AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 7 seconds away (roxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


7 seconds away (roxy) Empty
MessageSujet: 7 seconds away (roxy)   7 seconds away (roxy) EmptyDim 16 Juil - 22:45

[gaffney, roxy]

" Just as long as I stay I'll be waiting "
- nom complet: La jeune femme porte le nom de Gaffney, un nom qui lui a été donné par son père et qu'elle affectionne. Elle s'appelle Roxanne un prénom qu'elle n'aime pas particulièrement alors elle demande à ce qu'on l'appelle Roxy. - âge, lieu de naissance: Roxy est âgée de trente ans, elle vient de passer la trentaine de façon assez sereine. Elle a vu le jour à Boston - nationalité, origines: Elle est américaine avec des origines britanniques par sa mère. - occupation: La jeune femme est avocate, elle a passé le barreau il y a trois ans et elle vient d'être embauché dans un petit cabinet. - statut monétaire: Elle est à l'aise financièrement grâce à la bourse qu'elle a rçu pour ses études. Autrement dit, elle n'a pas eu besoin de se ruiner avec un prêt. $$$$. - statut civil: Elle est célibataire. Elle n'est vraiment tombée amoureuse qu'une fois. Depuis, elle a eu quelques histoires, mais elle se bloque à chaque fois qu'il faut s'engager. - à havensford depuis: Très peu de temps. Elle y a vécu des années, mais elle est partie pour faire ses études. Elle a ensuite remis à plus tard le fait de revenir. - caractère: La jeune femme est intelligente, indépendante, charismatique, drôle, badass, impulsive, lunatique, rancunière, franche, loyale, avenante, charmante, indomptable. - avatar: Troian Bellisario. - pourcentage de bonheur: 26% - 50%.

[tell the story of tonight]
Roxy est née dans une famille américaine traditionnelle. Elle a reçu beaucoup de valeurs comme le travail, le respect et la famille. Ses parents se sont toujours beaucoup investis pour qu’elle réussisse, mais ils n’avaient pas les moyens de payer l’intégralité de ses études. Elle s’est donc bougée afin de recevoir une bourse de l’excellence et se financer elle-même ses études. Elle refusait de les mettre dans une situation délicate. ⊹ Depuis l'âge de quatorze ans elle sait qu'elle est bisexuelle. Ce n'est pas un choix, mais une vérité qui s'est imposée à elle. Désormais elle sort autant avec des hommes qu’avec des femmes. ⊹ Aujourd'hui elle défend les droits LGBT. Elle ne supporte pas le manque de tolérance. ⊹ La jeune femme n'exprime pas facilement ses émotions. Elle pense que c’est une faiblesse parce qu’à chaque fois qu’elle a ouvert son cœur elle se l’est fait briser. ⊹ D’ailleurs, elle n’est tombée amoureuse qu’une seule fois, c’était de Sam. Une belle rousse incendiaire qui la fait tomber sous son charme. Elles vécurent une belle histoire d’amour, la plus belle si on lui demande. Malheureusement Sam a très mal supporté que Roxy déménage pour ses études sachant même que c’était la chance de sa vie. Elle a quitté et brisé ainsi le cœur de la jeune femme. ⊹ Elle a mis énormément de temps à se remettre de leur rupture. Elle a bien failli gâcher ses études, se renfermant sur elle-même et ayant recours à quelques médicaments. Elle a pourtant, réussi à se reprendre en main en se concentrant uniquement sur ses études. Elle garde un souvenir très douloureux de cette époque. ⊹ Depuis elle n’est plus tombée amoureuse. Elle a eu quelques relations, mais dès que cela devient sérieux elle prend la fuite. On dit d’elle qu’elle est indomptable en amour. Finalement, c’est elle qui a brisé quelques cœurs sur son passage. ⊹ C’est une jeune femme pleine de vie et de caractère. Elle ne se laisse pas faire et à tendance à dire ce qu'elle pense. Elle a un grand coeur et s'occupe des autres. Elle est aussi très intelligente. C’est le genre de femme qui n’a pas eu besoin de vraiment réviser dans sa vie. Elle avait une mémoire très performante et un sens de la logique hors pair. Elle est aujourd’hui une jeune avocate brillante. ⊹ Elle faisait des sports extrêmes et se blessait souvent. Son père était fatigué de devoir toujours venir la chercher à l’hôpital. Elle a quelques cicatrices dont elle est fière. ⊹ Elle a toujours fait du sport pour se canaliser. Elle a commencé par le karaté, puis la boxe. C’est sa passion, sa drogue. ⊹ Roxy préfère rire que pleurer. Elle retourne toujours la situation pour avoir raison ⊹ C'est une adepte du sarcasme. ⊹ La jeune femme adore les animaux. Elle ne comprend pas la cruauté envers eux. D’ailleurs elle est devenue végétarienne il y a quelques années. Elle est pourtant très gourmande, mais elle est encore plus dévouée à la cause animale. Pour contenter sa gourmandise elle a appris à faire à manger autrement et elle ne s’en porte pas plus mal. ⊹ Elle est capable de se mettre très en colère si on l'énerve trop. ⊹ Elle a beaucoup trop d'imagination pour son propre bien. ⊹ La jeune femme est très protectrice avec les personnes auxquelles elle tient. Elle peut d'ailleurs sortir les griffes rapidement. ⊹ Roxy aime prendre soin d’elle, faire du shopping. Ça ne se voit pas forcément parce qu’elle ne joue pas les superficielles, mais elle très féminine. Il lui arrive quand même de rester en jogging le dimanche devant la télévision avec de la nourriture ⊹ Il ne faut pas croire qu’elle est une bonne boire. Si on vient à la chercher on peut trop elle sait sentir les griffes. Elle a d’ailleurs un bon sens de la répartie. Les gens ont tendance à la sous-estimer et c’est une erreur de leur part. ⊹ Elle a dû mal à ne pas dire ce qu'elle pense et adore avoir le dernier mot. Elle refuse de se faire marcher sur les pieds. Elle aime prendre les choses en main et avoir le contrôle. ⊹ Elle est ce qu’on appelle une séductrice malgré elle. Elle n’a pas forcément conscience de son potentiel. Avec un sourire un battement de cil elle obtient ce qu’elle veut. Elle-même est surprise de voir cette influence sur les hommes et sur les femmes ⊹ Elle ne donne pas facilement de seconde chance ⊹ Elle a un chien dont elle est folle, elle en prend vraiment soin c'est comme son bébé. ⊹ Peu importe ce qui peut se passer dans sa vie elle sait garder les apparences sauves. Elle dira que tout va bien même lorsqu’elle est capable de s’effondrer. C’est sa façon de faire. ⊹ Elle est aussi jalouse en amour qu’en amitié. Elle aime la loyauté. ⊹ Lorsqu’elle a quelque à dire elle le dit. Elle se fiche bien de savoir si ça plait ou non. D’ailleurs elle adore mener son monde dans le sens qu’elle veut. Mieux vaut bien se tenir. ⊹ Elle marche avec assurance, la tête haute. Elle sait qui elle est et ce qu’elle veut. Elle ne laisse pas les autres la rabaisser.

- pseudo, prénom: Lovee, Jessica. - âge, localisation: 24 ans, France. - personnage: pré-lien de Sam. - dédicasse: Sam pour son lien et le staff pour son soutien, mais aussi Tony pour sa franchise  7 seconds away (roxy) 3795361755  - autre: écrire ici.


Dernière édition par Roxy Gaffney le Lun 17 Juil - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

7 seconds away (roxy) Empty
MessageSujet: Re: 7 seconds away (roxy)   7 seconds away (roxy) EmptyDim 16 Juil - 22:50

J'ai trop hâte de découvrir ce personnage, puis Troian. 7 seconds away (roxy) 3795361755 7 seconds away (roxy) 3795361755 7 seconds away (roxy) 3795361755
Bon courage pour ta fiche ma jolie. :fleur2:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

7 seconds away (roxy) Empty
MessageSujet: Re: 7 seconds away (roxy)   7 seconds away (roxy) EmptyDim 16 Juil - 23:05

Pareil j'ai trop hâte. :resp: :resp:
En tout cas, excellent choix de pré-lien et d'avatar. :yeux:
Re parmi nouuus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naaz Khan

Naaz Khan

- notes : 41
- since : 11/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: 2/3 (ron, you, you)
friendships:

7 seconds away (roxy) Empty
MessageSujet: Re: 7 seconds away (roxy)   7 seconds away (roxy) EmptyLun 17 Juil - 11:38

haaaa, trop hâte de voir Roxy et Sam :mign:
re-bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


7 seconds away (roxy) Empty
MessageSujet: Re: 7 seconds away (roxy)   7 seconds away (roxy) EmptyLun 17 Juil - 13:32

Merci beaucoup à tous, j'espère ne pas vous décevoir :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


7 seconds away (roxy) Empty
MessageSujet: Re: 7 seconds away (roxy)   7 seconds away (roxy) EmptyLun 17 Juil - 17:02

Sam est déjà conquise. :poussin:
Re-bienvenue et merci mille fois d'avoir pris mon pré-liens. :gren:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sawyer

Maya Sawyer

- notes : 123
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

7 seconds away (roxy) Empty
MessageSujet: Re: 7 seconds away (roxy)   7 seconds away (roxy) EmptyMar 18 Juil - 17:37

SPENCER !!! Elle est tellement belle bellisario :brille: :coeur2:
*azi me spoiler pas la fin de pll, je termine la saison seulement demain Arrow *
Bienvenue :coeur5:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

7 seconds away (roxy) Empty
MessageSujet: Re: 7 seconds away (roxy)   7 seconds away (roxy) EmptyMer 19 Juil - 8:34

Je m'excuse du temps que tu as du attendre avant une réponse du staff. :brille2:
Est-ce que Sam a donné son avis final? :mign:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


7 seconds away (roxy) Empty
MessageSujet: Re: 7 seconds away (roxy)   7 seconds away (roxy) EmptyMer 19 Juil - 14:13

Pas encore. J'attends une réponse MP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


7 seconds away (roxy) Empty
MessageSujet: Re: 7 seconds away (roxy)   7 seconds away (roxy) EmptyMer 19 Juil - 21:37

Ah mais j'avais déjà donné mon avis en disant que Sam était déjà conquise, en fait. C'était trop sous-entendu, je pense et j'en suis désolée. :triste: :triste: Donc c'est un grand OUI pour valider ma Rox. :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

7 seconds away (roxy) Empty
MessageSujet: Re: 7 seconds away (roxy)   7 seconds away (roxy) EmptyJeu 20 Juil - 10:38

Ah pardon. :brille2:
Je m'excuse aussi pour l'attente. :brille2:
Je valide, bon jeu. :mign: :coeur5:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


7 seconds away (roxy) Empty
MessageSujet: Re: 7 seconds away (roxy)   7 seconds away (roxy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 seconds away (roxy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: