Elles auraient demandé à Archer de les aider à avoir un enfant et bien sûr il aurait accepté puisque de toute façon, l'enfant ne serait pas reconnu comme le sien.

L'une des mamans serait morte pendant la grossesse de l'autre. Du coup quand la petite serait née, la maman n'aurait jamais eu le cœur d'avouer à sa fille qu'elle n'avait pas de papa mais une maman et que celle-ci était morte. Genre comme un espèce de traumatisme qui l'empêcherait de voir la vérité en face. Elle aurait donc mentit à sa fille en lui disant que son père les avaient abandonné etc.
Du coup, la fille aurait pu tout faire pour essayer de retrouver son "père" ?  



Après je pense que tu peux aussi faire la petite sœur de Archer et Keziah s'il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

j.


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 11:22

Salutations Rolling Eyes
Keziah, un môme de vingt-et-un ans un peu foufou et inconscient, ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 12:27

J. Ça m'irait grave :perv:

Et une petite soeur ce serait cool aussi :mign:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 12:49

me voilà alors :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 12:52

Yeah bienvenue mon fils :tombe: t'es cute :bise:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 12:54

merciiii, c'est de famille je crois :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 13:00

Pas faux :mign:

Je te mpotte dans la journée :coeur5:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» recherche de liens.
» - recherche de partenaires.
» - pré-liens.
» - pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: