AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Spf


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:21

Han j'aime :yeux:

Si tu veux bien de moi j'arrive :resp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:23

Bien sûr que je veux de toi little bro ! Come on !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:24

Oh oui, un petit frère ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:24

Vous avez tous des idées de personnages de dingue. :tombe:
Si un détective privé plein de rancoeur et de sarcasme peut vous être utile, hésitez pas à me harceler pour un lien. :ours: :ours:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:27

:coeur2:
ma petite baby est toute seule, donc si vous avez besoin d'une cousine, d'une soeur, d'un love interest ... baby est là ! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:28

Me voilà les Prince :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:28

Coucou Baby ! :coeur2:

Je cherche des colocs ainsi qu'un love interest pour Alex si jamais ! :brille: I love you


T'es BG frérot ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:29

Chris : T'en dis quoi si quelqu'un dans la famille ou les amis était quand même vachement dans le doute vis à vis de la mort de Matt et l'aurait engagé pour essayer de trouver la preuve, la certitude que c'était le cas et il aurait été au courant de l'enlèvement, du fait que l'armée avait eut du changement concernant la situation de Matt mais qu'il n'osait rien dire à la famille de peur que l'enfant meurt malgré tout lors de sa captivité.

Ouhhhh le meilleur petit frère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:30

Alex Prince a écrit:
Coucou Baby ! :coeur2:

Je cherche des colocs ainsi qu'un love interest pour Alex si jamais ! :brille: I love you


T'es BG frérot ! I love you

*s'incruste* tu veux bien de moi comme colocataire ? :brille2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:31

Bien sur Thalia :brille: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:34

Baby Simmons a écrit:
:coeur2:
ma petite baby est toute seule, donc si vous avez besoin d'une cousine, d'une soeur, d'un love interest ... baby est là ! 

On laisse pas Bébé seule dans un coin :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:35

Beaver Kennedy a écrit:
Baby Simmons a écrit:
:coeur2:
ma petite baby est toute seule, donc si vous avez besoin d'une cousine, d'une soeur, d'un love interest ... baby est là ! 

On laisse pas Bébé seule dans un coin :siffle:
J'allais dire exactement pareil, j'me suis faite devancer. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:36

Christopher Alvarez a écrit:
Beaver Kennedy a écrit:
Baby Simmons a écrit:
:coeur2:
ma petite baby est toute seule, donc si vous avez besoin d'une cousine, d'une soeur, d'un love interest ... baby est là ! 

On laisse pas Bébé seule dans un coin :siffle:
J'allais dire exactement pareil, j'me suis faite devancer. :siffle:

pouah vous êtes géniaux, c'est exactement à ce film que fait référence ce pseudo :resp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:38

Christopher Alvarez a écrit:
Vous avez tous des idées de personnages de dingue. :tombe:
Si un détective privé plein de rancoeur et de sarcasme peut vous être utile, hésitez pas à me harceler pour un lien. :ours: :ours:


Chris : T'en dis quoi si quelqu'un dans la famille ou les amis était quand même vachement dans le doute vis à vis de la mort de Matt et l'aurait engagé pour essayer de trouver la preuve, la certitude que c'était le cas et il aurait été au courant de l'enlèvement, du fait que l'armée avait eut du changement concernant la situation de Matt mais qu'il n'osait rien dire à la famille de peur que l'enfant meurt malgré tout lors de sa captivité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:38

Du coup à part de la famille et du love interest, je recherche des amis, un meilleur ami et une meilleure amie qu'on fasse un golden trio. Et pourquoi pas des ennemis, des liens un peu complexe, fou... soyons fous :siffle: :poussin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:39

marcus, oooh, un golden trio. :brille: tu veux bien de moi ? :brille2:


Dernière édition par Thalia Saracens le Ven 16 Juin - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:40

Marcus Prince a écrit:
Du coup à part de la famille et du love interest, je recherche des amis, un meilleur ami et une meilleure amie qu'on fasse un golden trio. Et pourquoi pas des ennemis, des liens un peu complexe, fou... soyons fous :siffle: :poussin:

la meilleure amie m'intéresse, tu crois que c'est possible ? :mign:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:42

Matthew Prince a écrit:
Christopher Alvarez a écrit:
Vous avez tous des idées de personnages de dingue. :tombe:
Si un détective privé plein de rancoeur et de sarcasme peut vous être utile, hésitez pas à me harceler pour un lien. :ours: :ours:


Chris : T'en dis quoi si quelqu'un dans la famille ou les amis était quand même vachement dans le doute vis à vis de la mort de Matt et l'aurait engagé pour essayer de trouver la preuve, la certitude que c'était le cas et il aurait été au courant de l'enlèvement, du fait que l'armée avait eut du changement concernant la situation de Matt mais qu'il n'osait rien dire à la famille de peur que l'enfant meurt malgré tout lors de sa captivité.

Ça peut carrément le faire, oui. :brille2: :brille2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:42

Alex Prince a écrit:
Coucou Baby ! :coeur2:

Je cherche des colocs ainsi qu'un love interest pour Alex si jamais ! :brille: I love you



Au cas où tu n'aurais pas vu Baby :coeur2:

edit : j'avais pas vu ton mp :brille:


Dernière édition par Alex Prince le Ven 16 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:43

MEILLEURE AMIE / LOVE INTEREST :

Perso je cherche une meilleure amie qui va tendre à devenir le love interest, genre un amour qui aurait pas été avoué avant son départ pour l'armée mais qui avec son retour et la satisfaction qu'il soit pas décédé bah qui va se décanter et tout.

J'ai plusieurs idées en tête enfin des conneries qui me passent par la tête si jamais vous voulez des idées pour votre personnage.

En avatar je voyais bien Jenna-Louise Coleman après si ça plait pas on peut discuter et voir ensemble pour un autre avatar que ça convienne aux deux ;)






Chris : Et bien ça peut être le petit frère à voir avec eux ou alors la meilleure amie en question ou un des amis à voir avec ceux qui m'aiment :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» recherche de liens.
» - recherche de partenaires.
» - pré-liens.
» - pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: