AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coup de coeur/gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité


coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:24

coup de coeur : Les vacances sont enfin là !! I love you

coup de gueule : contre mon chat qui veut absolument me faire des gros câlins alors qu'il fait trop chaud coup de coeur/gueule. - Page 2 3415603847 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:36

Ismaël Barnes a écrit:

coup de gueule : contre mon chat qui veut absolument me faire des gros câlins alors qu'il fait trop chaud coup de coeur/gueule. - Page 2 3415603847 Arrow
J'ai l'impression qu'on a le même chat. coup de coeur/gueule. - Page 2 3415603847 coup de coeur/gueule. - Page 2 3415603847
Coup de coeur : Dimanche en pyjama. :siffle: I love you
Coup de gueule   : Me reveiller alors que j'aimerais encore dormir. coup de coeur/gueule. - Page 2 1393414060 Bon maintenant, je n'y arrive plus. :boude: :boude: :boude:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:44

Seth → Un vrai pot de colle toi aussi ? coup de coeur/gueule. - Page 2 3415603847

coup de coeur : Se réveiller seulement il y a 30 minutes :mign: Grasse mat powaaah ! :yeux:
coup de gueule : flemme de préparer à manger :boude:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:31

    coup de cœur - ce dimanche, ce forum, les magnifiques membres :coeur:, le silence
    coup de gueule - la reprise du boulot demain et la nuit blanche qui en découlera
Revenir en haut Aller en bas
Ron Kennish

Ron Kennish

- notes : 252
- since : 21/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (cal, theo, naz)
friendships:

coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:19

coup de coeur: les températures qui semblent moins affreuses.
coup de gueule: le mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:54

Ismaël Barnes a écrit:
Seth → Un vrai pot de colle toi aussi ? coup de coeur/gueule. - Page 2 3415603847
Ouais d'ailleurs là, il me colle. coup de coeur/gueule. - Page 2 1393414060 coup de coeur/gueule. - Page 2 1393414060 coup de coeur/gueule. - Page 2 1393414060
Coup de coeur : Le forum.  :coeur5:  :coeur5:  :coeur5:  :coeur5:  :coeur5:  :coeur5:  :coeur5:  :coeur5:  :coeur5:  :coeur5:
Coup de gueule   : Ma flemme.  coup de coeur/gueule. - Page 2 3795361755 Le fait que j'arrive pas à trouver un coloring qui me plait grrr.  coup de coeur/gueule. - Page 2 1392835805
Revenir en haut Aller en bas

Invité


coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:32

coup de coeur : pouvoir écrire, enfin. :mign:
coup de gueule : la chaleur, cette aprem. :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Ron Kennish

Ron Kennish

- notes : 252
- since : 21/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (cal, theo, naz)
friendships:

coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:43

coup de coeur: avoir reçu mes colis.
coup de gueule: devoir faire du ménage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:24

coup de coeur : cet épisode trop poupi.
coup de gueule : l'état du moment, le manque de temps, un peu tout. :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:25

cdc; rien pour l'instant. coup de coeur/gueule. - Page 2 1392835805

cdg; la douleur des dents de sagesse qui me met complètement ko, mon manque de sommeil. :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:50

coup de coeur : Vive la fraîcheur :resp:
coup de gueule : j'ai faaaaaaaaim !! coup de coeur/gueule. - Page 2 3836135969
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:36

Coup de coeur : JURY RÉUSSI!    coup de coeur/gueule. - Page 2 3795361755  coup de coeur/gueule. - Page 2 3795361755  :coeur5:  :coeur5: Avoir une petite conversation avec lui.  :hehe:  :yeux:  :tombe: Même si c'était un peu gênant et que je ne le reverrai peut-être jamais..  Arrow Mon dieu, son sourire.  coup de coeur/gueule. - Page 2 3836135969  coup de coeur/gueule. - Page 2 3836135969
Coup de gueule   : Ma fatigue.  coup de coeur/gueule. - Page 2 1393414060
Revenir en haut Aller en bas

Invité


coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:50

    coup de cœur : journée shopping demain (vive les soldes), ma collègue isa qui arrive toujours à avoir le sourire et la banane même s'il est trois heures du matin, le fait que je vais bientôt dormir
    coup de gueule : mon mal de crâne, les 40 de température de ma noune, la pluie, la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:33

coup de coeur: ma mère et sa hâte de me revoir. mon coeur fond, je vous jure.  :brille2:
coup de gueule: ma valise qui a pas supporté le surplus d'affaire et qui a légèrement craqué. #oups + les examens de septembre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité


coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:49

coup de coeur : bientôt la japan expo, ça c'est beau.
coup de gueule : le fait que j'sois à la bourre dans mes rps, le boulot demain, ma nuque. so. :mign:
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:15

Coup de coeur : Il m'a répondu alléluia! coup de coeur/gueule. - Page 2 3795361755 :tombe:
Coup de gueule   : Je suis en mode larve, faut que j'arrête de dormir toute la journée. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:27

coup de coeur : Souvenir nostalgique sur ma ps4 avec Crash Bandicoot :tombe: :resp:
coup de gueule : Pas envie de faire la vaisselle :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Joey Holmes

Joey Holmes

- notes : 84
- since : 30/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (1/3) cal
friendships:

coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:28

coup de coeur : fini le bac coup de coeur/gueule. - Page 2 3795361755
coup de gueule : maintenant faut travailler, cv, lettre de motivation et compagnie :boude:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/gueule.   coup de coeur/gueule. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur/gueule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de coeur/gueule.
» coup de coeur/gueule.
» coup de coeur/coup de gueule
» des bleus au coeur (knox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: