AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 wake me up when it's all over (baby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptySam 17 Juin - 23:17

Beaver est assis dans cette salle d’interrogatoire depuis des heures. Il a la tête qui tourne mais il ne peut même pas se masser les tempes ou remettre son habituel bonnet sur sa tête ; ses poignets sont entravés par une paire de menottes qui lui scie la peau. Beaver est à bout de nerfs. On lui pose dix fois les mêmes questions. On lui montre dix fois les mêmes affreux clichés qui montrent le corps sans vie de Primrose. On lui crie dix fois les mêmes mots horribles qui lui lacèrent le coeur. Il reste silencieux. Il attend son avocat. Il a vu suffisamment de séries pour savoir que tout ce qu'il dira sera déformé alors il veut la protection d'un avocat ; il ne sait toutefois pas si ses parents en ont appelés un pour lui ou pas. Il pense à sa mère, il entend encore ses sanglots. Il revoit le regard perdu de son père, le visage abasourdi de sa soeur et le trouble de son frère, avec qui on l'a confondu et qui a eu les menottes, un instant, pour lui. Il entend encore ce dont on l'accuse sans réaliser : Primrose est morte. On a tué Primrose Hill, son premier amour avec qui il est resté presque six ans. On pense ouvertement et sans détour que c'est lui, le meurtrier. Beaver frissonne à ce mot alors que la porte s'ouvre sur un officier. T'as d'la visite, Barnaby. C'est un pote de son père mais un des rares à ne pas avoir compris qu'il ne faut pas l'appeler par son prénom. Beaver le hait profondément mais là, il n'a pas la force de répliquer ; et puis c'est inutile. Beaver s'attend à voir ses parents ou son avocat mais à la place, c'est une silhouette fluette appartenant à une petite blonde qui se découpe dans l'encadrement de la porte. Baby, lâche Beaver, surpris, la dévisageant. Il ne la veut pas ici, dans un endroit si affreux qu'un commissariat. Baby, c'est une copine de sa frangine mais surtout, depuis peu, c'est sa copine à lui. Tu devrais pas être là, articule-t-il difficilement. Elle est trop jeune, trop innocente, trop candide pour le voir, menotté et surtout, pour apprendre ce dont on l'accuse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyDim 18 Juin - 11:07


La portière de la voiture claque derrière elle, giflant le vent au passage. C'est là, elle y est. Ses yeux se posent sur le bâtiment qui se dresse devant elle, et une avalanche de frissons s'empare immédiatement de son dos, de ses bras. Elle reste debout là quelques instants, comme si elle était gelée. Elle entend son cœur battre dans sa poitrine, remonter jusqu'à ses tempes. Elle n'a pas envie de rentrer là-dedans, mais elle le doit et, quelque part, elle en a quand même envie parce que c'est beaver. Tu es sûre que tu ne veux pas que je vienne avec toi ? Baby sursaute, sa mère vient juste de baisser la vitre de la petite voiture pour y passer sa tête. Ne t'inquiètes pas maman, ça va aller. Est-ce un mensonge ? à moitié peut-être. Baby lui sourit, lui fait un signe de main, puis regarde la voiture être engloutie dans les entrailles de la ville. Immédiatement son sourire s'évanouit. Elle prend une grande inspiration, essaye de se motiver en lâchant des allez baby ! tu peux le faire ! intérieurement puis, prise d'un élan de courage, entre dans le commissariat. L'atmosphère la frappe violemment, trop froid, trop stricte, elle n'aime pas ça. Vraiment pas, si bien qu'une grimace se peint sur son visage. Elle a l'impression de faire tâche avec ses vêtements colorés au milieu de ces officiers en uniforme. Excusez-moi m'zelle, vous cherchez quelque chose ? Une voix grave s'élève dans son dos et, en se retournant, Baby tombe sur l'un de ces officiers. Oui en effet, je cherche Beaver Kennedy. Le visage de l'officier prend une autre teinte à l'entente de ce nom, une teinte plus sombre. Sa voix devient plus grave, beaucoup plus grave et aussi froide que le commissariat. Suivez-moi. Baby ne dit plus un mot, et ne fait que suivre l'ombre de l'officier qui la mène là où il est. Ils ne traversent qu'un couloir, puis ils s'arrêtent devant une porte. Là, derrière, se trouve l'homme qu'elle aime qui est condamné pour quelque chose qu'il n'a sûrement pas fait. Elle ne sait pas pourquoi il se trouve dans cet effroyable endroit, mais elle sait que ce n'est pas sa place, loin de là. L'officier entre en premier, parle avec beaver puis lui fait signe de rentrer. Ce qu'elle fait d'une vitesse hallucinante. Il ne s'attendait pas à la voir, car sur son visage la surprise danse. Tu devrais pas être là. Baby sourit avant d'aller enlacer Beaver. Elle aime bien les câlins Baby, elle aime bien en faire aussi. Elle plante un baiser sur la joue de l'homme qu'elle aime avant de s'asseoir devant lui. Et toi alors ? tu crois vraiment que tu devrais être là ? Son cœur cogne encore et encore dans sa poitrine, remonte jusqu'aux bords de ses lèvres et jusqu'à ses tempes, crée un feu d'artifice de battements. Pourquoi ils t'ont enfermé ici d'ailleurs ? Demande-t-elle d'une voix douce et posée, tout en l'observant. Elle l'a toujours trouvé beau, elle a toujours aimé ce charme qu'il dégage mais Baby, elle, ce qu'elle aime chez Beaver, c'est tout.
 


Dernière édition par Baby Simmons le Lun 19 Juin - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyDim 18 Juin - 12:51

Baby l’enlace. Beaver ferme les yeux et inspire profondément, l’effluve du parfum de la blonde venant lui chatouiller les narines. Il s’ordonne de mémoriser son parfum parce qu’il ne sait pas quand il pourra la serrer de nouveau dans ses bras ni même s’il le pourra, un jour. Il mémorise également le rythme tout particulier que prend son carde quand elle embrasse sa joue puis rive son regard sur la jeune femme, toujours élégamment vêtue comme tout droit sortie d’un autre temps, face à lui. Pourquoi ? La question de Baby tombe comme un couperet bien qu’elle soit prévisible si ce n’est évidente. Beaver prend une grande inspiration, ouvre la bouche mais aucun son n’en sort. Il est terrorisé à l’idée de voir la réaction de Baby. Il y a deux jours, j’étais à Charlottesville pour le travail, tu te souviens ?, demande Beaver. Il lui arrive parfois de ne pas se cantonner à Havensford pour sa profession et d’y travailler, étant la grande ville la plus proche. C’est fréquent qu’il y soit. J’ai fais visité un appartement à une femme, complète-t-il. Doit-il lui préciser qu’il s’agit de son ancienne petite-amie ? Beaver préfère passer l’impasse dessus ; après tout, ce n’est qu’un détail à côté du crime dont on l’accuse. Il tend les doigts au maximum, ses poignets crochetés à la table, pour pouvoir effleurer la main de Baby. Il y arrive à grande peine mais au moins, il peut la toucher et cela le réconforte dans sa confession. Les pensées se bousculent dans sa tête. C’est la première fois qu’il s’apprête à formuler à haute voix ce dont il est accusé et tout cela devient un peu plus réel à mesure qu’il cherche comment construire ses propos. Il a peur de les prononcer et d’effrayer Baby. Il a aussi peur que les flics, s’ils entendent, prennent cela pour un aveu. Il se souvient bien de leurs paroles : tout ce qu’il va dire s’il rompt le silence pourra et sera retenu contre lui devant un tribunal. Ils ont retrouvés son corps dans le lac. Beaver détourne le regard. Il ne veut pas voir la réaction de Baby. Ils pensent que je l’ai assassinée, finit-il par prononcer après un long silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyLun 19 Juin - 7:00

Il y a deux jours, j’étais à Charlottesville pour le travail, tu te souviens ? Baby hoche la tête, toujours en souriant, même si dans sa tête le chaos ... Enfin non, chaos est un bien gros mot pour l'instant, disons que la confusion et la colère roulent dans ses veines jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'essence. Baby se sent perdue, comme si on l'avait lâché dans une forêt dense, sans gps ou sans smartphone pour retrouver son chemin. Sans personne qui pourrait l'empêcher de devenir folle. Mais Baby, elle, elle ne se plaint pas, parce qu'être dans ce commissariat depuis (des lustres ?) longtemps ne doit pas être agréable et beaver (peut-être ?) Se sent tout aussi perdu qu'elle. J’ai fais visité un appartement à une femme. d'accord, rien d'anormal là-dedans, ou se serait-il passé quelque chose pendant cette visite ? l'aurait-il assommée avec une latte de parquet ? non, c'est stupide. Baby, prend ses mains et arrête de penser à ces conneries nom de dieu ! et c'est ce qu'elle fait, toutes pensées ridicules cessent et elle se met à serrer le plus doucement possible les mains enfermées de beaver. Pour le réconforter, et pour lui montrer qu'elle est là, qu'elle ne partira pas. Sinon à quoi sert-elle si elle ne reste même pas aux côtés de son copain alors qu'il en a besoin ? Même si celui-ci ne veut sans doute pas la voir ici, même si ces yeux qui la scrutent lui crient de dégager, de rentrer à la maison, de ne pas s'inquiéter pour lui. S'inquiéter pour lui ? Bien sûr qu'elle le fait et si elle rentrait à la maison, ça aurait été pire. La culpabilité aurait déchiré la lumière aussi. Ils ont retrouvés son corps dans le lac. Beaver rompt le contact visuel. Ils pensent que je l’ai assassinée. Sans qu'elle ne le veuille, la bouche de Baby forme soudainement un O parfait, marquant la surprise. Baby se noie, ne trouve plus les mots, du moins ceux-ci ne veulent pas franchir ses lèvres. Alors Baby sert un peu plus fort les mains de Beaver. Beaver regarde-moi s'il te plait. Elle lui supplie calmement au bout d'un long moment de silence. Il n'est pas coupable, ce n'est pas possible, ce n'est tellement pas lui ! J'en suis sûre que tu n'y es pour rien là-dedans, j'en suis sûre qu'ils se trompent et qu'ils avaient juste besoin de quelqu'un à blâmer. Baby, elle a une voix douce, une voix qui rassure. Elle l'a toujours eue, même quand elle est en colère, ce qui est déroutant et énervant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyLun 19 Juin - 10:14

baby prend ses mains. au contact de cette douceur, une vague de chaleur envahit beaver et il éprouve une once de réconfort. home is where the heart is, cette citation n'a jamais aussi bien pris son sens que lorsque baby est auprès de lui. elle le supplie de la regarder et beaver s'applique, tant bien que mal, ravalant sa peur de lire du dégoût sur son visage angélique. il n'en est rien. elle est certes troublée mais elle ne le regarde pas comme une ordure, un monstre. beaver inspire et expire lentement. quand il a eu des séances de psys pour calmer ses excès de violence et un surplus d'émotion, c'est ce qu'on lui a appris à faire. il ne le fait jamais mais là, son angoisse est tellement intense qu'il s'y risque : sait-on jamais si cela fonctionne réellement. il est toutefois rassuré d'entendre baby dire que c'est une erreur, que les flics se trompent. je te ferai jamais de mal, babe, tu le sais ? demande-t-il tant pour se rassurer que pour la rassurer, elle. beaver voudrait pouvoir la prendre dans ses bras, poser ses mains au creux de ses reins et la serrer contre lui pour la rassurer mais également se rassurer que tout ira bien. sauf que rien n'ira bien, il a ce foutu pressentiment qui le hante depuis son interpellation. j'ai déjà un casier pour des faits de violence alors pour eux, c'est du tout cuit, explique beaver. pour le moment, il préfère passer sous silence d'autres détails comme l'identité de celle qui a été tuée. parce qu'il n'a jamais dit à baby comment il a pété les plombs quand primrose l'a quitté. il n'avait pas envie de passer pour un fou, un stalkeur. ce qu'il était, concrètement ; il l'admet désormais avec du recul, c'était trop extrême. baby, j'comprendrais que ce soit trop difficile pour toi. on est pas ensemble depuis longtemps et j'suis accusé de meurtre. j'te demande juste d'être honnête avec moi si tu m'repousses, je supporterai pas de ne pas savoir que tu ne veux plus de moi. elle n'a que dix-neuf ans et même plus âgée, c'est une épreuve difficile que de voir la personne avec qui l'on est, dans une telle situation. il n'est même pas certain de ses sentiments alors il comprendrait qu'elle parte en courant vers un esprit moins tordu que celui de beaver. tout ce que je veux, c'est que tu sois en sécurité. beaver se mordille la lèvre inférieure avant de détourner le regard. il a peur. peur de la perdre, peur qu'elle le croit coupable finalement, peur d'être réellement coupable, peur d'aller en prison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyLun 19 Juin - 11:28

Beaver n'est pas tranquille, Baby le voit, Baby le sent aussi sous ses doigts. En fait elle sent tout Baby, autant l'odeur de la moisissure qui s'installe dans les murs que l'odeur de l'innocence chez Beaver. Elle sent même la connerie émanée par ces officiers qui foutent leurs foutus sucres dans ces foutus cafés tièdes, essentiellement composés d'eau et d'âmes. Cafés qu'elle écraserait bien sur leurs figures de vils serpents, le gobelet en plastique compris bien évidemment. Chose qu'elle ne fera cependant jamais, pas même morte. Trop polie, trop coincée pour défier l'autorité sans doute. Et puis même, ce n'est pas l'heure de faire des idioties, pas l'heure de finir derrière les barreaux en même temps que Beaver. Baby derrière les barreaux, ça sonne ridicule non ? Oui, et ça l'est. Jamais elle ne reverrait Beaver si elle faisait ça, déjà que sa mère n'était pas trop pour qu'elle vienne le voir ici, dans cet endroit qui pue l'impureté à ses yeux. Je te ferai jamais de mal, babe, tu le sais ? Oh que oui qu'elle le sait, et jamais elle ne va douter de lui. Baby hoche la tête en souriant, elle sent son cœur qui s'emballe, elle sent ses joues chauffer. Voilà ce qu'il se passe quand Baby aime. Elle s'emballe, en silence cependant. Entre deux chansons de Dirty Dancing, l'amour se glisse. Mais entre quatre murs, la bêtise éclate. Baby fronce les sourcils en entendant les mots de Beaver, des mots qui arrêtent net la musique dans sa tête, des mots qui, dans un lointain brouillard, explosent un à un. Beaver, tu rigoles j'espère ? Baby, elle n'arrive pas à être sévère, autoritaire, alors cette question sonne inoffensive alors que dans sa tête elle représente une tornade. Peut-être qu'on est ensemble depuis peu, mais ce n'est pas prêt de s'arrêter. L'éternité c'est long, tu sais ? Baby inspire, puis expire et entre deux battements de cœur, elle reprend. Ce n'est pas parce que tu es accusé de meurtre que tu es un monstre, que je vais m'enfuir en te voyant. D'ailleurs quelle idée stupide ! Tu es innocent Beaver, j'en suis sûre et certaine. Baby se penche un peu plus en avant tout en gardant les mains de Beaver dans les siennes. Je vais tout faire pour prouver ton innocence, même si tu ne le veux pas. Parce que je t'aime. Baby se mordille la lèvre inférieur alors que la vérité vient de sortir de sa bouche. And nobody puts Beaver in a corner. Rajoute-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyLun 19 Juin - 12:36

le visage de baby se transforme quand il parle, évoque une potentielle rupture. il n'en veut pas. il l'aime, baby, même s'il ne lui a jamais dit. elle lui demande s'il est sérieux et, les yeux dans les yeux, beaver opine du chef. oui. il ne veut pas qu'elle souffre de cette histoire judiciaire même si c'est certainement déjà trop tard parce qu'il la connait : baby c'est une fille généreuse, elle prend tout à coeur. elle a des mots qui le touche profondément. il se met à rougir et détourne le regard en espérant masquer son trouble. beaver est écarlate et son coeur tambourine dans sa poitrine alors qu'elle parle d'éternité. il a un sourire éclatant sur le visage. ça le touche sincèrement. j'ai jamais croisé de vampires pour lui demander comment c'était, plaisante le brun. beaver est soulagé de constater qu'elle le croit innocent. visiblement, elle ne conçoit pas qu'il soit coupable. il est mal à l'aise. il aimerait lui dire que la femme assassinée, c'est son ex et qu'il l'a harcelé, à une époque mais il a peur de l'effrayer avec cela. quoi qu'elle finira bien par l'apprendre dans les médias, les rumeurs ou autrement. avec sa petite-soeur, par exemple, qui est une très bonne amie. baby dit trois mots. beaver se redresse soudainement et la dévisage, surpris. ils se sont déjà dit des mots tendres mais jamais cela. il aimerait les lui dire pour la rassurer mais il n'y arrive pas. la dernière femme a qui il l'a dit est désormais dans une morgue. moi aussi, dit-il simplement mais avec beaucoup de sincérité. quand j'sors de là, j'te jure qu'on regardera le film autant que tu veux et on fera même la danse où le mec caresse les aisselles de baby. il n'a jamais vu le film mais il n'est pas tout à fait inculte. il connait la scène culte du film. plus sérieusement baby, y'a beaucoup de preuves contre moi. j'sais pas comment ni pourquoi. et je préférais que les flics ne découvrent pas pour toi et moi. je veux te protéger et ... ne pas aggraver mon cas, qu'il répète encore une fois. c'est pour dire combien il tient à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyLun 19 Juin - 19:48

Le sourire de Beaver, c'est son soleil à elle. Et même pas besoin d'être dehors pour être éblouie et réchauffée. Ce sourire, Baby ne le voit que peu, que trop rarement, mais dieu seul sait à quel point elle profite des moments où il dessine les lèvres de Beaver, dieu seul sait à quel point elle l'aime, ce sourire. Une douce chaleur se répand alors dans son être tout entier. Le sourire de Beaver est communicatif, celui de Baby s'élargit encore jusqu'à chatouiller les nuages. C'est Johnny, le mec qui caresse les aisselles de Baby. Mais si tu me fais ça à moi, je ne suis pas sûre de réagir comme la véritable Baby. Je veux dire, je risque de te frapper sans le vouloir et tout ça pour une histoire d'aisselles. Et elle rit. Baby ce n'est pas approprié voyons, pas ici, pas maintenant ! Tais-toi immédiatement ! Baby se rend compte de ce qu'elle fait et pose une main sur ses lèvres, chasse les derniers rayons de soleil qui s'y en échappent. Je suis désolée ... S'excuse-t-elle, gênée. Baby n'aime pas son rire, d'habitude, à chaque fois qu'il essaye de s'enfuir, elle le retient par les bords de sa chemise. Même en présence de Beaver. Surtout en sa présence, en fait. Peut-être parce qu'elle a peur qu'il prenne peur en l'entendant. Là, le tissu a glissé sous ses doigts, il lui a échappé. Elle essaye de camoufler sa gêne par un sourire, mais, étrangement, elle échoue. Baby s'est éloignée du sujet, un peu loin même. Alors elle rejoint la rive à la nage, manque de couler, mais se rattrape à des bouées imaginaires. Tu crois vraiment que ça va m'empêcher de t'aider ? Je peux et je veux le faire. Je ne veux pas te laisser seul dans ce truc.   Baby fait une pause pour réfléchir, puis soupire. Je vais trouver un moyen de te sortir de là Beaver, mais ça va être dur. Je sais que tu veux me protéger, mais je ne suis plus une petite fille, même si des fois les gens me disent le contraire. Une pointe de douleur ponctue sa phrase, oui, les gens la pensent encore gamine car elle aime les disneys, car elle aime dirty dancing, car elle connait les répliques par cœur, car elle raconte des blagues immatures, car elle est elle-même et ça lui fait mal, même si elle refuse de l'avouer.  Personne ne trouvera à propos de nous, je sais mentir, je vais construire un plan, je vais chercher des indices, je vais ... te sortir de là ! Les mots se coincent dans sa gorge, Baby sent arriver l'ouragan. Non non non Baby pleure pas, pas là ! Trop tard, des larmes roulent sur ses joues sans qu'elle ne puisse les contrôler. T'es pathétique Baby, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyLun 19 Juin - 20:06

elle lui fait un topo sur dirty dancing que beaver a toujours refusé de regarder car il estime que ce n'est pas viril. mais il se promet de le faire, pour elle, pour lui faire plaisir. ils arrivent à plaisanter dans une salle d'interrogatoire, c'est pour dire combien ils sont dans leur bulle à eux deux. depuis qu'il connait baby - plutôt depuis qu'ils sortent ensembles -, beaver ne touche plus terre. il est heureux. il ne sourit peut-être pas tout le temps mais son coeur, lui, a chaud, est ensoleillé. il entend le rire de baby et il rit aussi, à son tour, malgré les menottes aux poignets. il rit parce que son rire est atypique et solaire, parce qu'elle immisce du bonheur dans un moment si dramatique de son existence. arrête de te cacher quand tu ris, qu'il lui dit doucement alors qu'elle s'excuse. beaver lève les yeux au sol avec un sourire en coin. tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit, baby. cette vanne est mon rayon de soleil de la journée et sûrement le seul avant un moment. son sourire s'affaisse. il ne sait rien de la justice. il ne sait pas combien de temps il va reste en garde à vue pour meurtre. pour violence, pour état d'ivresse, beaver connaît bien. pour détention de substances illicites aussi. mais pour meurtre avec préméditation, gros point d'interrogation. baby affirme sa volonté de le soutenir. beaver est touché. sincèrement. il plante son regard dans le sien. j'aurais jamais pensé avoir une fille comme toi. beaver, c'est quand même un sale type. aristote, lui, est bien plus sage. et pourtant, il a baby et il ne compte pas la lâcher. l'éternité, répète-t-il pour reprendre les mots précédents de la blonde. il rêvasse, beaver, à ce moment-là mais quand il entend la voix de baby se briser, il retombe brusquement sur terre. oubliant ses menottes, il tente de se lever mais une vive douleur dans les bras le rappelle à l'ordre et il est contraint de se rasseoir. c'est moi l'inspecteur - inspecteur barnaby -, plaisante-t-il mais le coeur n'y est pas. puis les larmes roulent sur la joue de la blonde. elle craque. baby, baby, pleure pas s'il te plaît. j'peux pas mais crois-moi, je voudrais te prendre dans mes bras. te dire au creux de l'oreille combien tu comptes à mes yeux, combien tu comptes dans ma vie. j'te jure, si je m'en sors, baby, tu prends perpétuité avec moi


Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyLun 19 Juin - 21:21

L'ouragan ravage Baby, malheureusement des dégâts importants sont à déplorer. Habituellement, Baby est, mentalement, quelqu'un de forte. Mais pas aujourd'hui, elle ne peut pas, c'est au dessus de ses forces. Elle sera forte un autre jour, quand les barrages seront plus résistants et que l'eau ne passera pas par dessus. Les mains de Baby, entre celles de Beaver, tremblent violemment. Baby tente de les calmer, mais elle n'arrive pas. C'est bien trop compliqué, Baby a l'impression de ne plus avoir le contrôle de son corps. Elle commence à être énervée, elle retire ses mains enfermées dans celles de Beaver et se cache le visage avec. Comment en étaient-ils arrivés là ? Pourquoi ces officiers veulent à tout prix l'enfermer lui, l'homme qu'elle aime ? Calme-toi Baby, calme-toi ! ça va aller, ça va aller ... Son murmure s'égare entre ses doigts, elle oublie presque que Beaver la regarde. Beaver. Elle retire ses mains pour dévoiler son visage sans doute complètement gâché. Ses yeux sont sans doute rouges, gonflés, remplis de colère et de tristesse, et d'impuissance. Je suis désolée, je n'ai vraiment pas envie que tu vois ... Elle pointe du doigt son visage. Ce truc. Elle soupire entre deux hoquets. C'est juste que ça fait beaucoup en même temps et que te voir ici me tue. Tu ne mérites même pas d'être là, dans ce foutu commissariat rempli de foutus officiers incompétents ! Elle essuie avec l'une de ses manches ses joues. Tu vas t'en sortir Beaver, t'as intérêt ! Vraiment, et quand tu sortiras de là, comme tu le dis, je prendrai perpétuité et ce sera ma première et ma dernière condamnation. Une putain de belle condamnation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyLun 19 Juin - 21:38

elle pleure et ça lui brise le cœur. il a promis à sa sœur de ne jamais faire souffrir la blonde et pourtant, à cet instant, elle pleure et souffre indéniablement. beaver serre la main de baby. il voudrait réellement, comme il lui a dit, la prendre dans ses bras, se blottir contre elle et continuer à lui débiter des paroles rassurantes et niaises. beaver n’est pas romantique. hormis pour elle et pour primrose. a sa pensée, il se demande de nouveau s’il doit avouer l’identité de la morte à baby. elles ne se connaissent pas. baby ne sait pas les détails sordides de votre séparation. elle connaît juste son prénom. ce truc, comme tu dis, baby, je peux plus m’en passer et t’es belle. t’es belle tout le temps. quand tu pleures, quand tu ris, quand tu boudes, quand tu es concentrée, quand tu fais de la couture, quand tu rougis. beaver inspire profondément. il doit lui dire. il ne peut pas risquer de la contrarier et de la blesser en apprenant l’information clé de l’affaire de quelqu’un d’autre que lui. or, ses belles déclarations lui réchauffent le cœur, l’aide à affronter la tourmente, la peur. il prend son souffle de nouveau puis se lance. baby, la femme qui est morte … il s’arrête. comment lui dire ? beaver soupire. il ferme les yeux. il ne rouvre pas les paupières parce qu’il a très peur, encore une fois, de la réaction de sa petite-amie. je suis accusé d’avoir prémédité et exécuté le meurtre de mon ancienne petite-amie. va-t-elle se croire en danger, désormais, si elle venait à le quitter ? la bulle de bonheur qui était venue s’installer avec leurs mots doux, leurs mots d’amour, vient d’éclater soudainement. l’atmosphère est à nouveau lourde et suffocante. beaver sent une fatigue soudaine l’envahir. il a juste envie … d’abandonner. que tout ça soit terminé, peu importe comment. il n’est pas fort, il est trop faible pour affronter tout le circuit judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyMer 21 Juin - 10:24

Son cœur rate un battement, comme celui d'un funambule inexpérimenté qui raterait la corde sur laquelle il est perché. Un silence assourdissant prend possession de la pièce, tourne inlassablement autour deux, danse avec leurs pensées. Il mélange celles de Baby, elles se dispersent aux quatre coins du monde, se perdent dans la foule, quelques unes s'éteignent beaucoup trop essoufflées. Alors cette femme, c'était son ex ? Mais il n'a pas pu la tuer, ce n'est pas possible, Beaver ne ferait jamais ça, c'est une évidence ! Ce n'est pas parce que cette femme morte était son ex qu'il l'a forcément tuée voyons, c'est stupide. Cette femme, jetée dans ce lac, avait-elle un amant ? Un amant jaloux, violent, possessif ? Un amant qui lui serait le tueur ? Ou alors, si l'amant n'existe pas, avait-elle une vie cachée, une vie malsaine dans laquelle elle se serait noyée ? Là où le tueur l'aurait attendue, tapi dans les marécages ? En tout cas, ce n'est pas Beaver qui l'a mise dans le lac. Tandis que quelques larmes sauvages roulent encore sur les joues de Baby, ses sourcils se froncent. Elle serre les dents. Alors, ils t'ont accusé à tort à cause de ça ? Parce que cette femme était ton ancienne petite-amie ? J'en suis sûre qu'ils n'ont même pas cherché plus loin ! Baby est en colère, Baby veut tout casser. Baby a horreur de l'injustice, de ces officiers qui ne pensent qu'à leur petite personne, qui ne cherchent qu'à boucler une affaire complexe en deux secondes à peine. Baby reprend les mains de Beaver dans les siennes, les serre un peu fort, se penche en avant. Ce que je veux dire c'est qu'ils sont tellement consumés par la flemmardise qu'ils ne veulent même pas prendre la peine de courir après quelqu'un qui se trouve, à l'heure qu'il est, sans doute dans un autre Etat. Où peut-être est-il toujours en ville ? Peut-être rode-t-il toujours ? Baby n'en sait rien, à vrai dire, elle ignore à peu près tout. Quelques jours auparavant, elle apprenait que Beaver avait été arrêté pour une raison qui lui était encore inconnue et quelques temps auparavant, elle entrait dans ce commissariat tout en se demandant ce qui l'attendait. Elle affronte l'inconnue, donc. Une inconnue qu'elle n'a jamais autant côtoyé avant. Et dire que l'arrestation de Beaver n'a pas changé sa vie serait un mensonge, car maintenant Baby doit maintenant sauver la vie de Beaver pour sauver la sienne. Parce que si Beaver se retrouve enfermé dans une prison miteuse, Baby se retrouve, elle, renfermée sur elle-même, consumée par la tristesse de la perte de l'être aimé. Peut-être qu'eux ne foutent rien pour rétablir la vérité, dit-elle, un peu fort, tout en pointant du doigt la porte fermée qui se trouve à leurs côtés, Mais je te promets que moi je vais le faire ! je ne compte pas passer mes journées assise sur mon canapé sans rien faire ! Je te promets Beaver, je te le promets.


Dernière édition par Baby Simmons le Mer 21 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyMer 21 Juin - 10:59


baby pleure et ça lui brise le coeur. il a simplement envie de la prendre dans ses bras, de caresser ses cheveux blonds et de lui murmurer des mots d'amour qu'il pense, au plus profond de son coeur mais il ne peut rien faire, ses mains menottées à cette table qu'il aimerait envoyer valser. baby crie à l'injustice quand lui, dans sa tête, pense effectivement comme les flics : c'est logique. y'a son casier qui rentre en jeu, lourd passif entre lui et la victime. ça, baby l'ignore et il souhaite le garder pour lui. il n'a pas envie qu'elle le voit comme le harceleur paumé qu'il était, il y a quatre ans. c'était alors encore un gamin qui ne comprenait pas qu'une peine de coeur est éphémère et que mieux l'attendait. ce qui l'attendait, le mieux, c'est elle. baby est en colère et beaver l'a rarement vu ainsi. voir jamais. il la regarde, attentivement. beaver cherche à mémoriser les doux traits de son visage, aussi. forcément, comme il lui cache des choses, des preuves, baby se révolte et crie à l'injustice. beaver la laisse faire, impuissant, incapable de lui en dire plus sur sa situation même si lui mentir, c'est mal. beaver c'est un sacré menteur mais pas avec baby. depuis qu'ils ont décidés de flirter ensembles puis d'officialiser, il a toujours été droit et honnête. pour elle, il a même sacrément diminué tant sa consommation d'alcool que d'herbe, pour être moins toxique, plus équilibré. un mec bien. plus comme ari, son jumeau. baby, s'écrie beaver alors qu'elle s'emporte définitivement. baby, répète-t-il, plus calmement. ne te mets pas en danger en décidant vouloir me sauver. je ne me le pardonnerai jamais s'il t'arrivait quoi que ce soit. leur amour est sincère, pure et puissant. sa mère le lui a dit : elle n'a jamais vu un si jeune couple - en durée - si soudé et qui parait tant s'aimer. et c'est vrai, beaver a l'impression qu'on ne peut pas aimer plus qu'il ne l'aime, elle. je veux que tu sois forte, baby. qu'importe ce que les journaux ou les gens diront sur moi, je veux que tu tiennes le coup et que tu te souviennes du mec que je suis avec toi. avec toi, je suis pas beaver le sale con, je suis juste moi, je suis barnaby et l'oublies jamais. cela fait des années qu'il n'a pas prononcé lui-même son prénom. depuis qu'il a six ans, il se fait appeler beaver et l'impose à tout le monde mais ce soir, il tient à faire le distinguo entre beaver celui qui est accusé, qui a souvent les yeux injectés de sang et l'haleine alcoolisé et barnaby, le mec amoureux de baby.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyMer 21 Juin - 12:00

Baby ne tient plus, elle lâche tout. Les vannes s'ouvrent, laissant ainsi l'eau salée s'écouler. Elle n'en peut plus, elle a mal. Mal partout, dans ses poumons tant qu'elle a envie de crier, dans sa tête à force de penser, dans son cœur à force d'aimer. Elle veut tout que soit bien fait, Baby. Généralement, elle veut que tout aille bien. Elle fait d'ailleurs toujours passer son bonheur au second plan, après celui des autres, car quand ses proches sont heureux, elle l'est aussi. Elle est comme ça, Baby, elle vit au rythme des états d'esprit des gens qu'elle aime. Elle s'en imprègne pour refaire le monde. Son monde. Lui, maintenant, il s'écroule. La lune et ses étoiles s'éteignent, le plongeant ainsi dans le noir, les fleurs fanent, meurent, disparaissent tandis que les rafales de vent ravagent tout. Baby lève les yeux au ciel afin de diminuer le nombre de larmes, mais c'est un cuisant échec. Elle a rarement pleuré ainsi, du moins devant quelqu'un. Elle a toujours eu le cœur solide, a toujours su se contrôler pour exploser le soir, quand aucun spectateur n'était là pour voir le spectacle. Elle a toujours eu l'habitude de se cacher dans ses draps pour laisser les larmes couler, et de s'y endormir fatiguée d'avoir trop pleuré. Mais là, mais là c'est différent. Elle panique un peu, Baby, parce qu'il ne l'a jamais vue comme ça. Ses yeux vagabondes dans toute la pièce, elle essaye de se calmer, mais c'est compliqué alors elle regarde Beaver. Mais ça ne la calme pas, alors elle en conclut que seul le temps pourra sécher ses larmes. Comment veux-tu que j'oublie l'une des plus belles choses qui soit arrivée dans ma vie hein ?  Elle tente de sourire entre deux hoquets. Et c'est vrai, elle n'oubliera jamais qui il est. Parce qu'elle l'aime et que même la fin du monde ne pourra l'empêcher de le faire.   Et je ne vais pas croire ces gens, je ne vais pas croire les journaux et la télévision non plus. Parce que je te crois, j'ai confiance en toi, et je sais qui tu es alors que ces gens, ces vautours ne connaîtront jamais la vérité. Jamais parce qu'ils vont répéter que ce qu'ils entendent : des mots dénués de vérité, gorgés de mensonges. Ils ne savent pas qui est véritablement Beaver, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyMer 21 Juin - 14:50


encore une fois, les mots de baby le rassure et surtout, lui font du bien dans une telle épreuve. beaver se demande ce qu'il a pu faire de bien dans son existence pour avoir une femme comme elle, à ses côtés, absolument prête à tout pour l'aider. t'es une merveille, souffle beaver en plongeant son regard dans le sien. la voir aussi effondrée lui brise le coeur. il fait tout pour ne pas craquer, convaincu que s'il le fait, elle n'ira pas mieux. il ravale sa salive, il relève le menton. il fait tout pour paraître fier même si au fond, beaver se sent détruit. le brun jette un coup d'oeil à l'horloge murale. il ne leur reste pas longtemps alors il veut absolument en profiter. il cramponne ses doigts à ceux de baby, les crochètent même. merci du fond du coeur d'être là, d'être toi, baby. je te promets, si je sors ... hm, plutôt dès que je sors, on en profite, on vit tout ce qu'on a à vivre ensemble, à fond. beaver lui est tellement reconnaissant. elle ne fuit pas, du moins pas pour le moment et même si elle pleure, elle reste forte et déterminée. toutefois, beaver ne tient pas à ce qu'elle mène son enquête : il ne veut pas qu'à terme, ça se retourne contre elle. il a bien essayé de l'en dissuader mais sa blonde est une véritable tête de mule. il ne pourra pas lui sortir cette idée-là de la tête. promets-moi de ne pas rester toute seule, pas dans cet état, okay ?. beaver penche la tête pour mieux l'observer et capturer son image dans sa mémoire. il jette un coup d'oeil par le petit hublot de la porte et n'aperçoit aucun flic. tant mieux pour l'idée qu'il a en tête, le beaver. approche-toi que je t'embrasse, dit-il en se penchant du mieux qu'il le peut à cause de ses menottes. sa bouffée d'espoir arrive, elle est là, dans ce baiser qui ne peut pas être si fougueux qu'il le voudrait mais qui est si rassurant et réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyMer 21 Juin - 16:32

En sortant de là, Baby sera changée, elle en est sûre et certaine. Elle a un but maintenant, Baby. Elle a promis qu'elle allait faire quelque chose, et quand Baby promet, elle le fait. Et même si Beaver n'est pas pour qu'elle l'aide, pour une fois, elle ne va pas l'écouter. Parce qu'elle veut et doit le sortir de là, quoi qu'il arrive. Baby sait que ça va être compliqué, mais, dans quelques temps, quand elle aura réussi, elle sera fière d'elle. Elle aimerait savoir ce que ça fait de s'aimer soi-même, de se dire merde je l'ai fait !, de se dire qu'elle a été utile et qu'elle a sauvé la vie de quelqu'un, et de la sienne au passage. Mais pour l'instant, elle n'en est pas là. En pensant au futur, Baby oublie la réalité, elle redescend donc un peu brutalement sur terre. Baby se rend compte qu'ils n'en ont plus pour longtemps, que le temps avance. Beaver le remarque aussi, Baby le voit jeter un coup d’œil à l'horloge murale qui leur crie que la fin est proche. Baby grimace, les sillons tracés par ses larmes sont reflétés par la lumière accrochée au plafond. Et puis elle sent ses doigts se refermer un peu plus dans ceux de Beaver. Baby ne veut pas le quitter, elle veut rester à ses côtés jusqu'à la fin, mais elle se rend compte que c'est impossible. Elle ne peut pas rester avec lui h24, et puis rester dans cette pièce, là où elle a semé sa colère et sa tristesse, là où son désespoir résonne encore, la mènerait à la folie. Peut-être c'est mieux de partir, pour sa santé mentale. En tout cas, ce qu'elle sait, c'est que Beaver va atrocement lui manquer jusqu'à leur prochaine rencontre. Elle le regarde, elle l'écoute parler, puis elle lui promet, encore. Billy et Ronnie seront là, je ne serai pas seule, je te promets. elle lui sourit, puis il demande à l'embrasser. Et elle n'hésite pas. Elle se lève un peu, se penche en avant et pose ses lèvres humides sur celles de Beaver. Dans ce baiser, des tonnes de promesses se font. Des promesses silencieuses que Beaver n'entend peut-être pas, des promesses qui annoncent une autre rencontre sans doute imminente, des promesses qui disent ne t'inquiètes pas Beaver, je vais te sortir de là, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyMer 21 Juin - 18:14

beaver est rassuré que baby n’affronte pas cela seule et qu’à priori, ses sœurs la soutiendront dans cette épreuve. car littéralement, cette accusation ne met pas en péril seulement la vie du brun et son équilibre mais celui de sa famille, de ses amis dont reyna, la meilleure amie, mais également de baby qu’il fréquente depuis plusieurs semaines. beaver réclame un baiser. il en a besoin, pour se donner du courage et elle lui en donne un, intense en émotion. le jeune homme en est bouleversé et tente de masquer son trouble alors qu’il frotte doucement son nez contre celui de baby. et puis finalement, ça y est, quelques minutes après elle, il lui dit ses trois mots précieux. je t’aime, jane. il ne l’as plus dit à personne depuis primrose et ça remonte à presque cinq ans, désormais. pas même à sa mère ou à quelqu’un de son entourage. beaver, il est ainsi. il ne montre pas ses sentiments et ils ne les prononcent pas non plus mais c’est plus fort que lui, à cet instant : son instinct et ce qu’il éprouve dépasse sa raison. alors il articule ses mots qui l’ont tant touchés, tout à l’heure quand baby lui a dit. c’est la première fois qu’il lui dit et qu’il l’appelle jane, son véritable prénom. elle ne lui a jamais dit mais visiblement, c’est assez instructif quand sa copine est une très bonne amie de sa sœur et c’est comme ça qu’il a su l’information, en taquinant sa sœur pendant des heures pour l’obtenir. ma sœur te tiendra au courant. elle m’a promis, en venant tout à l’heure, de faire l’intermédiaire pour que tu sois tenu au courant de toutes les avancées et de mes droits de visite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyMar 27 Juin - 13:58

Baby ne peut s'empêcher de rire. Jane ? Comment sais-tu mon vrai prénom ? Demande-t-elle alors qu'elle connait parfaitement la réponse. Il n'y a qu'un seul moyen qu'il sache ça, cette information qu'elle aurait aimé garder pour elle-même. C'est Tez, c'est ça ? Rajoute-t-elle en souriant. Elle n'attend pas de réponses, elle sait très bien que c'est sa meilleure amie qui a divulgué cette info-là. Peut-être lui en a-t-elle donné d'autres, des infos. Mais dans tous les cas, Baby ne lui en veut absolument pas. De toute façon, Beaver l'aurait appris tôt ou tard et Jane, ce n'est pas vraiment un vrai secret. C'est juste un prénom banal qu'elle cache derrière un surnom qui fait référence à un film qui a bercé son enfance. Et puis, Beaver n'a qu'à prendre sa carte d'identité et il y verra tout ; de son nom complet à sa date et son lieu de naissance. Baby, elle écoute Beaver dire que Tez sera leur messagère, qu'elle établira la connexion entre eux pendant quelques temps. J'espère bien être au courant. Murmure Baby avant d'embrasser une nouvelle fois Beaver sur les lèvres. Un baiser doux, un baiser dont Baby a besoin pour surmonter les épreuves à venir. Un baiser qu'elle pourrait reproduire des millions de fois si elle le pouvait. Seulement voilà, elle ne peut pas. Et pour cause, le temps file, les aiguilles semblent tourner à une allure folle dans l'horloge. Je ne veux pas partir ... Gémit Baby contre les lèvres de Beaver. A-t-elle vraiment le choix, de toute façon ? Je viendrai te voir le plus possible, on passera du temps ensemble, d'accord ? C'est encore une promesse. Une promesse faite à elle-même, cette fois-ci. Ne l'abandonne jamais Baby, tu m'entends ?  
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyMer 28 Juin - 20:47

entendre baby rire fait sourire beaver. elle lui demande comment il sait qu’elle s’appelle jane puis trouve la réponse elle-même : question réthorique. effectivement, tez lui a fourni cette précieuse information mais non sans peine : beaver l’a interrogé voir tanné pendant des jours entiers pour obtenir cela. il s’attendait à un prénom plus honteux que jane pour mériter un surnom habituel comme aristote ou barnaby ; à croire que les parents kennedy ont des goûts douteux en matière de prénom. jane, beaver trouve que c’est tout doux comme prénom, innocent et aussi angélique que baby mais le côté affectueux de ce surnom le séduit par sa dimension sentimentale. baby, bébé, il peut la surnommer à sa guise dans des moments qui n’appartiennent qu’à eux. de nouveau, la blonde l’embrasse et beaver veut que ce baiser ne s’arrête jamais. or, c’est trop beau pour être vrai : un policier ouvre la porte alors très vite, beaver se rassoit dans un soupir sur sa chaise. il se mordille la lèvre. il ne veut pas, il refuse catégoriquement, qu’on sache qu’ils sont ensembles. tant pour baby qu’égoïstement, pour lui. – merci, d’être venu, baby, dit-il avec un regard appuyé, les yeux dans les yeux. il ne peut plus glisser de mots tendres alors il espère que son regard lui fera passer le message sur ce qu’il éprouve. beaver tient à ce qu’elle le sache, baby.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) EmptyJeu 29 Juin - 10:15

C'est l'heure. Baby voit, du coin de l’œil, la porte s'ouvrir. Elle sent le courant d'air qui stagnait dans le couloir venir s'abattre sur elle. Dès qu'elle voit l'uniforme, Baby comprend. Elle doit partir, laisser Beaver seul, repartir chez elle avec un trou béant dans la poitrine. Lentement, Baby retire ses mains de celles de Beaver. Immédiatement, le froid les enveloppe. Elle se sent déjà vide, déjà vidée d'énergie. Elle ira sûrement se cacher sous sa couette en rentrant à la maison, peut-être qu'elle dormira, peut-être qu'elle pleurera, peut-être ... Elle n'en sait rien, elle ne peut pas lire dans les lignes de la main du futur, malheureusement. Elle aurait aimé pouvoir contrôler le passé, le présent, le futur. Pouvoir contrôler ce qu'il se passe autour d'elle, comme ça, elle aurait évité la tempête. Mais voilà, Baby, elle n'est qu'elle. Elle n'est pas particulière, elle n'a pas de pouvoirs particuliers, elle n'est pas Mère Teresa ni même Dieu. Baby, elle est ... Baby. Elle est cette Baby-là qui aime un meurtrier que le monde accuse à tort, cette Baby qui n'a pas vécu dans la richesse, qui n'a pas fait d'études et qui travaille au downtown bookstore pour pouvoir payer le loyer. Baby, elle est banale. Et elle aurait aimé que sa vie se déroule autrement. De rien, Beaver. Baby se lève tout en gardant le contact visuel avec Beaver, s'époussette, puis se dirige vers l'officier qui s'impatiente. La tristesse saisit son être tout entier. Elle a vu ces messages qu'il lui envoyait, à travers ses yeux. Elle a tout vu. Alors que l'officier tourne le dos, Baby articule un je t'aime et lui fait un bref signe de main. Et la porte se ferme, les étoiles s'éteignent, puis, une à une, dans une nuit noire, elles explosent. Baby fait le chemin en sens inverse, en marchant dans l'ombre. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


wake me up when it's all over (baby) Empty
MessageSujet: Re: wake me up when it's all over (baby)   wake me up when it's all over (baby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wake me up when it's all over (baby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wake me up (Kenny)
» cry baby
» (17.07 - 11.08) summertime, baby.
» @Baby Simmons
» ..。 baby is back /maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: