AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ▸ let's love like there's no goodbyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


▸ let's love like there's no goodbyes Empty
MessageSujet: ▸ let's love like there's no goodbyes   ▸ let's love like there's no goodbyes EmptyVen 16 Juin - 23:43

[mazouni, nabila]

" love the way you lie "
- nom complet: Un nom qui autrefois avait du pouvoir en Algérie est aujourd'hui qu'un simple souvenir d'autrefois. Mazouni un nom qui ici lui a permit de créer son identité malgré le fait qu'il a apporter tant de malheur à sa famille. Nabila un nom qui lui vient de sa grand-mère. Un nom que chaque nouvelle génération de sa famille donne à un de leur enfant et dans cette génération elle fut celle qui en hérita. - âge, lieu de naissance: Du haut de ses trente et un ans, le cap de la trentaine étant passé maintenant quelque chose qui lui a fait tant peur à cause de son attitude, elle a vue le jour a Tébessa en Algérie avant de venir en Amérique lorsqu'elle n'a que trois ans. - nationalité, origines: Algérienne de naissance, elle a obtenue sa nationalité double il y a quelques années et donc elle a la double nationalité algérienne-américaine. Ses origines remontent à l'Algérie bien sûr, mais aussi à l'Égypte et un peu de l'Espagne, une vrai malgamie de tout. - occupation: Toute sa vie, la dance a été au centre de celle-ci. Si avant ses parents l'avaient mit en classe de danse afin de faire qu'elle ait moins d'énergie, mais cela devint plus au grand dâme de ceux-ci. Elle fit partie du Balet National à New York de l'âge de ses 18 ans jusqu'à vingt-cinq ans, étant au centre des productions lors de ses quatre dernières années. Puis tout s'écrase après qu'elle brise sa cheville. Aujourd'hui, elle est la propriétaire du studio de danse de la ville et enseigne le balet à tous. - statut monétaire: écrire ici, $$$$$$$$. - statut civil: écrire ici. - à havensford depuis: écrire ici. - caractère: écrire ici. - avatar: écrire ici. - pourcentage de bonheur: écrire ici.

[tell the story of tonight]
Dans cette partie, donnez nous un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Vous pouvez le présenter comme vous le souhaitez: histoire rédigées, tics et manies, chronologie, ect. C'est votre partie, mais elle est obligatoire, et vous devez nous dire tout ce qui est nécessaire à savoir sur votre personnage. N'hésitez pas à vous l'approprier entièrement.

- pseudo, prénom: tyrells, arianne. - âge, localisation: vingt-trois ans, canada. - personnage: inventé. - dédicasse: je blâme anaïs pour être venue :siffle: . - autre:  :resp:  :resp:  :resp: .


Dernière édition par Nabila Mazouni le Sam 17 Juin - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


▸ let's love like there's no goodbyes Empty
MessageSujet: Re: ▸ let's love like there's no goodbyes   ▸ let's love like there's no goodbyes EmptyVen 16 Juin - 23:43

(1)
J'ai besoin de tous pleins de liens. :mign:

Citation :
Nabila est née en Algérie, venue comme réfugier politique quand elle a trois ans avec son père et sa mère. Elle a grandit a havensford et elle a toujours détester. Elle est une âme libre et sans grand plan. Son seul but dans sa vie était de danser et elle a longtemps été dans des cours. Quand elle a seize ans, elle obtient une audition à New York et donc sa famille part là bas et elle y restera jusqu'à il y a cinq ans. Quand elle a dix-huit ans, elle se joint au Balet de New York et elle deviendra la vedette jusqu'à ses vingt-cinq ans où elle se casse la cheville et cela met fin à sa carrière. Elle a vagabonder un peu avant de retourner à Havensford où ses parents étaient revenus. Elle a acheter le studio de danse et aujourd'hui enseigne ce qu'elle déteste car elle veut danser.
Elle est pas très proche de ses parents, ceux-ci n'aimant pas le fait qu'elle soit une esprit libre et qui ne met pas aucune barrière et étiquette sur elle-même. Et elle a une relation compliquer (et pas toute défini) avec Thalia.


Dernière édition par Nabila Mazouni le Sam 17 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


▸ let's love like there's no goodbyes Empty
MessageSujet: Re: ▸ let's love like there's no goodbyes   ▸ let's love like there's no goodbyes EmptyVen 16 Juin - 23:56

Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est vraiment jolie :coeur2:

Bienvenue ici Nabila I love you

Si tu as envie d'un petit lien avec Alex ce sera avec plaisir :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

▸ let's love like there's no goodbyes Empty
MessageSujet: Re: ▸ let's love like there's no goodbyes   ▸ let's love like there's no goodbyes EmptyVen 16 Juin - 23:59

Je connais pas cette demoiselle, mais elle est vraiment belle. :brille2:
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en savoir plus sur Nabila.
Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. :fleur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


▸ let's love like there's no goodbyes Empty
MessageSujet: Re: ▸ let's love like there's no goodbyes   ▸ let's love like there's no goodbyes EmptySam 17 Juin - 0:29

Merci à vous tous. I love you
Mon avatar est la jolie Sofia Boutella, elle a jouer dans Kingsman et elle est aussi la Mummy en ce moment dans le nouveau film avec Tom Cruise. I love you
Et je vais venir réclamer des liens dès que je défini plus ma petite. :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


▸ let's love like there's no goodbyes Empty
MessageSujet: Re: ▸ let's love like there's no goodbyes   ▸ let's love like there's no goodbyes EmptySam 17 Juin - 0:30

*pose son fessier avec un regard de bébé chien battu.*

moi jotem. :brille2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


▸ let's love like there's no goodbyes Empty
MessageSujet: Re: ▸ let's love like there's no goodbyes   ▸ let's love like there's no goodbyes EmptySam 17 Juin - 0:30

Ahhh, je me disais bien que sa bouille me disait quelque chose au fond ! La fille qui a des lames à la place des jambes, je me souviens maintenant ! :coeur2:

J'attends sagement que tu viennes réclamer ton du alors :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


▸ let's love like there's no goodbyes Empty
MessageSujet: Re: ▸ let's love like there's no goodbyes   ▸ let's love like there's no goodbyes EmptySam 17 Juin - 2:38

En effet c'est bien cela. I love you

Et Thalia oui pose ton derrière ici. :mign:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

▸ let's love like there's no goodbyes Empty
MessageSujet: Re: ▸ let's love like there's no goodbyes   ▸ let's love like there's no goodbyes EmptySam 17 Juin - 9:36

Elle est vraiment jolie. :tombe: :tombe:
J'adore le métier. :coeur4:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :brille2: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


▸ let's love like there's no goodbyes Empty
MessageSujet: Re: ▸ let's love like there's no goodbyes   ▸ let's love like there's no goodbyes EmptySam 17 Juin - 12:23

Que t'es belle :mign: J'adore Sofia dans Kingsman :resp: :brille:

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche :singe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


▸ let's love like there's no goodbyes Empty
MessageSujet: Re: ▸ let's love like there's no goodbyes   ▸ let's love like there's no goodbyes EmptySam 17 Juin - 15:25

Merci Mathilde I love you Et que dire de Jack. :mign:
Merci Kenny et oui elle était parfaite dans Kingsman :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


▸ let's love like there's no goodbyes Empty
MessageSujet: Re: ▸ let's love like there's no goodbyes   ▸ let's love like there's no goodbyes EmptyLun 19 Juin - 16:23

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

▸ let's love like there's no goodbyes Empty
MessageSujet: Re: ▸ let's love like there's no goodbyes   ▸ let's love like there's no goodbyes EmptyMer 21 Juin - 19:00

Salut toi. :ours:
On passe te prévenir que ton délai est terminé, mais que tu n'as toujours pas fini ta fiche. On te laisse deux jours pour nous tenir au courant, tu peux demander un délai ou même partir sur un autre personnage, si celui-ci ne t'inspire plus.
On espère te revoir vite parmi nous, sinon on devra supprimer ton compte et archiver ta fiche. :triste:
Laisse-nous savoir si on peut t'aider. :coeur5:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


▸ let's love like there's no goodbyes Empty
MessageSujet: Re: ▸ let's love like there's no goodbyes   ▸ let's love like there's no goodbyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ let's love like there's no goodbyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (love the way you lie)
» “please don't say you love me.”
» give me love
» - i can't help falling in love with you.
» give me love (ISMAËL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: