AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trevor ϟ vous allez adorer le détester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 10:46

[Seyton, Trevor]

" Les roses n’existeraient pas sans épines, ainsi en est-il des
joies de l’existence ; existeraient-elles sans peine ?  "
- nom complet : Trevor Edgard Seyton. - âge, lieu de naissance : 32 ans, né le 15 mars 1985. - nationalité, origines : américain pure souche, né à Miami. - occupation : actuellement coach sportif, anciennement Lieutenant Officier de la Navy. - statut monétaire : classe moyenne. Il a très bien gagné sa vie par le passé, en étant dans la Navy... maintenant, c'est un peu moins le cas mais il s'en fiche. L'argent ne fait pas le bonheur, et ne lui ramènera pas sa femme. Il a des économies, pas énormément. - statut civil : veuf. Scarlett, son épouse est décédée et il ne se remet pas de sa perte. - à havensford depuis : quelques jours. Il a vécu quelques mois à Seattle, avant cela il était sur Miami. Son meilleur ami, Emeric, a été muté ici et c'est ce qui l'a encouragé à déménager. Il ne peut pas imaginer vivre sans lui car c'est le seul pilier de sa vie. - caractère : Agressif † Trevor est loin d’être calme, et il a tendance à régler ses problèmes par la violence. Dès qu’on le cherche, il s’énerve et n’hésite pas à sauter à la gorge des gens pour leur faire fermer leur clapet. Son problème, c’est que parfois… on ne le cherche pas, et il attaque quand même. Il n'y avait qu'à la Navy qu'il savait se tenir, il a toujours accepté l'autorité de l'Armée. Bagarreur † En plus d’être agressif, Trey aime se battre. C’est une façon pour lui de se défouler, mais aussi de faire régner son autorité. Rares sont les gens qui arrivent à le mettre KO. Débrouillard † Depuis qu’il s’est retrouvé seul à l’armée, le jeune homme a appris à compter sur lui-même et à se débrouiller. Il est même devenu plutôt doué pour se sortir du caca quand il s’y met. Économe † Trey sait que l’argent ne tombe pas du ciel, qu’il faut travailler pour en avoir, et il a donc appris à mettre ses économies de côté plutôt que de les claquer dans des conneries sans intérêt. Franc † Il l’est beaucoup trop, il ne réfléchit pas souvent avant d’ouvrir sa gueule et dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Parfois, il le regrette, parce que les conséquences sont imprévues et qu’il se rend compte, au final, qu’il aurait mieux fait de la fermer. Néanmoins, il ne mentira jamais à quelqu’un s’il n’a pas une excellente raison de le faire, et ne passera pas par 4 chemins pour dire ce qu’il a à dire. Graveleux † Le moins que l’on puisse dire, c’est que lorsqu’il se retrouve en compagnie de ses amis, l’humour de Trey devient très vite… particulier. Comme beaucoup de mecs, il aime plaisanter sur des sujets jugés légers. Homophobe † S’il y a bien un groupe de personnes que Trevor déteste, ce sont les homos. Il les hait du plus profond de son âme, plus il s’en tient éloigné et mieux il se porte. Il n’hésitera pas à leur faire mordre la poussière, parce que dans le fond, il a peur d’eux. Insomniaque † Les nuits de Trey sont souvent courtes et peuplées de cauchemars, lorsqu’il arrive à dormir. Depuis la mort de sa femme, cela lui arrive de moins en moins souvent. Maladroit † dans ses relations sérieuses avec les femmes. C’est une des raisons qui font qu’il préférait les éviter autrement que sexuellement, avant de rencontrer Scarlett. Naturel † Il ne cache pas ses intentions, n’est pas du genre à se pomponner des heures durant ou à se cacher derrière un masque pour avoir l’air mieux que ce qu’il ne l’est en réalité. C’est un garçon 100% naturel dans sa façon d’être, de se comporter… même si son naturel n’est pas toujours approprié en société. Loin de là. Obstiné † Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir et ne lâche pas facilement l’affaire. On pourrait même aller jusqu’à dire qu’il est extrêmement têtu. Protecteur † En particulier avec sa famille et ses amis proches. "Rho Kappa" † Trey est fidèle à sa Confrérie, même après plusieurs années. Il fait partie du Cercle des Anciens, ce n’est pas rien… et il est d’ailleurs très fier de cela. Son tatouage, il ne l’a jamais regretté une seule seconde. C’est un garçon très fidèle, aussi bien en amitié que dans ses valeurs.  Sportif † Il pratiquait principalement le football US quand il était jeune, à présent il a très régulièrement affaire à des sacs de sable - ou des cibles humaines, quand il n'est pas en train de coacher ses clients à la salle. Téméraire † On ne peut pas vraiment parler de courage concernant Trey… en revanche, c’est un garçon téméraire. Il lui arrive souvent de faire preuve d’une hardiesse irréfléchie, imprudente et inconsidérée… tout simplement parce qu’il place l’action bien avant la réflexion. Cela se traduit donc autant dans ses actes que dans ses paroles. Vindicatif † Le brun aime se venger. Il ne pardonne pas facilement et généralement, sa rancœur va s’exprimer par une envie de vengeance qu’il essayera par tous les moyens d’assouvir. Xénophobe † Tout est dit : Trey n’aime que les bons petits américains bien blancs. Les européens, il les tolère également. Mais dès que la peau commence à se colorer un peu trop, il devient difficile d’entretenir une relation normale avec lui. Zélé † Mais attention, tout dépend pour quoi ! Quand il s’agit d’un sujet qui le passionne, Trey n’hésitera pas à pousser la chose à l’extrême pour le maintien de celle-ci. C’est par exemple le cas au sein des Rho Kappa : il n’a pas hésité une seule seconde à se faire tatouer pour pousser le vice jusqu’au bout, alors qu’il déteste les gens tatoués. . - avatar : Kellan Lutz. - pourcentage de bonheur : 0 à 25%.

[tell the story of tonight]
Le père de Trevor n'a jamais fait en sorte de lui donner une bonne éducation, comme la plupart des gens l'entendraient. Lui, il en fait un bon petit américain, prêt à la Guerre. C'est lui qui lui a appris à détester les noirs, les arabes, les jaunes et tous ces putains d'homosexuels. Il l'emmenait à des concours de barbecues, au football US ou au rugby – pas question d'en faire une petite tantouze, qu'il disait. La mère de Trey est morte quand il avait 3 ans, d'où le rôle de son père dans sa prétendue éducation. Le père Seyton l'a collé dans une école un peu bourgeoise, et Trevor a cassé pas mal de gueules avant qu'ils le renvoient. C'est bien, mon fils, qu'il disait. En tout, il a fréquenté 11 collèges & lycées, avant d'entrer à l'Université. Il a choisi une Confrérie, les Rho Kappa. Les sportifs, les jeunes premiers... en quelques années, il s'est imposé comme leur leader et a fini Chef de cette Confrérie. Une fierté, pour lui. Avec quelques potes, ils se sont même fait tatouer les lettres grecques pour symboliser leur amitié, commencée à l'Université et qu'ils jurèrent éternelle. Il a encore à l'heure d'aujourd'hui des nouvelles de tous ses anciens amis, comme ils se l'étaient promis. Son père ne le vit jamais quitter l'Université, puisqu'il décéda d'un cancer des poumons alors que Trey était en deuxième année. C'est à l'Université qu'il rencontra celle qui allait devenir sa femme, Scarlett. Elle l'aida considérablement quand il perdit son père, et ce fut elle également qui réussit le miracle de l'adoucir. Il était maladroit, avec elle. Pas toujours gentil... mais fidèle, protecteur et attentif à tout ce qu'elle lui disait. A peine les bancs de l'école abandonnés, et contre toute attente, Trevor s'engagea dans la Navy. Il avait besoin d'un cadre, d'une autorité pour grandir, enfin. Scarlett l'encouragea, toutes ces années. Elle le vit évoluer, s'assouplir un peu. Devenir de plus en plus fort, monter les échelons les uns après les autres. Son caractère de leader l'aida à devenir Lieutenant, à l'âge de 30 ans. En décembre de l'année 2015, alors que Trevor et Scarlett commençaient à parler de fonder une famille... elle perdit la vie dans un accident de voiture. Cet épisode marqua un tournant dans son existence. Il quitta la Navy, sombra dans la dépression pendant quelques mois. C'est Emeric, son meilleur ami, qui parvint à l'en sortir. En janvier 2017, plus d'un an après la mort de sa femme, il déménagea à Seattle pour le rejoindre. Il se fit engager comme Coach sportif, et l'est toujours à l'heure actuelle malgré un nouveau déménagement. Encore et toujours à cause d'Emeric, sans qui la vie de Trevor n'aurait plus aucun sens. Il vient de débarquer dans cette nouvelle ville, loge pour le moment à l'hôtel mais a déjà pris possession de ses quartiers à la salle de sport. Engagé sur recommandation. Pour l'appartement, il doit d'abord faire quelques visites avant de se décider. Sa vie sans Scarlett ressemble à un film sans couleurs. Mais elle se déroule.

- pseudo, prénom : pollo, Alexandra. - âge, localisation : 27 ans, Liège en Belgique. J'avais commencé par écrire 26 et... ah, non, j'ai vieilli récemment ! - personnage : inventé. - dédicasse : au règlement de quelques lignes, merci Seigneur de nous épargner. - autre : je me suis retrouvée SFF (sans forum fixe) hier suite à une prise de tête sur un ancien forum. J'en ai marre de subir les RPG, je veux juste retrouver le plaisir d'écrire sans me prendre le chou pour des conneries. J'espère vraiment trouver mon bonheur par ici ♥ En tout cas, la pub Bazzart et tous les avis positifs m'ont donné envie de tenter l'aventure !


Dernière édition par Trevor Seyton le Mer 28 Juin - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 10:56

Oh Kellan I love you ça fait bien longtemps que je ne l'avais plus vu sur des forums :brille2:

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche :yeux:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 11:06

Merci Ismaël ! ça fait bien longtemps que je le joue, c'est un ancien personnage donc il était "à la mode" quand je l'ai créé, je crois x) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 11:10

Les vieux persos il n'y a rien de tel ! :brille: :hehe: Kellan sera toujours à la mode, même si on le voit moins :brille2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 11:26

Oui je suis d'accord, on a l'occasion de les développer et ça, c'est cool :brille2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 11:33

C'est tout à fait ! Et puis c'est nostalgique :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 12:01

C'est clair *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 12:17

yusss un dude dans l'armée. :hehe: bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 12:22

Yeaaaay o/
Toi aussi ? Armée de Terre ? Moi c'est la Navy, woooow mon bateaaaaau /pan/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Theo Barnes

Theo Barnes

- notes : 139
- since : 20/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: 2/2
friendships:

Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 13:54

Ismaël Barnes a écrit:
Oh Kellan I love you ça fait bien longtemps que je ne l'avais plus vu sur des forums :brille2:

la mêêêêêêême :mign:


bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 14:03

Merci jeune fille ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Ron Kennish

Ron Kennish

- notes : 252
- since : 21/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (cal, theo, naz)
friendships:

Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 14:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. :bise:
C'est vrai que Kellan se fait rare. :tombe:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas. :ours:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 15:25

Merci Ron ! J'hésiterai pas ! ... d'ailleurs, puisque tu es là :D
Est-ce que je peux déjà m'inscrire à l'event pour ne pas oublier, sachant que je compte terminer ma présentation ce soir ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Kennish

Ron Kennish

- notes : 252
- since : 21/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (cal, theo, naz)
friendships:

Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 15:40

Il vaut mieux que tu t'y inscrive une fois que tu seras validé. Tu auras le temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 15:54

C'était pas le temps qui me faisait peur :P *petite mémoire*
Vais essayer de ne pas oublier haha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 17:26

    Kellan :coeur6:, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum, c'est un super bon choix.
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 17:29

Ce choix d'avatar. :resp: :resp: :resp:
Bienvenue parmi nouuuus! :coeur4:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 17:34

Merci à tous les deux !
A vrai dire, je ne pensais pas que Kellan aurait autant de succès mais c'est cool :yeux:

J'ai terminé ma présentation, j'm'en vais poster dans le sujet adéquat !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly

Seth Golightly

- notes : 415
- since : 09/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (2/4) - chris, jordan.
friendships:

Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 17:49

Je valide, bon jeu parmi nous. :coeur5: :fleur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. EmptyMer 28 Juin - 18:02

Merci Seth ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty
MessageSujet: Re: Trevor ϟ vous allez adorer le détester.   Trevor ϟ vous allez adorer le détester. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trevor ϟ vous allez adorer le détester.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez, la bise
» (22/07-03/08) vacances, j'oublie tout (sauf vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: