AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “please don't say you love me.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


“please don't say you love me.” Empty
MessageSujet: “please don't say you love me.”   “please don't say you love me.” EmptyMar 11 Juil - 18:07

[eli hogarth]

" i don't say it back "
- nom complet: De son vrai prénom Elijah. Il se fait appeler Eli depuis toujours. Hogarth, le nom de famille de sa mère parce qu'il n'a jamais connu et voulu connaitre son père.  - âge, lieu de naissance: 26 ans, il a vu le jour ici-même. - nationalité, origines: Il est né sur le sol américain. Il a des origines cependant venant d'Angleterre du côté maternelle. Il parait que son père était d'origines amérindiennes. - occupation: Il a toujours aimé les langues, une en particulier, l'espagnole. Enseigné n'était pas son dada, mais il l'est vite devenu. Il a adoré remplacé un professeur avant de devoir partir dans un autre endroit.  Aujourd'hui, il est de retour à Havensford car on lui a proposé un poste permanent. - statut monétaire: $$$, il gagne bien sa vie. - statut civil: Eli était un bourreau des cœurs quand il était encore qu'un adolescent. Il appris plus tard que ce n'était pas la meilleure solution pour avoir une relation stable dans le futur. Il est devenu plus mature ou presque.. Il a eut cette liaison interdite avec une de ses élèves alors qu'il remplaçait un enseignant dans le lycée d'Havensford. Des amants maudits par la différence d'âge et de monde. Ce n'était qu'une gamine et pourtant elle avait quelque chose de spéciale, d'indescriptible. Un amour qu'il n'allait sans doute jamais retrouvé. Il a dit stop parce qu'au fond c'était impossible entre eux. Il est parti sans laisser de traces et sans vouloir de nouvelles. Il a enchaîné ensuite les conquêtes comme l'adolescent qu'il avait été avant de trouver la bonne enfin c'est ce qu'il croyait. Elle l'a trompé avec le témoin de leur futur mariage. Il a encore tout claqué et a profité de l'offre pour revenir. Au fond, il pense que c'est une bonne chose malgré qu'il est encore en colère en repassant à cette image de son ex-fiancée et de cet homme qu'il croyait être son ami. Le destin en a décidé autrement. Peut-être qu'il devait le ramener à Havensford pour retrouver Max. Des millions de questions dans sa tête s'entrechoquent alors qu'elle ne se souvient certainement plus de lui. - à havensford depuis: Toujours bien qu'il soit parti à Richmond durant plusieurs années.  Il est de retour. - caractère: Brillant, charmeur, imprévisible, taquin, cultivé, fier, impulsif, rêveur, charismatique, galant, casse-cou, rancunier, très têtu, (...) - avatar: Brenton sexy Thwaites. - pourcentage de bonheur: 50 % comblé à moitié.

[tell the story of tonight]
C'était un gamin sur de lui. Il aimait jouer de son petit charme d'ange et de son sourire ravageur pour avoir ce qu'il voulait. Aujourd'hui cela fonctionne encore. ○ Il était très proche de sa mère et il l'est toujours d'ailleurs malgré qu'elle soit devenue amnésique. Elle lui raconte trente six mille fois la même chose, mais il s'en fiche. Il aime le ton de sa voix c'est ce qui l'aidait à s'endormir le soir quand elle lui racontait des histoires.  ○ Il boit son café noir et il aime le thé tel l'anglais qui sommeille en lui.  ○ D'ailleurs, on entend fort son accent anglais malgré qu'il est né en Amérique. ○ Il s'habille généralement avec une chemise à motif ou une blanche toute simple sans cravate et il enfile son trench quand il pleut un peu dehors. Au pied, c'est chaussures italiennes vintages qu'il a récupéré de son défunt grand-père, il faisait la même pointure que lui.  Quand il est chez lui, il est plus en t-shirt, jean, baskets. ○ Eli n'a aucune idée de ce que Max est devenue. Il est curieux et en même temps réticent. Il n'a jamais voulu brisé le coeur ou faire du mal à cette gamine. Il a touché à l'interdit avec elle et ça lui a plu. Si il savait qu'il l'avait mis enceinte et qu'il était aujourd'hui père.. ○ Il est fan de film en noir et blanc. Elephant Man, Psychose, Les Temps modernes et Citizen Kane sont ses films préférés. ○ Il n'a pas supporté voir sa fiancée dans les bras d'un autre, personne n'aurait supporté. Il lui a dit clairement qu'elle le dégouttait et qu'il ne voulait plus jamais la revoir. Il est revenu à Havensford avec un petit coeur brisé malgré qu'il fait semblant que tout va bien. ○  Il ne dort jamais les soirs de pleine lune. Il tourne en rond, cuisine, lit, il fait tout sauf dormir. ○ Il n'a jamais connu son père, mais il a connu ses grands-parents paternels qui sont toujours en vie. Ils n'ont jamais essayé de recontacter leur propre fils, ils étaient bien contents d'avoir un petit fils. Ils ne racontent jamais rien à Eli parce que le gamin ne voulait rien entendre sur celui qui avait abandonné sa chère mère.  ○ Il est plutôt doué en pâtisserie surtout ses sablés que son grand-père lui a appris à faire. ○ Il n'écoute que du jazz ou des chansons espagnoles. ○ Il adore le baseball, c'est son sport préféré.  

- pseudo, prénom: une admin qui a craqué encore... - âge, localisation: 19 années lumières, la lune.  - personnage: Pré-lien de Max. - dédicasse: Maxouuuuu.  :coeur6:  - autre: kiss kiss sur vos fesses.  :ours:


Dernière édition par Eli Hogarth le Jeu 13 Juil - 18:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


“please don't say you love me.” Empty
MessageSujet: Re: “please don't say you love me.”   “please don't say you love me.” EmptyMar 11 Juil - 18:18

bienvenu sur le forum, je suis fan de ton choix d'avatar :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


“please don't say you love me.” Empty
MessageSujet: Re: “please don't say you love me.”   “please don't say you love me.” EmptyMar 11 Juil - 18:20

    L'honneur me revient de te dire RE-BIENVENUE et je ne te remercierais jamais assez d'avoir pris mon pré-lien, mon petit Eli que j'attendais avec tant d'impatience :brille:.

    cadeau:

    En plus tu m'as fait découvrir une jolie bouille avec ce Brenton “please don't say you love me.” 3836135969. Si tu as des questions, j'y répondrais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Kennish

Ron Kennish

- notes : 252
- since : 21/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (cal, theo, naz)
friendships:

“please don't say you love me.” Empty
MessageSujet: Re: “please don't say you love me.”   “please don't say you love me.” EmptyMar 11 Juil - 18:32

"J'attend ce week end" et ça craque le mardi. “please don't say you love me.” 3415603847 “please don't say you love me.” 3415603847
Tu sais mon amour pour Brenton, et le personnage promet trop. :soleil:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


“please don't say you love me.” Empty
MessageSujet: Re: “please don't say you love me.”   “please don't say you love me.” EmptyMar 11 Juil - 18:38

Carla Merci ma jolie. :coeur:

Maxou Merci à toi d'avoir créer ce pré-lien. :coeur4: :coeur6: :coeur4: :coeur6:
J'aime le cadeau. :hehe: “please don't say you love me.” 3795361755 “please don't say you love me.” 3795361755
Je n'hésiterai pas, j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes. :mign:

Nadège :siffle: :siffle: :siffle: J'ai pas su résister.. :siffle: :siffle: :siffle:
Merci ma belle, faudra qu'on se trouve un lien aussi. :etoile: :coeur4:

Revenir en haut Aller en bas
Theo Barnes

Theo Barnes

- notes : 139
- since : 20/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: 2/2
friendships:

“please don't say you love me.” Empty
MessageSujet: Re: “please don't say you love me.”   “please don't say you love me.” EmptyMar 11 Juil - 22:01

t'es beau toi dis donc :siffle:
rebienvenue chez toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


“please don't say you love me.” Empty
MessageSujet: Re: “please don't say you love me.”   “please don't say you love me.” EmptyJeu 13 Juil - 18:29

i know. :hehe:
Merci ma belle. :coeur2:
AUTO VALIDATION!!! “please don't say you love me.” 1393414060 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


“please don't say you love me.” Empty
MessageSujet: Re: “please don't say you love me.”   “please don't say you love me.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“please don't say you love me.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (love the way you lie)
» ▸ let's love like there's no goodbyes
» give me love
» - i can't help falling in love with you.
» give me love (ISMAËL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: