AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✩ quand la blonde tente de faire sourire la bête (christopher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


- notes : 122
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

MessageSujet: ✩ quand la blonde tente de faire sourire la bête (christopher)   Mer 30 Aoû - 21:37

[christopher, maya]

" quand la blonde tente de faire sourire la bête "
C'est une soirée comme une autre. Les pieds en l'air, je regarde la télé, la tête à l'envers. Comme si cela pouvait apporter une touche d'originalité. Le sang me monte doucement à la tête, je vois des étoiles. Une séance au planétarium gratuite. Je soupire longuement avant de me remettre correctement sur le canapé, tout en coupant le film. L'ennui est un cauchemar. Mais le pire, c'est ce film. On m'a dit que c'était un film d'auteur, profond et novateur. Je n'ai pas compris le sens, pourtant. Cette fille qui se perd dans une ville, tombe amoureuse d'un arbre et se transforme en feuille. Non, je pense m'être perdu quelque part. Je soupire longuement en regardant par la fenêtre. Je me tâte, regarde plusieurs fois l'heure. La soirée est déjà bien avancée. Je m'étire une dernière fois avant de monter à l'étage et enfile quelque chose pour sortir. Une petite promenade ne peut pas me faire de mal.

Je profite de l'air frais et me pose plusieurs minutes en plein milieu de la rue pour profiter du silence et du calme qu'offre Havensford, vingt heures passé. Je déambule dans les rues, au gré des réverbères. Une habitude de New-yorkaise. Je passe devant le pub et profite joyeusement du brouhaha qui s'y dégage. Mon regard s'attarde sur une silhouette familière. Un sourire s'affiche immédiatement sur mon visage avant d'entrer dans le pub en trombe.

Je m'approche du bar et pique le verre qui était destinée cette fameuse silhouette. Je le bois cu-sec « Oh, c'est super fort. Franchement, c'est pas bon. Comment tu peux boire ça ? » dis-je tout en faisant une grimace. Buvant peu, ce wiski passe mal « Bonsoir, grand-père. Envie de faire la fête comme un jeune ce soir ? » dis-je avec un grand sourire.

_________________
{ don't change, you're perfect }
When someone lies to you, it’s because they don’t respect you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✩ quand la blonde tente de faire sourire la bête (christopher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une image pour faire sourire
» Quand Dan zombifié, lui toujours faire ainsi ( pv Lauraleen)
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.
» Et si je te poussais? [PV James]
» « Rira bien qui rira le dernier » | Logan & Caitlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - havensford, virginia - :: [tallow towne]-
Sauter vers: