AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 do you want to build a snowman ❤ Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


do you want to build a snowman ❤ Maxine Empty
MessageSujet: do you want to build a snowman ❤ Maxine   do you want to build a snowman ❤ Maxine EmptySam 15 Juil - 20:39

[Walker, Maxine]

" Never say never "
- nom complet: Ton nom de famille c'est Walker. Oui, comme le célèbre acteur du film fast and furious, mais, tu ne fais pas partie de sa famille. Ton prénom est Maxine, c'est un mélange du prénom de ton père qui se nomme Maxence et de ta mère qui se nomme Géraldine. - âge, lieu de naissance: À ce jour, tu es âgée de 28 ans et jusqu'à aujourd'hui, tu le vis plutôt bien. Toutefois, tu as vu le jour dans la belle ville de Philadelphie par un beau 14 février 1989. - nationalité, origines: Tu es de nationalité américaine, parce que tu es née aux états-unis. Cependant, tu as des origines allemandes, grâce à ton père. - occupation: Tu gagnes ta vie en tant qu'éditrice, c'est un métier qui te plaît et te passionne énormément. - statut monétaire: En ce qui concerne ton statut monétaire, tu estimes que, tu n'as pas à te plaindre. Tu gagnes bien ta vie, donc tu dirais $$$$$. - statut civil: En ce qui concerne ta vie sentimentale, tu es à ce jour célibataire. Pour être tout à fait honnête, tu viens de sortir d'une relation de 5 ans. - à havensford depuis: Tu as débarqué à havensford depuis presque deux mois maintenant. - caractère: écrire ici. - avatar: Elizabeth Olsen. - pourcentage de bonheur: 26% 50%

[tell the story of tonight]
Dans cette partie, donnez nous un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Vous pouvez le présenter comme vous le souhaitez: histoire rédigées, tics et manies, chronologie, ect. C'est votre partie, mais elle est obligatoire, et vous devez nous dire tout ce qui est nécessaire à savoir sur votre personnage. N'hésitez pas à vous l'approprier entièrement.

- pseudo, prénom: Aurélie - âge, localisation: 25 ans, Nièvre. - personnage: Pré-lien de Cash - dédicasse: J'ai hâte de faire évoluer mon personnage parmi vous  :brille: - autre: Le forum est sublime, un grand bravo  :yeux:


Dernière édition par Maxine Walker le Sam 15 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

do you want to build a snowman ❤ Maxine Empty
MessageSujet: Re: do you want to build a snowman ❤ Maxine   do you want to build a snowman ❤ Maxine EmptySam 15 Juil - 20:42

Lizzie est magnifique. :coeur5:
Excellent choix de pré-lien. :fleur2:
Bienvenue parmi nouuus! do you want to build a snowman ❤ Maxine 3795361755
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sawyer

Maya Sawyer

- notes : 123
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

do you want to build a snowman ❤ Maxine Empty
MessageSujet: Re: do you want to build a snowman ❤ Maxine   do you want to build a snowman ❤ Maxine EmptySam 15 Juil - 20:50

elizabeth est tellement un bon choix d'avatar :brille:
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


do you want to build a snowman ❤ Maxine Empty
MessageSujet: Re: do you want to build a snowman ❤ Maxine   do you want to build a snowman ❤ Maxine EmptySam 15 Juil - 21:55

Merci beaucoup :brille: :yeux:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


do you want to build a snowman ❤ Maxine Empty
MessageSujet: Re: do you want to build a snowman ❤ Maxine   do you want to build a snowman ❤ Maxine EmptyDim 16 Juil - 13:40

    Les Maxine sont les meilleures :resp: do you want to build a snowman ❤ Maxine 3803180106.
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


do you want to build a snowman ❤ Maxine Empty
MessageSujet: Re: do you want to build a snowman ❤ Maxine   do you want to build a snowman ❤ Maxine EmptyDim 16 Juil - 16:11

j'étais pas passée par ici :tombe:
bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

do you want to build a snowman ❤ Maxine Empty
MessageSujet: Re: do you want to build a snowman ❤ Maxine   do you want to build a snowman ❤ Maxine EmptyLun 17 Juil - 16:56

Juste pour te prévenir qu'une autre personne tente le rôle et qu'elle a déjà fini sa fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


do you want to build a snowman ❤ Maxine Empty
MessageSujet: Re: do you want to build a snowman ❤ Maxine   do you want to build a snowman ❤ Maxine EmptyLun 17 Juil - 17:02

Coucou :coeur6:

Oui, je sais, j'ai envoyé un mp à Cash afin de le prévenir que n'aimant pas la compétition, je laissais le rôle à l'autre personne...

Vous pouvez également supprimé mon compte merci :yeux:
Bonne continuation :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

do you want to build a snowman ❤ Maxine Empty
MessageSujet: Re: do you want to build a snowman ❤ Maxine   do you want to build a snowman ❤ Maxine EmptyLun 17 Juil - 17:05

Oh c'est dommage, tu ne veux pas rester avec un autre personnage? :brille2:
Je demande simplement si tu veux vraiment partir, il n'y a pas de soucis. :coeur6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


do you want to build a snowman ❤ Maxine Empty
MessageSujet: Re: do you want to build a snowman ❤ Maxine   do you want to build a snowman ❤ Maxine EmptyLun 17 Juil - 17:08

J'ai demandé ma suppression, c'est donc que je ne souhaite pas resté avec un autre personnage...

Bonne continuation :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

do you want to build a snowman ❤ Maxine Empty
MessageSujet: Re: do you want to build a snowman ❤ Maxine   do you want to build a snowman ❤ Maxine EmptyLun 17 Juil - 17:08

Pas de soucis. I love you
Bonne continuation aussi. :coeur5:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


do you want to build a snowman ❤ Maxine Empty
MessageSujet: Re: do you want to build a snowman ❤ Maxine   do you want to build a snowman ❤ Maxine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do you want to build a snowman ❤ Maxine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build me palaces out of paragraphs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: