AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you and i (ismaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


you and i (ismaël) Empty
MessageSujet: you and i (ismaël)   you and i (ismaël) EmptyMar 27 Juin - 13:12

Hors de Havensford, c'est là où elle a donné rendez-vous à Ismaël. Dans un café, pas bien grand, situé dans la ville voisine. Pour ne pas éveiller les soupçons et surtout pour éviter de délier les langues de vipère. Quelques personnes sont éparpillées dans la salle, mais la plupart des tables sont vides. Siddhi s'est installée vers le fond, le plus loin possible de ces grandes vitres qui ornent la façade du café, pour que les rares passants ne la reconnaissent pas. Elle attend Ismaël, une tasse de chocolat chaud fumante entre ses mains, les yeux rivés vers l'extérieur. Dehors, il pleut. Les gouttes s'abattent sur le trottoir en imitant le bruit des tambours, ainsi que sur ces inconnus qui traversent la rue en courant, pour se mettre à l'abri. Le ciel est sombre, et rien n'annonce le retour du beau temps. Tant mieux, si Ismaël a une réaction négative en entendant la nouvelle, le décor accompagnera son humeur. La nouvelle ? Celui-ci va être père. Siddhi l'a découvert quelques temps après qu'ils ne se soient séparés et, en trois mois, elle n'a jamais eu l'occasion de le revoir. En conclusion, Ismaël ne sait rien. Et Siddhi a décidé de lever le voile sur cette ignorance. Elle l'a donc appelé, tout en discrétion, hier même. Elle a presque pleuré en entendant sa voix, mais, par miracle, elle a réussi à se retenir. Elle lui a dit que c'était urgent, qu'ils devaient se voir le plus vite possible. Demain, ça te va ? Oui. Elle lui a alors communiqué l'adresse de ce café. Et maintenant ... Et maintenant elle attend. Le stresse cogne à ses tempes, elle sait que ce n'est pas bon pour le bébé mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle ne sait pas comment Ismaël va réagir quand elle lui dévoilera son ventre rond, pour l'instant caché sous un pull beige. Elle ne sait pas et l'inconnu l'effraie. Elle porte la tasse de chocolat chaud à ses lèvres, puis la porte du café s'ouvre, un courant d'air se crée. Siddhi frissonne, puis jette un coup d’œil vers les nouveaux venus. Son cœur rate un battement, elle sent la panique qui la gagne, elle pose lentement la tasse sur la table. C'est lui, il est là. Siddhi se lève, il s'approche. Elle ne sait pas quoi faire, doit-elle l'embrasser ? l'enlacer ? ou rien faire ? Siddhi opte pour une très brève accolade. Salut Ismaël, ça faisait longtemps. Dit-elle en rougissant. Beaucoup trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


you and i (ismaël) Empty
MessageSujet: Re: you and i (ismaël)   you and i (ismaël) EmptyMar 27 Juin - 15:05



You and I
Siddhi ξ Ismaël

S'il y a bien une chose à laquelle Ismaël ne s'attendait certainement pas ces derniers temps, c'était de recevoir un appel d'elle. Les fesses posées sur une dune de sable tiède, il s'adonnait à sa passion première – le dessin -  lorsque la sonnerie de son téléphone retentit. En plein croquis d'un enfant jouant sur la plage à plusieurs mètres de lui plus bas, sa première réaction fut de ne pas répondre et poursuivre ainsi ses coups de crayons déjà bien entamés. C'est ce qu'il appelait chez lui la léthargie de la création. En effet, parfois lorsqu'il dessinait, plus rien autour n'avait d'importance si bien qu'il pouvait oublier jusqu'à la notion même de temps. Cependant, une petite voix dans sa tête le poussa à arrêter son entreprise et fouiller dans son sac à dos afin de dénicher l'objet à la cacophonie dérangeante. C'est là que son cœur s'arrêta l'espace d'un instant. Siddhi. Le portable dans la main, il resta figé dans son élan avant de finalement décider de le porter à son oreille. C'est là que cette douce voix familière retentit, s'infiltrant dans ses veines comme une traînée de poudre pour s'enflammer jusqu'au creux de ses reins lorsque cette dernière prononça juste son prénom. C'était si bon de l'entendre. Elle voulait qu'ils se voient rapidement, cela semblait urgent. Ismaël hésita presque un instant ; la peur qu'on les aperçoive ensemble et que l'information remonte à ses parents n'était pas une chose aisée à oublier. C'est en comprenant qu'ils se retrouveraient dans un café en dehors de la ville que le garçon accepta l'invitation avant de raccrocher et de laisser tomber à même le sable, le portrait qu'il avait presque terminé. Un écho de sourire aimant venait de s'afficher aux commissures de ses lèvres.

Le lendemain, la journée passa rapidement jusqu'à l'heure du rdv. Ismaël prit discrètement sa voiture en direction de l'adresse donnée, l'esprit ravagé de pensées en tout genre. Pourquoi maintenant ? De quoi voulait-elle parler ? Mais bizarrement surtout, Comment allait-elle depuis trois mois ? Était-elle en aussi mauvais état que lui ou alors avait-elle repris le cours de sa vie comme si de rien était ? Tout ça il le saurait bientôt car le voilà qui se garait non loin de l'établissement. La  pluie tombait en trombe autour de lui et manque de bol il n'avait pas pensé à prendre un parapluie. Qu'à cela ne tienne, ce ne sont pas de grosses gouttes d'eau qui allait l'empêcher de la rejoindre. Il se dépêcha d'atteindre l'entrée avant de s'ébouriffer la tignasse déjà mouillée à l’entrebâillement de la porte. Dans ce même geste, il observa les environs et finit par tomber sur ces yeux ébènes qu'il chérissait tant. Là voilà. Un sourire sincère illumina ses traits. Siddhi se leva à son arrivée et dans un geste gauche les deux ex s'invitèrent mutuellement à une accolade passable pour cette occasion. L'odeur enivrante de son parfum caressa de nouveau les narines de l'étudiant. C'était si bon pour lui de la revoir. Trois mois c'était long. « Oui, trop longtemps.. », ne put-il s'empêcher de répondre de manière niaise en s’asseyant juste en face d'elle, ses mains se retenant d'un quelconque geste déplacé à son encontre. Un rictus presque gêné apparu sur sa bouche. « Désolé si je t'ai mouillé, il fait un vrai temps de chien dehors comme tu peux t'en rendre compte », poursuivit-il histoire de briser la glace. C'était si étrange et euphorique de la revoir si près. « Mais sinon, comment est-ce que tu vas ? », finit-il par demander en essayant de comprimer un flot d'émotions redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
 
you and i (ismaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: