AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hurricane (w/joey&reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

MessageSujet: hurricane (w/joey&reyna)   Dim 13 Aoû - 14:45

HURRICANE
Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Plus de secrets, plus de sentiments cachés. Plus rien juste de l'amour en boite. Elle se réveilla avec un sourire béa sur le visage. Elle avait l'air d'une imbécile, une imbécile amoureuse. L'amour pouvait rentre bête, mais c'était tellement bien. Ce sentiment de compter aux yeux de quelqu'un et d'avoir son coeur qui tambourine dès qu'il posait son regard. Joli coeur. Elle se leva d'un bon et se dirigea vers la cuisine là où était Joey. Un énorme sourire se dessina sur son visage comme le rayon de soleil qui s'était pointé. Elle s'approcha.  - Bonjour.. - Susurra-t-elle en posant son menton sur son épaule.   - Ça va? - Ajouta-t-elle timidement avant de déposer un baiser sur sa joue et d'aller fourrer son nez dans le réfrigérateur. Ouf! Il y avait encore du lait pour ses Lucky Charms. Elle s'en versa dans un bol et rajouta le lait par dessus. Elle attrapa une cuillère. - Je ne sais pas ce que tu fais, mais moi, je vais manger dans le salon. - Elle haussa les épaules et afficha un air innocent. Ce petit air qui en disant long sur ce qu'elle voulait. Elle savait qu'il allait la suivre, mais elle aimait bien en jouer. Sacrée Cal.

_________________

“we stay the same and I don't know,
I don't know how it can change It's all
we know, all we know, the hurricane” ♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 84
- since : 30/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (1/3) cal
friendships:

MessageSujet: Re: hurricane (w/joey&reyna)   Lun 14 Aoû - 20:21

[hurricane]

" cal, reyna & joey "
Day off. Vous n'avez rien à faire et tant mieux. Tu t'es levé plus tôt qu'elle pourtant tu es loin d'avoir les pensées troublées ces temps-ci. Depuis que tout a été dit entre vous tu flottes sur un nuage. Tu sens son menton sur ton épaule alors que tu te préparais de quoi déjeuner.
- Bonjour..
Tu es encore un peu dans le coaltar. Elle t'embrasse et s'enfuit aussi vite qu'elle n'est arrivée, un bol de céréale dans les mains.
- Je suis pas vraiment sûr d'avoir envie de manger avec toi!
Tu dis ça innocement presque sur le même ton qu'elle. Y a de l'ironie dans l'air et tu la connais Cal, elle va te répondre dans la seconde et te sauter dessus pour ce que tu viens de dire. Tu prends finalement ton assiette remplie de tartines et tu viens te câler à côté d'elle.
- J'ai changé d'avis.
Tu parles presque la bouche pleine. Tu meurs de faim et les tartines ne vont pas faire long feu. Vous émergez tranquillement devant la télé à moitié regardée. Soudain ça sonne.
- T'attendais quelqu'un?
Tu es presque sûr que non, elle te l'aurait mais qui sait? Tu t'es redressé, près à aller ouvrir même si tu trouve ça plutôt bizarre.

_________________
FIX US

Sick of you, find no word to describe my beautiful pain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
hurricane (w/joey&reyna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. "Run, Joey, Run !"
» Joey Miles [ E.C ]
» castiel ▬ HURRICANE.
» Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12)
» Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - havensford, virginia - :: [tallow towne]-
Sauter vers: