AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Facing the darkest days (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Facing the darkest days (Alex) Empty
MessageSujet: Facing the darkest days (Alex)   Facing the darkest days (Alex) EmptyVen 16 Juin - 21:33

[Alex Prince]

" Spirit in the sky "
- nom complet: Alexandra "Alex" Prince. - âge, lieu de naissance: Vingt-quatre ans, je suis née le 13 janvier 1993 à Havensford. - nationalité, origines: Je suis de nationnalité américaine, j'ai du sang français grâce à mon père et australien grâce à ma mère. - occupation: Je tiens une petite boutique ésotérique dont j'ai hérité à la mort de mon parrain, un veuf qui n'avait pas le moindre enfant, faisant de moi son unique héritière. - statut monétaire: Aisée, $$$$. - statut civil: Célibataire depuis bien trop longtemps. - à havensford depuis: Depuis toujours. - caractère: Ouverte d'esprit, opportuniste, libérée, méfiante, audacieuse,  nonchalante, drôle, joueuse, a l'écoute, un peu folle. - avatar: Anna Speckhart. - pourcentage de bonheur: 49%.

[tell the story of tonight]


♦️ Je n'ai jamais connu l'amour, ma plus longue relation a duré trois mois tout en sachant que la personne s'est absentée durant deux mois.
♦️ Je ne suis pas une grande sportive mais je fais le strict nécessaire pour garder mon corps de rêve.
♦️ Je ne suis pas matinale du tout. Je me lève rarement avant dix heures du matin.
♦️ J'aime bien me distinguer par mes tenues, parfois je donne dans la rock attitude, d'autres fois je me la joue bohème, ce qui colle parfaitement avec mon métier d'ailleurs.
♦️ Je ne suis pas du genre maniaque, mais je ne suis pas non plus bordélique pour autant
♦️ Je fume facilement un paquet de clopes par jours, j'ai déjà tenté d'arrêter à plusieurs reprises mais en vain. Il m'arrive également de fumer des joints assez régulièrement.
♦️ J'ai toujours été passionnée par la culture geek, j'affectionne tout particulièrement la SF et les comics
♦️ Je possède pas moins de cinq tatouages à ce jour et je n'ai pas l'intention de m'arrêter là.
♦️ J'ai toujours été fascinée par la magie et par le spiritisme depuis mon plus jeune âge, je trainais souvent dans la boutique de mon parrain et je repartais rarement les mains vides. C'est un vrai plaisir de reprendre le flambeau après la mort de on parrain, j'ai l'impression qu'il est toujours là quelque part dans la boutique à m'observer.
♦️ Je suis une fêtarde dans l'âme, je sors très régulièrement en soirée et je ne me prive de rien généralement.
♦️ J'ai toujours bien aimé les animaux, cela est en partie dû au fait qu'un de mes parents bossait au sein d'un zoo et nous emmenait de temps en temps avec lui. En revanche, je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir un animal de compagnie, mais c'est probablement du au fait que j'ai toujours vécu en coloc après être partie de chez mes parents.
♦️ Je suis la deuxième d'une fratrie de trois enfant, Matt a 27 ans et Marcus en a 21. J'ai plein de souvenirs de nous trois en train de traîner au zoo, ils sont ma famille, ils sont mon sang.



- pseudo, prénom: Caulfield. - âge, localisation: majeur, France. - personnage: inventé. - dédicasse: A Matt, my bro' ! - autre:  I love you .


Dernière édition par Alex Prince le Sam 17 Juin - 2:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

Facing the darkest days (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Facing the darkest days (Alex)   Facing the darkest days (Alex) EmptyVen 16 Juin - 21:36

Je ne peux pas te réserver Kaya malheureusement puisque quelqu'un a posté sa fiche avant toi avec elle. :brille2: Si tu veux de l'aide pour un nouvel avatar, hésite pas. I love you
Bienvenue parmi nous. :yeux:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Facing the darkest days (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Facing the darkest days (Alex)   Facing the darkest days (Alex) EmptyVen 16 Juin - 21:37

Merci beaucoup Seth ! I love you

Snif, j'ai vu ça en effet ! Je m'en vais trouver une nouvelle tête alors, je n'hésiterai pas si besoin. :brille: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

Facing the darkest days (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Facing the darkest days (Alex)   Facing the darkest days (Alex) EmptyVen 16 Juin - 21:38

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ta nouvelle tête du coup. :brille2:
Si tu as besoin d'aide, pour ça ou autre chose, n'hésite pas. :tortue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Facing the darkest days (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Facing the darkest days (Alex)   Facing the darkest days (Alex) EmptyVen 16 Juin - 21:41

Merci Chris I love you

J'ai finalement opté pour Anna :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

Facing the darkest days (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Facing the darkest days (Alex)   Facing the darkest days (Alex) EmptySam 17 Juin - 2:06

J'aime trop le côté un peu bobo déjantée d'Alex, ça change de ce qu'on voit d'habitude. :soleil:
Ton personnage est tout mignon, j'espère que tu t'épanouira sur le forum. Bon jeu. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Facing the darkest days (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Facing the darkest days (Alex)   Facing the darkest days (Alex) EmptySam 17 Juin - 2:11

Merci Chris :yeux: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Facing the darkest days (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Facing the darkest days (Alex)   Facing the darkest days (Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facing the darkest days (Alex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: