AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loving can hurt, loving can hurt sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


- notes : 2
- since : 04/09/2017


MessageSujet: Loving can hurt, loving can hurt sometimes.   Lun 4 Sep - 19:53

[hennessy, leonardo]

" enter your quote here "
- nom complet: Leonardo Hennessy. Il se fait plus souvent appeler Leo et ce depuis qu'il est tout petit. - âge, lieu de naissance: Il a vingt-six ans, il vient de les avoir. Leo est né et a toujours vécu à Havensford. - nationalité, origines: Leo est américain mais sa mère est irlandaise Il a aussi un peu de sang Français. - occupation: Leo est artiste. Il a fait des études de médecine avant de découvrir qu'il n'était réellement pas fait pour ça. Il a un vrai don pour la peinture et a ouvert sa petite galerie il y a deux ans. Il travaille beaucoup et fait aussi de la sculpture. - statut monétaire: Leonardo vient d'une famille très riche. Il n'a jamais manqué de rien et a toujours profité de l'argent de ses parents sans pour autant rouler en porsche. Il vit plus que très bien, et ses créations commencent doucement à se vendre ($$$$$$$$). - statut civil: Leo est actuellement célibataire. Il n'est pas ce qu'on appellerait un homme à femmes même s'il a eu quelques histoires, dont une très sérieuse de l'âge de 16 à 22 ans. Il s'est même fiancé. - à havensford depuis: 26 ans. - caractère: Cynique, concentré, intelligent, bavard, généreux, entêté, casse cou, impatient, impulsif, fier. - avatar: Cole Sprouse. - pourcentage de bonheur: 80%.

[tell the story of tonight]
• Le père de Leonardo est un puissant hommes d'affaires en Virginie. Le jeune homme n'a ainsi jamais manqué de rien et a grandit avec une petite cuillère d'argent dans la bouche. Il n'aime pas afficher sa richesse aux yeux de tous bien qu'il ne soit absolument pas inconfortable avec l'argent que possède sa famille.  • Leo a vécu une grande histoire d'amour au lycée et jusqu'à l'âge de 22 ans. Mais son ex petite amie rêvait d'une vie bien différente de la sienne et après un an de fiançailles et un mariage déjà presque planifié, elle l'a plaqué pour aller vivre son rêve à New York. Leo a eu du mal à tourner la page.  • Leo a eu quelques histoires depuis, jamais de bien sérieux. Il ne cherche pas spécialement à se poser mais il aimerait bien revivre à nouveau une belle histoire.  • Sa soeur a eu la super idée de lui créer un profil sur Tinder. Il n'est pas vraiment fan de ce système de rencontres mais après tout, pourquoi ne pas essayer. • Leo s'occupe beaucoup de celle qu'il considère comme sa meilleure amie, Jean. Il la connaît depuis des années et elle a été présente lorsqu'il s'est fait plaquer. Aujourd'hui la jeune femme se retrouve toute seule, enceinte, après avoir été abandonnée par son ex petit ami. • Bien qu'il ne se soit jamais rien passé avec Jean, Leo a toujours pensé qu'il y avait quelque chose entre eux, c'est parfois très ambigüe mais il s'est toujours convaincu que ça ne se ferait jamais car Jean était en couple. • Passionné par le dessin, la peinture, la sculpture, Leo a son propre atelier en ville ainsi qu'une galerie qu'il a récemment ouverte. L'inauguration de celle-ci a été un vrai succès dont il est plutôt fier. • Leo ne sait pas cuisiner. Il mange souvent, voir pratiquement tout le temps à l'extérieur, il a ses petits coins préférés à Havensford. • Leo a été volontaire pendant des années sur des chantiers de construction. Il n'est pas un fan de sport et qu'on se le dise, ce n'est pas le style d"homme à passer deux heures à la salle de sport mais grâce à ça, il a réussi à garder la ligne.


***

Assis sur le canapé du salon, Leo était totalement perdu. Voilà seulement deux mois qu’il planifiait son mariage avec sa petite amie de longue date, Brianna. La jeune femme et Leo s’étaient rencontrés au lycée et entre eux c’était presque comme une évidence. Leo ne s’était jamais vu avec personne d’autre qu’elle. L’artiste n’était le genre de garçons à multiplier les conquêtes et lorsqu’il était en couple, Leo était fidèle et dévouer.

Son ordinateur portable posé sur ses cuisses, il fronça les sourcils lorsqu’il croisa le regard de Brianna qui sortait de la chambre. Elle ne put s’empêcher de rigoler. « J’aime que tu prennes l’organisation du mariage autant au sérieux mais tu sais on a encore plusieurs mois donc… ». Leo pencha la tête et leva les yeux au ciel alors que son téléphone se mit à sonner. Brianna baissa la tête, presque agacée. « Encore Jean, je suppose ». Leo jeta un petit coup d’œil et fronça les sourcils en se levant. « Qu’est-ce que t’as avec Jean ? Pourquoi est-ce que les deux femmes les plus importantes de ma vie ne s’entendent pas ». Brianna était dans la cuisine, la cafetière à la main et le fixa un peu vexée. « Je suis ta fiancée, Jean est ton amie et on est les deux femmes les plus importantes de ta vie ? Tu vois déjà là, il y a un problème ». Brianna était de plus en plus agacée et Leo soupira. Jean était très importante pour lui, il la connaissait depuis environ deux ans maintenant et il l’aimait vraiment beaucoup mais cette amitié était parfois très compliquée à gérer pour Brianna. Leonardo n’avait pourtant pas l’impression de faire passer Jean avant sa fiancée et il ne pensait pas que la situation était ambigüe entre eux. Après tout, il ne s’était jamais rien passé avec Jean. « Jean a quelqu’un dans sa vie tu sais...puis je doute fortement être son style d’homme si c’est ça qui t’inquiète ». Brianna pouffa de rire et croisa les bras devant son fiancé. « Tu sais je pense que tu es le style d’hommes de toutes les filles ». Le jeune brun ne put s’empêcher de rigoler. « C’est censé être un compliment ? ». Il se rapprocha de Brianna la sentant petit à petit se détendre. « J’adore Jean…mais tu vas bientôt être ma femme et je ne veux pas que quelqu’un se mette entre nous, tu le sais hein », dit-il simplement tandis que la jeune femme lui adressa un sourire.

***

En les regardant tous les deux ici après six ans d’amitié, Leo n’avait pas imaginé une seule seconde qu’ils se retrouveraient dans une telle situation. Jean était enceinte de cinq mois d’un homme qui n’avait pas assumé ses responsabilités et Leo était définitivement bel et bien célibataire depuis que Brianna l’avait plaqué  il y a de ça plusieurs années. Leo ne savait pas cuisiner alors il avait fait livrer italien à l’appartement, l’appartement où il avait l’habitude de vivre avec Jean. Il passait pourtant encore le plus clair de son temps avec la jeune femme, ici, mais maintenant tous étaient différents et ils avaient chacun leur vie. Jean était vraiment fatiguée à cause de sa grossesse et Leo prenait le plus grand soin d’elle. La seule constante dans sa vie était sa meilleure amie. Elle ne l’avait jamais déçue, jamais abandonnée. Tous les deux vautrés dans le canapé du salon, on aurait presque dit un vrai petit couple. D’ailleurs parfois quand ils se promenaient en ville ou dans les magasins, les gens les prenaient souvent pour un couple. Ça ne le dérangeait pas vraiment en fait mais c’était bizarre. Il y avait assez de gens dans son entourage qui lui répétait oh combien cette situation était ambigüe. Leo n’avait pourtant pas l’impression de faire mal les choses. Il n’allait pas laissé Jean se débrouiller toute seule alors qu’il avait le temps et les moyens pour le faire, c’était juste inconcevable pour lui de regarder sa meilleure amie vivre tout ça toute seule. Il faisait tout pour se protéger aussi, de peur de souffrir peut être. Il commençait à vraiment aimer ce bébé qui grandissait en elle et ça lui faisait un peu peur. Jean jetait un coup d’œil vers le jeune homme. « Tu penses à quoi ? ». Il lui sourit. « Rien…juste que, j’aime bien être avec  toi comme ça ». Elle se redressa légèrement et ne se fit pas prier pour se blottir dans les bras du jeune homme. Ils restèrent ainsi comme ça pendant de longues heures.

- pseudo, prénom: Ally. - âge, localisation: 29 ans, France. - personnage: Pré-lien de Jean, si elle veut bien de moi  I love you . - dédicasse: écrire ici. - autre: écrire ici.


Dernière édition par Leonardo Hennessy le Mer 6 Sep - 14:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 122
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes.   Lun 4 Sep - 22:45

cole est un excellent choix comme d'habitude :coeur2: en plus, avec le pré-lien de jean voilà c'est un all in (ship ship hard :tombe: ) bienvenue sur le forum & bon courage pour la suite de ta fiche ! :brille2:

_________________
{ don't change, you're perfect }
When someone lies to you, it’s because they don’t respect you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 139
- since : 20/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: 2/2
friendships:

MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes.   Mar 5 Sep - 8:02

Maya Sawyer a écrit:
cole est un excellent choix comme d'habitude :coeur2: en plus, avec le pré-lien de jean voilà c'est un all in (ship ship hard :tombe: ) bienvenue sur le forum & bon courage pour la suite de ta fiche ! :brille2:

Maya a tout dit :mign:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 18
- since : 01/08/2017


-- the story of tonight.
disponibility: available
friendships:

MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes.   Mer 6 Sep - 9:11

avalanche d'amour:
 

Merci merci merci de le prendre!
Je t'aime déjà :coeur5:
On va faire des belles choses toi et moi :coeur:
En plus tu l'as fait artiste :tombe:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loving can hurt, loving can hurt sometimes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurt me tender, hurt me true ▲ Azores Lullaillaco
» 05_ i just can't stop loving you
» It doesn't hurt me - Maaron
» ❝ I want to spend my lifetime loving you ❞ Olivia & Timothy
» Hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - characters are good stories - :: [annuaires]-
Sauter vers: