AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sometimes there's just no explaining it w/sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: sometimes there's just no explaining it w/sam   Jeu 20 Juil - 22:11


≈ ≈ ≈
{ when all is done, there is nothing to say
you have gone and so effortlessly. }
crédit/ tumblrjames arthur.

Aujourd’hui, c’était la journée de congés de Roxy. Certains en profiteraient pour dormir plus longtemps, faire le ménage ou tout simplement regarder netflix, mais pas Roxy. Elle avait certes dormi un peu plus tard, mais elle n’avait aucune envie de larver. La jeune femme ne supportait pas de rester chez elle à ne rien faire. La pluie dehors n’allait pas l’arrêter. Elle devait profiter de son retour en ville pour faire quelque chose. Elle décida alors d’aller au musée afin d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de la ville et l’histoire en général. Elle était toujours curieuse de pouvoir apprendre de nouvelles choses. Elle pris alors son impair ainsi que son parapluie et sortit par ce temps. Elle aimait avoir l’esprit occupé. Elle arriva donc au musée et apparemment, elle n’était pas la seule à avoir eu envie de faire quelque chose aujourd’hui. Elle se glissa dans un groupe afin de profiter des conseils d’un guide. Elle avait toujours aimé ce genre de chose. Elle trouvait ça très intéressant. Elle se fichait bien que la moyenne d’âge la dépassait fortement, cela ne l’avait jamais arrêté. Soudain, le cœur de Roxy manqua un battement lorsqu’elle se rendit compte que le guide était Sam. La jeune femme avait soigneusement évité de tomber sur la jeune femme qui avait brisé son cœur il y a des années et voilà qu’elle l’a voyait. Elle se maudissait d’être venue ici, de ne pas s’être renseignée davantage sur ce que faisait Sam dans la vie. Apparemment, Sam l’avait aussi repérer ce qui n’allait pas rendre la visite facile. Elle ne se sentait pas prête à l’affronter, mais elle n’allait pas faire un scandale au bout milieu d’un groupe. Elle fit alors comme si de rien était. Evidant soigneusement le regard de Sam. Elle savait qu’en agissant ainsi elle allait passer pour une jeune femme hautaine que la ville avait sûrement changé, mais elle s’en fichait. Elle devait se protéger pour réussir à surmonter ces retrouvailles. Roxy passait donc un moment très désagréable n’arrivant pas à se concentrer. Elle ne voyait que la chevelure rousse de Sam, son allure si sûre d’elle comme si rien ne pouvait l’atteindre. Elle se rendait compte que finalement celle qui avait le plus souffert c’était elle. Roxy décida alors de filer rapidement vers la boutique lorsque la présentation fut terminée. Elle ne voulait surtout pas tomber sur Sam. Malheureusement il semblerait que tout ne soit pas aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: sometimes there's just no explaining it w/sam   Ven 21 Juil - 19:13


*bip, bip, bip, ...* - Sammy Roth sursauta et sortit brusquement sa tignasse ébouriffée des oreillers d'un blanc éclatant. Elle tendit son bras tout engourdi et frappa brusquement son réveil allant se fracasser sur le parquet. Elle laissa échapper un grognement, repoussa la couette et se leva avant de ramasser le petit engin qui gisait, intact, au sol. Un détour par la salle de bain avant d'aller attraper son thermos de café et de filer. Sam n'est pas longue, le matin. En plus, elle est toujours à l'heure. La jeune femme travaille en tant que guide dans le musée de la ville, le Virginia Story Museum. Sa petite fierté, finalement. Passionnée d'histoire, elle a toujours voulu partager son savoir et son métier lui convient tout à fait. Elle attrapa son sac à main, ses clés de voiture, jeta un coup d’œil à l'intérieur de la maison pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié et partit prendre sa voiture dans l'allée minuscule de sa petite courette.
Sam gara sa voiture, un vieux modèle de 2006 assez capricieux au démarrage, sur le parking du personnel. Salut Sam ! - Bill, le veilleur de nuit, la salua d'un mouvement de la main avant de monter dans sa propre voiture et de partir, sans attendre la moindre réponse de la part de la jeune femme. Sam sourit et secoua la tête et entra dans le bâtiment parce que ce que tout le monde appelait l'"entrée des artistes". A peine eut-elle le temps de retirer son blouson, humidifié par la pluie, qu'on lui octroya un groupe de visiteurs. Bonjour, je suis Sam. Je serai votre guide pendant cette vi ... - Et là, un vertige, un cœur qui s'emballe. Roxy. Elle était de retour. Mais Sam était en plein travail, elle devait faire bonne impression.
Ce fut la visite guidée la plus longue de l'histoire de l'historienne Sammy Roth ! Elle tentait de ne pas regarder la jeune femme qui avait été celle avec qui elle aurait voulu partager sa vie mais ses yeux glissaient parfois vers elle. A la fin de la visite qui se terminait par la boutique de souvenir, Sam perdit de vue son ex-petit amie. La pensant partie, elle scruta une dernière fois la pièce bondée. Bon, elle a dû partir ... Ouf ... - La jeune femme soupira et fit demi-tour pour retourner à l'accueil ... avant de heurter violemment un des visiteurs. Pas de chance: Roxy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: sometimes there's just no explaining it w/sam   Dim 23 Juil - 19:51

Roxy avait l’impression d’être dans un mauvais rêve, elle avait envie de se réveiller pour pouvoir se retrouver dans un espace sécurisant, mais malheureusement c’était la réalité. Elle s’était donc contentée de passer ce douloureux moment. Elle avait ensuite filé à la boutique le seul endroit où elle pensait ne pas voir Sam. Elle allait pouvoir ensuite s’en aller tranquillement sans avoir à devoir affronter des retrouvailles embarrassantes. Elle avait rêvé de ce moment durant des mois, pour ne pas dire des années. Elle s’était imaginée différents scénarios et la réalité était cruellement décevante. Sam apparaissait si froide, détachée qu’elle comprenait alors qu’elle n’avait pas été si importante dans la vie incroyable de Sam. Si cela n’avait pas été si pathétique cela aurait fait un bon titre de film. Elle n’avait été qu’un chapitre, pour ne pas dire une sous-partie. Soudain, quelqu’un la percuta violemment. C’était bien évidemment Sam qui venait de le faire, qui d’autre ? Elle ne semblait pas vouloir s’excuser pour avoir été si maladroite. Elle n’était pas aussi étonnée que ça. Face à ces retrouvailles, Roxy ne pouvait pas se permettre de perdre la bataille. Elle devait se montrer forte, détachée. Elle devait lui prouver qu’elle se fichait bien de ce qu’il s’était passé des années en arrière. Cette fois-ci il n’y avait plus les visiteurs pour se mettre en travers de leurs retrouvailles. Malheureusement elles allaient devoir se parler. Roxy n’était pas sûre d’en avoir la force, elle aurait préféré creuser un trou ou se faire renverser par une voiture parce que lorsqu’elle regardait Sam elle ne voyait que la souffrance qu’elle lui avait infligé. En effet, au lieu de la soutenir dans une nouvelle étape de sa vie, de leur donner une chance elle avait préféré tout arrêter. Roxy ne savait pas pourquoi elle avait été étonné après tout Sam détestait les complications, elle aimait la simplicité. Elle comptait donc aujourd’hui lui faciliter la tâche. « Deux fois la même journée, c’est un record. » Lâcha Roxy. Elle avait l’air agacé, elle avait envie de s’en aller. Elle n’avait rien à lui dire et elle savait que la réciproque était vraie. « Merci pour ce guide, c’était très intéressant. A la prochaine ! » Rajouta la jeune femme avec un sourire faussement amical. Elle comptait donc tourner les talons et s’en aller. Malheureusement Sam ne semblait pas vraiment vouloir la laisser faire. Peut-être pensait-elle que Roxy aurait autre chose à lui dire qu’une telle banalité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: sometimes there's just no explaining it w/sam   

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes there's just no explaining it w/sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: