AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 article #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Rowland

Miss Rowland

- notes : 76
- since : 04/02/2017


article #2. Empty
MessageSujet: article #2.   article #2. EmptyMer 28 Juin - 14:14



article 2:
la malédiction des kennedy


Salut, Havensford.
Puisque d'après ce cher Mr. Kennedy, mon truc sent la merde, je me suis dit que ce serait vraiment super sympathique de parler de ce jeune homme pour ce nouvel article. Beaver, donc, vous le connaissez peut-être. Vous avez sûrement vu sa tête. Mais oui, parce qu'il est dans les journaux, souvent. Pas pour ces bonnes actions ou parce qu'il un groupe de musique, non. D'après ce qu'on dit, c'est un meurtrier. Je ne sais s'il a vraiment tué quelqu'un, mais il a tué sa réputation, c'est certain. Depuis que les accusations sont parues dans la presse, le jeune homme est un vrai chat noir dans Havensford. Celui qu'on évite, au point de changer de trottoir lorsqu'on le croise. Mais je ne peux que vous comprendre, qui suis-je pour vous forcer à faire ami-ami avec un Jack l'Éventreur des temps modernes, avec beaucoup moins de charme.  
Avec toute cette histoire, c'est son frangin, qui doit être content. Parce qu'il faut le savoir, ce cher Barnaby a un frère. Un frère jumeau. Son portrait craché. Comme dans un thriller avec un jumeau maléfique. Beaver, c'est le jumeau maléfique. Ari, c'est celui qui doit supporter les pots cassés. Je me demande si on l'a déjà confondu avec son frère. Ça ne soit pas être une comparaison agréable - 'eh, c'est pas toi le meurtrier ?' 'non non, c'est mon frère' Si vous vous entendez mal avec vos frères et soeurs, imaginez ce que traverse le jeune Aristote tous les jours. Dieu merci, je suis fille unique.
Et pour soutenir ces deux cas, il y a des filles, bien entendu. Que serait ce genre d'histoire totalement malsaine sans jeune femme pour empirer les choses. Commençons pas la jolie Baby. Elle doit supporter, elle aussi, toutes les conneries que son copain a pu faire. Et ça inclus un possible meurtre, alors vous imaginez. Mais tout sourire, boucle d'or reste avec son prince pas si charmant. Pourtant, Baby, c'est tout le contraire des Kennedy. Elle est douce, elle est calme. Un peu le cliché de la gentile fille à papa qui préfère les bad boys. On adore. Et puis il y a Reyna, bien moins cliché que la jolie Baby. Reyna, elle a du caractère. Ça se voit rien que dans sa démarche. Est-ce que ça en fait pour autant une fille moins stupide ? Non. Meilleure ami attitrée de notre possible meurtrier favori, elle fait les yeux doux au gentil Ari. Vous la sentez, la tension ? Deux frères qui se détestent et qui doivent partager la même fille. Mais vite, appelez Warner Studio, faites en un film. Ces petites Kennedy sont absolument incontrôlables !
Encore heureux, il y a leur petite soeur, bien plus calme que ces deux là. Du moins, pour l'instant. Rien ne dit qu'un article sur la petite Tez n'arrivera pas, un jour ou l'autre.
À la prochaine,
Miss Rowland.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Barnes

Theo Barnes

- notes : 139
- since : 20/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: 2/2
friendships:

article #2. Empty
MessageSujet: Re: article #2.   article #2. EmptyMer 28 Juin - 15:43

@theobarnes dis donc miss r., c'est pas déjà démodé depuis une bonne dizaine d'années gossip girl ?
t'as pas autre chose à faire ? et la présomption d'innocence, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


article #2. Empty
MessageSujet: Re: article #2.   article #2. EmptyMer 28 Juin - 17:45

@ismaëlbarnes Bien envoyé chère soeur ! Je suis entièrement d'accord avec toi.
D'ailleurs Miss Rowland, ça fait quoi d'avoir une vie si merdique que l'on ressent le besoin de s'intéresser à celle des autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


article #2. Empty
MessageSujet: Re: article #2.   article #2. EmptyJeu 29 Juin - 9:43

@babysimmons arrêtez de cracher sur la vie des gens. comme le disent les autres, vous ne pouvez pas vous occuper de vous-même ? j'en suis sûre qu'il y a beaucoup à faire.
ps: boucle d'or vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


article #2. Empty
MessageSujet: Re: article #2.   article #2. EmptySam 1 Juil - 18:03

@beaverkennedy, donc concrètement, t'as rien d'autre à foutre de ta vie que parler de la mienne ? Rolling Eyes. mais oh, connasse, il te manque un bout du scoop concernant ari : c'est lui qu'on a menotté à ma place, y'a bien eu confusion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


article #2. Empty
MessageSujet: Re: article #2.   article #2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article #2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article #1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - social medias on fleek - :: [rowlandandthecity.com] :: [archives]-
Sauter vers: