AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (29/06 au ?) ce n'était pas prévu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


(29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... Empty
MessageSujet: (29/06 au ?) ce n'était pas prévu ....   (29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... EmptyJeu 29 Juin - 21:00

pseudos: baby simmons.
date de départ: aujourd'hui.
date de retour: je ne sais pas.
raisons: encore une fois, ce n'est qu'une baisse d'activité. je me suis déchirée un tendon aujourd'hui et ça fait un mal de chien  (29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... 1392835805 je n'arrive plus trop donc à taper sur mon clavier, étant donné que le tendon se situe sur ma main droite ( et je suis droitière !) fin bref, tout ça pour dire que je ne vous oublie pas :brille2: :coeur:
petit mot:  :arc: :arc: :arc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... Empty
MessageSujet: Re: (29/06 au ?) ce n'était pas prévu ....   (29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... EmptyJeu 29 Juin - 21:04

    Repose-toi bien et j'espère que tu iras très vite beaucoup mieux :brille2: :coeur: :bise:.
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

(29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... Empty
MessageSujet: Re: (29/06 au ?) ce n'était pas prévu ....   (29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... EmptyJeu 29 Juin - 21:34

Oh repose toi bien et j'espère aussi que tu iras mieux très très vite. :brille2: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... Empty
MessageSujet: Re: (29/06 au ?) ce n'était pas prévu ....   (29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... EmptyVen 30 Juin - 0:03

Oh merde ma belle :brille2: j'espère que ça va aller, rétablies-toi bien et reviens-nous vite :brille:
Tu veux que je joue les infirmiers ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Alvarez

Christopher Alvarez

- notes : 285
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (◉◉)
friendships:

(29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... Empty
MessageSujet: Re: (29/06 au ?) ce n'était pas prévu ....   (29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... EmptyVen 30 Juin - 15:00

Oh la la, ça doit pas être agréable du tout. :brille2: Bon courage à toi, j'espère que tu iras vite mieux. :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

(29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... Empty
MessageSujet: Re: (29/06 au ?) ce n'était pas prévu ....   (29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... EmptyLun 17 Juil - 17:30

Des nouvelles?
J'espère que ça va mieux. :brille2: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... Empty
MessageSujet: Re: (29/06 au ?) ce n'était pas prévu ....   (29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... EmptyMar 18 Juil - 11:40

oui, effectivement, ça va mieux I love you
par contre, la quasi totalité de mes liens n'existent plus sur le forum, notamment beaver ... et je dois dire que ça m'a énormément refroidie ... donc je pense quitter le forum, je suis vraiment désolée :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Barnes

Theo Barnes

- notes : 139
- since : 20/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: 2/2
friendships:

(29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... Empty
MessageSujet: Re: (29/06 au ?) ce n'était pas prévu ....   (29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... EmptyMar 18 Juil - 11:54

ooooh :brille2: même avec Siddhi ? ça serait dommage :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

(29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... Empty
MessageSujet: Re: (29/06 au ?) ce n'était pas prévu ....   (29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... EmptyMar 18 Juil - 14:10

Oh oui se serait dommage. :brille2: n'hésite pas à me contacter par Mp si tu veux en discuter :mign:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... Empty
MessageSujet: Re: (29/06 au ?) ce n'était pas prévu ....   (29/06 au ?) ce n'était pas prévu .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(29/06 au ?) ce n'était pas prévu ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: