AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ron Kennish

Ron Kennish

- notes : 252
- since : 21/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (cal, theo, naz)
friendships:

recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:37

Je sais pas si ça intéresse mais je cherche des ex (filles) avec qui les choses n'ont pas forcément étaient simples et ne sont pas allez bien loin, et des rencards (hommes) avec qui les choses seraient assez awkward, Ron commençant à voir des hommes plutôt que des femmes, il est encore assez maladroit dans ce qu'il fait ou dit. C'est assez vague, totalement modifiable, hésitez pas si ça peut vous faire des petits liens en plus. :ours:
Revenir en haut Aller en bas

anaïs.


recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:07

hey :coeur5:
alors les chatons, j'aimerai beaucoup vous rejoindre. j'ai pas vraiment d'idée de personnage pour l'coup. :siffle:
j'hésite entre un gars et une fille du coup. les deux auraient genre une petite vingtaine d'années. :tombe:
pour les avatars, j'ai trop d'idées mais j'ai pas regardé le bottin par contre. du coup, pour une fille, audreyana michelle, sofia jamora, dajana rads, lisa teige, cindy kimberly :coeur: et pour un gars, bailey sondag, nathan niehaus, brandon flynn, jack gillinsky, herman tommeraas, diego barrueco, jaden smith :coeur2:
alors, pour structurer un peu mon personnage, j'aurai besoin d'aide, genre des liens et des trucs du genre. de la famille, des amis, un lien amoureux (ou plusieurs, soyons fous), des ennemis, d'tout, vraiment :singe:
merci d'avance les bébés. :coeur6:
Revenir en haut Aller en bas
Ron Kennish

Ron Kennish

- notes : 252
- since : 21/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (cal, theo, naz)
friendships:

recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:22

Salut toi. :coeur5:
Alors déjà je veux pas dire de bêtises, mais tous les avatars que tu nommes sont libres il me semble, tu n'auras que l'embarras du choix. :tombe:
Je n'ai pas spécialement de liens en recherche, mais j'ai deux personnages avec ta disposition. Comme je le disais dans le message juste avant, je cherche des ex et des rencards à mon petit Ron. Je lui cherche aussi des tas d'amis parce qu'il est du genre super sociable, prêt à s'amuser, tout ça.
Par contre Chris est tout le contraire: froid, sarcastique, c'est plus dur de trouver un lien avec lui, mais si tu as besoin d'un détective privé, cherche pas plus loin. :hehe:
Je sais pas si ça t'aidera un peu, hésite pas si tu as la moindre idée, on peut en discuter. :ours:
Revenir en haut Aller en bas
Naaz Khan

Naaz Khan

- notes : 41
- since : 11/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: 2/3 (ron, you, you)
friendships:

recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:42

coucou toi :siffle:
comme ça j'ai pas forcément d'idée précise qui me vienne, mes personnages comme leurs familles sont plutôt dans la fin vingtaine/début trentaine :brille2: après à la limite pourquoi pas un(e) assistant(e) pour mon DC, Theo ? je la vois bien boss cool, à se reposer mal sur son assistant - déjà qu'elle est à l'autre bon du monde la moitié de l'année :siffle: du coup, quelqu'un qui serait capable d'assumer des responsabilité ce genre de chose :hehe:

Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:17

Coucou toi. Je recherche le nouveau voisin de Cal si cela t'intéresse. (J'ai expliqué ce que je prévoyais sur la première page sous mon compte Seth mais tout est modifiable ) I love you I love you  sinon on trouvera bien un lien. :hehe:
edit : le lien est tenté, mais je veux toujours un lien malgré tout. :bise:


Dernière édition par Cal Odair le Mer 12 Juil - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:55

anaïs. a écrit:
hey :coeur5:
alors les chatons, j'aimerai beaucoup vous rejoindre. j'ai pas vraiment d'idée de personnage pour l'coup. :siffle:
j'hésite entre un gars et une fille du coup. les deux auraient genre une petite vingtaine d'années. :tombe:
pour les avatars, j'ai trop d'idées mais j'ai pas regardé le bottin par contre. du coup, pour une fille, audreyana michelle, sofia jamora, dajana rads, lisa teige, cindy kimberly :coeur: et pour un gars, bailey sondag, nathan niehaus, brandon flynn, jack gillinsky, herman tommeraas, diego barrueco, jaden smith :coeur2:
alors, pour structurer un peu mon personnage, j'aurai besoin d'aide, genre des liens et des trucs du genre. de la famille, des amis, un lien amoureux (ou plusieurs, soyons fous), des ennemis, d'tout, vraiment :singe:
merci d'avance les bébés. :coeur6:

Coucou toi :coeur5: personnellement j'attends ce pré-lien avec l'avatar totalement au choix donc de ce côté là j'aime tes choix surtout Bailey, Diego aussi (a) :brille2: donc voici mon pré-lien peut être que tu aimeras

Citation :
entre vingt six et vingt huit ans - boxeur - célibataire
Lui c'est le mec sportif par excellence, rien ne compte plus que son métier de boxeur. C'est toute sa vie. Il aime ça et ne laissera jamais tomber. Enfin c'était sans compter sa blessure il y a quelques mois. C'est un mec plutôt arrogant, prétentieux aussi blessé lui aussi et son entourage a décidé d'envoyer ici pour faire une pause, le voici là depuis seulement deux semaines mais il fait déjà parler. Entre eux c'est plutôt le ying et yang, le jour et la nuit ... Il n'a pas eu une vie simple, sa famille l'a abandonné quand il était enfant et il en est là aujourd'hui que grâce à lui. Il ne compte sur personne pour avancer et réussir. Sa blessure le rend horrible avec les gens, il en veut à la terre entière. Quand il voit cette petite brune s'occuper de lui, cela le fait plutôt rire. Il pense qu'elle n'y arrivera pas et qu'elle partira comme tout le monde sauf, qu'avec elle c'est différent. Elle a du caractère et ne se laisse pas faire bien au contraire. Une vraie fille mexiquaine au répondant et au sang chaud. A force de passer du temps ensemble, il y a ce truc, cette étincelle qui les attire mais elle sait que c'est un mec qui ne pense qu'à sa boxe, rien d'autre ne compte comme il lui a déjà dis. Va-t-elle tomber dans le piège du beau mec sexy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:17

anaïs. a écrit:
hey :coeur5:
alors les chatons, j'aimerai beaucoup vous rejoindre. j'ai pas vraiment d'idée de personnage pour l'coup. :siffle:
j'hésite entre un gars et une fille du coup. les deux auraient genre une petite vingtaine d'années. :tombe:
pour les avatars, j'ai trop d'idées mais j'ai pas regardé le bottin par contre. du coup, pour une fille, audreyana michelle, sofia jamora, dajana rads, lisa teige, cindy kimberly :coeur: et pour un gars, bailey sondag, nathan niehaus, brandon flynn, jack gillinsky, herman tommeraas, diego barrueco, jaden smith :coeur2:
alors, pour structurer un peu mon personnage, j'aurai besoin d'aide, genre des liens et des trucs du genre. de la famille, des amis, un lien amoureux (ou plusieurs, soyons fous), des ennemis, d'tout, vraiment :singe:
merci d'avance les bébés. :coeur6:

Hey! je recherche le lien amoureux de mon Marcus, si ça te dit :coeur5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:41

anaïs. a écrit:
hey :coeur5:
alors les chatons, j'aimerai beaucoup vous rejoindre. j'ai pas vraiment d'idée de personnage pour l'coup. :siffle:
j'hésite entre un gars et une fille du coup. les deux auraient genre une petite vingtaine d'années. :tombe:
pour les avatars, j'ai trop d'idées mais j'ai pas regardé le bottin par contre. du coup, pour une fille, audreyana michelle, sofia jamora, dajana rads, lisa teige, cindy kimberly :coeur: et pour un gars, bailey sondag, nathan niehaus, brandon flynn, jack gillinsky, herman tommeraas, diego barrueco, jaden smith :coeur2:
alors, pour structurer un peu mon personnage, j'aurai besoin d'aide, genre des liens et des trucs du genre. de la famille, des amis, un lien amoureux (ou plusieurs, soyons fous), des ennemis, d'tout, vraiment :singe:
merci d'avance les bébés. :coeur6:

    Coucou :bise:.
    Pour ma petite Ricki, je recherche ses deux sœurs qui auraient 28 et 25 ans, mais aussi les jumeaux âgés de 22/23 ans. La famille est totalement dysfonctionnelle, aucun n'a le même père sauf bien entendu les deux garçons Arrow (ce qui est arrangeant pour les avatars, car aucun enfant ne se ressemble, le père de Ricki étant afro-américain). Toutefois, ils n'ont jamais manqué de rien dans la fratrie, leur mère les aimant plus que tout ainsi que leurs grands-parents maternels. Pour le caractère, c'est totalement libre :brille:. Après, pour mon double-compte (Maxinette), je recherche ses trois frères qui ont respectivement 23/25/28 ans.

    Voilà, en espérant te voir très rapidement parmi nous :coeur6:.
Revenir en haut Aller en bas

SPF


recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:24

Coucou recherche de liens. - Page 2 3803180106
Je bave sur votre forum depuis une semaine recherche de liens. - Page 2 3415603847 et j'ai enfin passé le stade de poster un forum recherche de liens. - Page 2 3836135969

Par contre j'aime pas venir sans lien, je sais que je veux jouer une femme, entre 16 et 22 ans :poussin: niveau avatar je suis assez libre, donc je joue de toute les nationalités :coeur3: vive la diversité c'est beaucoup mieux :soleil: donc si jamais vous avez des liens pour une jeune femme entre 16 et 22 ans je suis totalement preneuse

des liens compliqué, famille je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:29

Spf Je n'ai pas d'idées là sur le coup avec mes personnages, mais je suis certaine que d'autres membres vont t'aider à trouver ton bonheur.  I love you
Réserve moi un lien et hâte de te voir parmi nous.  :etoile:


Dernière édition par Cal Odair le Jeu 13 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:38

SPF a écrit:
je joue de toute les nationalités :coeur3:  vive la diversité c'est beaucoup mieux :soleil:

Je t'aime déjà. :hehe:
Je cherche rien en particulier mais j'ai deux personnages à ta disposition. Un détective privé ronchon et sarcastique que personne n'aime, et un développeur de jeu vidéo tout sourire qui aime tout le monde (ou presque). Je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose facilement. :fleur2:
Revenir en haut Aller en bas

lovely illusion


recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:48

bonsoir à tous :coeur5: je suis tombée sur ce forum par hasard il y a quelques temps et depuis, je tente de résister mais cette fois, je ne peux pas :yeux: je souhaite re-jouer un personnage que j'ai malheureusement quitté trop tôt et auquel j'étais très attachée. :brille2: & j'me suis dit que ce forum collerait très bien, pour lui donner un coup de jeune :arc: sauf que, j'aime avoir des liens avant de venir. ça me permet d'écrire plus facilement l'histoire :siffle:

je compte jouer la jolie dove cameron, que je trouve exquise ♥️ mon personnage aurait entre vingt-et-un et vingt-trois ans. écrivain (plusieurs romans publiés) et serveuse. la relation avec ses parents est conflictuelle. côté caractère, c'est une fille plutôt sociable, affectueuse, spontanée et franche. bref, c'est une fille qui respire la joie de vivre ! bien qu'elle puisse cacher des ressentiments profonds qu'elle ne dévoile qu'à très peu de personne recherche de liens. - Page 2 3795361755 un peu de drama ça fait toujours du bien ~ pour le côté drama, j'ai pensé à reprendre ce que j'avais auparavant : qu'en réalité, son père a eu un enfant mais qu'il l'aurait abandonné. ce n'est qu'après qu'il aurait rencontré la mère de mon personnage et qu'elle serait née. elle aurait appris du coup en cachette qu'elle a un frère / une soeur cachée et pourquoi pas serait-elle venue en ville pour le / la rencontrer. bref, c'est une histoire annexe, je ne sais pas encore si je vais forcément l'utiliser ~

donc voilà, j'espère que ce personnage vous inspire autant que moi :brille: je cherche un lien love masculin (il faut l'dire, c'est toujours bien :ours: ), le fameux frère / soeur caché(e), des liens positifs, négatifs ou quelque chose que vous cherchez pourquoi pas ♥️ je suis ouverte à toutes les idées :tortue: :coeur2:

encore merci à ceux qui auront le courage de lire mon pavé :yeux: :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:37

ANDY AVEC MAYA, OH LA LA. :brille: :brille: :brille: :brille:
Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir ici, surtout que ça fait plusieurs fois qu'on a pas le temps de développer nos liens. Arrow
Du coup mes messieurs iront pas vraiment pour le lien qu'on avait, mais même si Christopher est assez différent de Diego, on peut peut-être reprendre le lien qu'on avait et qui déchiré, si ça te dit. :yeux: Puis j'ai Ron si t'as besoin d'un autre lien, il est adorable contrairement à Christopher. :siffle:
Enfin bref, j'ai hâte de te voir parmi nous. :coeur6:
Revenir en haut Aller en bas

lovely illusion


recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:12

attend, tu vas rire. c'est seulement maintenant que je percute recherche de liens. - Page 2 3795361755 quand j'ai vu hershelves j'me suis aussi dit que ça me disait quelque chose, mais j'ai tellement l'habitude de t'appeler nadège que ça m'a pas sauté aux yeux :tombe: ben du coup j'suis trop contente de te retrouver ici :yeux: ♥️ tu fais que des forums qui me plaisent en fait, t'es la tentatrice ultime pour moi :hehe:

si tu savais combien j'ai fais de forums pour retrouver un endroit où faire ma maya :tortue: en tout cas, j'suis complètement d'accord pour reprendre notre lien ! c'était du love, sans du love :ours: je vais retrouver mon p'tit papi préféré :brille2: :coeur2:

et puis si quelqu'un d'autre a besoin de liens, j'en recherche toujours :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:36

Ça m'a fait le même effet, je trouvais que ton pseudo me disait quelque chose et c'est en lisant la description que j'ai capté. :brille2:
C'est parfait alors pour le lien, j'te harcèlerais dès que t'es inscrite pour qu'on voit ce qu'on garde exactement. :soleil: :ours:
J'espère que tu vas vite trouver d'autres liens. :coeur5:
Revenir en haut Aller en bas

antigravity.


recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:58

Bonjour. :yeux:

Je viens tout juste de tomber sur ce forum qui est une vraie perle, c'est bon, je suis amoureuse. recherche de liens. - Page 2 3836135969 Du coup, j'avais envie de vous rejoindre, parce que ... parce que ... parce que voila quoi. :brille2: Mais je suis le genre abonnée aux inscriptions sans jamais avoir de lien, so ... je pose mes fesses ici avec ma petite idée pour pouvoir savoir si il y a des gens qui seraient intéressés pour des éventuels liens, héhé. :yeux:

Du coup, ça serait une demoiselle de fin vingtaine/début trentaine avec Felicity Jones en avatar :brille2: ue nana joviale, bien que véritable cinamon roll, un peu geek sur les bords. astrophysicienne au chômage car elle n'arrive pas à trouver de travail, et elle vient seulement de dérocher un poste de prof de physique au lycée, et ça, ça l'énerve car c'est pas du tout ce qu'elle voulait faire - mais qu'elle a besoin d'argent. surtout qu'elle est pas appréciée de ses collègues car ils l'estiment trop bizarre. Mais en dépit de ça, c'est une fille souriante, fétarde un peu trop bavarde, toujours partante pour faire la fête, que tous le monde trouve un peu bizarre. aussi qui connait rien à l'amour et qui se retrouve toujours dans des situations compliqués  - un peu comme jess dans new girl. recherche de liens. - Page 2 3415603847

et du coup, je recherche de tout. des amis, ennemis, exs, pourquoi pas un petit lien love aussi :perv: bref. je suis partante pour absolument tout, donc si vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas à m'en parler, je me ferais une véritable joie de pouvoir voir tout ça avec vous, krkr. :coeur5: :coeur3:
merci d'avance et à très vite j'espère! :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Ron Kennish

Ron Kennish

- notes : 252
- since : 21/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (cal, theo, naz)
friendships:

recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:06

Ce personnage promet trop, l'inspiration de Jess + Felicity, j'suis en amour. :resp:
Mon petit Ron est développeur de jeu vidéo, ça fait déjà un petit truc en commun entre les deux. Il est super jovial et souriant, donc franchement on peut totalement trouver un truc. :coeur:
Peut-être que ton personnage pourrait être le "crash test" de tous les jeux de Ron ? Du genre, dès qu'il se lance sur une nouvelles idée, il l'appelle pour qu'elle vienne tester avec lui les jeux avec une pizza et quelques verres ? :yeux:
Après si tu veux compliquer tout ça, ils pourraient totalement avoir eu une histoire avant que Ron ne sorte du placard. Il a été abonné aux histoires assez catastrophiques, tout en ayant garder des bons liens avec la plupart des filles qu'il a pu fréquenter. Je sais pas si ça pourrait aller. :siffle:
Enfin voilà, j'espère que tu vas vite trouver ce que tu cherches parce que ton personnage gère et que j'ai hâte de le voir parmi nous. :arc:
Revenir en haut Aller en bas

antigravity.


recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:17

Gosh, j'adore l'idée! recherche de liens. - Page 2 3795361755 j'imagine trop la scène des tests de jeux vidéos en plus! :brille2:
puis j'aime bien l'idée de la petite relation, elle qui est un vrai caca en matière de relation, ça peut que être drôle à jouer je pense. :tombe:  surtout qu'elle est le genre abonnée au drama donc ça serait top qu'en finalité, il y ait au moins une personne avec qui elle aurait eu une relation qui ne souhaite pas la tuer, ou qui l'aurait mise dans des situations délicates et j'en passe. :yeux: franchement, vendu, moi ça m'inspire déjà pas mal! :brille2: :ours:
Revenir en haut Aller en bas
Ron Kennish

Ron Kennish

- notes : 252
- since : 21/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (cal, theo, naz)
friendships:

recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:20

C'est parfait, j'te harcèlerais pour les détails à ton arrivée alors. recherche de liens. - Page 2 3795361755
Revenir en haut Aller en bas

Invité


recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:38

    Felicity Jones, j'adore cette fille :brille2:. Si tu aimes le dysfonctionnel, je te propose la famille de ma petite Ricki, les Lawford. Cinq enfants, trois filles et deux garçons (des jumeaux), ils n'ont qu'une chose en commun, leur mère, ils ont tous un père différent (sauf les jumeaux, bien entendu). Donc, je recherche le reste de la fratrie et je dois dire que ta demoiselle collerait bien avec l'image que je me faisais de la sœurette de 28 ans (Bambi dans ma fiche de présentation). Donc si tu veux d'une famille pas comme les autres, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» - recherche de liens.
» - recherche de partenaires.
» - pré-liens.
» - pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: