AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Born to be wild / KYRAN (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Born to be wild / KYRAN (terminé) Empty
MessageSujet: Born to be wild / KYRAN (terminé)   Born to be wild / KYRAN (terminé) EmptyMer 21 Juin - 13:25


BORN TO BE WILD

C'est calme ici, agréable. Ça valait la peine de marcher un peu le long de la mer pour trouver ce petit coin de paradis isolé. Il n'y a personne à l'horizon, que la nuit, les étoiles et une grande tranquillité. Au loin, une musique résonne jusqu'à nous, celle de quelques personnes qui sont la fête sur la plage. Ce n'est pas dérangeant, c'est peut-être même ce qui crée cette atmosphère plaisante. Un sourire sur mes lèvres, je m'arrête ici et je pose mon regard sur le grand blond qui m'accompagne.

- Ici, c'est parfait ! Non ? Il me confirme que cet endroit lui convient et mon sourire s'élargit. Sans attendre, je sors la grande couverture de mon sac à dos et je tente de l'étendre sur le sable avec difficulté. Le vent ne me facilite pas la tâche et Kyran s'en rend vite compte, parce qu'il vient vers moi et me donne un coup de main. Un grand sourire sur les lèvres, je m'installe parterre et il vient se poser près de moi. Le beau blond ouvre la glacière et décapsule une bière avant de me la tendre et de s'en ouvrir une.

- Merci ! Je la porte à mes lèvres et en prend une gorgée, observant le paysage magnifique qui nous entoure. C'était une bonne idée de venir ici. Cet endroit est magnifique et paradisiaque. Le vent est plutôt frais, mais agréable, c'est une soirée pas trop chaude comme je les aime. Je sens que cette soirée sera agréable, comme toutes les précédentes en compagnie de cet homme que j'apprends peu à peu à connaître. Cette vie commence à me plaire de plus en plus, vivre au gré du vent, sans tout planifier, sans savoir ce que demain nous apportera... Je ne regrette pas l'avoir suivi dans cette folle aventure, pas du tout même. J'en avais grandement besoin, cette liberté me manquait terriblement. Je pense que j'arrive à comprendre pourquoi ma mère est partie, même si je ne lui pardonnerai jamais.

Je me relève et Kyran me jette un petit regard interrogateur. Sans mot, je délaisse ma bière et je me défait de mes vêtements, n'ayant plus que ce petit bikini pour couvrir mon corps. Le vent est frais, mais agréable, l'eau doit être à une belle température par un soir pareil. Voyant qu'il ne bronche pas, je prends sa bière et je la pose près de la mienne, avant de prendre sa main et de tirer sur celle-ci pour le pousser à se lever. Il ne bronche toujours pas, s'amusant à mes dépends et je tire encore plus fort sur sa main, me fatiguant presque à force de tirer. Je secoue la tête l'air découragé et il me sourit se moquant visiblement de moi. Je me redresse alors et j'hausse les épaules avant de lui faire dos. Je m'avance tranquillement vers la mer et je retire le haut de mon bikini avant de le laisser tomber sur le sable fin. Là, pas de doute, il suivra d'un instant à l'autre. J'entre doucement dans l'eau et bientôt, je sens qu'il est tout près de moi, le grand blond.


Dernière édition par Freya Silverstone le Jeu 22 Juin - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Born to be wild / KYRAN (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild / KYRAN (terminé)   Born to be wild / KYRAN (terminé) EmptyMer 21 Juin - 13:48


Born to be wild
now I'm dancing by myself out in the snow

Des pas lents, de petits rires et taquinerie...Sous l'astre lunaire et les étoiles qui parsèment le ciel de nuit, le temps semble s'arrêter pour nous faire découvrir cette splendeur naturelle. La vie est simple et merveilleuse lorsqu'on s'arrête de penser un moment pour profiter de ce genre d'instant qui ne sera plus demain... L'ambiance paisible est satisfaisante. Mes yeux croisent ceux de la petite brune qui est tout près de moi, son sourire est contagieux, je souris à mon tour... " Ici, c'est parfait ! Non ? " Je lui fais un petit signe de tête positif, pour moi, tous les endroits comme celui-ci, sont parfaits. La belle s'empare alors de son sac à dos et en sort une grande couverture, le vent n'aide pas trop la demoiselle lorsqu'elle essaye de l'étendre sur le sable blanc et un sourire amusé naît sur mes lèvres avant de lui porter secours. Là, voilà que cette charmante créature s'étend sur cette couverture dure à dresser et calmement, je m'installe tout près d'elle. D'une main, j'ouvre la glacière et sort deux bières froides que je décapsule. Mes yeux croisant les siens, je lui tends cette merveille avec un fin clin d'oeil et je bois une gorgée de la mienne à sa santé avant de lui sourire à nouveau.

Le paysage paradisiaque, il nous laisse sans voix pendant un long moment, nous profitons du bruit des vagues et le chant des insectes qui les accompagnent... J'adore, la tranquillité et cette complicité entre nous est déstabilisant... Avec Freya, tout est si simple et imprévu. La liberté n'est pas une illusion, nous sommes bien là, sans penser à demain et au passer... L'instant présent nous réserve quoi ? Tout plein de choses j'en suis certain. En parlant de ça, la voilà qui se relève sous mes yeux curieux. Je la questionne du regard sans réellement posé de question... Que fait-elle ? La belle pose sa bière sur le sol et ses vêtements s'y rejoint ensuite sous mes yeux intéressé. Sa main délicate m'enlève cette bière de mes mains pour ensuite me prendre la main et me tirer. Je m'amuse alors, je ne bronche pas d'un poil et la laisse faire des très gros efforts pour me relever, mais la fatigue la gagne et d'un air décourager, elle laisse tomber. Je ris doucement, j'aime la taquiner... Cette petit moue boudeuse suspendue à ses lèvres, est adorable. Je me moque d'elle et la voilà qui me tourne le dos avançant vers la mer... Les vagues appellent la jolie sirène, une sirène qui sait exactement comment s'y prendre pour obtenir ce qu'elle souhaite. Je mire ses longues et fines jambes tout en remontant à ses jolies petites fesses... Le balancement de ses hanches m'hypnotise pendant un instant jusqu'à ce qu'elle tire sur les cordes de son haut de maillots. Les secondes d'après, celui-ci rejoint le sable fin, sous mon regard intéressé. La vilaine, elle veut me prendre par les sentiments et vous savez quoi ? Ça fonctionne...

Une dernière gorgée de ma bière et je la pose dans le sable pour ensuite me relever. Calmement, j'enlève mon T-shirt et je la rejoins d'un pas lent. Mes pieds rencontrent les vagues, l'eau est fraîche, beaucoup plus fraîche que cette peau satiné que j'agrippe tendrement. Tout juste derrière elle, mes mains se posent sur ses hanches et je l'attire à moi. Sont dos délicat contre mon torse, ma bouche frôle ses cheveux et descend dans son cou. Mes lèvres caressent sensuellement son épaule et je souris " Tu fais une parfaite sirène..." dis-je chuchotant à son oreille d'une voix amusée. Mon corps la pousse doucement vers les eaux profondes, l'eau frôle ses cuisses, la température est idéale et cette petite brise qui souffle sur notre peau bouillante est assez agréable... Un bain de nuit, c'est parfait pour deux personnes comme nous. " Tu avais envie de prendre un bain ? Fallait tirer plus fort..." Dis-je tout bas en la faisant toujours avancer jusqu'à ce que le niveau d'eau couvre notre taille. Pas trop loin...qui sait ce qui se cache dans les profondeurs de la mer. Mon sourire se fait maintenant joueur... Elle n'a pas à se retourner, elle le sent déjà, mon regard posé sur elle et cette main qui caresse et remonte dans son dos. Sa peau se parsèment de frissons sous mes doigts qui l'effleurent. " Tu penses à quoi ? " dis-je ne la quittant pas des yeux cette fois-ci... Je suis curieux, elle m'intrigue...  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Born to be wild / KYRAN (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild / KYRAN (terminé)   Born to be wild / KYRAN (terminé) EmptyMer 21 Juin - 14:58


BORN TO BE WILD

J'avance doucement dans la mer, mes pieds s'enfonçant dans le sable froid. J'adore sentir l'eau fraîche contre ma peau, mais ce que j'aime encore plus, ce sont ces deux mains qui prennent possession de mes hanches et ce corps contre lequel le mien est emporté. Un sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je reste immobile et complètement muette. Je sens ses lèvres qui glissent contre ma peau, ce qui déclenche une myriades de frissons sur mon épiderme. Sa voix amusée résonne à mon oreille, alors qu'il me dit que je fais une parfaite sirène. Mon sourire s'élargit, mais je reste tout aussi silencieuse, alors que son corps de titan me pousse doucement vers les vagues. J'ai toujours adoré l'eau, encore plus les bains de minuit. Il y a quelque chose de tout à fait féerique, lorsque la lune et les étoiles reflètent sur l'eau agité de la mer. Mais c'est encore plus féerique, lorsqu'on est en bonne compagnie, ce qui est mon cas, ce soir. Toujours dos au beau blond, sa voix résonne à nouveau dans la nuit, je ne le vois pas, mais je sais qu'il sourit. Tirer plus fort qu'il dit ? Comme si je pouvais être aussi forte que lui, je ne suis pas Hulk après tout ! Dans l'ombre, je souris, observant le paysage qui se dresse devant mes yeux, profitant de son corps bouillant contre le mien, de cette main qui caresse mon dos. Cette chaleur crée un parfait contraste avec la fraîcheur de l'eau qui touche maintenant ma taille.

- Tu penses à quoi ? À cette nouvelle vie qui me plaît déjà plus que l'ancienne... C'est triste à dire, mais je n'avais pas encore réalisée à quel point ma vie devenait un fardeau pour moi. À quel point mon amour pour mon fiancé s'était évaporé. Je savais que mon couple n'allait pas bien, mais je ne pensais pas que ça se terminerait ainsi. J'ai des regrets, bien des regrets, mais je me sens libre et heureuse dans cette vie qui me mènera je ne sais où. Son corps contre le mien ne fait que me confirmer que j'ai fais le bon choix, lorsque j'ai décidée de le suivre, alors que je ne le connaissais même pas. J'aurais pu me tromper, regretter d'avoir quitté mon fiancé, mais ce n'est pas le cas. J'aurais pu vivre l'enfer avec Kyran qui n'était qu'un étranger, mais avec lui, c'est loin d'être l'enfer, c'est le paradis sur terre, il me permet de revivre. Un court instant, je garde le silence, faisant le tri dans mes pensées. Ma main rejoint la sienne qui est posée sur mon ventre plat et je fais courir mes doigts sur celle-ci.

- Je me disais que j'avais bien fait de te suivre. Sinon, je n'aurais pas cette vue magnifique devant mes yeux. Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je tourne légèrement mon visage vers le sien. Je mire ses traits doucement éclairés par la lune. Kyran est un homme terriblement séduisant, mais ce n'est pas pour son joli visage ou pour sa silhouette de dieu grec que j'ai décidée de le suivre. Si je suis ici ce soir, c'est parce qu'il y a eu une réelle connexion entre lui et moi, ce soir là au bar. Une connexion phyisique, mais quelque chose de bien plus chimique encore. Lui et moi, ça devait se produire, tout simplement. Dieu seul sait où cette aventure nous mènera, mais pour l'instant, je ne me pose pas de question et je profite de la vie.

- Et surtout, je me disais que je n'aurais pas le loisir de sentir ton corps contre le mien... Je me tourne davantage vers lui, mon corps se colle contre son torse et je viens l'embrasser avec ardeur. Ma main se faufile contre sa nuque, mes doigts viennent déclencher une kyrielle de frissons sur sa peau, alors que mon autre main glisse doucement sur son torse, glissant un peu plus bas encore. Je profite de cette distraction pour le faire tomber à la renverse dans l'eau agitée et froide puis je m'éloigne de lui, mon rire se laissant entendre dans la nuit. J'aime bien m'amuser avec lui, mais je sais qu'il ne m'épargnera pas, à l'instant où ses mains agripperont mon corps. C'est pour ça que je met le plus de distance possible entre lui et moi, mais il me rattrapera très vite, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Born to be wild / KYRAN (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild / KYRAN (terminé)   Born to be wild / KYRAN (terminé) EmptyMer 21 Juin - 16:02


Born to be wild
now I'm dancing by myself out in the snow

Elle est silencieuse et sourit à mes paroles… Les frissons inondent délicieusement sa peau sous mes doigts qui la caresse doucement, sous mes lèvres qui se font tentatrices. Freya se laisse guider vers cet horizon féerique, les vagues recouvrent peu à peu ses hanches et ses mains délicates se posent sur les miennes qui la serrent tout doucement contre moi. Je lui demande à quoi elle pense, alors qu’une de mes mains se libère pour caresser son dos. Mes yeux l’observent avec curiosité, son silence me fait comprendre que son esprit est à la fois ici, mais ailleurs… Rêveuse, elle me répond «Je me disais que j’avais bien fait de te suivre. Sinon, je n’aurais pas cette vue magnifique devant mes yeux.» J’observe cet horizon infini, la lune qui, reflète sur l’eau et qui rend la vue encore plus magnifique. Un sourire plus doux s’affiche peu à peu sur mes lèvres tout en laissant place à cette admiration faire surface, j’ai toujours aimé l’eau, les endroits et la nature sauvage. Je ne suis pas du tout celui qui passerait sa vie dans une grande ville… Ce qui justement me donne envie de liberté et de faire cette expérience est ce mélange entre la nature et cette femme… À vrai dire, cette femme pèse beaucoup dans la balance… Je la connaissais à peine, mais pourtant, quelque chose m’a poussé à me lancer vers elle. Ses yeux, sa bouche, sa façon de bouger et de voir les choses… Je connais peu de son passé qu’elle a laissé derrière elle, je ne sais pas toutes ses histoires, mais je préfère cela comme ça, j’apprends à la connaître autrement que d’autre aurait pu la connaître. Je lui est parler un peu de moi, au fil du temps, je m’ouvre un peu à chaque fois lorsqu’elle me le demande ou lorsque j’en sens le besoin… Elle sait que j’ai perdu mon frère, que la vie n’a pas été facile pour moi de ce côté, mais que j’ai décidé de vivre cette vie vagabonde pour me libérer et me retrouver. Je suis un homme qui voyage beaucoup, cette expérience de vie que je partage avec Freya est unique… En même temps de voir la vie autrement et d’y prendre plaisir, je m’attache à elle et cela est bien normal. Elle aurait pu être un enfer, mais j’ai pris le risque de lui proposé cette vie… et je ne le regrette pas, elle non plus d’ailleurs... je le sens.

Freya est une femme très séduisante, sa beauté extérieure est tout autant de l’intérieur… La connexion qu’il y a entre nous est fascinante, mystérieusement hallucinante… J’en perds mes mots parfois, la sensualité qu’elle dégage ne m’aura jamais autant allumé, ses yeux félins me grugent l’intérieur lorsqu’elle m’observe… J’adore ses petits jeux entre nous, ce lien est particulièrement unique et je me laisse tout simplement emporter dans cette aventure. On ne se pose pas de questions, on vit ce qui s’offre à nous… «Et surtout, je me disais que je n’aurais pas le loisir de sentir ton corps contre le mien...» son visage qui me mire légèrement de côté, elle se retourne complètement à ses paroles qui me font rire doucement. Je n’ai pas le réflexe de la surprendre, elle me surprend avant tout en collant son corps de déesse contre le mien. Ses lèvres pulpeuses et légèrement sucrées prennent possession des miennes qui se perdent dans cette ardeur déstabilisante. Je prends goût, mes lèvres suivent la danse et lui rend ce baisé fiévreux suivit de mes mains qui viennent caresser son visage entre mes doigts. Le désir, l’envie d’elle grimpe délicieusement, des frissons parsèment mon corps… Je sens sa main qui glisse sur mon torse et qui descendre sur mon ventre, un peu plus bas encore et m’en accélère le souffle. C’est vraiment un paradis d’avoir cette femme entre les mains, mais ce rêve prend fin brusquement… Je me retrouve à la renverse, je perds pied dans les vagues qui m'enveloppe à présent, elle vient de me jouer un sale tour. Je suis un peu perturbé sur le coup… Les 5 secondes qui suivent, je ne comprenais plus rien tant que j’avais la tête dans les nuages. L'eau froide me refroidit vite les idées, oui, je suis un peu perdu. Je cligne des yeux et l’observe s’éloigner ! Son rire joyeux se fait entendre, elle s’amuse et je souris amusé à mon tour. Croit-elle vraiment me fuir bien longtemps ? Je plonge sous l’eau sans dire un mot, je disparais dans les vagues… un moment passe… Elle peut se poser des questions. Vite, sous l’eau je nage jusqu’à ses jambes qui s’agitent pour s’éloigner. Après quelques secondes je sors et reprends mon souffle, elle rit et s’éloigne encore plus sachant que je ne la laisserai pas filer ainsi… Un sourire mesquin sur les lèvres, à sa place j’aurais un peu peur de ce qui m’attend. Je plonge sous l’eau et nage les quelques distances qui nous séparent, parce que oui, la fatigue l’emporte sur elle, nager contre les vagues est assommant. Sous l’eau, je l’attrape par la jambe et l’attire vers moi, je sors rapidement et l’agrippe par la taille l’emprisonnant dans mes bras musclés «C’était très vilain de jouer de la sorte, tu ne t’en sortiras pas sans conséquence, je peux te l’assurer! » Je rigole et la soulève dans mes bras et en fait ma prisonnière et je lui fais un petit clin d’œil «Prend ta respiration!» dis-je avant de plonger sous l’eau avec elle. Les profondeurs sont quelque peu éclairées par la lune, quelques ombres de poissons se sauvent de nous et je l’attire après un instant vers la surface pour reprendre notre respiration… À s’agiter de même, difficile de reprendre notre souffle et pour en mettre un peu plus, je capture ses lèvres pour l’embrasser tendrement, un peu plus sauvage à chaque fois que j’y goûte… «Tu as quoi à dire pour ta défense ? Car je peux t’assurer que tu auras la plus belle des punitions... » Je m’amuse, la tenant contre moi sans vraiment faire d’effort, cela n’est pas trop difficile en observant sa petite taille contre la mienne… elle ne peut se libérer à moins de crier ou d’avoir une force que je ne connais pas encore.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Born to be wild / KYRAN (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild / KYRAN (terminé)   Born to be wild / KYRAN (terminé) EmptyMer 21 Juin - 16:54


BORN TO BE WILD

Je fuis, je nage à contre-courant, tentant de m'éloigner le plus rapidement possible. Un regard jeté derrière mon épaule me fait constater qu'il émerge de l'eau, avant d'y replonger rapidement. Je m'éloigne de lui, laissant mon rire amusé et nerveux s'échapper de ma bouche. Quelques secondes s'écoulent, il ne semble toujours pas être remonté à la surface. Je m'arrête une fraction de seconde, j'attends, jusqu'à se qu'il pointe le bout de son nez. Là, je laisse tomber un nouveau rire et je tente d'accélérer alors qu'il plonge à nouveau sous l'eau. Je m'amuse, mais une part de moi est stressée. J'appréhende le moment où il va m'attraper, autant que je me languis qu'il arrive. J'ai hâte de sentir à nouveau ses grandes mains habiles sur moi, j'ai hâte que mon corps se collent à nouveau au sien. C'est comme une attraction que je ne contrôle pas, un besoin viscéral lorsqu'il est tout près de moi. Je commence à m'épuiser, nager contre les vagues est plutôt difficile, mais est-ce vraiment pour ça que je ralentis la cadence ? Ou est-ce parce que j'ai envie qu'il m'attrape ? Je sens quelque chose soudainement agripper ma jambe et me tirer vers les profondeurs. Un cri s'échappe d'entre mes lèvres, bien que je savais bel et bien que ce moment viendrait. Mon corps est complètement immergé sous l'eau, avant que ses deux bras attrapent ma taille et qu'il remonte à la surface, emprisonnent ma silhouette dans ses bras solides.

- C’était très vilain de jouer de la sorte, tu ne t’en sortiras pas sans conséquence, je peux te l’assurer ! Je ris, me débattant sans vraiment vouloir fuir de cette prison que forme sa personne. Je sens qu'il me soulève, avant de me dire de prendre ma respiration, ce que je ne fais pas vraiment, le suppliant plutôt de ne pas faire ça, tout en continuant de rire. Il plonge nos deux corps sous l'eau et il m'empêche de remonter vers la surface. Est-ce ça ma conséquence ? Si c'est le cas, je m'attendais à bien pire. Heureusement, je sais retenir mon souffle durant un long moment, j'ai toujours apprécié l'apnée​, ce qu'il ne sait sans doute pas encore. J'avoue cependant que de me débattre de la sorte pour jouer le jeu et filer hors de ses bras, c'est assez épuisant. J'imagine que c'est lorsqu'il commence lui-même à manquer de souffle, qu'il me ramène à la surface. L'air frais du soir a à peine le temps de s'engouffrer dans mes poumons, que ses lèvres prennent possession des miennes, venant chercher un tendre baiser qui au fil des secondes devient plus sauvage, plus intense. Je laisse mes lèvres s'unirent aux siennes, profitant de ce baiser fougueux qui fait à nouveau grimper le désir en moi. Ses lèvres délaissent les miennes, lorsque le souffle commence à nous manquer.

- Tu as quoi à dire pour ta défense ? Car je peux t’assurer que tu auras la plus belle des punitions... Peu à peu, je reprends mon souffle, l'observant d'un air espiègle. Ses grands bras m'entourent et même si je le voudrais il serait impossible de m'en évader, sauf en lui faisant mal, ce que je ne désire pas. On joue, tout simplement, alors autant jouer à 100%. Autant trouver la plus jolie ou la plus idiote des excuses. Je parle, sans même réfléchir une seule petite seconde.

- Oh mais... J'ai fais ça pour toi. Ton corps tout entier frissonnait par envie de se sentir complètement immergé sous l'eau. Il entendait l'appel des vagues et mon corps était une trop grande barrière entre toi et elles. Donc, j'ai fais ce que je devais faire et je t'ai poussé sous l'eau pour que tu les rejoigne vite. Très vite. Mais... j'ai fais tout ça à regret. Si tu savais comment ça été dur de me séparer de toi. Je laisse mes cils papillonner légèrement, un air coquet sur le visage, continuant de jouer la comédie.

- Mais si tu crois que je mérite d'être punie, vas-y. Fais ce que tu as à faire, Kyran. Me voilà à me mordiller la lèvre, jouant maintenant les filles piteuses, mon regard n'osant défier le sien. Je ne sais pas pourquoi, mais cet homme me fait dire et faire n'importe quoi. À ses côtés, je redécouvre cette partie un peu enfantine de moi, celle que j'ai longtemps enfouie. Darren était beaucoup trop sérieux pour aimer les jeux du genre, mais Kyran bien au contraire, je sais qu'il aime ça. Comme ça ne me sert à rien de me débattre véritablement, je reste tout contre lui, attendant de voir le sort qu'il me réserve. Si c'est ça ma punition, de sentir son corps de titan se dresser contre le mien, ainsi soit-il, j'embrasse cette punition avec la plus grande résignation possible. D'ailleurs, je me doute bien qu'il ne déteste pas cette position lui non plus, sentir ma peau dénudée contre la sienne, c'est quelque chose qu'il aime. Cependant, je me doute que ma punition sera autre que celle-là. J'attends de voir ce qu'il me réserve, le beau blond, quelle punition il m'infligera pour avoir attenté à sa précieuse vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Born to be wild / KYRAN (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild / KYRAN (terminé)   Born to be wild / KYRAN (terminé) EmptyMer 21 Juin - 17:54


Born to be wild
now I'm dancing by myself out in the snow

La belle nage plus vite, moi je souris plongeant sous l’eau, prêt à l’attraper comme un requin et c’est bien ce qui arrive. Je l’attire au fond pour lui agripper la taille et l’emprisonne de mes bras, ce moment que j’espérais depuis qu’elle s’était éloignée de moi dans les vagues. Je voulais sentir son corps contre le mien, sa fraîcheur et retrouver le goût de ses lèvres... Plus le temps passe, plus j’ai besoin d’elle, telle une drogue… Ce qu’elle me fait est complètement fou… Je crois que la vie a mis cette femme sur mon chemin pour une bonne raison et cette raison, je la vis maintenant, elle est un trésor, celui qui me complète. Vivre la vie pleinement, visiter de nombreux endroits et faire l’amour où l’on veut et quand on veut, manger comme de vrais cochons... Agir en gamin et provoquer des fous rires… C’est tout simplement ce qui nous représente. Partir en pleine nuit pour se rendre à un d’autre lieu sans savoir ce qui nous attend... Dormir à la belle étoile ou dans notre voiture, car, cela nous semble simple… Bref, je partage avec cette femme une vie adorable et j’apprends à connaître Freya de jour en jour. J’aime sa personnalité… Qui elle est tout simplement.

Lorsque je l’attrape, elle rit et se débat… Elle me supplie sachant que je me prépare à l’emporter sous l’eau, mais elle sait que je ne l’épargnerais pas, car, je ris doucement resserrant mon emprise et plonge avec elle. Ce n’est pas une punition, je veux simplement m’amuser avec elle… Mais je remonte bien vite à la surface sachant qu’elle n’a pas réellement eu le temps de prendre l’air suffisant pour rester plus longtemps. Nous regagnons la fraîcheur de la nuit et la chaleur de nos lèvres qui s’unissent d’un baisé tendre et fougueux, je sens le désire qui monte en moi, mon sang qui me brûle les veines…- tu as quoi à dire pour ta défense ? Car je peux t’assurer que tu auras la plus belle des punitions... dis-je reprenant mon souffle et l’observant d’un air faussement sévère. Un sourire apparaît sur mes lèvres qui s’étirent et un rire amusé ne tarde pas à s’échapper de celles-ci... Mes yeux rieurs observent son air espiègle qui s’affiche soudain sur son beau visage… Que va-t-elle me sortir? - Oh, mais... J’ai fait ça pour toi. Ton corps tout entier frissonnait par envie de se sentir complètement immergé sous l’eau. Il entendait l’appel des vagues et mon corps était une trop grande barrière entre toi et elles. Donc, j’ai fait ce que je devais faire et je t’ai poussé sous l’eau pour que tu les rejoignes vite. Très vite. Mais... j’ai fait tout ça à regret. Si tu savais comment ç’a été dur de me séparer de toi. Je fronce les sourcils d’un air surprit et écoutant son histoire s’appelle des vagues, bien sûr elle se moque de moi avec cette réponse qui me fait pincer les lèvres amusées. Elle papillonne des yeux d’un air coquet et j’éclate de rire. - Je n’en crois pas un mot… mes yeux ne quittent pas les siens, une de mes mains quitte sa taille délicate pour se poser sur sa joue. - Mais si tu crois que je mérite d’être punie, vas-y. Fais ce que tu as à faire, Kyran. Ajoute -telle maintenant tout en se mordillant sa lèvre. Elle prend son regard de petit chat piteux et mon regard sur elle devient plus tendre. Je l’observe un instant sans rien dire et l’approche de moi soutenant son regard bleu comme la mer. Ma main qui épouse sa hanche la caresse doucement. -Je t’ai dit la plus belle des punitions… Tout en douceur… Je ris doucement, me penche vers son oreille pour la mordiller doucement.

Une caresse pour l’allumer, un baiser pour lui faire ressentir mon désir… Je ne peux contrôler ce qui monte en moi lorsque je suis avec elle… C’est impossible et de son côté, je sens qu’elle ressent aussi cette envie intense qui devient avec les jours, un besoin naturel et plus encore, cela nous brûlent… Besoin de ses bras autour de moi, son rire à mes oreilles, besoin de la chaleur de sa peau… Sentir son parfum et cette extase qui nous gruge délicieusement l’intérieur… J’ai besoin d’entendre son souffle s’échapper de ses lèvres, de la sentir frémir contre mon corps et de cette sueur qui perle sa peau. J’ai besoin et l’envie de sentir nos corps s’enlacer et s’unir un à l’autre. C’est comme avoir un besoin intense d’une drogue, mais la désintox avec elle, est impossible, je ne veux pas la quitter, oh ça, jamais. Mes mains glissent dans son dos et descendent vers ses fesses pour la soulever dans mes bras ses jambes enlacent ma taille dans se mouvement… La voilà en hauteur et mes yeux qui l’observent intensément avec ce brasier au fond de moi. Je souris doucement, mon cœur s’affole et je déglutis tellement elle est belle… J’approche mes lèvres des siennes toutes pleines de promesses – je deviens accroc de ton corps, tu devrais peut-être m’envoyer en désintox. Je souris doucement, un air amusé tout en la transportant vers le la plage… Je frôle ses lèvres affectueusement et en prends possession avec douceur, du désir… Mon corps tout entier la demande lorsque nous sortons de l’eau, je m’empresse de rejoindre cette couverture sur le sable fin. J’étends cette divine créature sur celle-ci et me retrouve au-dessus d’elle, un mince sourire aux lèvres. La nuit risque d’être longue et agréable, je le sens et je lui fais un regard séducteur, un peu exagérer pour la faire rire, je sais, je suis un vrai clown… Ma main caresse son visage avant de l’embrasser… Un baiser rempli de douceur et de promesse. Sous les étoiles et la lune, nos corps se cherchent et plus encore… Le désire et un instant passionnel laissera à jamais sa marque sur cette plage et notre esprit à moi et elle… Je l’avoue, je m’en souviendrai toujours
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Born to be wild / KYRAN (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild / KYRAN (terminé)   Born to be wild / KYRAN (terminé) EmptyMer 21 Juin - 18:49


BORN TO BE WILD

J'ai pris cette décision, celle de laisser cette vie que je connaissais depuis des années en plan, au profit d'une vie d'incertitude. Au départ, je n'avais pas vraiment d'attentes, celle de respirer, tout simplement. Celle de prendre un peu de temps pour ma petite personne, pour une fois. Celle de m'éloigner de l'homme avec qui j'avais vécu durant des années. J'avais pris cette décision sur un coup de tête, après avec discuté avec un charmant inconnu. J'aurais pu me fourvoyer complètement, remettre sans cesse mes choix sur le tapis... Mais en réalité, pas une seule fois je n'ai regrettée d'avoir opté pour cette voie. Pas un instant j'ai cru que j'avais pris la mauvaise décision. Certes, c'était de la pure folie, ça j'en ai toujours eu conscience, mais la folie n'est pas négative, en soit. Je ne pouvais plus vivre cette vie monotone, aux bras d'un homme pour qui mes sentiments se montraient de plus en plus fuyants. J'aurais seulement dû lui dire de vive voix, mon regard planté dans le sien... Mais c'était tellement plus simple d'écrire cette petite note, sans prendre conscience de sa réaction, sans avoir les larmes qui montent aux yeux. C'est là mon seul regret, le reste n'est que bonheur et liberté. Kyran, il m'apprend à revivre, à profiter de la vie et des belles choses. Il me laisse être moi-même, que moi-même, sans attendre quoi que ce soit de moi. C'est tellement simple comme relation et pour le moment, je ne me pose pas de question, profitant de chaque instant qui s'écoule. Ses mains sur ma peau, son corps contre le mien, ses lèvres qui prennent possession des miennes... Le voir sourire, tout simplement, entendre le son de sa voix, le narguer des plus belles façons qui soient et observer ses réactions... Être sur la scène auprès de lui, récolter quelques billets qu'on peut ensuite dépenser en chambre de motel, en nourriture ou en bière... C'est mon quotidien, notre quotidien. C'est une vie remplie d'incertitudes et de certitudes, à la fois. Une vie toujours en mouvement, une vie qui a du piquant. C'est ce dont j'avais besoin et il m'a servie cette vie sur un plateau d'argent, Kyran. Tout plaquer pour lui, c'était la meilleure chose que j'aurais pu faire, c'était mon destin, le nôtre.

Mon corps contre le sien, ses bras qui m'entourent, je lui sors une excuse des plus improbables. Plus il m'écoute, plus ses sourcils se froncent et moi, je ravale un rire, voulant être sérieuse. Il fini par éclater de rire, alors que je termine mon monologue, tout en papillonnant des yeux puis il me dit qu'il n'en croit pas un mot. Je précise alors que s'il croit que je mérite d'être punie, qu'il le fasse, si c'est ce qu'il doit faire. Je me mordille la lèvre et son regard à lui devient plus tendre. Son visage s'approche du mien et il m'observe, sa main caressant ma hanche.

- Je t’ai dit la plus belle des punitions… Tout en douceur… Il rit doucement et son visage s'approche davantage, sa bouche s'approche de mon oreille qu'il vient mordiller doucement, m'arrachant un sourire et de nouveaux frissons. J'aime lorsqu'il fait ça, je dirais même que j'aime n'importe quel geste qu'il peut effectuer sur moi, parfois tendres, d'autres fois plus sauvages. Ses mains glissent dans mon dos puis ensuite sur mes fesses, me soulevant dans ses bras puissants. J'entoure sa taille de mes deux jambes fines et je l'observe, un sourire au coin des lèvres, alors que les siennes s'approchent tout doucement. Mes deux mains autour de son cou, je caresse tendrement sa nuque, comme j'ai l'habitude de le faire.

- Je deviens accroc de ton corps, tu devrais peut-être m’envoyer en désintox. Il rit légèrement et j'en fais de même, secouant légèrement la tête. Non, je ne l'enverrai pas en désintox, il n'en a pas besoin, je suis une bonne drogue, il n'a pas besoin d'être désintoxiquer de moi, je ne veux pas qu'il le soit. Je le laisse me transporter jusqu'à la plage et lorsque ses lèvres se posent enfin contre les miennes, je sens déjà ce feu violent qui prend de l'ampleur dans le bas de mon ventre. Vivement cette couverture contre laquelle il me dépose et son corps qui se penche au dessus du mien. J'échappe un rire sous cet air séducteur exagéré et je lui en rend un, l'air beaucoup trop pervers, ce qui le fait rire à son tour. Sa main vient caresser ma joue avec douceur et ses lèvres prennent à nouveau possession des miennes, alors que mes mains glissent dans son dos large, faisant courir mes doigts sur sa peau. C'est une belle nuit qui nous attend, sans doute l'une des plus belles. Lui, la plage, le son des vagues et de cette musique lointaine, les étoiles, la lune... Que demander de plus ? Le moment est éphémère, mais graver à jamais dans mon esprit. Deux corps qui se cherchent et qui se trouvent avec aisance pour créer un moment de pure magie...

Il fait chaud, me semble-t-il, bien plus qu'à notre arrivée. Mon corps toujours contre le sien, je viens déposer un baiser dans son cou, avant de me caler contre celui-ci. Doucement, le souffle commence à me revenir, après ces longues minutes de folies. Pourquoi folies ? Parce qu'on se trouve sur une plage publique et que n'importe qui aurait pu arriver durant cet échange de chaleur, d'amour. Soyons honnêtes, je m'en fiche bien, pas que je sois du genre exhibitionniste, mais parce que la gêne n'est pas mon mot d'ordre. D'ailleurs, nos corps sont toujours dévêtues et je suis bien ainsi. Sa peau brûlante contre la mienne m'apaise, tout comme le son des vagues qui se laisse toujours entendre et qui nous berce. C'est un moment précieux, unique. Ma main caresse doucement son torse et vient dessiner des arabesques imaginaires sur celui-ci.

- T'es sur que je devrais t'envoyer en désintox ? Parce que ça me semble pas trop méchant, ce qui se déroule ici. Mon visage toujours dans son cou, je souris, avant d'y déposer un nouveau baiser puis un autre sous son menton. Je n'ai surtout pas envie qu'il se désintoxique de moi, de mon corps, de ma peau. Ça serait bien trop dommage, alors que notre chimie est aussi intense, aussi authentique. En réalité, ça serait un réel gâchis, parce que cet homme... est ce qui m'est arrivé de mieux depuis des lustres. C'est si simple et naturel entre lui et moi. Je me redresse légèrement et viens déposer un nouveau baiser, sur ses lèvres cette fois, avant de reculer légèrement mon visage du sien et de l'observer, le bout de mon nez toujours contre le sien.

- Mais si tu pense que c'est mieux pour toi, je peux appeler un centre de désintoxication à l'instant. T'as qu'à dire oui. Que je lui chuchote doucement, frôlant légèrement ses lèvres des miennes, tout en glissant mes doigts sur sa nuque pour le faire frissonner. Je sais bien qu'il ne pense pas sérieusement à la désintox, mais accros à moi... ça j'avoue que je peux bien le croire. Après, c'est réciproque... avec ces deux mois en sa compagnie, j'aurais bien du mal à me passer de lui. Par là, je ne parle pas seulement sur le plan sexuel, mais sur le plan affectif aussi. Il est un ami, un partenaire, un confident... Il est la seule personne qui compte depuis toutes ces semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Born to be wild / KYRAN (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild / KYRAN (terminé)   Born to be wild / KYRAN (terminé) EmptyMer 21 Juin - 19:21


Born to be wild
now I'm dancing by myself out in the snow

Son corps brûle contre le mien, elle me dépose un baiser dans le cou avant de se caler contre moi qui reprends mon souffle… Je la serre contre moi en déposant un baisé contre son front et sourit légèrement de cet instant intime. Je suis silencieux, caresse son dos affectueusement alors que je reprends mes esprits. Nos corps nus un contre l’autre, le bruit des vagues et l’air frais qui épouse notre peau encore bouillante... Ses doigts délicats qui caressent mon torse… Tout ça m’apaise et je me sens bien. Je me fous et ne pense pas une seconde à ceux qui pourrait nous trouver dans cette position, le premier qui s’opposerait à cet instant aurait droit à mon doigt d’honneur… Personne n’a le droit de gâcher un tel moment. - T’es sur que je devrais t’envoyer en désintox ? Parce que ça me semble pas trop méchant, ce qui se déroule ici. Elle dépose un nouveau baiser dans mon cou, je ferme les yeux et mon sourire s’agrandit à cette phrase. Je baisse mon regard vers elle et observe le bleu de ses yeux… Des yeux bleus avec une teinte de vert au centre, j’adore ses yeux, ils sont vraiment magnifiques et me perturbent chaque fois qu’elles les posent sur moi. Je fais mine de réfléchir alors que, je sais très bien la réponse… Plus je reste silencieux, plus je souris au plaisir de la taquiner un peu. Je ne veux pas me désintoxiquer d’elle, son corps, sa personnalité, sa beauté naturelle... Sa personne tout simplement est une douceur pour mon cœur d’homme. Cette relation est exceptionnelle et je suis bien avec Freya.

Elle se redresse légèrement sous mon regard amusé, elle veut une réponse... Je le sais. Un baisé sur mes lèvres pour ensuite me regarder dans les yeux, son nez contre le mien, je ris doucement sachant qu’au fond elle, la douce Freya espère une réponse positive -Mais si tu penses que c’est mieux pour toi, je peux appeler un centre de désintoxication à l’instant. T’as qu’à dire oui. Me chuchote t-elle tout en frôlant ses lèvres aux miennes. Ses doigts glissent sur ma nuque et j’en ai des frissons... Cette beauté à un effet hallucinant sur mon être tout entier… Le sait-elle?

Mes doigts se posent sur son visage, je frôle d’une caresse ses oreilles, sa mâchoire, ses lèvres alors que mes yeux l’observent affectueusement cette fois. - Je ne veux pas me désintoxiquer de toi. Je suis bien… J’en suis au point de me demander ce que je ferais sans toi… dis-je murmurant contre ses lèvres. Deux mois se sont écoulés en sa compagnie, je m’attache à elle de jour en jour. Freya est une partenaire unique et me comble autant sexuellement que sur le côté affectif… On se rejoint sur plusieurs points, notre chimie est parfaite. Cette bulle dans laquelle nous sommes plongés tous les deux, je ne veux pas qu’elle éclate. J’ai besoin d’elle…

Je l’enlace tendrement cette fois-ci, une main dans ses cheveux pour les caresser et sentir le parfum de sa peau. Mes lèvres cherchent les siennes -je te connais depuis seulement deux mois et j’ai l’impression de te connaître depuis toujours… Où étais-tu pendant tout ce temps? Je l’embrasse affectueusement, mes lèvres rencontrent les siennes avec douceur pour un moment de tendresse. Je lui fais perdre pied, l’envoûte avec mes caresses autant qu’elle m’envoûte avec les siennes… Je souris -il m’a fallu du temps pour te trouver. Dis-je murmurant. Ce petit jeu entre nous m’amuse, mais ce petit jeu révèle la réalité, la vérité… J’aime la séduire, j’aime la faire rire, j’aime être avec elle tout simplement.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Born to be wild / KYRAN (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild / KYRAN (terminé)   Born to be wild / KYRAN (terminé) EmptyMer 21 Juin - 20:10


BORN TO BE WILD

Pour rien au monde, je n'échangerais ce moment. Nos deux corps enlacés, ses mains qui viennent caresser mon visage avec douceur, ce regard affectueux dont il me couvre avec chaleur... Je suis définitivement bien là, c'est un moment des plus précieux, un moment que je chérie. C'est dingue comme il peut s'en passer des choses en deux mois, c'est fou comme deux êtres peuvent se rapprocher si rapidement. Deux mois, ce n'est rien dans une vie, ce n'est que quelques jours, quelques heures... mais pour moi, ces deux mois signifient beaucoup plus que ça.

- Je ne veux pas me désintoxiquer de toi. Je suis bien… J’en suis au point de me demander ce que je ferais sans toi…J'étire un sourire, il peut sans aucun doute le sentir contre ses lèvres. J'aime entendre ces paroles, avoir confirmation que je ne suis pas seule à le penser. Chaque jour il devient de plus en plus important pour moi, j'ai ce besoin viscéral d'être près de lui, de voir son visage parfait. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres, laissant toujours mes doigts courir sur sa nuque, dans ses cheveux, son épaule...

- Je suis tout à fait ravie de l'entendre. Que je chuchote à mon tour, n'éloignant toujours pas mon visage du sien. D'un bras il m'enlace, son corps brûlant encore plus collé contre le mien, alors que son autre main vient caresser mes cheveux avec tendresse.

- Je te connais depuis seulement deux mois et j’ai l’impression de te connaître depuis toujours… Où étais-tu pendant tout ce temps ? Ce n'est pas une question à laquelle il attend une réponse, mais elle me fait sourire l'espace d'un instant, avant que ses lèvres ne prennent possession des miennes. Je suis bien d'accord avec ses paroles. J'ai également cette impression, celle de le connaître depuis toujours. Deux mois, c'est très peu de temps pour apprendre à connaître quelqu'un, mais nous sommes constamment l'un avec l'autre... Normalement, il aurait dû finir par me tomber sur les nerfs à un moment ou a un autre, mais ça n'est pas arrivé. Notre chimie est spéciale, unique... je ne saurais expliquer ce lien qui nous unis. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est solide, du moins c'est l'impression que j'ai. Ses lèvres contre les miennes, ces caresses qu'il effectue sur moi... je pourrais perdre la tête. Il le sait, Kyran, il en a tout à fait conscience et il aime ça.

- Il m’a fallu du temps pour te trouver. Je souris, mes lèvres viennent à nouveau embrasser les siennes, alors que ma main caresse sa joue avec tendresse. Puis doucement, je me sépare de sa bouche presque à regret et je recule mon visage du sien. Ce soir, il dit des paroles qu'il n'avait jamais prononcés, mais j'aime les entendre. Ça me fait comprendre que je ne me berce pas d'illusion. Je sais qu'il m'apprécie, sinon il ne rechercherait pas ma présence, ma chaleur et il aurait pu me laisser en plan depuis longtemps... mais ses paroles, peu importe leur nature, elles me rassurent.

- Je suis là et je n'ai pas l'intention de te filer entre les doigts. J'étire un doux sourire, avant de caler mon visage dans son cou, y déposant quelques baisers. Le vent se lève, l'air devient plus froid et un frisson me traverse. Je me colle davantage à lui, si seulement c'est possible, mon corps étant pratiquement déjà incrusté dans le sien. Je pense qu'il n'y a pas d'endroit plus confortable, je suis terriblement bien dans ses bras, c'est presque effrayant. J'aimerais que le temps s'arrête, qu'on y reste figés durant un moment interminable... Seulement, ce n'est pas possible, mais ce qui est bien dans cette histoire, c'est qu'il y aura d'autres beaux moments comme celui-ci, j'en ai la certitude. Je pourrais m'endormir là, malgré le vent froid qui vient de se lever et qui vient caresser nos deux corps dénudés. Je pourrais laisser le sommeil me gagner, parce que suis tout simplement bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Born to be wild / KYRAN (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild / KYRAN (terminé)   Born to be wild / KYRAN (terminé) EmptyJeu 22 Juin - 0:56


Born to be wild
now I'm dancing by myself out in the snow

Ce moment est pour nous deux, je m'ouvre à elle...J'ai l'impression de connaître cette femme depuis plus de deux mois, la vie a mit cette femme sur mon chemin et j'en suis bien reconnaissant, car, à présent sans elle... Je serai malheureux. - Je suis là et je n'ai pas l'intention de te filer entre les doigts. Je souris tout simplement, elle cale son visage dans mon cou et je caresse ses cheveux, restant silencieux et observant le ciel de nuit et ses astres lumineux. Je lui ai offert la liberté, elle m'a suivi... Nos pas nous guide vers l'inconnu, alors que nous en profitons. Faire des duo dans les bars pour ce faire un peu d'argent, visité le monde, manger tout plein de choses... Faire l'amour où l'on veut et quand on veut. Je ne demande rien de moins et rien de plus.... Sa présence me suffit et vivre au jour le jour est un cadeau que l'on s'offre à moi et elle. Un baisé dans ses cheveux, j'attends qu'elle s'endorme dans mes bras... Mes caresses dans son dos pour la réconforter, le son des vagues, la brise fraîche dans les feuilles de rosier... Tout fait son effet sur nous. La belle s’endort et je me laisse aller au monde des rêves à mon tour... Sachant que demain on se fera peut-être taper sur les doigts si on nous trouve... Mais cela est une autre histoire.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Born to be wild / KYRAN (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild / KYRAN (terminé)   Born to be wild / KYRAN (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Born to be wild / KYRAN (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wild man.
» Absence de Kyran
» church in wild. (Luna)
» and from the chaos of her soul there's a wild beauty
» wild hearts can't be broken (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: