AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 wake me up (Kenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


wake me up (Kenny) Empty
MessageSujet: wake me up (Kenny)   wake me up (Kenny) EmptySam 17 Juin - 14:56

wake me up (Kenny) Tumblr_mx3m6cVIhS1r7mv2ko7_r1_250


Marcus avait suivi ses copains au pub, à la soirée dansante. Il avait tout juste 21 ans donc maintenant, il pouvait y entrer tout à fait légalement.Il n'avait pas besoin de mentir sur son identité pour y rentrer. Marcus ne faisait que penser à Kenny. Il était présent dans son esprit, depuis que celui-ci lui avait sauvé la vie tel un prince charmant. La suite avait été charmante, puis plus rien. Marcus se retrouvait seul et ça le déprimait un peu. Il ne savait plus quoi penser. Ses copains voulurent l'entraîner à la soirée pour le faire réagir. Qu'il rencontre quelqu'un et qu'il s'amuse. Mais Marcus avait du mal à se lâcher. Marcus avait du mal à penser à autre chose que Kenny. Et alors qu'il allait se lever pour partir, il vit Kenny avec d'autres, à danser très proche. Son coeur se brisa en mille morceaux. Kenny n'en avait rien à faire de lui. Peut être qu'il le trouvait trop jeune, trop adolescent encore.

Mais Marcus était décidé à ne plus se laisser faire. Il prit le verre de vodka de son ami et le but d'un trait. Puis il se leva et il alla danser avec deux inconnus qui le draguaient, sans que Marcus ne s'en rende compte. Les deux inconnus étaient un peu trop entreprenants mais Marcus avait du mal à dire non. Il était toujours sous le choc de voir Kenny avec d'autres. Il ne le supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up (Kenny) Empty
MessageSujet: Re: wake me up (Kenny)   wake me up (Kenny) EmptySam 17 Juin - 16:05

Wake me up (Marcus & Kenny)
EXORDIUM.
C'est après une longue journée de boulot que Kenny décida de suivre ses amis afin d'aller se défouler comme il se doit au pub du coin. L'ambiance y était festive et de nombreux visages se succédèrent au cours de la soirée. Il enquilla les verres payés par des connaissances ainsi que la tournée du patron car habitué des lieux. L'alcool lui monta ainsi à la tête, se laissant entraîner par le flot de la musique et du rapprochement agréable d'une jolie demoiselle sous le charme du moniteur. Il n'en fallait pas plus à ce dernier pour se laisser emporter dans le feu de l'action.

Il dansa ainsi avec plusieurs partenaires s'en prêter attention à ceux qui l'entouraient avant de croiser la silhouette familière d'un jeune homme sur la piste. Un vrai sourire se dessina aux coins de ses lèvres en le voyant se dandiner de la sorte. Jamais il n'aurait imaginé le croiser ici et encore moins entrain de se tortiller parmi des inconnus. Mais très vite sa joie s'estompa lorsqu'il aperçut son jeune amant se faire ouvertement dragué avec des rapprochements bien trop suggestifs à son goût. A cet instant précis son coeur eut un raté et c'est gentiment qu'il s'extirpa de sa cavalière. En effet, comme poussé par son instinct et sans trop comprendre pourquoi, Kenny se faufila parmi les danseurs pour venir se mettre entre eux et Marcus. Il ne lui laissa pas vraiment le temps de réagir et lui attrapa sensuellement le visage entre ses mains avant de l'embrasser fougueusement. Comme un animal marquant son territoire, il fit ainsi comprendre aux potentiels désireux que le garçon était pris ce soir. Il finit enfin par stopper son baiser, relâchant alors Marcus, un sourire coquin en coin. "J'ignorais que tu étais du genre à te défouler sur la piste de danse", dit-il d'un ton moqueur tout en restant proche de lui. Kenny était du genre volage, à s'amuser à tout va des plaisirs que lui offraient la vie sans parfois prêter attention aux possibles conséquences. Cependant avec Marcus s'était différent. Il n'aurait su dire pourquoi, néanmoins une chose était certaine : l'idée de le voir avec une personne autre que lui commençait à royalement l'emmerder.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up (Kenny) Empty
MessageSujet: Re: wake me up (Kenny)   wake me up (Kenny) EmptySam 17 Juin - 16:14

wake me up (Kenny) Tumblr_mx3m6cVIhS1r7mv2ko7_r1_250



Il ne savait pas très bien ce qu'il faisait avec les deux garçons qui étaient autour de lui. La seule vodka qu'il avait bu lui montait à la tête. Il soupira, toujours aussi triste de voir Kenny avec une autre. En plus une fille? Marcus se sentit trahi. Alors qu'il tentait de s'extirper des garçons qui ne le lâchait plus, Marcus vit Kenny venir vers lui et l'embrasser. Ce qui fit fuir les deux garçons à son grand soulagement. Mais la colère lui vint. Il osait se moquer de lui en plus? Marcus repoussa Kenny, blessé intérieurement et il le fixa avec un air empli de colère et de larmes en même temps. Il restait un enfant. Juste un enfant blessé de voir celui qu'il aimait être avec d'autres. Peut être qu'il était jaloux. Il gronda alors:

"Ouais peut être que j'avais besoin d'être avec mes amis... Mais je vois que toi tu t'amuses bien...."

Les derniers mots lui restaient en travers de la gorge. Il ne pouvait plus fixer Kenny dans les yeux sans que celui-ci ne remarque ses larmes. Il préféra quitter le pub et prendre l'air. Lui qui n'avait jamais fumé, avait sorti une cigarette qu'un copain lui avait filé et il l'alluma. Il était ridicule avec sa cigarette, mais il avait envie d'une chose, c'était de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


wake me up (Kenny) Empty
MessageSujet: Re: wake me up (Kenny)   wake me up (Kenny) EmptyDim 18 Juin - 23:30

Wake me up (Marcus & Kenny)
EXORDIUM.
Habituellement, Kenny prenait du bon temps avec une personne avant de passer à une autre sans trop se poser de questions. Ce n'est pas qu'il cherchait nécessairement à blesser les autres, ne promettant d'ailleurs jamais de former un couple par la suite, c'est tout simplement qu'il n'envisageait pas de se poser à l'heure actuelle. Il préférait ainsi profiter de l'instant présent sans réfléchir au lendemain. Mais étrangement avec Marcus s'était différent. Il ne s'en rendait pas encore réellement compte, cependant une sorte de jalousie, voir de possessivité s'insinuait en lui chaque fois qu'il posait les yeux sur le jeune homme. Il voulait rester libre, sans pour autant devoir partager Marcus. En somme il voulait le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Son baiser savoureux fut donc des plus sincères avant que le garçon ne le repousse avec fermeté. Kenny leva un sourcil à cette action, ne voyant pas à première vu quel mal il avait pu bien causé. Ce n'est pas comme si le jeune homme s'était plaint de ce genre d'initiatives la dernière fois. Il le dévisagea quelques secondes et lorsque son regard embué de l'arme croisa celui de Kenny, celui-ci comprit ce qui n'allait pas. Il voulut aussitôt répondre aux propos de Marcus mais fut pris de court par sa fuite soudaine en dehors de l'établissement. Un poil gêné, Kenny se passa la main dans ses bouclettes hirsutes avant de se décider à rejoindre son amant à l'extérieur. Il se faufila parmi la foule pour parvenir à ses fins. Une fois dehors, de nombreux autres clients discutaient à tout va et le moniteur en profita pour sortir une cigarette et l'allumer rapidement. Il chercha Marcus, finissant par le trouver seul dans un coin, adossé à un mur du pub. Il tira un grande taffe sur sa clope avant de le rejoindre. « Tu sais, je suis à peu près sûr que lorsque tu fumes, il faut allumer la cigarette pour que ça fasse effet, et non pas juste la regarder », dit-il avec un petit ton sarcastique histoire de briser la glace, tout en sortant de sa poche un briquet dont il porta la flamme à à la bouche du petit brun. A ses mots il préféra ravaler sa fierté et arrêter de faire le clown deux minutes en voyant les traits peinés de Marcus. « Ecoute.. je suis désolé si j'ai fait quelque chose qui ait pu te blesser. Qu'est-ce qui ne va pas Marcus ? », lui demanda-t-il de manière sincère. Bien sûr, Kenny avait sa petite idée. Hélas, agir de la sorte avec ses partenaires était devenu presque naturel chez lui. Son but n'était pas de faire souffrir, et encore moins ce garçon là qu'il appréciait énormément.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


wake me up (Kenny) Empty
MessageSujet: Re: wake me up (Kenny)   wake me up (Kenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wake me up (Kenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wake me up when it's all over (baby)
» shape of you (KENNY)
» Thinking out loud (Kenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: