AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (night, lose my mind) - chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

(night, lose my mind) - chris.  Empty
MessageSujet: (night, lose my mind) - chris.    (night, lose my mind) - chris.  EmptyDim 18 Juin - 18:53

Seth ne jugeait personne, mais il n'aimait simplement pas qu'on s'approche trop près de sa soeur.  Oui, il jouait un peu au grand frère héroïque ou plutôt au frère trop protecteur. Sa soeur n'était plus un bébé, mais il l'a voyait toujours comme tel. Il avait besoin de se sentir rassurer et de voir si cet homme était malheureusement bien comme on le décrivait. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait du pub, il se rendait compte de la folie qu'il était en train de faire. Il se faisait des idées, cet homme avait peut-être des problèmes, mais il n'était pas malveillant, si? Il se devait d'en avoir le coeur net. Il poussa la porte. Seth allait rarement boire au pub à part quand il était avec des amis. Il n'y allait jamais seul en réalité. Il s'approcha du comptoir et aperçu celui pour qui il était là. Christopher Alvarez. Il se posa à un tabouret non loin de lui et commanda une bière au barman. Il jeta un regard et lui adressa un signe de tête. - Bonsoir. - Il avait lancé la partie. C'était à son tour de jouer, de bien jouer!   


Dernière édition par Seth Golightly le Dim 16 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

(night, lose my mind) - chris.  Empty
MessageSujet: Re: (night, lose my mind) - chris.    (night, lose my mind) - chris.  EmptyLun 19 Juin - 1:48

Le pub. Encore et toujours, le pub. Depuis qu'il avait découvert le whisky ici était meilleur que chez lui, il avait eu tendance à venir un peu trop souvent. Plus souvent qu'il n'oserait l'admettre, en tout cas. Tout ça pour oublier, comme toujours, et noyer les mauvais souvenirs et les idées noires dans des verres, encore et toujours. C'était mauvais, il le savait. Chaque verre, il le regrettait un peu plus. Et pourtant, après chaque verre, il en recommandait un. Le pub avait une bonne chose, malgré tout. Il rencontrait des gens. Ce n'était pourtant pas dans son habitude. Depuis qu'il vivait dans la petite ville, ses rencontres se résumaient à sa voisine un peu trop chiante, la gamine qui lui collait un peu trop au derrière, la barmaid un peu trop sympathique. Il n'était pas du genre à vouloir faire des rencontres, mais il savait que voir de nouvelles têtes devaient lui faire du bien. Devaient, ce n'était pas dit que ça fonctionnait, malgré tout. Un jeune brun se posa sur le tabouret près de là où était assit le Mexicain, qui fixait son verre avec hésitation. Il l'entendit l'interpeller, et Christopher haussa un sourcil avant de regarder plus en détail son nouveau compagnon qu'il aurait bien entendu préféré évité. — Ouais, salut. — C'est tout ce qu'il répondit, buvant finalement les quelques dernières gorgées de son verre, avant de faire un signe au barman de lui en servir un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

(night, lose my mind) - chris.  Empty
MessageSujet: Re: (night, lose my mind) - chris.    (night, lose my mind) - chris.  EmptyLun 19 Juin - 16:51

Il commençait fort. C'était surtout pas bon pour lui, mais Seth devait garder son calme. Ce n'était pas le moment de faire un scandale, il fallait qu'il reste ce simple petit inconnu qui venait prendre un verre au bar. Il attrapa la bière qu'on venait de lui servir et bu une gorgée.  - Mauvaise journée? - Il n'attendait pas de réponse surtout après celle qu'il avait prononcé après son simple bonsoir.  - L'alcool est un bon remède contre les mauvaises journées. - Il ne pensait en aucun cas la phrase qu'il venait de bredouiller après une deuxième gorgée de sa bière. Il essayait de lui faire savoir qu'il avait lui aussi passer une mauvaise journée alors que pas du tout. Peut-être qu'il allait se confier ou peut-être pas et là il aura la réponse qu'il était venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

(night, lose my mind) - chris.  Empty
MessageSujet: Re: (night, lose my mind) - chris.    (night, lose my mind) - chris.  EmptyLun 19 Juin - 17:30

Alors que le deuxième verre de whisky de Christopher se retrouva rapidement devant lui, le jeune homme posé à côté de lui sembla commencer à lui faire la conversation. Visiblement, il n'avait pas entendu parler de sa réputation. L'homme le plus désagréable de la ville, ou presque. Celui à qui il ne fallait pas parler, du moins pas sans avoir prit rendez-vous à son bureau, seul moment où il était à peu près correct lors de ses discutions. — Toutes les journées sont mauvaises. — répondit-il finalement au brun, après s'être questionné sur l'utilité de cette conversation. Il porta son verre à ses lèvres, bu quelques gorgées, avant de le reposer sur le bar de compléter. — C'est bien pour ça qu'ils sont tellement habitué à moi, ici. — Au fond, Christopher ne voulait pas être ce type là. Le pilier de bar qui rentre ivre tous les soirs. Ce n'était pas par plaisir qu'il buvait. Chaque verre, il le regrettait, et le buvait avec amertume. Il détestait sa vie, il détestait qui il était devenu. Mais qu'il boive et reste cet homme là, ou qu'il redevienne l'homme dynamique et souriant qu'il était autre fois, ça ne changeait rien. Sa femme ne reviendrait pas. Alors à quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

(night, lose my mind) - chris.  Empty
MessageSujet: Re: (night, lose my mind) - chris.    (night, lose my mind) - chris.  EmptyMar 20 Juin - 15:01

Il était pessimiste en plus de ça. Tout le contraire de Seth. Le jeune brun se demandait vraiment pourquoi il perdait son temps à parler à cet homme qui n'avait rien à faire de lui. Il était maintenant certain que cet homme était un con et qu'il allait vraiment falloir qu'il en parle à sa soeur. Il bu à nouveau une gorgée tout en écoutant ce qu'il avait encore à dire. Il était un habitué alors. Seth sentait ce ton étrange qu'il prenait. Il avait l'air tout d'un coup malheureux. Il était malheureux sinon il n'irait pas boire régulièrement. Peut-être qu'il n'était pas si mauvais au fond. Il changea tout d'un coup sa vision sur l'homme. Il espérait simplement qu'il continue dans ce sens.  - Je viens rarement ici. - Il allait certainement sans contre foutre, mais il n'avait pas envie de perdre la conversation qu'il avait entamé.  - Je vais peut-être vous paraitre dur, mais la vie pourrait vous sourire si vous faites des efforts.. Comme arrêter de boire..   - C'était dit et il craignait le pire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

(night, lose my mind) - chris.  Empty
MessageSujet: Re: (night, lose my mind) - chris.    (night, lose my mind) - chris.  EmptyMer 21 Juin - 15:18

Il regarda le gamin avec un air instant et à la fois surpris après avoir entendu son petit commentaire. Arrêter de boire. Comme s'il n'y avait pas songé. Comme s'il n'avait pas essayé. Ce n'était pas si simple. Bien sûr, ce jeune, il en savait rien. Il ne savait rien de la vie, tout simplement. Christopher prit une grande inspiration pour retenir sa colère, et regarda son verre posé devant lui avant de tourner à nouveau son attention sur le jeune homme. — T'as raison. — lâcha-t-il en souriant légèrement, continuant de le regarder. — C'est fini, je bois plus. — Il laissa un blanc de quelques secondes, avant de finalement se pencher légèrement vers le garçon, son sourire disparaissant aussi rapidement qu'il était apparu. Il attendit à nouveau quelques secondes, avant de reprendre la parole, à voix basse. — Tu crois que c'est si simple que ça, petit malin ? Qu'il suffit de dire stop pour ne plus avoir besoin de noyer ses problèmes dans l'alcool ? Si c'était le cas, ce trou à rats aurait fermé depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

(night, lose my mind) - chris.  Empty
MessageSujet: Re: (night, lose my mind) - chris.    (night, lose my mind) - chris.  EmptyVen 23 Juin - 16:46

Seth fut étonné par sa réponse. C'était trop beau pour être vrai en vue du personnage que Christopher Alvarez lui été apparu. Son sourire n'était pas sincère et il disparu aussitôt. L'homme se pencha vers lui. Il pensait au pire, mais non ce n'était que des remarques. Il les accepta même si elles étaient mal prononcées.   - Je n'ai jamais dit que c'était simple. - Chuchota-t-il a son tour. Il n'allait pas se laisser clouer le clapet.  - Ça peut prendre du temps, je ne suis pas idiot.  Si vous prenez l'initiative petit à petit de ne plus venir dans ce trou à rats comme vous l'appelez, peut-être que vous y arriverez.    - Ajouta-t-il avant de regarder sa bière et d'en boire une dernière gorgée. - La vie n'est pas facile et je comprends que parfois ça fait du bien de boire pour oublier, mais il faut aussi remonter à la surface. Arrêtez de faire l'abruti deux secondes et essayez d'avancer. Encore une fois, ça prend du temps, mais il faut essayer au moins.     - Seth avait prononcé ces paroles naturellement comme-ci il était en train d'aider un ami alors qu'il n'était qu'un inconnu. Il avait besoin de voir les gens heureux malgré que la vie n'était pas rose tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

(night, lose my mind) - chris.  Empty
MessageSujet: Re: (night, lose my mind) - chris.    (night, lose my mind) - chris.  EmptySam 24 Juin - 2:14

Christopher continua d'observer le jeune. Il était tenace, c'était clair. La plupart des gens auraient déjà abandonné la conversation. Ils seraient parti, l'aurait laissé finir tranquillement son verre, oubliant la malencontreuse rencontre. Mais ce gosse restait là, à lui donner des leçons, ce qui rendait lentement Chris fou. Mais pour qui se prenait-il ? — Si je prenais l'initiative de ne plus venir ici, je boirais chez moi, c'est pas ça le soucis. — Et après un léger soupir, il rajouta, plus doucement. — Je pourrais boire en paix là-bas au moins. — Il savait bien que le jeune brun avait raison. Son problème d'alcool n'avait fait qu'empirer depuis qu'il était seul. Il détestait ça. Sa femme détesterait ça, elle aussi. Ex-femme. Mais elle n'était pas là, et c'était bien ça le problème. Elle n'était pas là pour lui dire de reposer ce fichu verre et de venir sur le canapé voir un film à l'eau de rose avec elle. Il était tout seul, avec son chat et sa bouteille. Christopher écouta la seconde réflexion du jeune assit à côté de lui, et soupira une nouvelle fois, encore plus fort. — Ou peut-être qu'il faut apprendre à connaitre les vies des gens avant d'oser les juger, tu crois pas ? Vu ton âge et ton sourire, t'as pas du traverser la moitié des trucs que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

(night, lose my mind) - chris.  Empty
MessageSujet: Re: (night, lose my mind) - chris.    (night, lose my mind) - chris.  EmptySam 24 Juin - 14:27

Il ne savait plus ce qu'il faisait le petit Seth. Il regrettait vraiment et définitivement d'être venu parler à cet imbécile. Si sa soeur lui disait qu'il était sympathique et bien il ne la croirait pas pour une fois. Il n'avait cas retourner chez lui si il voulait avoir la paix. Il avait apparemment du mal à vivre en société. Il était malheur cet homme. Seth aimait tellement voir les gens heureux qu'il était entre la haine de vouloir le taper pour le réveiller et le soutenir malgré qu'il n'avait pas du tout envie d'être soutenu. Il avait ce caractère de cochon, mais on a tous ce petit caractère de cochon quand le ciel nous tombe dessus.   - Je ne juge pas, j'essaye simplement de vous aider. Vous n'êtes pas obligé de m'écouter si vous n'en avez pas envie.
- Il l'avait quand même un peu juger malgré qu'il ne voulait pas le reconnaître. Le jugement est humain, mais il était parfois trop rapide.  - Ce n'est pas parce que je suis jeune que je n'ai pas vécu des choses qui m'ont détruites. Mon sourire est accroché à mon visage parce que j'ai décidé d'aller bien malgré les petits et les gros malheurs qui me tombent dessus.   - Il pensait à tout ce qui lui était arrivé de mal dans la vie et son coeur se resserra dans sa poitrine. - J'ai perdu un être cher, il y a peu de temps..  Ça fait mal, très mal, mais il aurait voulu me voir heureux alors le sourire, il va rester que vous le vouliez ou non.   - Il ne parlait plus de son père à qui que ce soit depuis qu'il était parti rejoindre les étoiles. Il demanda au barman de lui resservir une bière. Lui aussi il allait noyé ce triste événement qui lui revenait tout d'un coup en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

(night, lose my mind) - chris.  Empty
MessageSujet: Re: (night, lose my mind) - chris.    (night, lose my mind) - chris.  EmptyMar 27 Juin - 0:55

Malgré son caractère de sauvage, Christopher écouta le jeune homme lui répondre, son coeur se serrant légèrement en l'entendant parler de l'être cher qu'il avait perdu. Il s'en voulait presque d'avoir été aussi dur avec lui. Ces derniers temps, il avait oublié que le monde entier avait des problèmes, et non pas seulement lui. Il hésita un instant, se demandant si des condoléances étaient de circonstances ou pas, puis il haussa finalement les épaules. — Toute la différence est là, — finit-il par dire, regardant à nouveau le garçon, avant de se lancer dans son explication. — Qui que ce soit, vous avez perdu cette personne en sachant qu'elle tient à vous, et c'est... C'est malheureux, mais c'est la vie qui l'a voulu ainsi. Moi j'ai perdu la seule personne que j'aimais, et c'est elle qui a décidé de se barrer. — Il marqua une pause, son coeur se serrant à nouveau dans sa poitrine alors qu'il se rappelait du sentiment indescriptible qui l'avait envahi lorsqu'il avait comprit qu'elle était réellement partie. Il avait perdu les pédales, après ça, c'était clair. Mais du jour au lendemain, sa vie si parfaite était devenu un vrai cauchemars, et il n'avait pas eu le temps de se préparer à l'épreuve. — Toutes les bouteilles d'alcool du monde ne changeront pas ça. Je le sais bien. — Et c'était vrai, il le savait. Mais ça ne l'empêchait pas de boire un peu trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

(night, lose my mind) - chris.  Empty
MessageSujet: Re: (night, lose my mind) - chris.    (night, lose my mind) - chris.  EmptyVen 30 Juin - 12:39

Il regarda l'homme dans les yeux à son tour. Il se demandait ce qu'il allait lui répondre alors qu'il essayait d'effacer les souvenirs de son père pour ne pas se mettre à pleurer comme un idiot. Il avait le droit de pleurer, mais il se forçait à ne pas le faire parce qu'il avait envie de sourire, parce qu'il avait besoin d'être heureux pour avancer dans la vie. Il écouta attentivement Christopher et il avait raison. Malgré qu'il avait cette attitude, malgré tout ce qu'on disait sur lui, il était humain. Il avait un coeur. Tout le monde à un coeur, mais parfois il faut creuser pour le trouver. Il bu une gorgée et se retourna vers le Alvarez.   - Je suis désolé.. Je suis désolé d'être venu vous parler comme ça sans vous connaitre.   - Un soupire s'échappa de ses lèvres.  -J'essaye d'aider les gens autour de moi alors que je devrai peut-être me mêler de mes affaires au lieu celles des autres..  -  
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

(night, lose my mind) - chris.  Empty
MessageSujet: Re: (night, lose my mind) - chris.    (night, lose my mind) - chris.  EmptySam 15 Juil - 0:49

Christopher eu un instant de compassion. Il voulait sourire au jeune homme à ses côtés. S'excuser d'avoir été, à son habitude, un vrai trou du cul. Au fond, Seth n'était pas très différent de lui il y a quelques années. Lorsqu'il aimait encore ce pays, tout nouveau pour lui, qu'il venait d'entrer dans la police, de commencer à fréquenter la femme de ses rêves. Oui, Seth était bien plus comme lui qu'il n'osait se l'avouer. Il finit son verre d'une traite, le regard à nouveau fuyant, avant d'hausser les épaules pour répondre au jeune. — On fait tous ça. On se juge les uns les autres, on est comme ça. C'est digne des êtres humains, pas besoin de s'excuser pour ça. — Il le pensait. Plus il vieillissait, moins il voyait de bien dans l'humain. Égoïste, curieux, supérieur, sarcastique. Il voyait les défauts de chacun, mais surtout les siens, et ça l'écoeurait. — Les jeunes se mêlent toujours de ce qui ne les regarde pas. Ça vous passera, surtout cette envie d'aider les gens. Vous inquiétez pas pour ça, surtout. — conclua-t-il finalement, toujours aussi désagréable, rongeait par son propre malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

(night, lose my mind) - chris.  Empty
MessageSujet: Re: (night, lose my mind) - chris.    (night, lose my mind) - chris.  EmptyDim 16 Juil - 11:14

Alvarez fini son verre pour rétorquer à sa manière. Seth avait besoin de s'excuser, il s'était senti coupable. Seth était trop bon, Seth était un bon gars qui ne voulait blessé personne. Il pouffa de rire quand il conclu par cette phrase qui fit bouillonner le jeune homme de l'intérieur. Il ne devait pas s'énerver, il devait rester calme.  - Oui c'est ça..   - Il hocha de la tête pour aller dans son sens alors qu'il n'allait absolument dans la même direction.  -Si on suit ce que vous venez de dire, les "jeunes" ont tous les défauts possibles et les vieux sont parfaits. Et ben si c'est ça la perfection, j'aimerais en aucun cas vous ressembler plus tard. J'aime aider les gens et même si ils me font du mal parfois, je continue, c'est pas ça qui va m'arrêter. -  Rajouta-t-il. Il avait l'impression de se répéter, mais l'homme était plus têtu que lui et ça l'agaçait. Ça l'agaçait de voir des gens bornés qui ne faisaient pas ce qu'il fallait pour aller mieux.  -Franchement, j'aimerais vous foutre un bon coup de poing dans la tronche pour vous ouvrir les yeux. - Il se mit à rire parce qu'il n'allait pas le faire, il n'avait pas envie de déclencher un bagarre. La violence ne règle rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(night, lose my mind) - chris.  Empty
MessageSujet: Re: (night, lose my mind) - chris.    (night, lose my mind) - chris.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(night, lose my mind) - chris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - havensford, virginia - :: [tallow towne]-
Sauter vers: