AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  Empty
MessageSujet: La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston    La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  EmptyMar 20 Juin - 19:15

[Kyran Cranston]

" La vie d'un homme vagabond "
- nom complet: Kyran Cranston. - âge, lieu de naissance: 32 ans de vie, née un 2 mai 1985 en Alberta.- nationalité, origines: Je suis canadien. - occupation: Musicien. - statut monétaire: Je vis bien, je fais un salaire moyen. - statut civil: Célibataire, mais mon coeur bat pour cette femme depuis un moment et cela se renforce au fil des jours.- à havensford depuis: Depuis quelques jours. Freya et moi voyageons tout le temps, alors on ne reste jamais bien longtemps...- caractère: Envoûtant, Amicale, Affectueux, Généreux, Obstiné, Impulsif, Impatient, Curieux, Aventureux, Paresseux, Joueur.. - avatar: Charlie Hunnam.- pourcentage de bonheur: Je vis une vie de rêve et de liberté, je la partage avec une magnifique jeune femme. Je suis à 92 % ou plus... je suis heureux, même si mon frère me manque.

[tell the story of tonight]
01.La musique est une passion tout comme faire rêver les gens avec les paroles d’une de mes compositions. Je suis tout le contraire de ce que mes parents auraient souhaité, je suis un artiste qui voyage et qui emporte les gens avec moi dans un monde où nous sommes libres de nous amuser... Le temps d’une soirée pour leur chanter quelques histoires envoûtantes, comme le ferait un conteur d’histoire. 02.J’ai perdu une personne qui m’était très chère dans le passé, cette personne était mon plus grand héros et il est mort d'un cancer des poumons… J’admirais cet homme et il m’a beaucoup appris… C’est en partie à cause de lui que j’ai poursuivi mon rêve de voyager et continuer ma carrière de musicien. Car, oui à un certain moment, j’ai cru que mes parents avaient raison et que je devrais tout abandonner pour devenir policier. Cette personne m’a ouvert les yeux au fil du temps et sur son lit de mort… Cette personne, s’est mon frère. 03.Je possède une âme vagabonde, j’aime voyager tout simplement pour me sentir libre et découvrir de nouveaux horizons. Ma guitare est ma meilleure amie, elle me suit partout où je vais… Célibataire, je ne dois rien à personne et la plus belle des choses est que l’on trouve souvent de beaux trésors lorsqu’on prend le temps d’explorer, tout comme elle… Cette femme qui m’a fait sourire ce soir-là dans un bar après un rodéo. 04. J’ai cette habitude de rire lorsque je suis nerveux, j’ai cette habitude de boire quand cela ne va pas et j’ai cette habitude de vouloir être seul au monde lorsque je pense trop… 05.Un soir de pluie, j’ai décidé de mettre mon passé derrière moi… J’avais une soif intense d’aventure et de liberté et c’est lorsque mes yeux se sont posés sur elle, que tout a commencée. Je la connais à peine, mais je lui ai offerts un verre et plus tard dans la soirée, je lui est demander de me suivre… Je voulais qu’elle vienne avec moi et que l’on oublie tout… tout simplement tout. Cela semblait fou comme idée, mais si simple et naturel à la fois. L’espace de quelques heures, nous étions sur la route, là, commençait notre road trip… Cette aventure qui nous a menés jusqu’ici. Des moments de plaisir, rire et chanter un peu partout pour se faire un peu d’argent facile en chemin… Ne penser à rien d’autre qu’au moment présent et vivre sa vie tout simplement. Je ne sais pas se qui m’attend demain, mais je sais qu’avec cette femme… Tout est possible et que mon coeur bat pour Freya de jour en jour... Sa présence est importante pour moi et je m'attache à elle, j'en est conscience. 2 mois passé avec Freya, c'est quelque chose de précieux... Je ne m'en détacherai pas ,car, j'aime les sentiments que j'ai développé pour elle au fil des jours.

- pseudo, prénom: Captain Tacos,  Sam. - âge, localisation: 26 ans, Québec. - personnage: inventé.- dédicasse: pour ma douce et vous mes amis  :etoile: . - autre: Love u  :ours:


Dernière édition par Kyran Cranston le Mer 21 Juin - 4:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston    La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  EmptyMar 20 Juin - 19:32

Ce choix. :resp: :resp:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston    La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  EmptyMar 20 Juin - 19:36

Merci Seth I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston    La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  EmptyMar 20 Juin - 19:41

Oooooh Charlie ! :brille: :brille: :tombe:
Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston    La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  EmptyMar 20 Juin - 20:11

charlie :resp: bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston    La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  EmptyMar 20 Juin - 21:31

Hunnam est un super choix. :resp:
Bienvenue sur le forum, hâte de découvrir ce personnage. :soleil:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston    La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  EmptyMar 20 Juin - 22:56

charlie :resp:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston    La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  EmptyMer 21 Juin - 5:11

Merci à vous :coeur5: c'est gentil !! :singe: !! On se fait des liens bientôt :poussin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston    La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  EmptyMer 21 Juin - 8:12

Charlie ! :resp: Il est terrible :brille2:
Bienvenue par ici, hâte de le voir en rp, et je viendrai te demander un lien :singe:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston    La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  EmptyMer 21 Juin - 8:48

Super personnage, j'ai bien hâte de le voir évoluer sur le forum. I love you
Je valide, bon jeu. :yeux:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston    La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  EmptyMer 21 Juin - 12:16

Merci Seth pour la validation :resp: j'ai hâte commencer !!! Merci I love you

Merci Edna !! Oui, on se fera un lien avec plaisir :poussin: :ours: ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston    La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'un homme vagabond ° Kyran Cranston
» Absence de Kyran
» Born to be wild / KYRAN (terminé)
» You are my sunshine, my only sunshine / KYRAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: