AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mysterious boy (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


- notes : 34
- since : 23/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility:
friendships:

MessageSujet: mysterious boy (aa)   Dim 23 Juil - 20:27

[atkins aaron]

" little mysteriously "
- nom complet: aaron alexander atkins. - âge, lieu de naissance: vint-cinq ans, né en californie. - nationalité, origines: américain, d'origine et de nationalité. - occupation: étudiant en génétique et réparer des ordinateurs pour se faire du fric. - statut monétaire: trois comptes avec des montants à six chiffres, dû aux économies de tout ses jobs pas tous très légaux, $$$$$$$$. - statut civil: célibatairé coureur de jupon qui attend la bonne. - à havensford depuis: une semaine. - caractère: téméraire, altruiste, prétentieux, malin, rusé, déterminé, arrogant, manipulateur, gentil, intelligent. - avatar: austin butler. - pourcentage de bonheur: 26%-50%.


[tell the story of tonight]

Octobre 1991,
Dans une jolie petite ville de Californie né l'enfant d'Alice et Arthur Atkins, deux amours du lycées qui ont fondé une famille parfaite, cet enfant rendait la maison joyeuse et à l'abri de toute inquiétude. Aaron grandissait avec l'amour de ces deux parents qui étaient tout pour lui. Loin de se douter que sa vie allait basculer du jours au lendemain, il était vraiment heureux. Sa mère qui avait préparer un parfait anniversaire pour ces huit ans il s'en souvien parfaitement, c'était la vie parfaite.

Janvier 2001,
Aaron avait dix ans quand tout a basculé dans sa vie, sa mère a véritablement péter les plombs contre son mari Arthur, le soupçonnant de voir une autr femme elle lui a demandé de partir de la maison, Arthur, sachant parfaitement comment est sa femme il n'a pas hésité sinon il se serait attiré les foudre de celle-ci. Seulement, la colère d'Alice ne s'estompe pas et déteint sur Aaron, elle le frappait jusqu'à ce qu'il saigne, elle buvait et fumait toutes les subtances illicites qu'elle trouvait, Aaron vivait dans un cauchemar. Son père ne pouvait pas l'aider, car il s'était retrouver mort dans un accident de voiture causé par un chauffard ivre, Aaron perdait ces proches les uns après les autres. Car la roue a tournée et Alice est tombé gravement malade : un cancer qui l'a tua quelques semaines après la découverte de celui-ci.

Août 2001,
Aaron se retrouva en foyer d'accueil, on le balada de foyer en foyer il était devenu insoutenable, le respect pour la femme avait disparu de ces cordes, les filles a l'école il les tapaient autant qu'il pouvait, son comportement envers les dames qui l'élevait était démesuré. Pourtant il souffrait mais il ne pouvait pas le dire.

Septembre 2006,
Aaron est désormais un adolescent, coureur de jupon, toutes les filles se jetent a ces pieds mais il n'en veux pas. Il travaille très bien à l'école, car en réalité il s'ennuie. Il a de grosse facilité en rentrant le soir il fait le mur tous les jours de la semaine, pour trainer avec ces potes du collège. Il vole dans les épiceries, fume et boit. Il tourne mal, très mal. Les années les plus noires de sa vie se passe à cette période. Cependant, il arrive à remonter à la surface. Et continue ces études.

Juillet 2009,
Aaron a réussit à avoir son baccalauréat avec mention très bien, il intègre une école de médecine où il compte ce spécialiser plus tard, il passe ces journées à apprendre à démonter et remonter un ordinateur pour les nettoyer et les re utilisés, il développe une passion pour ça, il travail par ci, par là pour gagner de l'argent. Ça lui arrive de dealer parfois, lorsqu'il se fait virer et qu'il péte un cable, il va dealer.
Les femmes il couche avec et il les jetes après, il vit toujours dans un foyer d'accueil malgré qu'il change de foyer 6 fois par année. Il est majeur et essaye de convaincre les services sociaux qu'il peut habiter seul.

Janvier 2010,
Les services sociaux acceptent qu'il vive seul, dans un appartement de leur locaux, il accepte et reste en Californie où il continue son train-train quotidien, plus facile pour emmener les filles chez lui, plus facile pour regarder la télé et autres, il économise et dépense très peu. Grâce a sa, il doit ouvrir trois comptes pour garder son argent en sécurité.

Décembre 2017,
Aaron est rester discret durant sept ans, il allait à la fac de médecine en se specialisant en génétique, il veut toujours poursuivre cette voie, du coup, il travaille dur pour y arriver, toujours des filles à droite puis à gauche sans aucun intérêt pour lui. Il gagne de plus en plus d'argent en réparant les ordinateurs qu'on lui demande de réparer, seulement il a besoin de changement, il demande aux services sociaux s'il peut se barrer de son petit village, il accepte, car même si Aaron a demandé par politesse depuis qu'il est majeur les services sociaux ne se préoccupe plus de lui depuis longtemps, Aaron décide de partir pour Havensford en Virginie. il connait juste un dealer la-bas, comme ça s'il a besoin de fric la solution et toute trouvé. Aaron est désormais à Havensford depuis une semaine, il crèche à l'hotel mais il compte trouver un appartement sympa et s'installer ici pour longtemps, a voir ce que l'avenir lui réserve.

- pseudo, prénom: queenofdisaster - Maéva. - âge, localisation: 19, île-de-france. - personnage: écrire ici, inventé. - dédicasse: dédicace à toutes les personnes incomprises et surtout aux créateurs de cette merveille. - autre: rien à ajouter.

_________________
MYSTERIOUS
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 123
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

MessageSujet: Re: mysterious boy (aa)   Dim 23 Juil - 20:44

butler :coeur2: peu importe ce que tout le monde dit, j'ai aimé "Les Chroniques de Shannara" et "The Carrie Diaries" :yeux: en tout cas bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche (que tu sembles déjà avoir terminé :brille2: )

_________________
{ don't change, you're perfect }
When someone lies to you, it’s because they don’t respect you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

MessageSujet: Re: mysterious boy (aa)   Lun 24 Juil - 10:58

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous. :etoile:
Austin est tellement parfait et puis j'ai hâte de voir évoluer ton bonhomme sur le forum. I love you I love you
Je valide avec plaisir, bon jeu. :ours:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 34
- since : 23/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility:
friendships:

MessageSujet: Re: mysterious boy (aa)   Lun 24 Juil - 19:17

Je ne sais absolument pas ce que les gens disent, mais je l'adore plus que tout au monde. Il est vraiment extra
:brille2: :coeur6: :coeur5:

_________________
MYSTERIOUS
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: mysterious boy (aa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
mysterious boy (aa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Mysterious School
» Mysterious School
» V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family.
» SUJET COMMUN ❱ a mysterious meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - characters are good stories - :: [annuaires] :: [membres]-
Sauter vers: