AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - pré-liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


- notes : 76
- since : 04/02/2017


MessageSujet: - pré-liens.   Lun 22 Mai - 19:17

[annuaire des pré-liens]

Un lien vous tient à coeur et vous aimeriez trouver quelqu'un pour le jouer ? Pas de problèmes, passez par ici, remplissez le formulaire et postez-le ci-dessous. Qui sait, quelqu'un sera peut-être intéresser pour le jouer avec vous.

Code:
<tl>[type de lien]</tl>
<xp>(♀/♂) pseudo
âge - job - statut civil</xp>
Rédigez ici quelques lignes sur le personnage et sa relation avec votre personnage. Développer autant que vous le souhaitez les points qui vous intéresse.
<xp>[u]avatars:[/u]</xp> Proposez plusieurs choix d'avatar pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

MessageSujet: Re: - pré-liens.   Lun 19 Juin - 7:22

[a smile would be enough/love interest]
(♀) nina
entre 22 et 26 ans - job - célibataire

Nina, elle est tout ce qui a de plus jovial. Une vraie boule d’énergie positive. Alors face à l’homme cynique et triste qu’est devenu Christopher après son divorce, la différence est toujours assez étonnante. L’âge n’y est pas pour rien. Pour lui, c’est une gamine, et il ne manque pas une occasion pour le lui faire remarquer. Et malgré les commentaires, les blagues douteuses, et les nombreuses fois où il est à deux doigts du politiquement correct, elle reste. Elle reste pour lui redonner le sourire, ou du moins essayer. Elle s’incruste sans raison dans son bureau, pour venir le voir et lui tenir compagnie, avec des pâtisseries choisies exprès pour lui. Elle garde espoir qu’un jour il retrouvera le sourire, ou qu’il est assez confiance pour se confier à elle. Parce qu’il l’intrigue. Et elle, sa joie immense, son sourire attachant et ses yeux joueurs, intriguent aussi le Mexicain. Mais avec elle, il se sent bien.
extrait de ma fiche:
 
avatars: Alycia Debnam-Carey, AnnaSophia Robb, Daisy Ridley, Alisha Boe, Ella Purnell, Natalia Dyer, Elizabeth Olsen, ...


[not the ones we used to be/little sister]
(♀) maia
30 ans - job au choix - statut civil au choix

Maia, c'est la petite soeur de Christopher. Lorsqu'il vivait encore au Mexique, chez eux, ils étaient les meilleurs amis du monde. Ils se confiaient l'un à l'autre, partageaient tout. C'est pour ça que quand Christopher a quitté le pays, ils en ont tous les deux beaucoup souffert. Malgré ça ils ont gardé contact, par emails et coups de téléphone, qui se sont fait bien plus rare depuis un an, depuis que la femme de Christopher l'a quitté et qu'il est devenu cet homme cynique et malheureux. Maia n'a aucune idée de ce qui lui arrive vraiment, mais elle a décidé de venir lui rendre visite à Havensford, sans le prévenir à l'avance, et surtout sans se douter que son frère n'est plus du tout le même que la dernière fois qu'ils se sont vu.
avatars: Gina Rodriguez, Vanessa Hudgens, America Ferrera, Maiara Walsh, Shay Mitchell, ... Toute latina entre 27 et 33 ans fait très bien l'affaire.


Dernière édition par Christopher Alvarez le Lun 21 Aoû - 19:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

MessageSujet: Re: - pré-liens.   Lun 19 Juin - 12:24

[la troisième petite roue du vélo] PRIS
(♂) pseudo au choix.
23 ans ou 24 - job au choix - célibataire/craque secrètement pour Cal.

X est le meilleur ami de Cal et Reyna, les deux cousines au caractère de feu. Ils se sont connus alors que les parents de X avaient emménages à côté des grands-parents de deux gamines. Des grecs qui avaient toujours leur porte grande ouvert. Les repas qui avaient la taille d'un buffet pour nourir un régiment militaire et leur jardin immense où les trois enfants rêveurs pouvaient courir comme des petits fous. Ils étaient les héros de leur propre histoire. Inséparables. Les années ont passées, mais rien n'a changé. Ils sont toujours liés à jamais par les liens sacrés de l'amitié. Ils vivent depuis quatre ans dans le même appartement pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Entre engueulades et fous rires, personne n'a le temps de s'ennuyer.

Pour Reyna, X est utile et inutile à la fois. X c'est ce mec qu'elle charit tout le temps, à eux deux c'est un couple de divorcés en coloc forcé.
Pour Cal, X est son meilleur ami, son tout et même son punching ball.  C'est deux gamins amoureux qui ne veulent pas se l'avouer et qui sont incapables d'agir en adulte. Ils se crient dessus et se cherchent, sans mâcher leur mot.

Le pauvre gars se retrouve en plein milieu du couple Cal/Reyna, ces deux jeunes femmes qui auraient pu se marier si elles n'avaient eu le même sang. En gros, X est un gars qui est prêt à être mal mener par deux femmes fortes depuis qu'il est gosse, mais malgré ça il les aime plus que tout sinon il ne resterait pas auprès d'elles.

avatars: Brandon Flynn, Dylan Minnette, Logan Lerman, Nick Robinson, Alberto Rosende, (...)


Dernière édition par Cal Odair le Dim 2 Juil - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 139
- since : 20/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: 2/2
friendships:

MessageSujet: Re: - pré-liens.   Dim 25 Juin - 22:39

[Barnes family]
La famille Barnes est bien connue des habitants d'Havenford. Implantée dans la région depuis de nombreuses générations, elle a fait fortune dans le commerce et l'import-export avant de faire succès en politique.
Les enfants de Samuel et Alice Barnes ont grandi dans l'une de ces grandes maisons blanches en périphérie d'Havenford, à l'écart de la plage et de l'agitation qu'elle peut attirer l'été. Un grand domaine, des chevaux, une piscine : un paradis sur terre pour élever quatre enfants. La famille a toujours été soudée avec des parents très présents et pour qui il était important que chacun des enfants trouvent sa place et sa voie. Bien sûr, Samuel a toujours espéré que l'un de ses descendants reprennent l'entreprise familiale (un rêve exaucé) mais sans jamais forcer la main de personne.
On pourrait donc imaginer que cette famille ne cache aucun secret et que rien de la fera jamais exploser. Et pourtant ...  

(♀) Theodora Barnes (prise)
32 ans - philantrope, présidente de sa propre fondation - célibataire

avatars: Alison Brie

(♀) Lisa Barnes (libre)
30 ans - job au choix - mariée

Lisa peut être considérée comme la fierté de la famille. Adorée par ses frères et soeurs pour qui elle est toujours une oreille attentive, chérie par ses parents, Lisa est la douceur même.
Lisa a toujours été proche de sa soeur aînée, Theo, et pas seulement en raison de leurs deux ans d'écart seulement. Pendant longtemps, elles ont presque tout partagé l'une avec l'autre : les envies, leurs peurs, leurs sentiments. Elles étaient presque des jumelles aux yeux des personnes extérieures à la famille. Quand le coeur de Lisa a commencé à battre pour Eliott, un ami que Theo avait amené à la  maison, elle n'a pas attendu une seconde avant de le dire à sa soeur, sa meilleure amie ... sans savoir que son aînée en était déjà follement amoureuse.
De peur de blesser cette petite soeur qu'elle aimait tant, Theo n'a rien dit et a gardé enfoui ses sentiments. Elle a vu Lisa embrassé Eliott, accepté la demande en mariage d'Eliott, épouser Eliott. Sa petite soeur est heureuse et c'est pour elle tout ce qui compte. Elle partage aujourd'hui sa vie entre Havenford et l'Afrique, d'où elle dirige sa fondation : une manière pour elle de s'écarter du couple. Elle n'en veut pas à Lisa ou à Eliott, ils sont heureux ensemble et c'est pour elle l'essentiel.
Lisa est aujourd'hui une femme épanouie. Un mari qu'elle aime, un boulot dont elle rêvait ... Ne manque à son bonheur que cet enfant qui n'arrive pas, malgré de multiples essais. De quoi apporter la tempête dans ce ciel sans nuage ?
avatars: Troian Bellisario, Jessica Stroup, Dakota Johnson ...

(♂) Noah Barnes (libre)
26 ans - senior manager pour la Barnes Company - statut civil au choix

Samuel Barnes aime à dire que Noah, c'est lui il y a 32 ans, les cheveux en bataille en plus. Le premier fils de la famille s'est toujours senti proche de son père et redevable du cadre de vie qu'il leur a offert. Intégrer la Barnes Compagny, ça a toujours été son rêve, son objectif et maintenant qu'il y est salarié, il le sait : il veut la diriger un jour. Alors il travaille d'arrache-pied pour que son travail soit remarqué. Il a de l'ambition et tout le monde le sait. Un peu trop ? Peut-être au goût de certains. Même son père commence à s'en inquiéter, même s'il ne le dit pas.  
avatars: Aaron Taylor-Johnson, Kit Harrington, Georges Blagden ...

(♂) Ismaël Barnes (libre)
20 ans - étudiant en art - célibataire

Ismaël c'est le petit dernier de la tribu, celui que tout le monde a cherché à protéger alors qu'il n'en demandait pas tant. Il a beau avoir 20 ans aujourd'hui, les femmes de la famille ont la fâcheuse tendance à le couver, et ce quand bien même il cherchera à leur prouver qu'il n'est plus un bébé. Heureusement que Noah l'aide de plus en plus à prendre le dessus. Mature pour son âge, il n'en reste pas moins le plus rêveur des enfants, le nez toujours dans ses croquis, à observer le monde plutôt que parfois y prendre part. A contrario, le cadet a le coeur sur la main, aimant sa famille et n'ayant jamais cracher dans la soupe sans pour autant ne pas vraiment adhérer aux nombreux vices de la richesse.
avatars: Robbie Wadge


[Best friend, now brother-in-law]
(♂) Eliott (au choix)
32 ans (environ) - job au choix (il a fait des études d'économie) - marié

Eliott a fait la connaissance de la tornade Theo à l'université, alors qu'ils étudiaient tous les deux l'économie. Entre eux, ça a tout de suite collé et ils sont rapidement devenus inséparables. Il y en avait toujours un pour terminer les phrases de l'autre ou anticiper ses moindres envies. Malgré tout, il y a une envie qui hantait Theo et qu'Eliott n'a jamais anticipé : lui. Il n'a pas fallu longtemps à la jeune femme pour tomber amoureuse de lui mais sans toutefois jamais avouer ses sentiments, de peur de ruiner cette belle amitié.
Un été, Eliott a suivi Theo a Havensford, où vivait sa famille. Il n'était pas là depuis quinze jours qu'il embrassait déjà Lisa, la petite soeur de la jeune femme, elle aussi tombée sous son charme. Eliott et Lisa, c'est une belle histoire, un beau roman d'amour. A la fin de ses études de ses économies, il l'a demandée en mariage, l'épousant dans la foulée. Depuis, ils vivent heureux et un enfant est la seule chose qui manque encore à leur bonheur.
Eliott a bien remarqué que sa relation avec Theo n'est plus la même que lorsqu'ils étaient tous les deux à l'université. Il voit bien que pendant les six mois de l'année qu'elle passe désormais en Afrique pour diriger sa fondation, elle ne donne plus vraiment de nouvelles. Mais il ne se fait pour le moment pas plus de soucis que ça, il se dit simplement que c'est la vie qui suit son cours. La réalité, c'est que Theo n'arrive toujours pas à l'oublier complètement et que ce mode de vie - même si elle y trouve son équilibre - est un moyen pour elle de fuir Havensford et le jeune couple. Un moyen de s'éloigner d'Eliott pour mieux l'oublier. En vain pour le moment.

Le caractère d'Eliott est globalement au choix mais j'imagine un homme drôle, chaleureux et attachant mais très "simple" dans ses émotions. Il a d'ailleurs du mal à cerner celles des gens qui l'entourent. Mais c'est un point sur lequel on peut totalement discuter. Ses origines, sa famille ... sont totalement au choix. Il n'est pas originaire d'Havensford par contre, il y a emménagé à la fin de ses études pour se rapprocher de Lisa. Il peut éventuellement travailler avec son beau-père et son beau-frère à la Barnes Company, société d'import-export.
avatars: totalement au choix, je n'ai imaginé personne pour le rôle ! je me laisse toutefois un droit de véto I love you (la shippeuse en moi propose Dave Franco parce qu'ils sont trop cute avec Alison mais surprenez-moi cat)

_________________


Dernière édition par Theo Barnes le Mar 11 Juil - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 252
- since : 21/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (cal, theo, naz)
friendships:

MessageSujet: Re: - pré-liens.   Lun 10 Juil - 19:13

[meilleur ami, ambigu - tenté]
(♂) charlie, totalement modifiable
la trentaine - job au choix - célibataire

Ron et Charlie se connaissent depuis l'adolescence. Ils sont très vite devenus les meilleurs potes du monde. Ils se retrouvent chez l'un ou chez l'autre pour tester les derniers jeux de Ron, pour boire un verre ou simplement discuter. Ils aiment bien partager leurs histoires de coeur désastreuses. Charlie n'a jamais caché à Ron qu'il aimait les hommes, et depuis que Ron s'est avoué que c'était aussi son cas, il se repose énormément sur son ami pour gérer tout ça. Il lui parle de ces rendez-vous ratés, de toutes les questions stupides qui lui passent pas la tête, sachant très bien qu'au fond il est fort probable que ce soit plus que de l'amitié qu'il ressente envers Charlie. Mais les choses lui semblent déjà assez compliqués comme ça, un peu trop pour annoncer à son meilleur ami qu'il aimerait bien que les choses aillent plus loin entre eux.
avatars: Libre. Plutôt un acteur, proposez et on verra ensemble. Promis je suis pas difficile.


Dernière édition par Ron Kennish le Mar 11 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 41
- since : 11/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: 2/3 (ron, you, you)
friendships:

MessageSujet: Re: - pré-liens.   Mer 12 Juil - 14:53

[Khan family]
1971, troisième guerre indo-pakistanaise. Mawra Qamar vient tout juste d'épouser Gabe Khan et le jeune couple décide d'émigrer pour fuir le conflit et offrir une meilleure vie à leurs enfants. Alors que bon nombre de leurs compatriotes rejoignent la Grande-Bretagne, c'est aux Etats-Unis, pays de tous les possibles, qu'ils finissent par poser leurs valises. Après quelques années passées à New-York à accumuler les petits boulots et mettre quelques dollars de côté, Mawra et Gabe s'installent finalement à Havenford, Virginie, ville où naîtront leurs trois enfants : Naaz, Reema et Asif. Nés quelques années plus tard, dans la culture pakistanaise et un islam modéré, les trois enfants grandissent dans une ambiance chaleureuse, passant énormément de temps tous les trois, sur la plage à jouer au ballon ou à se faire des devinettes.
Si l'orientation sexuelle de Naaz n'a jamais fait aucun doute pour Reema et Asif, leurs parents ne se sont pendant longtemps doutés de rien. Ils ont pris la nouvelle de plein fouet il y a huit ans et le père de famille a immédiatement mis l'aîné à la porte. Reema et Asif subissent aujourd'hui cette décision et se retrouvent au milieu de cette famille déchirée.

IMPORTANT : ces pré-liens ne sont que des ébauches et des idées. Je n'ai pratiquement pas parlé de Reema et d'Asif dans ma fiche donc si la famille Khan vous intéresse mais que vous avez une autre d'idée de personnage, n'hésitez pas à me mp pour qu'on en discute, tout est possible I love you

(♀/♂) Reema Khan (prénom négociable)
29/30 ans - job au choix - célibataire - libre

Reema est sans doute celle qui souffre le plus du départ de Naaz et de cette fracture au sein de la famille. Pour elle, la famille a toujours été quelque chose d'important. Petite princesse de ses frères, elle est la douceur faite femme, celle vers qui on se tourne en des temps difficile.
Pourtant, ces derniers temps, Reema aurait bien besoin de pouvoir à son tour se tourner vers quelqu'un. La jeune femme vient de découvrir qu'elle est enceinte et ne sait pas comment l'annoncer à ses parents. Après tout, elle n'est pas encore mariée ... Reema a peur que sa famille se déchire encore une fois et garde tant bien que mal ce secret pour elle.
avatars: au choix, je ne connais pas tellement d'actrices typées indiennes/pakistanaises en dehors de Freida Pinto :brille2:  

(♀/♂) Asif Khan (prénom négociable)
26/27 ans - job au choix - statut civil au choix

Asif, c'est un révolté. Il proteste contre tout, tout le monde, tout ce qui lui parait injuste ou anormal. Son dernier cheval de bataille : la défense des personnes de couleur aux Etats-Unis et la lutte contre Donald Trump. Il descend dans la rue, manifeste, publie des messages sur les réseaux sociaux. Naaz a tendance à penser que son frère va parfois trop loin et qu'un message passe toujours mieux quand il est diffuser de manière pacifiste. Mais Asif veut faire entendre sa voix, coûte que coûte et quel qu'en soit le prix.
Asif en veut à son père d'avoir mis Naaz à la porte mais il en veut aussi à son frère de les avoir en quelque sort abandonner à la maison, lui et Reema.
avatars: Avan Jogia, Dev Patel ... n'hésitez pas à proposer :brille2:

_________________
Saw you walk inside a bar. He said something to make you laugh. I saw that both your smiles were twice as wide as ours. Yeah you look happier, you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 123
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

MessageSujet: Re: - pré-liens.   Jeu 20 Juil - 19:15

[famille sawyer]

(♂) Killian
27 ans - job au choix - statut civil au choix

L'histoire est libre sauf quelques points, afin que tout soit en ordre pour le lien entre Killian et Maya : il a été élevé par sa mère, ainsi que son mari (qui n'est pas son père biologique) ♢ il habitait à new york ♢ sa mère n'a jamais eu de secrets pour son fils. il est né alors que sa mère fréquentée un homme marié, seulement cet homme n'a jamais rien voulu savoir de la grossesse de cette dernière. elle est partie vivre ailleurs et a refait sa vie ♢ il a fait des recherches un jour sur son père biologique, il était curieux de savoir qui était cet homme. c'est alors qu'il a compris qu'il avait une demi-sœur, la fille légitime ♢ il l'a contacté. au plus profond de lui, il souhaitait venger sa mère en créant le chaos dans leur famille. seulement, la réaction de la jeune femme était différente de ce qu'il avait pensé. elle était au courant de l'infidélité de son père, protégeait sa mère de ce mensonge honteux. finalement, ils n'ont jamais perdu le contact, ayant chacun l'impression d'avoir perdu un père ♢ maya l'a rejoint à new york quelques temps plus tard, ils se sont installés ensemble alors qu'ils ont débuté des recherches pour savoir si d'autres enfants étaient concernés ♢ killian et maya ont une relation particulière. ils sont proches, fusionnels et il est très protecteur envers elle. il sait qu'en réalité, maya a peur que son père découvre pourquoi elle était à new york, pourquoi elle a déménagé à havensford (voir le scénario de ginny, juste en bas). car maya lui a dévoilé son secret le plus noir : son père peut se montrer agressif, voir violent. ♢ suite à un certain événement, killian a déménagé à havensford, étant alors dans la même ville que maya et ginny, son autre demi-soeur. personne en ville est au courant de la nature de leur filiation ce qui peut causer des rumeurs, notamment entre maya et killian
(plus d'informations sur ma fiche)
avatars: Sam Claflin, Matthew Daddario, Kit Harington, Dave Franco, Alex Pettyfer, Bob Morley (autant dire que je suis ouverte à pas mal de possibilité, alors n'hésitez pas à proposer tant que ça colle avec l'âge du personnage :coeur2: )

(♀) Ginny
25 ans - job au choix - statut civil au choix

L'histoire est libre sauf quelques points, afin que tout soit en ordre pour le lien entre Ginny et Maya : elle a été élevée par sa mère ♢ elle a toujours habité à havensford ♢ elle a toujours été curieuse de connaître son père, bien que sa mère n'ait aucune estime pour lui et qu'elle ne lui a jamais parlé de lui ♢ un jour, une jeune femme l'a contacté en disant qu'elle était sa demi-sœur et qu'elle souhaitait la rencontrer ♢ maya est arrivée à havensford avec killian, le demi-frère des deux jeunes femmes. elle a répondu à toutes les questions que ginny pouvait se poser sur son père ♢ elle a découvert qu'elle était en réalité née d'une relation adultérine, et que son père n'a jamais voulu en savoir plus retournant auprès de sa femme et sa fille, maya ♢ elle comprend aussi qu'elle n'est pas la seule dans ce cas, puisque killian est aussi issu d'une relation adultérine et que les deux jeunes gens se sont mis en tête de rencontrer leurs frères et soeurs qui étaient jusque-là cachés ♢ bien que la situation était étrange, maya et ginny se sont rapidement rapprochés se considérant réellement comme une famille ♢ suite à un certain événement (perte d'emploi, rupture : à vous de choisir :hehe: ) maya a décidé de déménagé à havensford pour être auprès de ginny. personne en ville est au courant du lien qui les lie
(plus d'informations sur ma fiche)
avatars: daisy ridley, selena gomez, kaya scodelario. Entre nous, je suis très ouverte : brune, rousse, blonde, métissé, asiatique :yeux: Tant que tu es à l'aise, c'est le plus important :coeur2:

Petit message de l'auteur Merci d'avoir déjà lu et puis d’être intéressé par l'un de mes deux scénarios, qui sait ? :brille2: :soleil: comme dit, je sais que ça fait un pavé mais en réalité, ça concerne surtout le lien entre maya et killian / ginny :coeur5: en tout cas, si vous prenez l'un des deux, je serais la plus heureuse des membres :ours: parce que voilà, ils sont tout chou et puis, ils sont une belle petite famille voilà ! :yeux: ♥️ alors n'hésite pas à me contacter et de tenter ta chance :fleur2:

_________________
{ don't change, you're perfect }
When someone lies to you, it’s because they don’t respect you.


Dernière édition par Maya Sawyer le Jeu 3 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 34
- since : 23/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility:
friendships:

MessageSujet: Re: - pré-liens.   Dim 30 Juil - 14:39

[love interest]
(♀) pseudo : au choix
25 ans - job : au choix - statut civil : célibataire mais craque pour Aaron

Aaron et Cheryl (prénom modifiable) ne se connaissaient pas, il s'est juste engueulée avec elle une fois, dans un bar. Il lui avait voler son verra d'alcool, la semaine où il venait d'arriver en ville, depuis il se sont vaguement vu dans la rue, cependant, cette rencontre n'a pas rendu indifférente Cheryl. Aaron, lui est troublé par cette fille qui apparaît dans ses rêves.

avatars: poppy drayton, vanessa hudgens, annasophia robb

_________________
MYSTERIOUS
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 18
- since : 01/08/2017


-- the story of tonight.
disponibility: available
friendships:

MessageSujet: Re: - pré-liens.   Ven 4 Aoû - 15:11

[former roommate & old love]
(♂) Leo
24/26 yo - au choix - célibataire ou malheureux en amour

Ils ont longtemps partagé une collocation. Ils se connaissent depuis 6 ans. Au début c'était de simples amis, mais Jean a vite fini par avoir un faible pour Leo. Sans l'avouer bien sûr trop peureuse de briser leur relation. Elle a fini par se convaincre de fréquenter d'autres garçons, rencontrant Hugh, son ex-fiancé. Ils se sont rencontrés il y a trois ans et depuis deux ans le couple a repris l'appartement de l'ancienne colocation de Jean. Leo a donc du déménagé, Jean et lui se sont un peu perdu de vue.
Il y a un mois, Hugh a fait ses valises sans rien dire. La grossesse de Jean fut le motif de son départ. Jean est complètement désemparée et Leo fut son réflexe. Depuis il s'occupe d'elle, dès qu'il a le temps, il n'est pas revenu habiter à l'appartement pour ne pas la brusquer et surtout parce qu'il doit d'abord vendre son appartement mais Jean a déjà émis l'idée de reformer la collocation. Elle n'a plus du tout confiance en elle et elle tourne en rond à cause de son congé maternité. Leo lui se rend compte au fur et à mesure de son attachement pour Jean mais le facteur "bébé" rend la chose plus complexe. La blonde est émotionellement bien perdue et ses sentiments envers Leo sont à la fois très flous et très présents. Bien sûr rien n'est dit entre eux.

ma fiche pour mieux comprendre :fleur2:
avatars: COLE SPROUSE :coeur3: BUGHEAD SHIPPER ou alors un beau brun que tu aimes bien :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - pré-liens.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- pré-liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - first steps, baby steps - :: [annonces] :: [invités]-
Sauter vers: