AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) Empty
MessageSujet: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07)   Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07) EmptySam 24 Juin - 12:45

[Poppée Fraser]

" enter your quote here "
- nom complet: Poppée Fraser. Poppée, prénom féminin d'origine romaine. Ma mère étant professeur d'histoire, elle avait choisi ce prénom en référence à une impératrice romaine, Poppée, qui régnait en 65 après jésus-christ. Fraser, nom de famille d'origine écossaise, le nom que j'ai hérité de mon père. - âge, lieu de naissance: 24 ans, née le 25 janvier 1993 à Dublin. - nationalité, origines: Je suis de nationalité écossaise avec des origines anglaises, françaises et italiennes. - occupation: Etudiante en psychologie. - statut monétaire: $$$ - statut civil: Célibataire - à havensford depuis: Neuf mois - caractère: Sociable, intelligente, déterminée, jalouse, possessive, colérique - avatar: Taylor Hill - pourcentage de bonheur: 51% - 75%

[tell the story of tonight]
Dans cette partie, donnez nous un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Vous pouvez le présenter comme vous le souhaitez: histoire rédigées, tics et manies, chronologie, ect. C'est votre partie, mais elle est obligatoire, et vous devez nous dire tout ce qui est nécessaire à savoir sur votre personnage. N'hésitez pas à vous l'approprier entièrement.