AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu es ma respiration en fin de phrase - joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Holmes

Joey Holmes

- notes : 84
- since : 30/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (1/3) cal
friendships:

tu es ma respiration en fin de phrase - joey Empty
MessageSujet: tu es ma respiration en fin de phrase - joey   tu es ma respiration en fin de phrase - joey EmptyVen 30 Juin - 21:48

[Holmes, Joey]

" And there's no one else to blame for us two "
- nom complet: Joey, il n'a pas d'histoire ce pauvre prénom si ce n'est que c'était le seul pour lequel tes parents étaient d'accord. Un prénom qui sonne bien, rien d'autre. Holmes, lui il en a créé des histoires. Beaucoup trop célèbre que tu t'expliques même plus. Oui tu sais que t'as le même nom qu'un british beaucoup trop connu, tu rigoles doucement quand on te fait la remarque et tu passes ton chemin - âge, lieu de naissance: 24 ans mais à ton âge on se fout bien du chiffre qu'on te colle sous le nez. T'as bien tes petites bougies qui te le rappellent chaque année, mais toi tu regardes que le gâteau. Né à Lincoln dans le Nebraska, autant dire que t'as pas été trop perturbé par les foules des grandes villes. C'est pas la destination de rêve mais c'est d'où tu viens, alors en bon être humain tu la chéris quand même cette ville - nationalité, origines: Un bon petit américain du Nebraska, faut dire que le brassage culturel il brasse surtout du vent là-bas. Papa, maman viennent de Lincoln eux aussi, le monde est petit, c'est ce qu'on dit. - occupation: T'es gardien de musée. Tu sais pas vraiment comment t'en es arrivé là, mais finalement ça te plait. Tu es l'homme silencieux qui regarde des tableaux toute la journée. Tu as fini par tous les connaître en laissant traîner tes oreilles pendant les visites guidées - statut monétaire: Comme un jeune, tu galères parfois mais t'as assez pour vivre. L'argent c'est un truc qui t'inquiètes pas trop même s'il faut le compter de temps en temps, $$$$$$$$. - statut civil: T'es célibataire pour la rare fille au bar qui viendra te poser la question, mais y en a une qui trotte dans ta tête. T'es pas sûr, t'es pas prêt à mettre des mots sur tout ça. Insecure in love - à havensford depuis: Depuis que t'as cinq ans, t'as peu de souvenirs de ta vie à Lincoln mais t'as toujours le sourire aux lèvres quand tu en reparles. Havensford c'est ta deuxième maison, là où tu as tout construit - caractère: Calme, timide parfois, optimiste, généreux, sensible, déterminé, loyal, rêveur, maladroit, introverti, travailleur, tête en l'air - avatar: dylan minnette - pourcentage de bonheur: 80 % parce que y a des trucs qui tounent dans ta tête, mais loin de te donner la migraine. Quoi que..

[tell the story of tonight]
T'es dans ton canapé, le musée loin de tes pensées. Rey et Cal ne sont pas encore là. Tu te laisses rarement aller à la nostalgie et pourtant ce soir elle vient te dire bonjour. Remuant tes souvenirs, ravivant les brins de vie des années passées. Ça t'avais sauté aux yeux en rentrant. Pareil que vous, le sourire sur les lèvres à se tirer la bourre sans arrêt, ce groupe de gamins t'avais filé une bonne claque. Deux filles, un gars. Un retour dans ton passé, ils t'avais happé, une fraction de seconde, ton esprit déjà loin.
Tu le voyais ce petit gars, qui dévisageait la plus grande mais qui bouffait des yeux la deuxième. A se balancer des âneries pour se dire je t'aime. Ce dire des connerie pour s'aimer. Tu pensais avoir laissé ton enfance sur un banc y a quelques années, tu pensais pas qu'elle t'avait attendu si longtemps.
Elle nous quitte jamais vraiment, elle part en congé maladie. Infectée par la raison, les responsabilités et le stress.
Bouffée par la vie.
T'étais pas pas malheureux, t'avais peu de regrets et pourtant ces trois gamins avaient réussi à te foutre le cafard. Tu sors une bière du frigo, ouvrant la fenêtre comme si t'étouffais dans ton bocal. T'aimerais qu'elles débarquent. T'aimerais qu'elle débarque. Pour pouvoir lui dire à quel point c'est le bordel partout où elle passe. La charier sur tout et rien. Se faire charier par sa belle gueule. Parce que oui y a vous trois. Mais y a surtout vous deux. Y a Cal et Joey. Y a ce duo sans référence, sans définition fixe. Des clochards en amour, qu'on pas encore trouvé leur bonne étoile.
T'as besoin de mouvements, t'as besoin de vie quand tu te laisses aller à ta mélancolie foireuse. T'allais voir ce qui avait dans le frigo, te dire que faire des courses ça vaudrait peut-être le coup quand il reste plus qu'un paquet de jambon et trois yaourts. Mais la porte s'ouvre et c'est un appel d'air, ça remue la pièce parc cette simple entrée.

- Cal! Alors ta journée? J'allais faire des courses, tu veux quelque chose?

Le nez encore dans ton frigo, tu te fais ta petite liste mentale des trucs à pas oublier. Qui bien sûr s'évaporera dès que tu seras dehors. Elle, elle te demandes de rapporter deux trois trucs, sa journée c'est apparement bien passée, ce qui pour Cal est un exploit. Elle ne râle même pas, ça te manquerai presque.

- Profite en pour ranger un peu c'est le bordel partout où tu passes!


Tu charies, tu souris, quand tu la vois dans le salon, se retournant vers toi. C'est votre moyen de communication, c'est pathétique, c'est puéril mais c'est comme ça. Cal et Joey.

- pseudo, prénom: Lou - âge, localisation: 17 ans, France - personnage: pré-lien de la belle Cal  :coeur3: - dédicasse: Cal  :coeur3: & Alan :coeur5:  - autre: tobbogan & saloppette :gren:


Dernière édition par Joey Holmes le Dim 2 Juil - 16:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

tu es ma respiration en fin de phrase - joey Empty
MessageSujet: Re: tu es ma respiration en fin de phrase - joey   tu es ma respiration en fin de phrase - joey EmptyVen 30 Juin - 21:55

tu es ma respiration en fin de phrase - joey 3836135969 :coeur: tu es ma respiration en fin de phrase - joey 3836135969 :coeur: tu es ma respiration en fin de phrase - joey 3836135969 :coeur: tu es ma respiration en fin de phrase - joey 3836135969
Toi je t'aime. tu es ma respiration en fin de phrase - joey 3795361755 tu es ma respiration en fin de phrase - joey 3795361755 tu es ma respiration en fin de phrase - joey 3795361755
Merci de tenter le bf, tu fais ma soirée vraiment. :tombe: :resp: :tombe: :resp:
Hâte de rp avec toi. tu es ma respiration en fin de phrase - joey 1393414060 I love you
(Re)bienvenue parmi nouuuus! :etoile: :coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
Joey Holmes

Joey Holmes

- notes : 84
- since : 30/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (1/3) cal
friendships:

tu es ma respiration en fin de phrase - joey Empty
MessageSujet: Re: tu es ma respiration en fin de phrase - joey   tu es ma respiration en fin de phrase - joey EmptyVen 30 Juin - 21:59

MERCIIII :coeur5: :coeur5: :coeur5: :coeur5: :singe: :singe:
Hâte qu'on puisse rp :brille:
La troisième petite roue arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité


tu es ma respiration en fin de phrase - joey Empty
MessageSujet: Re: tu es ma respiration en fin de phrase - joey   tu es ma respiration en fin de phrase - joey EmptyVen 30 Juin - 22:01

MINNETTE. je trouve son nom de famille hilarant, j'suis désolée. tu es ma respiration en fin de phrase - joey 3415603847
mais trop mignon ptn. par contre, d'où femme tu te fais pousser un service trois pièces ? j'ai pas été tenu au courant, après on s'étonne que notre couple vole en éclats hein. tu es ma respiration en fin de phrase - joey 1392835805
Revenir en haut Aller en bas
Joey Holmes

Joey Holmes

- notes : 84
- since : 30/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (1/3) cal
friendships:

tu es ma respiration en fin de phrase - joey Empty
MessageSujet: Re: tu es ma respiration en fin de phrase - joey   tu es ma respiration en fin de phrase - joey EmptyVen 30 Juin - 22:08

Et ouais une originalité sans faille pour ce pseudo tu es ma respiration en fin de phrase - joey 3415603847
Je voulais t'envoyer un message mais en changeant de compte j'ai buggé Arrow Promis je te cache plus rien mon homme, plus de nouvelles dernière minute :yeux: tu es ma respiration en fin de phrase - joey 3415603847 :coeur5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


tu es ma respiration en fin de phrase - joey Empty
MessageSujet: Re: tu es ma respiration en fin de phrase - joey   tu es ma respiration en fin de phrase - joey EmptyVen 30 Juin - 22:10

My gosh quel super choix de DC :resp: :tombe: Après la belle rouquine, le mignon petit brun débarque tu es ma respiration en fin de phrase - joey 3795361755 T'as la classe :mign:

(Re)bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche :yeux:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


tu es ma respiration en fin de phrase - joey Empty
MessageSujet: Re: tu es ma respiration en fin de phrase - joey   tu es ma respiration en fin de phrase - joey EmptyVen 30 Juin - 22:16

Oooow merci :yeux: t'es adorable :coeur4:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


tu es ma respiration en fin de phrase - joey Empty
MessageSujet: Re: tu es ma respiration en fin de phrase - joey   tu es ma respiration en fin de phrase - joey EmptySam 1 Juil - 15:13

    Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    Je vais venir pour un lien, avec Dylan, c'est impossible autrement. Super choix de pré-lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


tu es ma respiration en fin de phrase - joey Empty
MessageSujet: Re: tu es ma respiration en fin de phrase - joey   tu es ma respiration en fin de phrase - joey EmptySam 1 Juil - 15:33

Rebienvenue par ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Joey Holmes

Joey Holmes

- notes : 84
- since : 30/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (1/3) cal
friendships:

tu es ma respiration en fin de phrase - joey Empty
MessageSujet: Re: tu es ma respiration en fin de phrase - joey   tu es ma respiration en fin de phrase - joey EmptySam 1 Juil - 16:34

Max - Ahahah pas de soucis je te garde une place :hehe: :yeux:

Trevor - Merci :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

tu es ma respiration en fin de phrase - joey Empty
MessageSujet: Re: tu es ma respiration en fin de phrase - joey   tu es ma respiration en fin de phrase - joey EmptyDim 2 Juil - 16:49

Je l'aime Joey.tu es ma respiration en fin de phrase - joey 3836135969 tu es ma respiration en fin de phrase - joey 3795361755 :coeur: :coeur5: Ta plume. :resp: :resp: :resp:
J'ai hâte qu'on puisse rp ensemble, trop hâte. tu es ma respiration en fin de phrase - joey 3795361755 tu es ma respiration en fin de phrase - joey 3795361755
Je te valide avec plaisir, bon jeu. :etoile: :arc:
Revenir en haut Aller en bas
Joey Holmes

Joey Holmes

- notes : 84
- since : 30/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (1/3) cal
friendships:

tu es ma respiration en fin de phrase - joey Empty
MessageSujet: Re: tu es ma respiration en fin de phrase - joey   tu es ma respiration en fin de phrase - joey EmptyDim 2 Juil - 16:51

Oooh merci :yeux: :resp:
On va se faire un rp direeect :hehe:
Je te mpotte ma belle :coeur5:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tu es ma respiration en fin de phrase - joey Empty
MessageSujet: Re: tu es ma respiration en fin de phrase - joey   tu es ma respiration en fin de phrase - joey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu es ma respiration en fin de phrase - joey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Joey Holmes
» Joey Holmes
» hurricane (w/joey&reyna)
» sleep on the floor (w/joey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - characters are good stories - :: [annuaires] :: [membres]-
Sauter vers: