AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i've got a secret (w/Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: i've got a secret (w/Seth)   Lun 17 Juil - 21:46

Marin était arrivé cette nuit à Havensford. Il avait parcouru des milliers de kilomètres sans prévenir personne. Il avait juste fait croire à son enlèvement. Il avait tout mis en place. Le faux mots placé sur le pare brise de la voiture de Rafaël, sa veste qui traînait négligemment sur la route. Et il était parti. Son père et sa mère étaient en Argentine, alors que Marin était malheureux en chimie, malheureux à la fac et il en avait marre de son frère. Il avait envoyer un texto à James, son petit frère. Il devait lui dire qu'il allait bien, qu'il ne devait pas s'inquiéter pour lui. Marin aimait l'aventure, il aimait la liberté et même à 20 ans, il pouvait faire ce qu'il voulait.

Il était à Havensford. Il ne savait pas où aller, peut être qu'il pouvait débarquer chez son cousin en jouant les garçons apeurés. Dire que son frère était un monstre et demander de l'aide à son cousin. Tout ça était des mensonges mais Marin était désespéré. Il avait beau aimé la liberté, il n'était pas préparé à ça. Sans argent, et trouver des gens pas très net, Marin avait flirté avec l'illégalité. Ce n'était pas lui. Il tenta de se souvenir où il habitait avant de donner de grand coup à la porte, lorsqu'il atteignit son endroit. Avant, il avait pris un objet contondant et s'était donné un coup à la tête, histoire de rendre son histoire crédible. Il prit un air apeuré, et attendit. Il espérait que son cousin veuille bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

MessageSujet: Re: i've got a secret (w/Seth)   Jeu 20 Juil - 10:55

Seth dormait depuis déjà quelques heures maintenant. Rien n'aurait peu le dérange mise à part ce bruit qui venait retentir dans tout son appartement. Il se leva en sursaut et regarda l'heure. Qui pouvait bien venir le déranger à cette heure-ci. Il se leva un peu méfiant avant d'arriver à la porte. Il l'ouvra en apercevant un visage familier. Marin, son cousin. Il ne l'avait plus vu depuis des années, mais il voyait le visage de sa tante. On ne pouvait pas nier qu'il ressemblait aussi à sa mère. Il s’inquiéta tout d'un coup en voyant qu'il était blessé et se posa dix mille questions sur sa venue surtout qu'il n'habitait pas tout près. Comment était-il arrivé jusqu'à Havensford? Il avait l'air déboussolé et surtout effrayé. Il n'était pas encore majeur, bientôt, mais encore. Il ouvra sa porte en grand. - Marin? Entre, ne reste pas dehors. - S'exclama-t-il encore un peu endormi. Il lui indiqua le canapé pour qu'il s'installe confortablement. - Qu'est-ce qui s'est passé?  - Seth alla chercher un verre d'eau pour son cousin et revint pour s'asseoir auprès de lui. - Comment tu es arrivé jusqu'ici? T'es venu tout seul? Tes parents, ils savent que tu es ici?  - Il s’inquiétait et il sentait que la peur montait de plus en plus. Il était en sécurité, mais il voyait encore que le gamin était apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
i've got a secret (w/Seth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» Seth Tienyue (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: