AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -- it ain't over until it's over (seona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: -- it ain't over until it's over (seona)   Mer 19 Juil - 23:45



here we are still together, we are one, so much time wasted playing games with love

La journée avait été éprouvante et plutôt bien remplie. Depuis qu’il avait mis les pieds à la première heure dans son bureau, Bastian n’avait censé de remplir des dossiers, de programmer des visites et il n’avait les yeux qu’à la toute dernière minute. Son seul plaisir avait été de la taquiner et de la pousser à bout, comme il le faisait à chaque fois. Il détestait l’assurance que Seona dégageait et la facilité déconcertante avec laquelle elle arrivait à le détrôner dans ses tâches de stagiaires. Il le savait très bien, pour un futur poste, cela allait se jouer entre eux et Bastian ne comptait pas la laisser gagner. Depuis cinq mois maintenant, c’était leur jeu que de se mettre des bâtons dans les roues et de se compliquer la vie mutuellement. Il adorait la voir être en difficulté et la regardait avec ce grand sourire aux lèvres et son petit regard prétentieux. Ce soir-là, Seona était partie quelques minutes avant la fin prétextant un rendez-vous. A tous les coups, elle était en train de préparer quelque chose et Bastian savait que s’il était concerné, ça ne s’annonçait pas très bien pour lui. Une fois son bureau parfaitement rangé, Bastian salua les quelques collègues encore présents et quitta l’agence. Sa voiture était garée quelques rues derrière et il se hâta d’y arriver. Lorsqu’il tourna à l’angle de la dernière rue, il vit une silhouette féminine se dessiner de l’autre côté de sa voiture. Plus il se rapprochait, plus les courbes dont il se plaisait à rêver depuis quelques temps devenaient de plus en plus familières. Seona Mayron. Il en était sûr, qu’elle était en train de préparer un mauvais coup, il l’avait senti. Il pressa le pas pour voir les dégâts qu’elle avait causé. Asshole, écrit au rouge à lèvre bien rouge sur la vitre arrière de sa voiture. Face à face avec elle, il la regarda d’un air exaspéré et un rire forcé s’échappa de ses lèvres. – Asshole, really? I thought you had more imagination than that.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: -- it ain't over until it's over (seona)   Lun 31 Juil - 0:03

Après une journée épuisante, Seona n'avait pourtant pas eu envie de tout de suite rentrer chez elle. Il fallait absolument qu'elle réalise l'idée qu'il lui trottait dans la tête depuis la matinée, elle ne pouvait pas rester ainsi. En prévenant le patron, elle se hâtait alors à sortir de l'établissement, et rejoignait la voiture de Bastian, sortant de son sac à main, un rouge à lèvres rouge qu'elle ne portait plus et n'avait d'ailleurs porté qu'une fois. Elle n'en aurait tout de même pas gâché un pour cet individu. La jeune femme avait bien vérifié qu'il s'agissait bel et bien du véhicule de Bastian en lisant la plaque d'immatricule qu'elle avait retenu le midi, ne souhaitant surtout pas se tromper. En grand et en majuscule, elle inscrivait 'Asshole' sur le pare-brise, puis sur la lunette arrière de la voiture. Rien de bien méchant, seulement un plaisir pour elle-même, une satisfaction. Cette homme avait le don de l'énerver au plus haut point par son arrogance mais elle se retrouvait pourtant irrémédiablement attirée par lui. Qu'avait-elle donc fait pour ressentir cela pour lui. La tâche faite, elle refermait l'objet qui lui avait servi à écrire le mot, le rangeant par la suite à sa place. Mais en se retournant, elle vit Bastian, posté juste devant elle. Et merde, il lui avait manqué quelques secondes. — Asshole, really? I thought you had more imagination than that. Comme si elle allait s'emmerder à chercher un autre mot alors que celui-ci était parfait pour lui. — This word actually suits you perfectly. It was made for you, don't you think ? Le comportement qu'il avait adopté en parlant face à elle, l’agaçait déjà. Alors, un sourire se porte à ses lèvres pour lui montrer qu'elle est fière de son oeuvre. Le mot avait été répété deux fois, et les lettres étaient écrites de l'exacte même taille, son perfectionnisme voulant cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
-- it ain't over until it's over (seona)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: