AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (topic commun) - le bal de l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


- notes : 76
- since : 04/02/2017


MessageSujet: (topic commun) - le bal de l'été.    Sam 15 Juil - 20:00


[topic commun : the sunny summer]
“And so with the sunshine and the great bursts of leaves growing on the trees, just as things grow in fast movies, I had that familiar conviction that life was beginning over again with the summer.”
Le bal qui ne faut absolument pas raté, c'est bien entendu celui-ci. Le Sunny Summer réuni tous les habitants de Havensford pour une soirée au coin de la plage. Les tenues de soirée sont de rigueur et le champagne coulera pour l'occasion. On ne fête pas seulement le retour de la canicule, le retour des bons jours, on fête aussi cette ambiance unique que tous apportent et cette bonne humeur qui règne en maître dans cette petite ville qui est la nôtre. Levons nos verres aux histoires, aux personnes qui ont posé racines ici et aux merveilleuses aventures qu'il reste à vivre. Joyeux bal de l'été à tous.

— Privilégiez les réponses courtes pour que le topic commun avance et ne stagne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Dim 16 Juil - 10:31


[topic commun : the sunny summer]
“my own vision”
Le bal de l'été. Sammy Roth n'est pas du genre à aimer s'afficher mais elle ne louperait pour rien au monde cet événement auquel elle se rend depuis toute petite. Cette fois-ci, seule Emma est là. Leurs parents travaillent comme des bêtes cette année et Sally est en déplacement à New-York. Tant pis, Sam restera dans son coin pendant que sa petite soeur, plus sociable, ira saluer ses amis.
Tous les ans, sa robe est d'une couleur et d'une coupe différentes mais tente à chaque fois de ne rien porter de trop extravagant. En effet, Sam a cette sainte horreur d'être le centre de l'attention. Ce soir, c'est une longue robe lâche et bleu roi avec un dos nu laissant béant son dos si fin et si blanc de peau. Ses cheveux de feu sont détachés, seules deux mèches à l'avant de son visage ont été ramenées en arrière et attaché d'une fine pince.
Chaque année, elle se tient toujours à la même place avec Tyler, Zoee et les autres et ne discute qu'avec eux. Mais cette fois-ci, aucun d'entre eux n'est là, soit pour des raisons professionnelles, soit pour des raisons amoureuses. Alors Sam trempe de temps à autre ses lèvres dans sa coupe de champagne, vérifie son portable et attend patiemment qu'on vienne à elle. Elle se permet parfois d'écouter les discussions qui s'animent juste à côté, de scruter les tenues de chacun. Elle ne s'ennuie absolument pas malgré le fait qu'elle soit seule. Elle adore tellement cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Dim 16 Juil - 12:46

Seth adorait le Sunny Summer. Il y venait chaque année dès qu'il était organisé. C'était l'occasion de se retrouver en famille, avec des amis ou se lancer dans de nouvelles rencontres. Ses sœurs n'avaient pas pu être là malheureusement alors il décida d'y aller seul, peut-être qu'il allait voir des têtes qu'il connaissait ou au contraire voir des nouvelles. Il avait mis un costard noir avec une chemise blanche sans cravate puisque la tenue de soirée était obligatoire. Il s'avança un peu plus entre les gens pour aller chercher une coupe de champagne pour bien entamer la soirée et pour le faire oublier que son père y était venu avec lui une année. Ça lui manquait de ne plus entendre son rire et ses histoires folles qu'il aimait raconter à ses vieux amis. Il se souvenait qu'il était toujours auprès de lui et qu'il posait sa main sur son épaule en disait qu'il était un brave gamin. Un sourire s'afficha sur le visage de Seth. Il bu une gorgée avant d'apercevoir une jeune femme à la chevelure de feu qui attira son regard immédiatement. Elle était sur son portable et sans compagnie. Elle devait s'ennuyer alors que les gens autour d'elle était là pour faire la fête. Il s'approcha sans réfléchir et lui adressa la parole naturellement. - Bonsoir. Je me présente Seth. - Il lui tendit la main en espérant qu'elle lui tende la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Dim 16 Juil - 19:59

Le trio de choc ne ratait jamais le bal de l'été. Sauf que Reyna avait décidé de partir en vadrouille cette fois-ci et donc de laisser ses deux acolytes y aller en tête à tête. Si la soirée pizza avait été gênante vers la fin qu'est-ce que ça allait être en fin de soirée au bal. La brunette avait enfilé une robe violette et des escarpins dorés qui lui faisait déjà mal aux pieds. Elle râlait pour ne pas changer sur le trottoir en attendant Joey qui devait passait la chercher après le boulot pour qu'ils se rendent ensemble au bal. En plus, d'être de mauvais poil, elle était nerveuse. Elle n'avait jamais été nerveuse en compagnie de son meilleur ami. Tout avait changé pour elle et là elle en avait la certitude. Elle pensait à lui et puis elle se disait qu'elle n'était qu'une pauvre idiote alors elle rêvassait au beau et charmant nouveau voisin jusqu'à sa tronche de cake préféré revienne chatouiller ses pensées. Un cercle vicieux qui lui donnait envie de s'arracher les cheveux. Elle insulta quelques passants qui la regardait de haut en bas. Les pauvres, il ne la connaissait pas et il devaient quand même subir ses foudres, ses sautes d'humeur fréquentes. Elle aperçu la frimousse de Joey et un soupire de soulagement s'échappa de ses lèvres.   - Ah enfin! - S'écria-t-elle.   - Allons y avant que je ne fasse une syncope. - Elle observa son ami. Il était élégant lui aussi, il était même craquant dans son costume.   - Il est beau ce costume.. Tu ne l'a jamais mis. Bon par contre, il risque d'être chiffonner en fin de soirée parce que je te préviens, tu me portes pour rentrer à l'appartement.   - C'était dit et même si il n'était pas d'accord, elle allait avoir ce qu'elle voulait. Elle avait toujours ce qu'elle voulait.

_________________

“we stay the same and I don't know,
I don't know how it can change It's all
we know, all we know, the hurricane” ♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 84
- since : 30/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (1/3) cal
friendships:

MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Dim 16 Juil - 22:49



[topic commun]
" the sunny summer "
Le bal d'été. Reyna aux abonnés absent. La soirée commençait bien. Déjà en retard tu te changes en quatrième vitesse dans les toilettes du musée. Le costume est de sortie. Il avait du traîner un bon moment dans ton placard. Peu utilisé ces derniers temps. Y a la soirée pizza qui tourne en boucle. Ce n'était pas vous. Ou alors tout à changer. Bordel tu ne sais plus.
Tu te dépèches sur le chemin entre l'appartement et le musée.
Et y a Cal qui t'attend. Ce qu'elle est belle. Violette, dans sa robe elle te ferait presque tourner la tête. Mais comme d'habitude y a un truc qui cloche. Cal égale à elle même. Faut dire que t'es en retard ce n'est pas à ton avantage.
- Désolé, on a fermé tard aujourd'hui.
Tu n'as qu'une envie, arriver au bal, décompresser, oublier ta journée. Et ne pas faire comme la dernière fois. Pas de soirée pizza bis. Par pitié.
-T'es superbe. Je crois que je peux pas dire non c'est ça?
De toute façon t'allais pas l'abandonner, et puis t'étais loin de penser à la fin de la soirée. Déjà faudrait y être.
- Bon on y va c'est pas tout mais on va pas danser sur le trottoir.
Y a ta voiture qui vous attend dans la rue d'à côté. Quelques minutes pour trouver la plage et une place pour y laisser votre carosse. Vous êtes rapidement au coeur des festivités. A l'entrée du bal tu lui tends ton bras en vrai gentleman. Vous avancez dans le monde, la foule se mélant à la musique verres à la main. Let the bal begin.


_________________
FIX US

Sick of you, find no word to describe my beautiful pain


Dernière édition par Joey Holmes le Mer 19 Juil - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Mer 19 Juil - 8:28

Un mois. Voilà à peine un mois que Joan s’était installée dans cette ville qui lui était bien inconnue. Il faut dire qu’elle n’a toujours connu que Chicago. Ville de son coeur. Ville qu’elle a pourtant décidé de quitter. Un trop-plein. Du moins c’est ce qu’elle pense. Ce qu’elle dit à tout le monde quand on lui demande pourquoi. Elle n’y connaissait pas grand-chose à cette ville. Elle ne connaissait d’ailleurs pas grand monde. Elle avait pourtant plusieurs visiteurs dans sa galerie, parfois. Mais jamais elle ne réussira à mettre un prénom clair et net sur les visages des gens qu’elle croise. Faut dire que ce n’est pas trop son fort. C’est donc naturellement qu’elle est venue seule, au bal de l’été. Elle avait vu des affiches placardées un peu partout dans la ville. Et elle s’était dit pourquoi pas. Se sociabiliser un peu ne pourrait pas lui faire du mal. Alors Joan avait enfilé une robe récemment trouvée dans une friperie. Un style bohème et pourtant bien habillé. Elle avait opté pour des talons afin d’apporter un côté chic à sa tenue. Et préféra laisser ses cheveux naturellement ondulés descendre en cascade dans son dos creusé. C’était donc seule qu’elle arriva au lieu de la fête. Le décor l’émerveilla. Ce n’est guère à Chicago qu’elle aurait trouvé telle chose. Elle jeta des regards furtifs vers les convives, ne se rappelant de personne. Et puis ses yeux se posèrent sur le bar. Seul repère des gens n’étant pas venus accompagnés. Et Joan en faisait partie. Ses yeux se posèrent sur une jeune fille, et alors qu’elle voulut prendre son courage à deux mains afin d’aller la trouver, un garçon la devança. Joan n’était pas du genre à se laisser abattre. Alors furtivement, elle s’approcha, commanda une coupe de champagne, et fit mine d’attendre quelqu’un tout en posant de temps en temps son regard sur les deux êtres humains à côté d’elle. Espérant que quelqu’un vienne la libérer de cette solitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Mer 19 Juil - 22:13

Seth ? Enchantée. Je suis Sammy Roth mais tout le monde m'appelle Sam donc permettez-vous. - La jeune femme serra avec délicatesse et élégance de sa main libre celle du jeune homme avant de piquer son nez dans sa coupe de champagne. Les inconnus la mettaient mal à l'aise quand ils étaient forts charmants. Il était délicieusement élégant et ses yeux noirs. Seth ... Elle venait justement, par SMS, d'envoyer un message très compromettant à un "Seth" mais l'homme qui se tenait devant elle n'était bien évidemment pas le seul "Seth" d'Angleterre.
Sam sourit et tenta de relancer la conversation, sentant qu'un froid commençait à naître. - Vous êtes venu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Jeu 20 Juil - 11:15

Elle sourit timidement quand elle entendit le compliment. Cela n'arrangeait pas ses esprits qui étaient déjà bien brouillés par l'incompréhension de ses sentiments étranges. Et effectivement, il n'aurait pas le choix. Joey n'avait jamais le choix avec les cousines au sang chaud.    - Tu n'as jamais le choix, c'est un ordre.   - Répondit-elle avec son petit air hautain qu'elle aimait prendre pour se rendre plus autoritaire.    - On pourrait, mais c'est pas très glamour.   - Elle haussa les épaules avant de le suivre jusqu'à la voiture. Il ne leur faut pas longtemps pour arriver à la plage et pour se garer. Arrivée près de la foule, Joey lui tend son bras qu'elle agrippe et son coeur manqua un battement. Elle s'insulta dans sa tête d'idiote et fronça les sourcils. Effectivement, elle avait l'air d'une belle idiote avec cette tête. Elle tourna son regard vers lui en lui souriant bêtement. Ce sourire crispé, c'était pas elle, c'était pas Cal.    - Je vais chercher des verres. - Elle se détacha de lui sans même lui lancer un regard. L'alcool allait peut-être l'aider à se détendre parce que là, elle se demandait ce qui lui arrivait. Elle rapporta deux coupes de champagne et il triquèrent.   - Levons nos verres à cette charmante créature que je suis et à notre amitié bien sûr.   - Même nerveuse et complètement déboussolée, la lune dans sa tête changeait de forme. Son esprit lunatique lui jouait des tours. Une fois, elle n'était plus Cal et la seconde d'après elle revenait au galop. Elle n'était pas bien ce soir. Le mot amitié était devenue étrange dans sa bouche, il n'avait plus le même sens. Stupide soirée pizza qui a tout gâché se disait-elle alors que cette soirée pizza n'était pas la seule fautive là dedans, c'était plutôt les sentiments qui s'étaient construits au fur et à mesure des années. Elle bu cul sec. Un serveur passa à côté et elle repiqua un verre pour le boire encore une fois d'une traite. Joey n'avait pas eu le temps de finir son verre qu'elle l'attrapa par la mains pour qu'il aillent se trémousser sur la piste de danse. - Allons danser!   - S'écria-t-elle en levant les bras. Elle avait envie de faire la fête et d'oublier ce qui lui arrivait et ce qu'elle ressentait malgré que le concerné était juste auprès d'elle.

_________________

“we stay the same and I don't know,
I don't know how it can change It's all
we know, all we know, the hurricane” ♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 84
- since : 30/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (1/3) cal
friendships:

MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Jeu 20 Juil - 21:15



[topic commun]
" the sunny summer "
Un sourire et elle s'en va. Même pas le temps d'y répondre. Elle s'échappe pour aller chercher des verres. Trinquant à elle et à votre amitié, tu la sens troublée. Toi aussi. Non pitié, pas ça. Tu perds les pédalles, tu ne sais plus quoi penser. Tu te demandes si c'est toi? Vous? Non rien entre vous, tu ne veux pas briser ce qui vous lie depuis toujours. Mais  il faudra bien que ça s'arrête. De quelque façon que ce soit. Tu te perds dans ton verre mais pas Cal. Tu as à peine posé tes lèvres dans ta boisson qu'elle a déjà terminé sa coupe. Tu la regardes, figé, ce n'est pas Cal ça. Pas si tôt dans la soirée. Pourquoi? Tu ne sais pas.
Tout s'enchaîne, tu poses ton verre. Vous voilà à danser. Tu te laisses porter parce que quand tu réfléchis c'est encore pire. Danse, c'est tout. Tu vois les gens Tu regardes autour. Un peu. Un jeune femme aux cheveux de feu, accompagné d'un homme. Une brune entrant seule. Des gens partout et pourtant il n'y a qu'elle. Cal, violette. Dansante. Tout va bien presque. Le temps passe, vous le laissez filer. La musique vous porte c'est presque élémentaire. Danse, respire, repars. Il n'y a presque plus personne autour de vous, vous devez faire tâches parmis tout ce beau monde. Vous vous en foutez. Comme d'habitude.
La musique retombe. Presque violent, pour vous corps dansant. Vous avez presque fait le vide autour de vous. Tu t'arrêtes elle aussi. C'est plus doux. Tout le monde se rapproche, se mèle. Une respiration dans cette soirée d'été mais toi tu suffoques. Plantés, vous deux, au milieu de duos éphémères. Le temps d'une dance. Elle? Toi? T'oses même pas te permettre de t'accorder cette proximité. Tu veux pas la faire fuir. Tu la sens fragile et toi désemparé.
- " Tu veux..?"
Tu sais même pas ce que tu veux lui proposer, tu parles pour combler votre vide, au milieu de la danse. Danser, boire, partir? Fuir? Peut-être. Le regard en suspens elle t'interrompt. Toi, le coeur qui trébuche. Encore une fois.




_________________
FIX US

Sick of you, find no word to describe my beautiful pain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Sam 22 Juil - 16:04

Elle avait l'air mal à l'aise. Il n'aimait pas rendre les gens mal à l'aise. - Enchanté Sam. - Il lui adressa un sourire pour qu'elle essaye de se détendre. Il n'allait pas la manger toute crue. Il voulait simplement passé le temps et faire une nouvelle rencontre. Elle lui sourit à son tour et elle relança la conversation. Ouf! Il n'allait pas la faire fuir et surtout elle n'allait pas se noyer dans sa coupe de champagne. - Oui malheureusement ma famille et mes amis ne pouvaient pas être là ce soir. Et vous vous êtes venue seule? - Demanda-t-il curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 34
- since : 23/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility:
friendships:

MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Mar 25 Juil - 23:54

Une semaine pour découvrir une ville c'est peu, enfin pas pour toi, Aaron, toujours à trainer partout enfin là où il y a de l'ambiance pour oublier ta vie un peu pourrit sans tes parents pour t'épauler, enfin il faut dire que si jamais t'avait encore tes parents sur ton dos à ton âge ce serait inquiétant. En vérité, tu es tombé sur le Sunny Summer, par hasard. Tes insomnies étant fréquentes ces derniers temps, il fallait que tu sortes courir, beaucoup voir beaucoup trop de temps.
Alors, tu étais en short et débardeur de sport rien de plus normal pour courir, mais une ambiance chaleureuse qui émanait d'un coin de la plage, pas très loin de chez toi d'ailleurs t'a attiré. Et pourtant, malgré ta tenue, non approprié à la situation tu te laisses tenter et tu t'approches un peu plus de cette fameuse fête, tu ne connais personne puisque tu viens d'arriver, une manière pour toi peut-être de connaître un peu mieux cette ville.

_________________
MYSTERIOUS
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 123
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Sam 29 Juil - 12:53

[the sunny summer]
" Une robe est une confidence "
[tenue] Depuis plusieurs semaines, tout le monde en parle. Chacun évoque les souvenirs du passé. Ce qu'il attend de l’événement à venir. C'est mon premier Sunny Summer et je ne sais à quoi m'attendre réellement. Pourtant je sais une chose ; on m'a dit qu'une tenue chic est exigée. C'est étrange pour une petite ville. En quittant New York, je pensais ne plus avoir à faire à ce genre de soirées. Pourtant, celle-ci m'intrigue. Je suis curieuse de savoir à quoi ressemble ce fameux bal d'été, que chaque habitant attend patiemment chaque année. Je déambule doucement à travers la foule à la recherche d'un visage familier. Mais alors que je me retourne, je percute une jeune homme blond inopinément « Oh, excusez-moi ! Je n'avais pas vu que quelqu'un était derrière moi. Encore pardon » m'empressais-je de dire.

_________________
{ don't change, you're perfect }
When someone lies to you, it’s because they don’t respect you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 34
- since : 23/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility:
friendships:

MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Sam 29 Juil - 15:12

Tu es un peu transpirant, malgré la foule de gens autour de toi, tu te sens à l'aise. Tu connais bien les fêtes et surtout, tu connais bien comment se finissent tes fêtes. Souvent une jolie fille à ton bras, qui passe la nuit avec toi chez elle et au petit matin elle ne découvre que tu n'es plus là, sacré salopard cela on peut le dire, c'est ce qu'elle pense toute. Tu t'es perdu dans cette foule et dans tes pensées, quand on te percute, enfin toi tu n'as pas bougé d'un pouce, c'est plutôt elle qui a vrillé vers ta droite. Elle s'excuse maladroitement.
« Vous savez que ... C'est super grave ce que vous venez de faire » enfin un peu d'amusement dans ce début de soirée, ton côté manipulateur et prétentieux sort de ton corps, une petite brebis fragile vient de se frotter au grand méchant loups.

_________________
MYSTERIOUS
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Dim 30 Juil - 14:13

Elle dansait la poupée violette, elle dansait sans se soucier des gens autour d'elle. Elle voulait simplement oublier ce qui la turlupinait malgré que le concerné était juste la devant elle, à danser également. La musique se fit plus calme. Cal, elle s'arrêta et Joey fit de même. Elle ne sait plus quoi penser la jeune brune. Cal qui a peur, qui est nerveuse, c'est pas normal du tout. Elle se perdait, elle oubliait qui elle était. C'est l'amour qui fait ça? Elle ne voulait pas le croire, elle ne voulait pas y penser pourtant c'est ce qu'elle ressentait. Son coeur n'arrêtait pas de tambouriner dans sa poitrine, elle n'arrivait pas à l'arrêter quelques secondes. Mission impossible. Il devait être aussi perdu qu'elle, il devait se demander où était passé la vraie Cal et le vrai Joey. C'était pas eux, c'était vraiment du n'importe quoi. Elle secoua sa petite tête timidement pour effacer ses pensées avant qu'il ne lui pose cette question qui allait tout changer ou pas va savoir.. Elle savait très bien ce qu'il lui a demandé même si cela sonne faux à travers sa bouche. C'était bizarre, c'était gênant. Elle regarda les gens autour d'elle qui s'étaient rapprochés pour une danse. Elle réfléchissait plus et elle en avait envie parce que la girouette dans sa tête avait des impulsions incontrôlés. Elle perdait la boule. On perd la boule quand on aime? Elle attrapa les mains de son ami pour les poser sur sa taille et elle déposa les siennes sur ses épaules. - On a déjà danser un slow, on peut le refaire. - Susurra-t-elle timidement le regard légèrement fuyant.   - C'était aux douze ans de Reyna, tu te souviens? - Elle avait le regard nostalgique malgré que ce n'était pas vraiment un slow à cette époque. Ils n'avaient jamais été aussi près l'un de l'autre dans cette ambiance. - Enfin ce n'était pas vraiment comme aujourd'hui..   - Elle parlait sincèrement, elle parlait comme une adulte et avait oublié ses caprices de diva. - Elle est loin cette époque.. - Elle insinuait que tout avait changé, qu'elle avait changé et que leur relation n'était plus la même. Elle avait évoluer au fil des années malgré qu'ils ne s'en apercevaient pas vraiment. Elle plongea son regard dans le sien en attendant impatiemment qu'il la sorte de cet enfer alors que c'était lui son enfer, son merveilleux enfer.

_________________

“we stay the same and I don't know,
I don't know how it can change It's all
we know, all we know, the hurricane” ♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 123
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Mer 2 Aoû - 19:28

[the sunny summer]
" Une robe est une confidence "
[tenue] Je m’empresse de m’excuser, je ne m’attendais pas à percuter ce jeune homme en me retournant. La foule étant dense, je pensais que m’éloigner du rassemblement me permettrait de mieux circuler. Je m’excuse en faisant quelques gestes quand le jeune homme rétorque « Vous savez que … C’est super grave ce que vous venez de faire » Hic. Je m’arrête un instant dans mes gestes, alors que je tente de reprendre mon équilibre pour éviter d’entre en collision avec quelqu’un d’autre. Nous sommes à peine rentrer dedans, et l’air hautain du jeune homme ne me plaît déjà pas. Je prends une grande inspiration et tente de me calmer. C’est dans ce genre de situations qu’adopter mon ancien comportement aurait été idéal. Seulement, évitons de céder à la facilité « Je vous prie encore de m’excuser pour ce geste maladroit je tentais seulement de me frayer un chemin parmi la foule » dis-je en tentant de garder un sourire aimable sur le visage « Pourrais-je vous offrir un verre pour me faire pardonner ? .. » tentais-je. J’ai bien envie de mettre fin à cette conversation rapidement, pour éviter tout débordement. Des prétentieux, j’en ai vu. J’en étais une. Si je peux contourner cet obstacle, je le ferais avec plaisir.

_________________
{ don't change, you're perfect }
When someone lies to you, it’s because they don’t respect you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 34
- since : 23/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility:
friendships:

MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Jeu 3 Aoû - 0:13

Alors que tu dévisages la jeune femme blonde devant toi, elle se montre étonnamment gentille avec jusqu'à reformuler son excuse et t'offrir un verre par la même occasion, seulement que tu sais très bien comment t'y prendre dans ce genre de situation. « Vous savez un verre ne suffira pas pour vous faire pardonnez. » tu es obligé, tu le reconnais cette phrase peut être perçue de manière très différente, mais au final c'est ce que tu aimes que tes phrases aient des doubles sens afin de prendre au dépourvu les personnes en-face de toi, te sentir maître de la situation cela t'enchante. « Mais commençons déjà par ça. » tu souris de manière angélique à la limite de foutage de gueule, mais pourquoi s'amuser après tout un bal ou une fête c'est fait pour ça. Tu suis donc la blonde jusqu'au bar mis en place pour l'évènement de ce soir.

_________________
MYSTERIOUS
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 84
- since : 30/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (1/3) cal
friendships:

MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Lun 7 Aoû - 19:33



[topic commun]
" the sunny summer "
Inspire, expire. Ton coeur s'emballe encore dans ta poitrine. Tes mains sur ses hanches, les siennes sur ton cou. Tu t'es laissé faire, tu n'essayes plus de comprendre pourquoi Cal n'est plus comme avant. Pourquoi tout change autour de vous. Oui c'est vrai vous avez déjà dansé un slow, mais pas ce slow, pas après toute cette incompréhension qui entoure vos esprits. Elle parle, tu écoutes, tu te perds dans ses mots. Dans ses yeux fuyant.
- Oui c'est vrai c'est loin tout ça..
Tu es l'écho de ses paroles, ça n'a pas vraiment d'intérêt. Mais tu parles parce qu'il faut t'occuper. Ne plus penser à Cal, à vous. Sotises. Ses yeux te ramènent sur Terre plus vite que tu ne le pensais. Tu veux combler le silence, parler parce que tu ne veux pas t'autoriser de la regarder si longtemps. Tes lèvres en suspens. Encore une fois et tu te ravises. La soirée n'arrange rien, le contexte est contre vous. Il vous met au pied du mur, face à face. Vous et vos sentiments en vrac. Y a tes mains au dessus de ses reins. Sur sa robe violette. Y a vos visages. Y a vos yeux. Y a ses yeux. Tu ne sais plus ce qui se passe autour mais la musique vous signale que cette parenthèse, aussi insupportable et agréable fut-elle, se termine. La fête repart elle ne vous attend pas elle. Elle a du monde à satisfaire, des gens à faire danser. Vous vous abandonnez, toi ses hanches et elle ton cou.
Tu as chaud, tu ne te sens pas bien. Besoin d'air. Tu voudrais sortir, maintenant. Tout de suite.
- Faut que je sorte.
Tu balances ça, laissant Cal sur la piste. Tu pars côté plage, vers la mer. Tu as du sable dans les pieds mais tu t'en fous. Tu ne vois presque rien avec la nuit qui tombe. C'est pas l'air qui te manque c'est les mots. Ces putains de mots que t'arrives pas à poser sur Cal et toi. Alors pour la première fois tu fuis. Mais t'aimerais bien qu'elle te rattrape.

_________________
FIX US

Sick of you, find no word to describe my beautiful pain


Dernière édition par Joey Holmes le Mar 8 Aoû - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Mar 8 Aoû - 10:19

Cal, elle écoutait. Elle écoutait ce qu'il disait, mais elle se perdait aussi dans ses yeux. Ils s'étaient perdus dans les yeux de l'un et de l'autre. Ils s'étaient perdus dans cette drôle d'ambiance qui régnait. Son coeur tambourinait jusqu'à ce que la musique reparte de plus belle. Il s'éloigna, ils s'éloignèrent alors que Cal voulait rester accroché encore un petit peu. L'éternité avait duré quelques secondes. Quelques secondes de questions, de doutes, de peurs, de joies. La fête continue, mais Joey, il en décida autrement. Il fallait qu'il sorte? Pourquoi? Elle était perdue la brunette. Elle fronça légèrement les sourcils.  - Joey? - Susurra-t-elle une première fois. Elle le suivi jusqu'à la plage. - JOEEEEEEEEEEEY!   - Hurla-t-elle. On retrouvait la Cal de tous les jours qui hurlait à tout va. Elle savait ce qu'il se passait, mais elle ne voulait pas se l'avouer. Ils étaient perdus ces gamins amoureux. Elle se planta devant lui pour lui gâcher la vue de l'océan en pleine nuit, les mains sur les hanches. Elle était pas en colère, elle était dans le dénie total.  - Qu'est-ce que tu fabriques?   - Elle posait cette question à elle aussi. Cal, qu'est-ce que tu fabriques? Tu l'aimes, vous vous aimez enfin elle croit..  - Franchement qu'est-ce qu'on fout? - Elle leva les bras en l'air comme si une force plus grande que les êtres humains allait lui répondre, lui donner une réponse. Elle s'approcha de lui et sans crier gare, sans penser aux conséquences elle approcha ses lèvres des siennes. Son coeur manqua un battement, mais elle n'osa pas les déposer alors qu'elle en avait très envie. Elle avait l'air du pauvre idiote qui attendait que quelque chose se produise. Ils étaient idiots ce soir de ne pas s'avouer des choses qui pourraient tout changer entre eux. C'était peut-être de ça qu'il avait peur, peur du changement.

_________________

“we stay the same and I don't know,
I don't know how it can change It's all
we know, all we know, the hurricane” ♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 84
- since : 30/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (1/3) cal
friendships:

MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Mar 8 Aoû - 15:30



[topic commun]
" the sunny summer "
Tu aurais pu tout dire. Tout avouer. Cal et toi ce n'est plus simple. C'est plus aussi évident qu'avant. Sa voix, au loin, qui se fait plus forte elle pourrait te faire faire demi-tour. Elle t'appelle mais toi tu continues, il te faut une pause. Une respiration avant de revoir ses yeux. C'est court, elle te laisse pas seule longtemps. Tant mieux, t'espèrais intérieurement qu'elle viendrait malgré ton attitude complètement désorientée.
Cal je peux plus te regarder comme avant, c'est plus nous tout ça. J'aurais aimé que rien ne change parce que c'est simple et confortable. Mais je peux pas m'empêcher de t'aimer d'une autre façon. Je suis perdu Cal. Tu as tes pensées qui parlent là-haut mais tes lèvres ne disent rien de tout ça.
- Je sais pas je suis désolé, mais j'étais pas bien là-dedans.. Je..
Tu baisses la tête comme si la réponse était dans le sable, tu fais la moue, haussant les épaules. Un gamin. Un enfant qui comprend pas. Elle se rajoute à cette incompréhension. Qu'est-ce qu'on fout? T'as un sourire sur les lèvres, pas de joie. Simplement pour elle. Parce que pour Cal tu pourrais sourire pendant des heures. Juste pour qu'elle t'en rende un, une seconde, une minute. Tu t'en fous.
Les mots résonnent dans ta tête t'as le regard dans le flou. Ses cheveux qui bercent ton visage, son souffle qui se rapproche. Tu n'entends presque plus la mer. Il n'y a que vous. Il n'y a qu'elle. Un pas seulement à briser, à franchir. Tu hésites.
Non tu n'hésites plus. Tu t'empares de ses lèvres. Tes mains cernant ses joues, son cou. Sa peau entre tes doigts fragiles. C'est une éternité qui siège entre vos visages. C'est une attraction incompréhensible. Ton coeur qui ne sait plus quel rythme prendre, il ne trébuche plus. Il se mange le trottoir. Mais une fois de plus tu as peur, peur de la briser. Pourtant Cal ne t'a pas souvent semblée fragile. Mais cette soirée est différente. Vos fronts l'un contre l'autre. Vous partagez votre oxygène. Et s'y tu venais de tout gacher? Et si t'avais pas vu les signes? Quels signes? Putain mais ta gueule Joey!

_________________
FIX US

Sick of you, find no word to describe my beautiful pain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    Mar 8 Aoû - 18:54

Il bafouilla des mots, mais elle n'entendait plus rien. Il n'y avait qu'eux et seulement eux. Elle attendait, elle attendait impatiemment et le moment arriva. Elle se laissa aller Cal. Des papillons dans son ventre et son coeur qui manqua plusieurs battements. Elle pouvait le dire maintenant, elle était amoureuse. Des idiots qui ont attendu trop longtemps pour se le dire, pour se l'avouer. Ils étaient amoureux. Un instant magique était en train de se produire. Elle qui croyait qu'elle ne plairait jamais à quelqu'un, que sa vie sentimentale était ruinée à jamais. Elle voulait que cet instant dure une éternité, mais il y met fin plus tôt que prévu. Elle ouvra les yeux pour voir si il avait lui aussi était dans le même état qu'elle. Elle plongea son regard dans le sien, se perdant dans celui-ci. Elle avait ce petit sourire niais dont elle aurait pu se moquer si cela n'avait pas été dans la situation.    - Hum.. Wow..   - Elle ria nerveusement. Elle se tourna brusquement parce que c'était bizarre, mais en même temps génial. Elle connaissait maintenant ses sentiments à lui. Elle se mordilla la lèvre inférieur avant de se remettre face à lui.  - Alors tu craques pour moi et tu as attendu tout ce temps pour me le dire? - La Cal nationale revenait au galop. Elle était redevenu à l'aise même si tout ça était étrange, elle savait que c'était le début de quelque chose. Elle déposa ses mains autour de son cou.  - T'embrasses plutôt bien Holmes.   - S'exclama-t-elle un petit sourire au coin des lèvres. Elle se disait que ça allait changer et que le changement cela pouvait faire peur, mais ils pouvaient aussi rester fidèles à eux-même. - Bon j'espère que tu es d'accord pour changer ton statut parce que je te partage avec personne.     - Elle posait déjà les règles alors qu'ils n'avait même pas encore précisé qu'ils étaient ensemble.  - Enfin.. On.. On est ensemble?  On est pas obligé de changer - en même temps, personne ne peut me changer.. - . On peut rester nous même, mais avec ce qui vient de se passer, je crois bien qu'on a fait un grand pas dans notre relation.   - Reprit-elle avant qu'il n'ait le temps de répondre. Elle avait carrément raison. Elle parlait beaucoup parce que son coeur n'arrivait plus à suivre. Elle était heureuse la brunette parce qu'elle avait enfin trouver quelqu'un qui l'aimait pour ce qu'elle était. Cette personne était là sous ses yeux depuis bien longtemps et elle n'a rien vu ou du moins elle s'est toujours voilé la face, ils se voilaient la face. - Je parle trop, je parle toujours trop enfin tu le sais bien pourtant.. Pourquoi tu m'arrêtes pas abruti! - Elle lui tapa l'épaule. On ne change pas les habitudes.

_________________

“we stay the same and I don't know,
I don't know how it can change It's all
we know, all we know, the hurricane” ♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    

Revenir en haut Aller en bas
 
(topic commun) - le bal de l'été.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» [TOPIC COMMUN] Dans le bus
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
» [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux
» [Topic Commun] Dans l'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - havensford, virginia - :: [haven waves]-
Sauter vers: