AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 hurricane (w/joey&reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

hurricane (w/joey&reyna) Empty
MessageSujet: hurricane (w/joey&reyna)   hurricane (w/joey&reyna) EmptyDim 13 Aoû - 14:45

HURRICANE
Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Plus de secrets, plus de sentiments cachés. Plus rien juste de l'amour en boite. Elle se réveilla avec un sourire béa sur le visage. Elle avait l'air d'une imbécile, une imbécile amoureuse. L'amour pouvait rentre bête, mais c'était tellement bien. Ce sentiment de compter aux yeux de quelqu'un et d'avoir son coeur qui tambourine dès qu'il posait son regard. Joli coeur. Elle se leva d'un bon et se dirigea vers la cuisine là où était Joey. Un énorme sourire se dessina sur son visage comme le rayon de soleil qui s'était pointé. Elle s'approcha.  - Bonjour.. - Susurra-t-elle en posant son menton sur son épaule.   - Ça va? - Ajouta-t-elle timidement avant de déposer un baiser sur sa joue et d'aller fourrer son nez dans le réfrigérateur. Ouf! Il y avait encore du lait pour ses Lucky Charms. Elle s'en versa dans un bol et rajouta le lait par dessus. Elle attrapa une cuillère. - Je ne sais pas ce que tu fais, mais moi, je vais manger dans le salon. - Elle haussa les épaules et afficha un air innocent. Ce petit air qui en disant long sur ce qu'elle voulait. Elle savait qu'il allait la suivre, mais elle aimait bien en jouer. Sacrée Cal.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Holmes

Joey Holmes

- notes : 84
- since : 30/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (1/3) cal
friendships:

hurricane (w/joey&reyna) Empty
MessageSujet: Re: hurricane (w/joey&reyna)   hurricane (w/joey&reyna) EmptyLun 14 Aoû - 20:21

[hurricane]

" cal, reyna & joey "
Day off. Vous n'avez rien à faire et tant mieux. Tu t'es levé plus tôt qu'elle pourtant tu es loin d'avoir les pensées troublées ces temps-ci. Depuis que tout a été dit entre vous tu flottes sur un nuage. Tu sens son menton sur ton épaule alors que tu te préparais de quoi déjeuner.
- Bonjour..
Tu es encore un peu dans le coaltar. Elle t'embrasse et s'enfuit aussi vite qu'elle n'est arrivée, un bol de céréale dans les mains.
- Je suis pas vraiment sûr d'avoir envie de manger avec toi!
Tu dis ça innocement presque sur le même ton qu'elle. Y a de l'ironie dans l'air et tu la connais Cal, elle va te répondre dans la seconde et te sauter dessus pour ce que tu viens de dire. Tu prends finalement ton assiette remplie de tartines et tu viens te câler à côté d'elle.
- J'ai changé d'avis.
Tu parles presque la bouche pleine. Tu meurs de faim et les tartines ne vont pas faire long feu. Vous émergez tranquillement devant la télé à moitié regardée. Soudain ça sonne.
- T'attendais quelqu'un?
Tu es presque sûr que non, elle te l'aurait mais qui sait? Tu t'es redressé, près à aller ouvrir même si tu trouve ça plutôt bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
 
hurricane (w/joey&reyna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in the eye of the hurricane.
» @Joey Holmes
» Joey Holmes
» tu es ma respiration en fin de phrase - joey
» sleep on the floor (w/joey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - havensford, virginia - :: [tallow towne]-
Sauter vers: