AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cry baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


cry baby Empty
MessageSujet: cry baby   cry baby EmptyLun 19 Juin - 12:02

[sayad, sorrel]

" goudronneuse de dunes "
- nom complet: sorrel ava sayad - âge, lieu de naissance: 22 ans ; havensford (usa) - nationalité, origines: américaine aux origines marocaines du côté paternel et ricaines du côté maternel - occupation: étudiante en art et serveuse au falcon inn - statut monétaire: $$ - statut civil: en relation libre, le coeur en berne - à havensford depuis: toujours - caractère: sociable, égoïste, bordélique, charmante, fière, attentive, hédoniste, séductrice, perdue, excessive, procrastinatrice, pince-sans-rire, immature, passionnée, superstitieuse, moqueuse, cynique, secrète, bavarde - avatar: bella hadid - pourcentage de bonheur: 30

[tell the story of tonight]
c'était sur une route d'hiver. tout blanc, tout doux, tout glissant. la voiture de tes parents était semblable : blanche et d'une douceur froide. et très glissante. alors, évidemment tes parents ont glissé sur une plaque de verglas, droit vers la mort. en cinq secondes c'était fini (t'es sûre qu'il n'y avait pas de slow-motion comme dans les putains de films). en cinq secondes, jane et faraj ont laissé deux gamins derrière eux. parce qu'évidemment, jane et faraj avait pris leur dernier enfant avec eux. et syd s'est barré aussi. comme ça. sans même dire au revoir. c'était quatre ans auparavant depuis y'a plus que shel, toi et les fantômes d'la moitié de ton coeur  à l'enterrement, y'avait un max de monde. ils voulaient dire bye bye au gentil syd sayad, à l'infirmière jane sayad et au volontaire faraj sayad. ils se pressaient tous devant toi pour te soutenir. mais t'avais pas besoin de soutien. t'étais belle dans ta robe noire, assise à côté de shel. il était beau aussi. vous étiez tous beaux. c'était une belle journée. et les goûtes salées qui ont dévalé tes joues étaient belles aussi ; même dans le noir de ta chambre vide au départ, les études d'art c'était une blague. un jour, tu t'es dis "je vais m'inscrire en art pour ennuyer mes parents, puis je vais changer au dernier moment" sur le coup, ça paraissait être une putain de good joke. alors tu l'as fait. puis la blague est tombée à l'eau lorsque tes parents sont morts et que tu n'as pas pensé à changer d'avis. alors tu te retrouves là, les bras ballants et l'appareil photos autour du cou. shel te prend pour une conne, il n'a pas tord dans le fond t'as de la chance, tes études te permettent de profiter de ta passion pour la photographie. pourtant, t'apprécies pas les autres étudiants d'art. à la pause déjeuner, tu passes ton temps à te moquer d'eux en mangeant ton sandwich. ils te font rire avec leur air torturé ou défoncé au shit et leurs mains couvertes de peinture. ça égaille ton maigre repas les personnes politiquement correctes ont l'habitude de dire que les infortunés sont riches du coeur. c'est faux, il y a aussi des connards pauvres. à côté de ça, y'a tes parents qui étaient pauvres et gentils. puis ils sont morts, te rendant alors pauvre et orpheline. c'est pour ça que t'es en coloc (alors qu'enfant tu n'aimais déjà pas partager la salle de bain) et serveuse à mi-temps. faut pas se leurrer, t'aimes pas le job mais t'es assez jolie pour avoir des pourboires alors tu fais avec tu dépenses toute ta thune dans ton loyer, la bouffe, les clopes et la photographie. tu n'arrives pas à économiser. c'est ton frère qui paye tes études. tu vis à ses crochets comme une sangsue. tu le vis plus ou moins bien t'as rencontré ce garçon y'a un an au bar. il voulait se taper la serveuse et toi tu te sentais seule. vous avez couché ensemble. encore et encore. il y a quelques mois vous avez mis un nom sur cette relation. couple libre. t'aurais dû voir les problèmes venir. parce que dans un couple libre, y'en a toujours un plus libre que l'autre. et le plus libre, c'est clairement pas toi.

[+++]
tu détestes coiffer ta tignasse, c'est une perte de temps tu regardes assidûment riverdale, sherlock et the 100 clope sur clope c'est ça ta vie tu dors nue amoureuse de colin firth à tes 17 ans, ta mère t'as offert une chaîne en argent avec un pendentif en forme d'étoile. tu le portes constamment tu n'es pas pudique t'es pas foutue de savoir dessiner (c'est p't-être à cause de ton écriture de gamine de 12 ans) tes vêtements sont de mauvaise qualité ta chambre est dans un bordel sans nom gamine, tu voulais travailler dans un cirque tu préfères le thé au café shel est un emmerdeur. toi aussi, ça tombe bien t'étais une élève moyenne au lycée tu te rends une fois par semaine à la piscine t'arrives pas à te projeter, plus depuis tes 18 ans

- pseudo, prénom: annie - âge, localisation: 20, nord - personnage: pré-lien d'ari - dédicasse: severus c'est ma gow - autre: c'est pas faux


Dernière édition par Sorrel Sayad le Lun 19 Juin - 19:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


cry baby Empty
MessageSujet: Re: cry baby   cry baby EmptyLun 19 Juin - 12:03

La belle Hadid :coeur:
Bienvenue et bon courage :resp:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

cry baby Empty
MessageSujet: Re: cry baby   cry baby EmptyLun 19 Juin - 12:03

Bella + le pseudo. :resp:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


cry baby Empty
MessageSujet: Re: cry baby   cry baby EmptyLun 19 Juin - 12:15

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

cry baby Empty
MessageSujet: Re: cry baby   cry baby EmptyLun 19 Juin - 13:45

Bella, je la vois tellement peu sur les forums. :brille2:
Bienvenue par ici, j'ai hâte d'en lire plus. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


cry baby Empty
MessageSujet: Re: cry baby   cry baby EmptyLun 19 Juin - 13:50

lou, mimi douce mimi :resp: :resp:
ce prénom lui va tellement bien j'adore

seth, jack je suis fan faisons des bébés

beaver, ptn beaver comme dans veronica mars je suis dead !!
(j'avoue t'es plus canon que lui qd même :hehe:)

christopher, tu peux bien parler **
ce job est tellement sexy :coeur4:

MERCI LOVE
Revenir en haut Aller en bas

Invité


cry baby Empty
MessageSujet: Re: cry baby   cry baby EmptyLun 19 Juin - 14:01

Ce pseudo et puis Bella elle est tellement parfaite :resp:
Bienvenue parmi nous :coeur6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


cry baby Empty
MessageSujet: Re: cry baby   cry baby EmptyLun 19 Juin - 16:18

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


cry baby Empty
MessageSujet: Re: cry baby   cry baby EmptyLun 19 Juin - 16:56

Hadid :brille:

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche :yeux:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


cry baby Empty
MessageSujet: Re: cry baby   cry baby EmptyLun 19 Juin - 16:57

Ce vava et ce prénom :resp:

Bienvenue à toi :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

cry baby Empty
MessageSujet: Re: cry baby   cry baby EmptyLun 19 Juin - 19:01

J'adore ta plume, et Sorrel est vraiment géniale. :brille2: :brille2:
Je te valide, amuse-toi bien. :coeur5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


cry baby Empty
MessageSujet: Re: cry baby   cry baby EmptyLun 19 Juin - 19:14

jordan, tonkin est vraiment parfaite jpp
I love you

selina, han clarke je suis décédée
(j'ai fini the 100 en pls)

kenny, daniel ce bg
il a tellement l'air doux sur ce vava
:mign:

alex, oh j'avais pensé à prendre anna avant de choisir bella **
et puis son job envoie du pâte en croûte

christopher, oww :triste: :triste: :triste:

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cry baby Empty
MessageSujet: Re: cry baby   cry baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cry baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: