AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) Empty
MessageSujet: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07)   Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) EmptySam 24 Juin - 12:45

[Poppée Fraser]

" enter your quote here "
- nom complet: Poppée Fraser. Poppée, prénom féminin d'origine romaine. Ma mère étant professeur d'histoire, elle avait choisi ce prénom en référence à une impératrice romaine, Poppée, qui régnait en 65 après jésus-christ. Fraser, nom de famille d'origine écossaise, le nom que j'ai hérité de mon père. - âge, lieu de naissance: 24 ans, née le 25 janvier 1993 à Dublin. - nationalité, origines: Je suis de nationalité écossaise avec des origines anglaises, françaises et italiennes. - occupation: Etudiante en psychologie. - statut monétaire: $$$ - statut civil: Célibataire - à havensford depuis: Neuf mois - caractère: Sociable, intelligente, déterminée, jalouse, possessive, colérique - avatar: Taylor Hill - pourcentage de bonheur: 51% - 75%

[tell the story of tonight]
Dans cette partie, donnez nous un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Vous pouvez le présenter comme vous le souhaitez: histoire rédigées, tics et manies, chronologie, ect. C'est votre partie, mais elle est obligatoire, et vous devez nous dire tout ce qui est nécessaire à savoir sur votre personnage. N'hésitez pas à vous l'approprier entièrement.

- pseudo, prénom: SummerSunshine - âge, localisation: 26 ans, France - personnage: écrire ici, inventé - dédicasse:  :coeur5:  - autre:  :tortue:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) Empty
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07)   Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) EmptySam 24 Juin - 13:07

Taylor. Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) 3795361755 :resp:
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) Empty
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07)   Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) EmptySam 24 Juin - 14:03

Bienvenue sur le forum. :coeur5:
J'ai hâte de ce soir ce que tu réserves à Poppée.
Si on peut t'aider, n'hésite pas. :ours:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) Empty
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07)   Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) EmptySam 24 Juin - 14:31

Taylor est juste sublime :brille: :resp:

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) Empty
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07)   Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) EmptyJeu 29 Juin - 19:01

Salut toi. :ours:
On passe te prévenir que ton délai est terminé, mais que tu n'as toujours pas fini ta fiche. On te laisse deux jours pour nous tenir au courant, tu peux demander un délai ou même partir sur un autre personnage, si celui-ci ne t'inspire plus.
On espère te revoir vite parmi nous, sinon on devra supprimer ton compte et archiver ta fiche. :triste:
Laisse-nous savoir si on peut t'aider. :coeur5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) Empty
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07)   Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) EmptyVen 30 Juin - 18:16

Bonjour I love you Pourrais je avoir un délai s'il vous plaît? En effet je me suis fais opérer hier et je ne suis toujours pas en état de finir ma fiche Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) 641755643 Merci d'avance :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Ron Kennish

Ron Kennish

- notes : 252
- since : 21/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (cal, theo, naz)
friendships:

Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) Empty
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07)   Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) EmptyVen 30 Juin - 18:23

Tu as jusqu'au 5 juillet. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) Empty
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07)   Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) EmptyJeu 6 Juil - 15:39

Ton délai est terminé. :brille2: Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) Empty
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07)   Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (let's hurt tonight)
» cry baby
» (17.07 - 11.08) summertime, baby.
» wake me up when it's all over (baby)
» @Baby Simmons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: