AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Let me give you my life / SKYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Let me give you my life / SKYLER Empty
MessageSujet: Let me give you my life / SKYLER   Let me give you my life / SKYLER EmptyMer 5 Juil - 22:49

[madeira, skyler]

" i can't stop thinking about you, today... tomorrow... always. "
- nom complet: skyler eliana madeira, c'est qui je suis, des origines que je porte en moi, une fierté. - âge, lieu de naissance: je suis née il y a de cela trente-six ans dans un joli pays d'europe que vous connaissez sous le nom de portugal. - nationalité, origines: j'ai la double nationalité américaine et portugaise, étant née dans le deuxième et ayant déménagée aux états-unis, il y a plus d'une dizaine d'années. Plusieurs origines coulent dans mes veines, portugaises, anglaises et aborigènes. - occupation: je suis entraîneuse privé, nutritionniste et co-propriétaire d'un gym avec mon ex mari. Je donne également des cours de danse, deux soirs par semaine à même le gym, dans une grande salle emménagée avec de grands mirroirs. - statut monétaire: je ne suis pas millionnaire, mais je vis très bien, le gym nous rapporte de très bons profits. - statut civil: divorcée depuis moins d'un an, je n'ai toujours pas renouée avec l'amour, même si mon mariage battait de l'aile depuis un moment déjà. - à havensford depuis: une quinzaine d'années maintenant, c'était juste après mon mariage, le moment où je suis arrivée aux états-unis. - caractère: déterminée, sportive, souriante, énergique, confiante, cassante, sanguine, passionnée, tactile, intuitive, séductrice, sarcastique. - avatar: jenna dewan tatum. - pourcentage de bonheur: la soixantaine, un peu plus haut par moments, je suis heureuse, épanouie, mais certaines choses manquent à mon bonheur pour être entièrement comblée.

[tell the story of tonight]
01. J'ai eu une enfance des plus normales et banales, étant née de deux parents qui s'aimaient à la folie et qui ont été ensemble durant toute leur vie. Seule fille d'une fratrie de quatre enfants, je peux vous dire que j'en ai vu de toutes les couleurs, mais j'ai toujours adorés mes frères. J'aurais pu demeurer toute ma vie au Portugal, pays que j'adorais, pays qui était le mien. Sauf que je l'ai rencontré lui et ma vie a été chamboulée... dans le bon sens. 02. J'avais à peine dix-neuf ans lorsque j'ai fais la rencontre de cet américain qui voyageait à travers l'Europe. Je pense que j'en suis aussitôt tombée amoureuse. Sur un véritable coup de folie, j'ai décidée d'unir ma vie à la sienne, alors que nous ne nous connaissions à peine et lorsqu'il est reparti chez lui, je l'ai suivi. Je n'ai jamais regrettée cette décision... Il était mon âme-soeur, du moins, c'est ce que j'ai cru jusqu'à tout récemment. Il m'a données deux magnifiques filles, mes trésors, mes anges, je les aime plus que tout. Jason a fait parti de ma vie durant plus de dix-sept ans et il n'en sortira jamais, il restera toujours le père de mes enfants et un ami aussi. 03. En plus de partager mes deux enfants avec lui, nous sommes co-propriétaires d'un gym et nous y travaillons tous les deux. Nous nous voyons pratiquement tous les jours et si à un époque notre mariage ne fonctionnait plus, tout va pour le mieux depuis que nous nous sommes séparés. Ça devait se terminer ainsi, chacun de notre côté, à vivre nos vies respectives. J'ai la garde de nos filles, mais elles peuvent aller chez leur père autant qu'elles le désirent. Je suis heureuse que nous soyons en bons termes, je connais tellement de divorcés qui se font la guerre pour un rien. Nous c'est simple et c'est ce que j'aime. Tout va pour le mieux. 04. Hope et Fay, voilà les prénoms de mes deux trésors. Le temps file à vive allure, j'ai l'impression qu'hier encore, elles n'étaient que des fillettes, pourtant elles ne le sont plus. Hope a dix-sept ans, déjà et Fay en a treize. Elles sont ma plus grande fierté. Rien d'étonnant, je sais ! 05. Ce que je fais dans la vie me passionne, aider les gens à garder la forme, en aider d'autres à se remettre en santé. J'aime aider les gens, leur apprendre de nouvelles choses au mieux de mes connaissances. Ayant pris des cours de danse alors que je savais à peine marcher, c'est tout naturellement que j'ai décidée de donner des cours de danse. C'est une passion, j'aime enseigner cet art et en faire profiter aux jeunes et au moins jeunes. 06. Je n'ai pas renouée avec l'amour depuis ma rupture, pourtant j'en suis parfaitement remise. Je n'ai tout simplement pas rencontré l'homme parfait, celui pour qui mon coeur recommencera à battre. J'en ai fréquentée plus d'un, mais rien de bien sérieux. Ça viendra, je n'en ai pas le moindre doute. Lorsque le temps viendra... 07. Je sais parler plusieurs langues, le portugais, l'espagnol, l'anglais et le français. Ce n'est pas vraiment une passion pour moi, mais j'aime bien connaître différentes langues et différentes cultures. 08. C'est sans grand étonnant que je fais très attention à moi, je mange sainement et je fais de l'exercice physique. J'aime bouger, faire du sport, c'est un besoin pour moi et il est primordial. Ce n'est pas seulement pour garder la forme, mais parce que j'aime ça, tout comme j'aime les aliments sains. Ça ne signifie cependant pas que je ne mange jamais de barres chocolatées, de pizza ou des croustilles, il faut bien tricher un peu et profiter de la vie.

- pseudo, prénom: Moondance, Alexe. - âge, localisation: 22ans, Québec. - personnage: Inventé. - dédicasse: À moi-même :siffle: . - autre: je suis un petit DC :yeux: .
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

Let me give you my life / SKYLER Empty
MessageSujet: Re: Let me give you my life / SKYLER   Let me give you my life / SKYLER EmptyJeu 6 Juil - 9:31

Oh (re)bienvenue parmi nous alors.:coeur6:
Jenna est magnifique. :resp:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Barnes

Theo Barnes

- notes : 139
- since : 20/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: 2/2
friendships:

Let me give you my life / SKYLER Empty
MessageSujet: Re: Let me give you my life / SKYLER   Let me give you my life / SKYLER EmptyJeu 6 Juil - 10:16

jenna est tellement belle I love you
re-bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Let me give you my life / SKYLER Empty
MessageSujet: Re: Let me give you my life / SKYLER   Let me give you my life / SKYLER EmptyJeu 6 Juil - 15:12

    Re-bienvenue :coeur:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Let me give you my life / SKYLER Empty
MessageSujet: Re: Let me give you my life / SKYLER   Let me give you my life / SKYLER EmptyJeu 6 Juil - 16:36

Merci les filles :coeur6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Let me give you my life / SKYLER Empty
MessageSujet: Re: Let me give you my life / SKYLER   Let me give you my life / SKYLER EmptyVen 7 Juil - 10:31

Rebienvenue parmi nous miss !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let me give you my life / SKYLER Empty
MessageSujet: Re: Let me give you my life / SKYLER   Let me give you my life / SKYLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me give you my life / SKYLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: