AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Sawyer

Maya Sawyer

- notes : 123
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptyVen 14 Juil - 15:14

[sawyer, maya]

" we're all stories in the end. just make it a good one "
- nom complet: Elle ne possède qu'un seul prénom, Maya. Parfois, elle se demande comment ses parents ont pu choisir un tel prénom. Elle l'aime beaucoup, bien évidemment. Seulement, elle espère que la célèbre animation japonaise n'est pas la seule raison. Le nom Sawyer lui a été imposé et elle n'a rien contre ce dernier. - âge, lieu de naissance: Elle est née tard dans la nuit du quatre mai mille neuf cent quatre-vingt quatorze, ce qui fait qu'aujourd'hui elle a vingt-trois ans. D'ailleurs, elle est née bien loin de Havensford, à Philadelphie. - nationalité, origines: Sur son passeport, il est écrit qu'elle possède la nationalité américaine. D'une certaine manière, elle trouve que ça lui donne un certain pouvoir. Grâce à ses parents, elle a des origines écossaises et françaises. Elle a non seulement le pouvoir, mais aussi la classe. - occupation: elle est serveuse au wednesday's café depuis son arrivée en ville. elle aime le contact. pour elle servir un café ou un bon repas relève d'une thérapie. à côté, elle est aussi écrivain. c'est une passion dévorante. - statut monétaire: Elle n'est ni riche, ni pauvre. Ses parents lui ont toujours appris la valeur de l'argent même si ils avaient parfaitement les moyens de mener une vie confortable. Elle suppose qu'on peut dire qu'elle fait parti de la classe moyenne, celle qui peut se permettre de partir en vacance chaque année. - statut civil: Elle a eu plusieurs relations, plus ou moins sérieuses mais aujourd'hui, Maya est célibataire.  - à havensford depuis: elle est arrivée à havensford il y a un peu plus d'un an. elle a très vite trouvé ses habitudes. - caractère: elle est affectueuse ; souriante ; franche ; déterminée ; fidèle ; ouverte d'esprit ; forte tête ; spontanée ; charmeuse ; un côté garce, mais elle travaille dessus - avatar: dove cameron. - pourcentage de bonheur: 75%.

[tell the story of tonight]
01. Maya est née à Philadelphie, un beau mois de mai. Elle est arrivée prématurément suite à la grossesse compliquée de sa mère. Heureusement, cette histoire s'est bien terminée. Toutes les deux étaient en bonne santé. 02. Bien qu'ayant vécu quelques années à Philadelphie, le jeune couple s'est installé à Dublin pour être plus proche de la famille Sawyer. Ils sont alors propriétaire d'un petit hôtel pour une clientèle haut de gamme, à l'extérieur de Dublin. 03. La relation entre ses parents n'a jamais été paisible. Il n'était pas rare que son père parte pendant plusieurs jours suite à une dispute conjugale. Le cœur de Maya semblait s'éteindre jusqu'à ce qu'il repasse le pas de la porte. 04. Maya était une bonne élève et s'impliquait dans les activités scolaires. Populaire, elle avait beaucoup d'amis. Elle fréquentait toujours la même bande, ce qui l'a influencé. Elle assumait sa réputation et jouait avec celles des autres. 05. Un jour, un incendie a dévasté le petite hôtel dont il ne restait plus que des ruines. Dans le journal, on parlait d'une cheminée et de braises soufflées par un courant d'air. Un tragique accident. 07. Elle écrit depuis toujours. Ce n'était que des gribouillis au début mais aujourd'hui, c'est son métier. Son stylo est devenu une arme, une thérapie. Elle a déjà publié plusieurs romans sous son nom. Plusieurs d'entre eux ont rencontré le succès et lui permettent de vivre de son rêve. 08. Elle quitte Dublin pour rejoindre les Etats-Unis, afin d'être au plus proche de sa maison d'édition. C'était un tout autre style de vie : des soirées mondaines, un cercle privé et une garde-robe voluptueuse. Elle devait entrer dans les rangs pour obtenir la reconnaissance du milieu et espérer pouvoir continuer à vivre de son rêve. 09. Elle n'a pas apprécié l'agitation de la grande pomme. Elle n'arrivait plus à écrire comme elle le voulait. Le syndrome de la page blanche était devenu récurrent. Elle avait besoin de souffler. 10. Maya est arrivée à Havensford, il y a un peu plus d'un an. C'était un petit coin tranquille, idéal pour écrire et prendre, surtout, le temps d'écrire. Depuis, elle travaille au café de la ville à mi-temps pour garder un contact permanent avec les habitants et s'intégrer plus facilement.

Les petits secrets de famille:

- pseudo, prénom: lovely illusion / andréa. - âge, localisation: vingt-deux ans, alsace. - personnage: inventé. - dédicasse: au destin qui m'a amené jusqu'ici  :yeux:  :coeur2: - autre: vous avez tous l'air d'être des amours, alors prenez bien soin de moi. ♥️


Dernière édition par Maya Sawyer le Sam 15 Juil - 19:01, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptyVen 14 Juil - 15:19

La plus belle. :hehe: :hehe: :hehe:
Je te harcèle de mp avant la fin de la journée, ça me fait trop plaisir de te voir par ici. :tombe:

Bienvenue officiellement sur le forum. :ours:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptyVen 14 Juil - 16:21

Ce pseudo et Dove. :tombe: :tombe:
Bienvenue parmi nouuus! :bise: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sawyer

Maya Sawyer

- notes : 123
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptyVen 14 Juil - 17:37

papi d'amour ; je pense que je vais t'harceler en première :hehe: :coeur2: très contente de te revoir par ici aussi ♥️ et puis, un peu triste d'arriver alors que tu pars en vacance ... on se rattrapera en août :yeux:

jolie garçon ; ce pseudo et jack, c'est tellement de beauté ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 3795361755 ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 3836135969 :yeux: :coeur2: je pense que je vais rapidement t'harceler sur ta fiche de liens :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptySam 15 Juil - 18:04

    Je te dis bienvenue, jolie demoiselle ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 3836135969.
    Ma Maxinette travaille depuis près de trois ans au Wednesday's Café, donc elles doivent avoir au minimum un petit lien. Bonne chance quand même pour le reste de ta fiche :coeur5:.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sawyer

Maya Sawyer

- notes : 123
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptySam 15 Juil - 18:12

je suis honnêtement in love avec purnell, je trouve qu'elle n'est pas assez présente sur les forums rpg :brille2: :coeur6: j'étais tellement contente quand je l'ai vu dans le bottin ! je viendrais quémander un lien dans tous les cas :yeux: merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptySam 15 Juil - 19:14

J'adore l'histoire de Maya. :resp: :resp:
Hâte de développer notre lien. :coeur4: :hehe:
Je valide avec grand plaisir, bon jeu. :mign:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - characters are good stories - :: [annuaires] :: [membres]-
Sauter vers: