AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage

mcflurry


- recherche de liens. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 16:49

Bonjour,

J'étais à la recherche d'un forum, aucune prise de tête, ni même de limite de nombres de mots imposé. Car je n'ai pas vraiment la tête à composer des pavés énormes. Le temps n'est pas prêteur également - recherche de liens. - Page 16 1392835805
Lorsque je suis tombé sur votre forum, qui m'a ouvert son coeur pour me détendre sans avoir la pression :coeur3:

J'ai alors regardé les prés-liens, ne voulant pas me retrouver comme une sans-famille, et avoir un mal de chien à m'intégrer (ce qui me fait rebrousser chemin illico) :boude: Il n'y a qu'un seul qui pourrait m'intéresser celui de Alice sanford mais avec une autre feat qui me tente beaucoup " Jessica Stroup ". Si cela ne lui convient pas. Je songerai à demander des liens parmi vous après mure réflexion concernant mon personnage :singe:

Beusou.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

- recherche de liens. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 18:21

Mcflurry, je vais envoyer un message à Alan pour qu'il passe par ici. :coeur4:

J'en profite, ça date mais je cherche toujours ce petit lien :ours: :
Christopher Alvarez a écrit:
Et je cherche aussi la petite soeur de Christopher. Mexicaine, ils ont quatre ans de différence, et ils ne se sont pas vu depuis les 18 ans de Christopher, quand il a quitté le pays. Elle viendrait lui rendre visite à Havensford, pour les raisons de votre choix. Elle peut être restée au Mexique ou avoir déménagé depuis. Tout comme elle peut être que de passages à Havensford, ou elle peut venir y vivre définitivement. L'histoire est relativement libre, plein de possibilité, on peut voir tout ça ensemble. :coeur6:
Pour l'avatar, une latina entre vingt-huit et trente-deux ans serait parfait: Gina Rodriguez, Vanessa Hudgens, ... Hésitez pas à proposer des noms, je mords pas. :etoile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 18:52

Alors, je viens quémander quelques liens pour ma petite Poppy.  :brille2:

Citation :

Poppy est arrivée à Havensford il y a un an à peine, quelques mois après la tragédie qui a détruit sa famille : ses parents sont décédés dans un terrible accident de voiture, la laissant seule, avec son petit frère de trois ans. À peine majeure, elle a tout de même décidé de prendre le garçon à sa charge, se refusant de le voir se retrouver dans le système. L'héritage légué par ses parents et l'argent récolté avec la vente de leur maison familiale permis à Poppy de se relocaliser un peu plus près de la seule famille qu'il lui restait : son oncle et ses trois filles, qu'elle connaissait à peine. Elle tente de se débrouiller seule, mais la tâche d'élever son frère seule, en plus de ses études prenantes en médecine et de son boulot de préposée ne lui rendent pas la vie facile. Sans compter ce trou béant que l'absence de ses parents lui laisse dans le coeur.

Je ne cherche pas tant de familles (je l'ai déjà trouvé  I love you), mais des amis, des voisins, des amis d'école ou des collègues de travail. Un possible lien amoureux, si possible. Et j'aimerais bien aussi avoir un espèce de 'mentor' mais pas réellement. Plutôt une personne bienveillante qui la prendrait sous son aile, quoi. Un père ou un grand frère d'adoption pour elle. :coeur6:


Dernière édition par Poppy Simmons le Lun 26 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 21:04

bonsoir. :hehe:
merci de t'intéresser à alice déjà. :mign: quant à l'avatar, jessica stroup est plutôt chouette donc pourquoi pas. à la rigueur le seul problème serait son âge, elle a que 30 ans alors qu'alice doit avoir au moins 36, mais si y'a possibilité de la vieillir, alors ça peut marcher easy-peasy. :yeux: :coeur5:

et poppy j'vais réfléchir tout doucement, ton personnage est tout doux j'aime trop ziaolzjazlk. :brille2: :bise:
Revenir en haut Aller en bas

mcflurry


- recherche de liens. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 21:49

C'était celle qui m'attirait le plus pour interpréter un personnage actuellement. Il faudrait demander au admin si cela est envisageable, sinon j'opterai pour un autre personnage :tombe:
Que je commencerai à bricoler pour le poster sur le forum, si cela peut favoriser les liens avant mon inscription :coeur6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 22:47

Me voilà inscrite :coeur3:

Je me demandais à part ce qu'il y a dans les prés-liens, si des personnes recherchaient des liens sur le forum. Sinon en quelques lignes, voici comment je la prévoyais. Je ne mords pas donc n'ayez pas peur de proposer avant que je me lance  :bise:

prénom nom - 28 y. old, auteur de roman, célibataire
Un livre s'en dit beaucoup sur son auteur. De comment elle visualise le monde à travers son regard. Du genre de personne qu'elle est, à la façon de comment elle pianote. A son éducation, de voir comment elle use les mots pour en faire une biographie. tout cela résumait en vingt huit années, malgré les inconvénients du métier. Et cela il y en a comme dans chaque profession, que l'homme exerce avec passion. Si aujourd'hui elle devait résumer sa vie, cela sera réduit à quelques mots. la monotonie, d'un amour fortement interdit. l'amour ce n'est pas son fort, les déceptions amoureuses elle en a connu, comme la plupart de son entourage. le bon lui était interdit, la raison lui était encore méconnu, mais elle le saura. Rien n'échappait à son regard, ni même personne. Lorsqu'elle aperçut son ex dans les bras de son amie d'enfance, se bécoter comme deux tourtereaux. Et dire que ce n'était que le début :coeur6:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Barnes

Theo Barnes

- notes : 139
- since : 20/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: 2/2
friendships:

- recherche de liens. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 10:10

heeey I love you je ne pense pas que ma Theo puisse être l'amie d'enfance dont tu parles mais ça sera avec plaisir pour trouver un autre lien :coeur: hésite pas à m'envoyer un mp pour m'en dire plus sur ta demoiselle :mign:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- recherche de liens. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» recherche de liens.
» - recherche de partenaires.
» - pré-liens.
» - pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: