AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


(danika) ♕ the tornado warning, then the morning after Empty
MessageSujet: (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after   (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after EmptyMar 11 Juil - 2:07

[king, danika]

" somewhere I heard that life is a test. I been though the worst but still I give my best. "
- nom complet: danika, choix de son père, un prénom d'origine slave, signifiant "étoile du matin". ceci est directement lié aux conditions de sa naissance. mais elle est très souvent surnommée dana. elle entend d'ailleurs ce surnom plus souvent que son prénom. regina, une autre contribution de sa mère, soit, "reine" en italien. king, le nom de son père, de ses deux ex-belles-mères et de ses deux demi-sœurs. - âge, lieu de naissance: elle est âgée de trente-sept ans. mais on lui a souvent répété qu'elle avait l'âme et la maturité d'une femme bien plus âgée. elle est née le 13 décembre 1979, à havensford, va. - nationalité, origines: de nationalité américaine, elle est née dans une famille installée dans le pays depuis des générations. mais elle sait que la maternelle est originaire des indes orientales néerlandaises. - occupation: personne n'aurait parié là-dessus. personne. la jeune fille modèle qui avait choisi la mauvaise voie. mais elle est devenue médecin généraliste, exerçant dans l'unique clinique de la ville. l'environnement hospitalier ne lui manque pas du tout. elle a un bureau. son nom est sur la porte. un bureau qu'elle n'est contrainte de quitter que pour ses visites à domiciles. - statut monétaire: depuis sa titularisation et son retour à havensford, sa situation financière s'est grandement améliorée. mais ses charges sont toujours là. prêt étudiant. double mastectomie. oophorectomie. hystérectomie. elle n'est pas riche comme crésus. mais on ne peut pas dire qu'elle soit miséreuse non plus. $$$$$$$$. - statut civil: une histoire lycéenne. deux années. un bébé. disputes. entre eux. avec les autres. elle l'a repoussé. comme tous les autres. rupture. puis un mariage. avec un autre. et un divorce. aujourd'hui, elle est parfaitement célibataire et s'attache à empêcher sa fille de faire les même erreurs qu'elle. - à havensford depuis: elle y a vécu une large partie de sa vie. mais elle l'a quittée. ses études universitaires, son internat et sa résidence. un moyen de s'échapper. elle est pourtant revenue il y a quelques semaines. - caractère: ISTJ, calme, curieuse, drôle, humble, insoumise, intègre, pragmatique, tenace, tolérante, travailleuse – fière, individualiste, introvertie, impatiente, méfiante, rancunière, revancharde, sarcastique, taciturne, têtue. - avatar: minka kelly. - pourcentage de bonheur: 48%.

[tell the story of tonight]
quand elle était plus jeune, elle s'énervait très facilement. passant du calme absolu, à l'effervescence en un temps record. (+) mais aujourd'hui, il est rare, voir même impossible, de rencontrer une personne aussi calme qu'elle. (+) mais les rares personnes qui l'ont mise en colère savent que c'est assez spectaculaire... (+) reine incontestée et incontestable du sarcasme et de la répartie cinglante. (+) elle roule assez facilement les yeux et ne peut s'empêcher de lancer des piques mesquines quand elle ne supporte pas une personne. (+) ayant l'esprit en ébullition, elle éprouve parfois des difficultés à se concentrer. et il vaudrait mieux éviter de la déranger lorsque c'est le cas. (+) elle est allergique à l'ennui. en rien paresseuse, elle est toujours occupée. il serait donc juste de dire qu'elle ne s'ennuie jamais. (+) elle dort peu et ce n'est pas par choix. mais là encore, évitez de la perturber. là elle serait surement capable de vous égorger à main nue. (+) c’est une amie des animaux. elle a un chien cockapoo qu'elle a nommé chewie, en raison de sa ressemblance avec le célèbre wookie. (+) c'était une excellente élève. travailleuse. attentive. volontaire. c'est ce que l'on disait d'elle. son travers était son attitude. son ton cassant. ses actes de rebellions. son refus presque systématique de se plier à quelconque obligation. (+) elle ne supporte pas la curiosité mal placée. (+) elle est complexée par son mètre soixante-cinq. (+) mais elle est fière de ses cheveux, pas touche. elle en prend énormément soin. (+) elle n'accorde pas facilement sa confiance. et quand on la perd, on ne la retrouve pas. (+) elle ne parle que lorsque c'est nécessaire et méprise les langues pendues. (+) hardcore friend, elle protège ceux qu'elle aime avec ferveur. (+) elle déteste le bruit. (+) elle ne hausse pas le ton. (+) elle est accro au thé. (+) elle cuisine très bien. (+) c'est une vraie maniaque de la propreté et du rangement. (+) elle a une collection impressionnante de jeans. certains datent de ses années lycée. (+) elle est gauchère. (+) elle a toujours été nulle pour parler de ses sentiments. (+) elle lit beaucoup. (+) elle est très sportive. elle a pratiqué le kickboxing, le tennis et la gymnastique. (+) elle a horreur de pleurer. (+) elle a été capitaine de l'équipe des cheerleaders, au lycée. (+) elle n'a pas peur "d'en arriver aux mains" (+) elle va régulièrement à la salle de sport, fait son jogging presque tous les matins, boxe et nage beaucoup. (+) malgré tout, elle a assez peu confiance en elle. (+) aujourd'hui, elle parvient, la plupart du temps, à garder son calme, même quand elle a envie d'exploser (+) elle se met à manger sans fin, dans ces situations-là. (+) elle est surtout attirée par le chocolat. (+) elle a d’ailleurs deux tiroirs remplis de toute sorte de chocolat. (+) elle mange du takeout ou du fast-food, au moins deux fois par semaine. (+) elle boit toujours un verre de bourbon ou de vin, en fin de journée. (+) elle est très pudique. (+) elle a du mal à supporter le contact corporel. (+) elle a quelques notions de guitare et de piano. (+) elle est née avec des cheveux blonds qu'elle fait teindre depuis ses quatorze ans. (+) à vingt-six ans, elle a découvert qu'elle présentait d'importants risques de développer un cancer du sein et des ovaires. elle a donc subi une double mastectomie et une oophorectomie. sa fille est la seule au courant.


itsdanikabitch

1994, HAVENSFORD, VIRGINIA, ÉTATS-UNIS ▬ 15 ANS

Le soleil brillait. La brise soufflait. Il faisait beau. Il faisait bon. Le vent soufflait dans les arbres. Les rayons du soleil éclairaient la scène. Une scène sombre. Une atmosphère pesante. Des sanglots. Des personnes s’enlaçant. Du noir. Partout. Du noir. En temps normal, j’aurais trouvé que cette journée était belle. Un samedi matin. Une matinée de printemps. En temps normal, je serais entourée par la chaleur des casques, des fers et des sèche-cheveux. Enivrée par l’odeur étrangement réconfortante de la laque. Madame Larsen venait faire un brushing à dix heures. Madame Peters venait retoucher sa permanente. Larry nous apportait des burritos. Tortilla. Poulet. Salsa. Voilà ce que je prenais à chaque fois. Elle me posait des questions sur mes cours. Annie m’aidait à faire mes devoirs de maths. Je balayais. Je donnais de quoi lire aux clientes. Je continuais de faire mes devoirs. Et à la fin de la journée, j’étais plus riche de vingt dollars. Mais ce samedi était différent. FLASHBACK • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve • Le "shampoing relaxant" avait deux fonctions évidentes. L’un d’entre elle avait été remplie, j’en avais l’impression. L’autre non. J’étais tout sauf "relaxée". J’étais plus excitée que jamais : « Le moment de vérité... » Dit-elle tandis qu’elle tenait les deux extrémités du fauteuil sur lequel elle m’avait installée une vingtaine de minutes auparavant. itsdanikabitch Les vingt minutes les plus longues de ma vie. « Ta da ! » Choc. Je fixais la brunette aux mèches blondes. Elle faisait de même : « J'adore ! » Dis-je alors qu’elle s’attelait à tresser les mèches à l’avant de ma tête : « Merci maman ! » Dis-je en la regardant dans le miroir. Elle me pinça la joue droite : « Tu es la première de ta classe. Encore une fois, tu le mérites. Bon... Ne bouge plus, sinon tu vas ressembler à une créature sous-marine. » Elle avait pointé la page de magasine que j’avais arrachée et collée à l’adhésif, sur le miroir. Le Tresses était fermé. Comme tous les dimanches soirs. Le coup de feu de quatorze heures, après la messe. Puis la fermeture, à dix-huit heures. Nous étions seules : « Hey Dani. Je suis fière de toi. » Je lui souris. Et nous profitâmes de ce moment mère-fille. Ceux-ci se faisaient de plus en plus rares. • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve • FLASHBACK Les quatre hommes avançaient l’air maussade. Oncle Steven. Oncle Matthew. Oncle Richard. Oncle Jason. Vêtus de leurs costumes noirs, ils tenaient la prison de bois. Je ne voyais plus Madame Larsen. Madame Peters pleurait. Son énorme paire de lunettes ne cachait pas ses larmes. Je ne pleurais pas. Je ne pleurais plus. Mes yeux étaient bien trop douloureux. Je n’avais certainement plus aucune larme disponible. Je me contentais de rester là. Debout. Devant ce trou. Ce trou où le corps de ma mère allait reposer.

itsdanikabitch

1995, HAVENSFORD, VIRGINIA, ÉTATS-UNIS ▬ 16 ANS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  FLASHBACK • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. itsdanikabitch Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve • FLASHBACK Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

itsdanikabitch

2002, CHARLOTTESVILLE, VIRGINIA, ÉTATS-UNIS ▬ 23 ANS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. FLASHBACK • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. itsdanikabitch Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve • FLASHBACK Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

itsdanikabitch

2010, CHARLOTTESVILLE, VIRGINIA, ÉTATS-UNIS ▬ 26 ANS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  FLASHBACK • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. itsdanikabitch Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve • FLASHBACK Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

itsdanikabitch

2012, CHARLOTTESVILLE, VIRGINIA, ÉTATS-UNIS ▬ 33 ANS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. FLASHBACK • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. itsdanikabitch Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve • FLASHBACK Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

itsdanikabitch

2017, HAVENSFORD, VIRGINIA, ÉTATS-UNIS ▬ 37 ANS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  FLASHBACK • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. itsdanikabitch Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. • Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve • FLASHBACK Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


- pseudo, prénom: houamz, mahoua sarah. - âge, localisation: vingt ans, france. - personnage: inventé. - dédicasse: xxx - autre: chocolaaaaaat.  :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Barnes

Theo Barnes

- notes : 139
- since : 20/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: 2/2
friendships:

(danika) ♕ the tornado warning, then the morning after Empty
MessageSujet: Re: (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after   (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after EmptyMar 11 Juil - 7:12

L'avatar et le début de ta fiche :resp:
J'ai hâte d'en lire plus, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Holmes

Joey Holmes

- notes : 84
- since : 30/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (1/3) cal
friendships:

(danika) ♕ the tornado warning, then the morning after Empty
MessageSujet: Re: (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after   (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after EmptyMar 11 Juil - 11:39

Avec toutes ces images tu nous mets l'eau à la bouche, hâte d'en lire un peu plus sur elle (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after 3795361755
Bienvenue par ici :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

(danika) ♕ the tornado warning, then the morning after Empty
MessageSujet: Re: (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after   (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after EmptyMar 11 Juil - 11:42

Minka et ce début de fiche. :resp:
Bienvenue parmi nouuuus! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(danika) ♕ the tornado warning, then the morning after Empty
MessageSujet: Re: (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after   (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after EmptyMar 11 Juil - 14:04

wouaah ça va être de la fiche de tarba. bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(danika) ♕ the tornado warning, then the morning after Empty
MessageSujet: Re: (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after   (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after EmptyMar 11 Juil - 18:08

    Bienvenue :coeur:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(danika) ♕ the tornado warning, then the morning after Empty
MessageSujet: Re: (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after   (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after EmptyMar 11 Juil - 18:41

Minka Kelly, elle avait disparu des forums RPG. Je suis ravie de voir quelqu'un la prendre. :brille:
Bienvenue ici, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(danika) ♕ the tornado warning, then the morning after Empty
MessageSujet: Re: (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after   (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after EmptyMer 12 Juil - 2:28

aaaaaw vous allez me faire pleurer... :triste: merci beaucoup vous tous ! :brille: :coeur6: vous êtes des amours ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(danika) ♕ the tornado warning, then the morning after Empty
MessageSujet: Re: (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after   (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after EmptyVen 14 Juil - 13:59

Bienvenue parmi nous, ma belle. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sawyer

Maya Sawyer

- notes : 123
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

(danika) ♕ the tornado warning, then the morning after Empty
MessageSujet: Re: (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after   (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after EmptySam 15 Juil - 20:58

kelly, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum ♥️
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

(danika) ♕ the tornado warning, then the morning after Empty
MessageSujet: Re: (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after   (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after EmptyDim 16 Juil - 17:01

Salut toi. :ours:
On passe te prévenir que ton délai est terminé, mais que tu n'as toujours pas fini ta fiche. On te laisse deux jours pour nous tenir au courant, tu peux demander un délai ou même partir sur un autre personnage, si celui-ci ne t'inspire plus.
On espère te revoir vite parmi nous, sinon on devra supprimer ton compte et archiver ta fiche. :triste:
Laisse-nous savoir si on peut t'aider. :coeur5:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(danika) ♕ the tornado warning, then the morning after Empty
MessageSujet: Re: (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after   (danika) ♕ the tornado warning, then the morning after Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(danika) ♕ the tornado warning, then the morning after
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: