AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

spf


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:25

Coucou!Très joli forum très appréciable pour l'été. :brille2:

Je pensais venir soit avec une jeune femme qui souhaite élever son fils loin de son ex avec les traits de Madelaine ou Karen Gillian en plus vieille :bise: . Ou bien, un garçon assez immature mais complètement adorable, je pensais venir avec Dylan O'Brien. Mais dans les deux cas, je recherche des liens, de la famille ou autres. Est ce que l'un ou l'autre vous intéresse ou correspond à un de vos liens ? :yeux:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:27

spf a écrit:
Coucou!Très joli forum très appréciable pour l'été. :brille2:

Je pensais venir soit avec une jeune femme qui souhaite élever son fils loin de son ex avec les traits de Madelaine ou Karen Gillian en plus vieille :bise: . Ou bien, un garçon assez immature mais complètement adorable, je pensais venir avec Dylan O'Brien. Mais dans les deux cas, je recherche des liens, de la famille ou autres. Est ce que l'un ou l'autre vous intéresse ou correspond à un de vos liens ? :yeux:

Coucou toi I love you

Je n'ai pas encore terminé ma fiche ni peaufiné entièrement mon perso mais si tu prends Dylan on peut se trouver un super lien de la mort qui tue :brille: Parce que STISAAC quoi :coeur:

Voilà une petite idée de mon perso si cela te tente :mign:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

spf


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:38

Oh Daniel :resp: Et Stisaac :coeur5: J'aime beaucoup ton personnage. :mign:

Et du coup tu voyais comme lien? :brille2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:49

TEEN WOLF POWAAH :brille:
ça peut être de tout vraiment *-* Amis, famille ou même futur lien love vu que mon perso est bisexuel :perv: Il est du genre volage, à papillonner à tout va mais finira par se poser avec ce lien car la personne aura ce je ne sais quoi qui fera battre le coeur du petit Kenny :yeux:
Revenir en haut Aller en bas

Spf


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:54

Le lien love me plairait bien :mign: Comme ça je vais pouvoir inventer mon histoire de mon côté :brille2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:54

:soleil:  :soleil:  :soleil:
bonjour, mon petit cliff a besoin d'être aimé !  :coeur3: voilà des idées de liens que j'aurai éventuellement besoin : le premier lien est celui du petit ami caché, pourquoi caché ? eh bien c'est simple, si cliff révèle son homosexualité il peut dire adieu à cet avenir dont il a tant rêvé. en effet, il sait pertinemment que son père ne le supportera pas et coupera les ponts à la seconde même où il aura apprit la nouvelle. obligatoirement, la relation qu'entretient cliff avec cet homme est inconnue aux yeux du monde, personne ne se doute de rien, ce qui pèse sur les épaules de l'homme qu'il fréquente. celui-ci a envie que tout cesse, qu'ils soient heureux tous les deux, ce qui est source de disputes au sein du couple. le deuxième lien est celui de la fiancée qui a été choisie par papa thornton même. elle vient d'une famille riche, qui elle est à la hauteur des thornton selon le père de cliff. elle est belle, elle est gentille, mais cliff n'en veut pas. pourtant, ils sont voués à se marier, quoi qu'il arrive. encore une fois, cliff ne veut pas se priver de cet avenir radieux qui lui est promis, donc il se tait. ce que ne comprend pas son petit ami.

je recherche également la famille thornton, si ça tente quelqu'un ! ainsi que des amis, des ennemis ... tout ce que vous voulez pour mon petit cliff   I love you    
Revenir en haut Aller en bas

lolise.


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:59

hiii ! :brille2:

le forum est juste magnifique. :resp: et je ne parle pas du contexte. :tombe: bref, j'adore tout simplement le forum et je voudrais m'y inscrire ! la seule chose c'est que je suis adepte des liens avant l'inscription, alors me voici ! I love you
je dois avouer ne pas avoir encore trop d'idées sur le personnage, je sais seulement que ça sera une jeune femme d'environ vingt-trois ans sous les traits d'alycia debnam-carey. j'aimerais beaucoup lui trouver une famille ainsi qu'une petite bande d'amis et pourquoi pas un lien love. I love you

bisous sur vos fesses et bonne soirée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:00

lolise. a écrit:
hiii ! :brille2:

le forum est juste magnifique.  :resp: et je ne parle pas du contexte.  :tombe: bref, j'adore tout simplement le forum et je voudrais m'y inscrire ! la seule chose c'est que je suis adepte des liens avant l'inscription, alors me voici !  I love you
je dois avouer ne pas avoir encore trop d'idées sur le personnage, je sais seulement que ça sera une jeune femme d'environ vingt-trois ans sous les traits d'alycia debnam-carey. j'aimerais beaucoup lui trouver une famille ainsi qu'une petite bande d'amis et pourquoi pas un lien love.  I love you

bisous sur vos fesses et bonne soirée !  I love you

alycia, la merveilleuse I love you
je suis à la recherche d'une petite soeur, si jamais :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Spf


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:02

Coucou Lolise! :brille:

Tu ne voudrais pas être la soeur de mon Dylan O'Brien? :brille2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:02

Spf a écrit:
Le lien love me plairait bien :mign: Comme ça je vais pouvoir inventer mon histoire de mon côté :brille2:

Aaah super alors !! Inscris-toi et envoie moi un mp que l'on puisse en discuter plus facilement :brille: Oui l'histoire serait totalement libre si ce n'est que je le voyais avoir débarqué en ville depuis. Car vu que c'est un petit patelin, ça serait bizarre que Kenny ne l'ait pas vu auparavant (il est né et a vécu sa vie ici :yeux: )

Cliff → OMG j'adore ton personnage :resp: :tombe: C'est le genre que j'aime jouer en plus en général alors je ne peux qu'approuver :perv:
Ton choix d'avatar est juste aussi orgasmique :tombe: Je me propose pour ami si tu le souhaites, confident même si cela te tente :mign:

lolise → ALYCIA :tombe: The 100 & FEAR THE WALKING DEAD :brille:
Je suis à la recherche d'une petite soeur également si tu as envie :yeux:
Revenir en haut Aller en bas

Arianne.


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:04

Ce forum est magnifique :triste:
J'aimerais beaucoup me joindre à vous, mais je vous avoue ne pas avoir trop d'idée.
J'aimerais bien jouer la magnifique Sofia Boutella. :tombe: Donc si quelqu'un a besoin d'un love interest (f ou m cela me dérange pas) :brille2: et une famille peut-être cela me va. I love you :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

lolise.


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:05

max, oooh, avec grand plaisir ! I love you tu peux me parler un peu de la famille ? I love you
spf, et pourquoi pas une famille avec max aussi ? enfin s'il est d'accord. :yeux:
kenny, aaaah trop de choix !  :tombe: j'aime pas choisir en plus.  Arrow
arianne, la belle sofia !  :brille2: on va se trouver un petit lien.  :siffle:  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:06

bonsoir,

je cherche actuellement le love interest de beaver, qui est actuellement accusé d'un meurtre :brille: rien n'est définit, tout est à déterminer :brille2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:09

SPF : j'avoue un dylan en petit frère (de coeur) ça m'aurait bien dit, pote de folie et tout après faut savoir que Matt à 27 ans !

Max : Faudra qu'on se trouve un lien toi et moi :P (Matthew quoi *o* )
Revenir en haut Aller en bas

Spf


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:11

Matthew : Avec plaisir! :coeur: Je vais voir avec Kenny pour définir l'âge de mon perso. Et tu préfère frère de coeur ou de sang? :resp:
Revenir en haut Aller en bas

Arianne.


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:14

@lolise. avec plaisir pour le lien :brille2: après tout, Alycia c'est une bombe :resp: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:15

Bah frère de sang ça me dérangerait pas sachant qu'on a déjà Alice en soeur je sais pas si tu as vu et puis si mes conditions d'origines des parents te vont mais j'avoue qu'un petit frère de sang aussi barré que toi ça me dirait bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:16

j'ai pas pu résister, j'suis faible ... :brille2:

arianne, et que dire de sofia. :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Spf


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:17

Dis moi tout Matthew :brille2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:19

Père français et mère australienne, l'un des deux dans le domaine animalier genre à bosser dans un zoo ou un truc dans le genre qui aurait permit aux enfants Prince de pouvoir s'approcher des animaux avec leurs parents si tentait que ça les intéressait.

J'sais pas si y'a d'autres trucs à dire mais j'ai que ça en tête pour l'instant et originaire d'ici quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» recherche de liens.
» - recherche de partenaires.
» - pré-liens.
» - pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: