AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 des bleus au coeur (knox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


des bleus au coeur (knox) Empty
MessageSujet: des bleus au coeur (knox)   des bleus au coeur (knox) EmptyMer 5 Juil - 18:25

[knox, arthur]

" nous détruirons tout, nous appellerons ça la paix. "
- nom complet: arthur knox, mais absolument tout le monde l'appelle Knox. - âge, lieu de naissance: 25 ans - nationalité, origines: Anglais, born and raised, il vient de Bristol et on peut difficilement l'ignorer étant donné l'accent qu'il trimballe. Arrivé il y a quelques semaines, peut-être même deux mois, aux Etats-Unis, il ne s'est pas emmerdé avec des démarches administratives pour obtenir on-ne-sait-quel titre de séjour. Il est là, sans savoir s'il va rester, loue son appartement à la semaine, est prêt à décamper dans l'heure qui suit. - occupation: musicien à ses heures perdues, il avait une petite notoriété en Angleterre, toute petite bien sûr, avec son groupe de musique. À coté de ça il est passé maître dans l'art de la débrouille, depuis l'adolescence. Du deal, surtout et des petits boulots sans grands intérêt qu'il garde juste le temps de pouvoir toucher les aides sociales. Arrivé depuis peu à Havensford, il continue la débrouille au black et vit sur l'argent emporté avec lui en partant. - statut monétaire: Autant qu'il en a de caché dans le réservoir des toilettes, c'est-à-dire pas grand chose. - statut civil: Célibataire. - à havensford depuis: Quelques semaines seulement, arrivé dans cette bourgarde de gens bien propres, bien gentils avec un pavillon et un chien sur un coup de tête. Il dénote clairement avec l'air frais qui souffle sur Havensford, lui il a l'air toxique. Il n'a ni l'occasion ni l'envie de se lier avec qui que ce soit, ce n'est pas pour ça qu'il a fait ses valises. - caractère: ce n'est pas qu'il n'aime pas les gens, c'est justement qu'il les aime trop. Knox a le coeur a vif, comme un grand brûlé, tout est acide sur sa peau et sur son âme. Le coeur malade, ses émotions hachées s'entrechoquent à l'intérieur de son crâne. Au bord de l'implosion. Difficile à cerner, ce type, ce sale gosse. Il ne gagne pas à être connu, il n'est pas mieux qu'il n'en a l'air. Putain de zonard, de crevard égocentrique et mal dans sa peau. Ça ne part pas d'un mauvais sentiment, c'est simplement qu'il ne sait rien gérer, ni lui, ni les autres. Il est submergé, tout le temps la tête sous l'eau, en train de se noyer. Une apnée perpétuelle qu'il tente en vain de soigner. Mais ce n'est ni les aiguilles, ni les rails, ni les lames de rasoir tranchant sa peau qui pourront l'aider. Personnalité borderline qu'a dit le pédiatre, et si vous voulez vraiment savoir ce que ça veut dire, c'est comme un saut dans le vide, une chute parfois exaltante souvent effrayante. Il oscille entre dépression sévère, envie de crever et instabilité affective. C'est un genre d'ascenseur permanent, des montagnes russes ou pensez à l'image qui vous satisfera le mieux. Tout est trop intense, trop saturé et soudain trop sombre. Knox il finira par en crever, par seulement parce qu'il s'injecte de la merde dans les veines, pas parce qu'il ne compte même plus ses tentatives de suicide, ses appels à l'aide. Non, il finira par se noyer. - avatar: josh beech - pourcentage de bonheur: Too terrible to name.

[tell the story of tonight]
" nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque, par la haine de ce qui nous reste. "

Dans cette partie, donnez nous un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Vous pouvez le présenter comme vous le souhaitez: histoire rédigées, tics et manies, chronologie, ect. C'est votre partie, mais elle est obligatoire, et vous devez nous dire tout ce qui est nécessaire à savoir sur votre personnage. N'hésitez pas à vous l'approprier entièrement.

- pseudo, prénom: fitotime, suzy - âge, localisation: 22 ans, paris - personnage: inventé. - dédicasse: je suis juste fan de votre design ** - autre: plop


Dernière édition par Arthur Knox le Jeu 6 Juil - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Kennish

Ron Kennish

- notes : 252
- since : 21/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (cal, theo, naz)
friendships:

des bleus au coeur (knox) Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur (knox)   des bleus au coeur (knox) EmptyMer 5 Juil - 21:44

J'adore le pseudo. :tombe: J'ai hâte d'en lire un peu plus.
Bienvenue sur le forum.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

des bleus au coeur (knox) Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur (knox)   des bleus au coeur (knox) EmptyJeu 6 Juil - 9:30

Le pseudo. :brille2:
J'ai hâte d'en lire plus aussi. :coeur2:
Bienvenue parmi nous. :coeur5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


des bleus au coeur (knox) Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur (knox)   des bleus au coeur (knox) EmptyJeu 6 Juil - 10:09

@ron la potterhead en moi sent son petit coeur battre la chamade en voyant "ron" :coeur3: Merci en tout cas, je n'hésiterais pas à te harceler au besoin.

@cal Mercii à toi :yeux: Je feels sur Katherine des bleus au coeur (knox) 3836135969
Revenir en haut Aller en bas
Theo Barnes

Theo Barnes

- notes : 139
- since : 20/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: 2/2
friendships:

des bleus au coeur (knox) Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur (knox)   des bleus au coeur (knox) EmptyJeu 6 Juil - 10:15

Ron Kennish a écrit:
J'adore le pseudo. :tombe:

la mêêême :coeur:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


des bleus au coeur (knox) Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur (knox)   des bleus au coeur (knox) EmptyJeu 6 Juil - 15:11

    JOSH + LE PSEUDO = :coeur4: :coeur6: :coeur2:.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


des bleus au coeur (knox) Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur (knox)   des bleus au coeur (knox) EmptyVen 7 Juil - 10:12

Bienvenue par ici (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


des bleus au coeur (knox) Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur (knox)   des bleus au coeur (knox) EmptyVen 7 Juil - 10:15

Haha je vois que le pseudo fait l'unanimité :coeur2:
vous êtes cute :)
Merci vous trois :yeux:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


des bleus au coeur (knox) Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur (knox)   des bleus au coeur (knox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des bleus au coeur (knox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur/gueule.
» coup de coeur/gueule.
» coup de coeur/gueule.
» coup de coeur/coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: